LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Les "orgies" de DeRugy

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Les "orgies" de DeRugy Empty Les "orgies" de DeRugy

Message par Gerard le Mar 16 Juil 2019 - 17:05

Laughing Les exagérations de "L'Affaire DeRugy" me font beaucoup rire.

Les journalistes ont d'abord parlé de :
"L'Affaire des dîners somptueux"

Puis de :
"L'Affaire des dîners fastueux"

Puis de :
"L'Affaire des dîners orgiaques"

Bientôt les bacchanales DeRugy ?

PTDR   Tout ça pour ça :
Les "orgies" de DeRugy Images?q=tbn:ANd9GcSeGQi1VrixY2lWyFww1XzfETevNDLnDP1Fnf8Gs2FY89aVmlYe

Shocked  Donc, quand je me tape ma douzaine d'huîtres avec 6 grosses crevettes, je peux dire que je fais une ORGIE ?

(  Laughing   Une orgie de 0.5 sur l'échelle de DeRugy, bien sûr.)

Neutral On est loin de l'idée des orgies que j'avais.
(avec les cous de girafe farcis à la graisse d'ours) :

Les "orgies" de DeRugy 1f66a969b7633f83c492aa871d2d612d-rimg-w519-h220-gmir

Rolling Eyes  Si on compare, avec notre nouveau "Caligula" :
Les "orgies" de DeRugy A56JXIWFKCA4NOA2JQQLYCE3KY

No  Et DeRugy a démissionné. C'est tout à son honneur, mais faudrait quand même que nos élus aient la couenne à peu plus solide.

....
dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Les "orgies" de DeRugy Empty Re: Les "orgies" de DeRugy

Message par dan 26 le Mar 16 Juil 2019 - 19:50

Gerard a écrit:Laughing Les exagérations de "L'Affaire DeRugy" me font beaucoup rire.

Les journalistes ont d'abord parlé de :
"L'Affaire des dîners somptueux"

Puis de :
"L'Affaire des dîners fastueux"

Puis de :
"L'Affaire des dîners orgiaques"

Bientôt les bacchanales DeRugy ?

PTDR   Tout ça pour ça :
Les "orgies" de DeRugy Images?q=tbn:ANd9GcSeGQi1VrixY2lWyFww1XzfETevNDLnDP1Fnf8Gs2FY89aVmlYe

Shocked  Donc, quand je me tape ma douzaine d'huîtres avec 6 grosses crevettes, je peux dire que je fais une ORGIE ?

(  Laughing   Une orgie de 0.5 sur l'échelle de DeRugy, bien sûr.)

Neutral On est loin de l'idée des orgies que j'avais.
(avec les cous de girafe farcis à la graisse d'ours) :

Les "orgies" de DeRugy 1f66a969b7633f83c492aa871d2d612d-rimg-w519-h220-gmir

Rolling Eyes  Si on compare, avec notre nouveau "Caligula" :
Les "orgies" de DeRugy A56JXIWFKCA4NOA2JQQLYCE3KY

No  Et DeRugy a démissionné. C'est tout à son honneur, mais faudrait quand même que nos élus aient la couenne à peu plus solide.

....
si  comme malheureusement  c'est souvent la cas avec Médiapart, c'est une affaire politique montée de toutes   pièces .
Je propose qu'à l'avenir  on prévoit  une loi qui punisse  sérieusement   les fausses nouvelles .
trop de personnes  ont été détruites  par des manipulations  odieuses.
Les fautifs  de tous bords(politique , ou journalistes )  doivent  etre punis .

désolé de ne pas etre jaloux
Amicalement
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Mar 16 Juil 2019 - 20:21

Les "orgies" de DeRugy Homard10

On nous aurait menti !

homard Végan chez de Rugy ! pirat

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 16 Juil 2019 - 20:48

...
Laughing  Excellent komyo !

Dubitatif En fait, il faudrait faire un RIC sur les menus alimentaires de nos dirigeants :

1 - Jambon et nouilles au beurre.
2 - Merguez et frites.
3 - Homards et toasts de caviar.

Rolling Eyes Que vont voter les français, d'après vous ?

PTDR
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 16 Juil 2019 - 21:11

Gerard a écrit:...
Laughing  Excellent komyo !

