LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Les "orgies" de DeRugy

dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Les "orgies" de DeRugy - Page 2 Empty Re: Les "orgies" de DeRugy

Message par dan 26 le Jeu 25 Juil 2019 - 16:36

Gerard a écrit:"La vérité, c'est que lorsque nous faisons un dîner de travail, le soir, nous buvons des carafes d'eau et mangeons des nouilles chinoises instantanées, qui coûtent 1,73 euro en supermarché. Dans mon appartement de fonction, j'ai un portant à vêtement Ikea à 9 euros, que j'ai payé moi-même", - Marlène Schiappa

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/d%c3%aeners-de-rugy-schiappa-assure-manger-des-nouilles-chinoises-lorsquelle-travaille/ar-AAENS2X?li=BBoJIji&ocid=iehp

Suspect Et combien coûtent ses petites culottes ?

Elle ferait mieux de démissionner avant que Mediapart s'intéresse à cette question.

Laughing
vous ne voyez même pas que ce journal est un "mange merde ", il est comme voici et bien d'autres , recherche les scoop , tout en étant capable de les inventer

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Jeu 25 Juil 2019 - 17:24

Ce n'est pas un journal Médiapart c'est un site d'investigation un média participatif, comme Le Canard Enchainé!

A ce jour TOUTES les informations données par ses journalistes se sont avérées VRAIS, les seules je cite Wiki:
Le 19 janvier 2016, le journal reconnaît que l'affirmation selon laquelle Jean-Marie Le Guen a milité au sein de groupuscule d'extrême droite est « dénués de fondement », ce dernier retire donc sa plainte.

Donc d'après toi le commun des mortel n'a pas le droit de savoir ce que les politiques et les "crapules" trament?
Je te comprend c'est un peu comme pour toi, tu sais que je te connais, tu me l'as même confirmé, en MP, mais tu refuse que je dévoiles ta vie sociale! Je te comprend remarque!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Jeu 25 Juil 2019 - 18:58

sympa l’auto blanchiment en ce moment !

Les "orgies" de DeRugy - Page 2 Gerard10

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 29 Mar 2020 - 13:40