Dubitatif En fait, il faudrait faire un RIC sur les menus alimentaires de nos dirigeants :

1 - Jambon et nouilles au beurre.
2 - Merguez et frites.
3 - Homards et toasts de caviar.

Rolling Eyes Que vont voter les français, d'après vous ?

PTDR
c'est vraiment  faire de la mousse avec peu de chose . Quel est le sentiment qui est à l'origine d'une telle affaire ?

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mar 16 Juil 2019 - 21:16

Le sentiment ?
De payer avec nos impots des diners inutiles entre "crapules" et politique!
Il est vrai que Dan fréquente les salons préfectoraux et de l'AN (sic) alors, rien de plus normal!

Par pour tout le monde!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 16 Juil 2019 - 21:21

Ce sentiment c'est la jalousie

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 17 Juil 2019 - 9:36

Pas la jalousie, j'aimes pas les homards!
Plus sérieux!
Qui profitait de ces repas de luxe, des personnalité pour son travail et son mandat?
Non sa femme, les amis de sa femme et des chefs d'entreprises pour son "carnet d'adresse"

Il a fait construire dans l'hotel de sa résidence de fonction un dressing à 16 000€
Jalousie, bof, il a combien de cravates pour être si grand!

Il payait ses cotisations à son parti politique avec ses indemnités de représentations, ce qui est interdit depuis de nombreuses années!
Pire il déduisait ses indemnités de son revenu imposable alors qu'elles ne sont pas soumises à l'impot!

C'est celà que tu appelle de la jalousie?

Il bénéficiait d'un logement sociale sur la base de quelqu'un qui ne paye pas d'impot, à qui fera t on croire que ses revenus n'étaient pas suffisant pour être non imposable?

Jalousie là encore?

NON, respect du social, respect de la morale humaniste!
J'espère que tu comprend que tu es aussi concerné, ce sont tes impots qui permettent à des gens comme lui de profiter des autres!
A moins que tu agisses de la même façon ? Je ne pense pas.

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Mer 17 Juil 2019 - 11:00

Bah dan est vraiment primitif. A l'époque de la révolution il aurait accuser les révolutionnaires d'être jaloux...
Ils n'étaient pas jaloux, ils pensaient qu'il y a un principe d'égalité qui veut que tout le monde ai droit a des ressources décentes a l'éducation et a la santé. Il doit se croire encore au 18 ème pour avoir des réflexions si archaïques.. queen

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 17 Juil 2019 - 13:47

Faudrait déjà qu'il connaisse la définition du mot jaloux, quand on pense qu'il y préfère le terme de d'envieux, qui est une maladie!
A par ça, moi qui connais ses antécédents ça me fait rire!
Fils à Papa c'est quoi? Un arriviste ou un envieux?

Ha le bon temps ou les gosses de 6 ans tiraient des chariots dans les mines...c'est terminé? Non mais on change de génération!
Aux Etats Unis, un grand pays libéral, des gens de 85 et 95 ans travaillent encore, pour quelle raison ....pour vivre, car aucune loi humaniste chez les libéraux du genre de Dan ne donne le droit à la retraite!
Ce midi sur la 2, 85 ans au travail pourquoi, parce que licencié au bout de 44 ans il ne touche que 200 $ par mois si il avait été licencié àaprès 45 ans il aurait droit au minimum 1500$.C'est ce des gens comme Dan et Troubaa prennet comme exemple à suivre!

Des réactionnaires qui se prétendent humanistes, mais passent leurs temps à surveiller les profits et leurs locataires !

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 17 Juil 2019 - 15:11

"komyo" a dit Bah dan est vraiment primitif. A l'époque de la révolution il aurait accuser les révolutionnaires d'être jaloux...
etre jaloux c'est reprocher aux autres ce que l'on n'a pas, à défaut de se reprocher à soi meêm de n'avoir rien fait pour l'avoir

Ils n'étaient pas jaloux, ils pensaient qu'il y a un principe d'égalité qui veut que tout le monde ai droit a des ressources décentes a l'éducation et a la santé.
Tout le monde a droit , et tout le monde peut y arriver , nous avons dans notre pays des possibilités d’évolution sociales énormes . Il faut avoir le courage et la volonté de gravir le échelons, et de ne pas attendre tout des autres . C'est pour cela que je demande que d'un coup de baguette magique on remplace la jalousie par l'envie . L'envie de faire comme ceux qui évoluent réussissent . C'est toujours plus simple de reprocher aux autres ce que l'on a été incapable de faire soi même

Il doit se croire encore au 18 ème pour avoir des réflexions si archaïques..
de la simple logique , de la volonté, du travail , et le besoin de se réaliser seul .

amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 17 Juil 2019 - 15:53

Dédé 95 a écrit:Le sentiment ?
De payer avec nos impots des diners inutiles entre "crapules" et politique!

Neutral Si l'accusation concerne les rapports entre "crapules" et politique, alors quelle importance ce qu'ils bouffent ?

albino  Des crapules qui ne mangeraient que des nouilles seraient plus excusables ?

Dan a raison : le vrai sentiment derrière tout ça est juste un sentiment de jalousie.

Mad  LES GENS HEUREUX ME FONT CHIER !!!

...

Rolling Eyes  Quand à Médiapart, sa chasse contre la corruption tombe bien bas : des homards et un vin à 500 euros ? On est loin des millions détournés par Fillon et Sarko. Ce sera quoi le coup suivant  ? "un Toblerone non-déclaré", comme en Suède ?

https://www.liberation.fr/planete/2015/06/09/en-suede-on-ne-badine-pas-avec-la-morale_1326329

Les "orgies" de DeRugy S-l300

Suspect  Le truc qui devient évident, c'est qu'il faut le scandale de l'été.
L'année dernière, c'était Benalla. On en a noirci du papier sur ça... pour quel résultat ?

...

Dernière édition par Gerard le Mer 17 Juil 2019 - 16:01, édité 1 fois
komyo
komyo

Message par komyo le Mer 17 Juil 2019 - 15:58

ta reflexion sur médiapart n'a pas de sens, ils font leur boulot comme ils l'ont fait pour cahuzac et ont droit aux memes commentaires accusateurs et finalement c'est tout a leur honneur de journalistes, rien a voir avec les cireurs de pompes de la drahiSFR ou d'autres milliardaires qui ne font que de la propagande pro pouvoir et balancent en boucle que tout est parfait, qu'il n'y à rien a voir ni a dire et que les gens épinglés seraient les victimes d'affreux journalistes, il faut etre bien naif pour acheter ces inversions de la réalité !

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 17 Juil 2019 - 16:12

"Gerard" a dit
Dan a raison : le vrai sentiment derrière tout ça est juste un sentiment de jalousie.

Mad  LES GENS HEUREUX ME FONT CHIER !!!
Merci
je trouve  etrange que dans les débats télévisé, ou radio  personnes  devant ces aigris  de jalousie  'utilise cet argument béton . C'est pourtant  le nerf  de nombreux  pisses  vinaigre .

Quand à Médiapart, sa chasse contre la corruption tombe bien bas : des homards et un vin à 500 euros ? On est loin des millions détournés par Fillon et Sarko. Ce sera quoi le coup suivant  ? "un Toblerone non-déclaré", comme en Suède ?
il parait  que macron se torche le C..... avec 4 feuilles de  PQ , je vais de ce pas le signaler  à ce torchon . Je ne comprends  pas que les personnes  trainées  dans la boues  à tort  par ce torchon,  n'ai jamais porté  plainte .
Il me semble   que les fausses  nouvelles  sont  justiciables , pourquoi pas là ?

Le truc qui devient évident, c'est qu'il faut le scandale de l'été.
L'année dernière, c'était Benalla. On en a noirci du papier sur ça... pour quel résultat ?
ce qui compte Gerard  c'est l'effet  d'annonce   pour détruire  une personne,   ensuite et souvent  le rétablissement de  la vérité  n'apparait  que sur quelques  lignes  , si  ce n'est pas un entrefilet !!!
Je me mets  à la place  des personnes  calomniées  cela doit être  insupportable .

komyo a écrit:ta reflexion sur médiapart n'a pas de sens, ils font leur boulot comme ils l'ont fait pour cahuzac et ont droit aux memes commentaires accusateurs et finalement c'est tout a leur honneur de journalistes, rien a voir avec les cireurs de pompes de la drahiSFR ou d'autres milliardaires qui ne font que de la propagande pro pouvoir et balancent en boucle que tout est parfait, qu'il n'y à rien a voir ni a dire et que les gens épinglés seraient les victimes d'affreux journalistes, il faut etre bien naif  pour acheter ces inversions de la réalité !
je suis d'accord mais quand ils se trompent  et diffament,  ils doivent  être  ensuite condamnés . Si non tout  est permis

Amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mer 17 Juil 2019 - 16:22

komyo a écrit:ta reflexion sur médiapart n'a pas de sens, ils font leur boulot comme ils l'ont fait pour cahuzac ...
silent  Pour Cahuzac on parle de millions d'euros ! .. pas du prix d'un dîner.

Et Cahuzac risque des années de taule, tandis que DeRugy risque quoi ?... de devoir rembourser le dîner ?

No  Avoue que le bilan de la chasse est maigre : il était parti pour la chasse à l'éléphant, il revient avec une souris. D'accord, c'est son travail, mais de là à nous faire passer une souris pour un éléphant...

Wink Et on dirait bien un coup de com : la petite arnaque de DeRugy sur ses cotisation écolos n'intéresse personne, mais le symbole du HOMARD et de l'idée des ORGIES des puissants, c'est excellent pour préparer les prochaines affiches des Gilets Jaunes et continuer l'idée du Peuple des sans-dents luttant contre les Nobles bouffeurs de caviar....

Neutral En tout cas, que je suis sûr que c'est pour ça que DeRugy (et Macron) a laissé tombé aussi vite : on ne peut pas gagner contre une "image négative".

...
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 17 Juil 2019 - 17:53

Moi qui n'ai jamais mangé ni homard ni langouste, il faudrait que je me dépêche avant d'en être réduit à manger les pissenlits...par la racine! Mais j'ai mangé des écrevisses...de Saône , avant qu'elles ne disparaissent dans les années 1960! Tiens, Apathie a goûté du homard chez notre ex-ministre! Je comprends mieux ses interventions à la télé! Toujours très objectif!
Un monde à part...où on se gave! Et on peut! Et qui dit qu'en France on n'est pas les meilleurs? Un français bien de chez nous, bientôt l'homme le plus riche du monde? Jaloux, gaston! Oui! J'en ai les boyaux qui se tordent!

http://www.lefigaro.fr/societes/bernard-arnault-devient-le-deuxieme-homme-le-plus-riche-du-monde-devant-bill-gates-20190717
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 17 Juil 2019 - 19:28

"gaston21" a dit Moi qui n'ai jamais mangé ni homard ni langouste, il faudrait que je me dépêche avant d'en être réduit à manger les pissenlits...par la racine! Mais j'ai mangé des écrevisses...de Saône , avant qu'elles ne disparaissent dans les années 1960! Tiens, Apathie a goûté du homard chez notre ex-ministre! Je comprends mieux ses interventions à la télé! Toujours très objectif!
si il suffit de manger  du homard ou de la langouste  pour perdre de son objectivité , les cabinets  le lobbying   vont avoir  le travail  facilité .

Un monde à part...où on se gave!
si manger un queue  de  langouste  à une réception c'est se gaver,  il faut  que je revois  mes critères .

Et on peut! Et qui dit qu'en France on n'est pas les meilleurs? Un français bien de chez nous, bientôt l'homme le plus riche du monde? Jaloux, gaston! Oui! J'en ai les boyaux qui se tordent!
désolé  pour ma part j'en suis fier. pour la xeme fois   il n'est pas  assis  sur des lingots d'or  comme l'oncle pic sous , mais  soutient  de nombreuses entreprises  , des milliers d’emplois  en etant  actionnaire  d'entreprises . Et ses actions  baissent  et  montent .

Je comprends  que tu sois jaloux si tu crois  qu'il est assis sur des Euros !!!

Et non Gaston,   sans compter  toutes les fondations  qu'il alimente, et le fameux ruissellement .

Pour toi  ; que faudrait il  pour que les riches ne t'aigrissent   pas ?  Qu' ils soient pauvres   ?

Attention Gaston  la jalousie  gâche la vie, et de plus est source  de certaines  maladies .

Pour ma part ils me font envi , quoique !!!Il y a un moment, où l'on ne peut manger 10 fois par jour avoir 20 voitures, des châteaux des bateaux  , sans compter  l’état   qui se lèche  les
babines avec les impôts  , et surtout   les droits  de succession .  

Amicalement
komyo
komyo

Message par komyo le Mer 17 Juil 2019 - 21:25

Gerard a écrit:
komyo a écrit:ta reflexion sur médiapart n'a pas de sens, ils font leur boulot comme ils l'ont fait pour cahuzac ...
silent  Pour Cahuzac on parle de millions d'euros ! .. pas du prix d'un dîner.

Et Cahuzac risque des années de taule, tandis que DeRugy risque quoi ?... de devoir rembourser le dîner ?

No  Avoue que le bilan de la chasse est maigre : il était parti pour la chasse à l'éléphant, il revient avec une souris. D'accord, c'est son travail, mais de là à nous faire passer une souris pour un éléphant...

Wink Et on dirait bien un coup de com : la petite arnaque de DeRugy sur ses cotisation écolos n'intéresse personne, mais le symbole du HOMARD et de l'idée des ORGIES des puissants, c'est excellent pour préparer les prochaines affiches des Gilets Jaunes et continuer l'idée du Peuple des sans-dents luttant contre les Nobles bouffeurs de caviar....

Neutral En tout cas, que je suis sûr que c'est pour ça que DeRugy (et Macron) a laissé tombé aussi vite : on ne peut pas gagner contre une "image négative".

...

non le bilan n’est pas maigre, car il montre a l’opinion publique a quel point un homme politique choisi par Macron,  utilise ses fonctions pour satisfaire ses besoins privés alors qu’il est sensé défendre une cause importante, voir primordial à notre époque !  
Par extension, cela montre ce qu’ils sont probablement tous, des fondés de pouvoir achetés par des multinationales et ceux qui ont du fric !
Leur seule habilité étant celle que décrivait déjà machiavel en son temps, «gouverner c’est faire croire »
de Rugy n’était pas assez compétent en la matière, il faut reconnaitre que Cahuzac a tenu son numéro de pleureuse injustement attaquée plus longtemps ! :affraid: clown

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 17 Juil 2019 - 21:32

komyo a écrit:
Leur seule habilité étant celle que décrivait déjà machiavel en son temps, «gouverner c’est faire croire »
de Rugy n’était pas assez compétent en la matière, il faut reconnaitre que Cahuzac a tenu son numéro de pleureuse injustement attaquée plus longtemps ! :affraid: clown
Et Eric Woerth , et Baudy , et Bérégovoy , et Sarko  avec la Syrie , etc etc trouvez vous normal   que dans certains  cas la presse  détruise  des  personnes   qui n'ont rien fait ?
peu importe leur tendance politique
pas moi pour ces cas et d'autres  la presse devrait etre condamnée

Amicalement
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 18 Juil 2019 - 14:44

dan 26 a écrit:
Un monde à part...où on se gave!
si manger un queue  de  langouste  à une réception c'est se gaver,  il faut  que je revois  mes critères .

Rolling Eyes  Ok, donc "merguez frites" pour tout le monde.
(on le mettra dans la Constitution, promis.)

Very Happy En attendant, il paraît que toute cette affaire a augmenté la vente des homards.

On ne dit plus "homard thermidor", mais "homard DeRugy" !

Laughing
Les "orgies" de DeRugy Ignace_de_rugy_demission_homard-mpi-e1563404134346

...
PS :  silent  DeRugy aurait menti en déclarant qu'il n'aimait pas les fruits de mer :

Les "orgies" de DeRugy Thumb_large_f69ca94920a5b94d0cd3
komyo
komyo

Message par komyo le Jeu 18 Juil 2019 - 16:48

Bien vu, faites ce que je dis, pas ce que je fais...!

Les "orgies" de DeRugy Repliq10

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 18 Juil 2019 - 17:35

En temps de guerre, la vérité est si précieuse qu'elle devrait toujours être cachées!
Winston Churchill

PS:
Dan a écrit:Et Eric Woerth , et Baudy , et Bérégovoy , et Sarko avec la Syrie , etc etc trouvez vous normal que dans certains cas la presse détruise des personnes qui n'ont rien fait ?
peu importe leur tendance politique
pas moi pour ces cas et d'autres la presse devrait etre condamnée

Je comprend que lorsque j'ai dit des vérité sur toi, tu condamne!
T'aime pas la vérité..........

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Lun 22 Juil 2019 - 16:52

Et voici pourquoi Macron est si discret sur la taille "financière" des homards! Le valet n'a pas dépassé le maître question budget...

https://www.20minutes.fr/societe/2568943-20190722-affaire-rugy-bercy-emmanuel-macron-organisait-diners-quasiment-tous-soirs
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 23 Juil 2019 - 7:12

gaston21 a écrit:Et voici pourquoi Macron est si discret sur la taille "financière" des homards! Le valet n'a pas dépassé le maître question budget...

https://www.20minutes.fr/societe/2568943-20190722-affaire-rugy-bercy-emmanuel-macron-organisait-diners-quasiment-tous-soirs
il me semble que pour cette diffamation, les pendules ont été remises à l'heure .
Mais média part a fait sont travail de fossoyeur , enterrer un vivant est un crime

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 23 Juil 2019 - 8:04

Non ce n'est pas une diffamation, c'est une réalité, la seule chose, et c'est pas Médiapart qui l'a affirmé, c'est que ces diners fastueux n'étaient pas réservés à la famille et les amis mais étaient "professionnels" (sic).
La preuve c'st que le pouvoir se penche sur les dépenses des ministres et autres "nababs" de la politique donc ils reconnaissent que certains en profitent.
Quand les caisses sont vides on évite les dépenses superflus, il est vrai que pour un politicien de salon de préfecture Siffle

Reste les logements de fonction

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Mar 23 Juil 2019 - 8:46

Dan n'aime pas trop la démocratie ou les médias sont un contre pouvoir, quand je parle des médias, je parle des vrais car il en reste peu. La plupart étant des suces boules spécialement achetés par l'oligarchie pour les servir ! Suspect

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Mar 23 Juil 2019 - 9:57

Les auditions sur les dîner de FdeRugy, menées par son copain, Michel Moreau, secrétaire général du président de l'assemblée nationale. (au centre),
17 000€/mois, 182m² de logement de fonction sans loyer et avec majordome nous expliquent que les dîner étaient "professionnels.

Les "orgies" de DeRugy De_rug10

C'est de l'entrepote, comme quand la police innocente la police, le vatican renvoie les pretres pédophiles à leurs missions habituelles, les politiques s'auto amnistient, tout va bien mieux ainsi ! geek

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Mar 23 Juil 2019 - 14:01

komyo a écrit:Les auditions sur les dîner de FdeRugy, menées par son copain, Michel Moreau, secrétaire général du président de l'assemblée nationale. (au centre),
17 000€/mois, 182m² de logement de fonction sans loyer et avec majordome nous expliquent que les dîner étaient "professionnels.

Rolling Eyes Ton énumération de salaire et avantages professionnels semblent être la preuve de sa malhonnêteté...

Mad  - OUI, CAR ETRE RICHE EST UN CRIME EN SOI !

Sage Seule solution : Smic et merguez frites pour tous nos dirigeants !

Ainsi, à défaut d'avoir des gens compétents, on aura des gens pauvres, donc HONNETES.

PTDR
komyo
komyo

Message par komyo le Mar 23 Juil 2019 - 15:03

ben prend une famille de mafieux et fais juger le parrain par un membre de sa famille et puis ensuite accuse les gens d etre de parti pris !
ou jaloux comme dirait dan ! Wink

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-de-rugy-des-enquetes-au-dessus-de-tout-soupcon_2091156.html

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 23 Juil 2019 - 16:46

Gerard a écrit:
komyo a écrit:Les auditions sur les dîner de FdeRugy, menées par son copain, Michel Moreau, secrétaire général du président de l'assemblée nationale. (au centre),

Rolling Eyes Ton énumération de salaire et avantages professionnels semblent être la preuve de sa malhonnêteté...

Ainsi, à défaut d'avoir des gens compétents, on aura des gens pauvres, donc HONNETES.

PTDR

Oui être riche est un crime en soi quand on sait que cette richesse émane d'un vol sur les richesses produites par autrui (les profit(*)), ou sur les impots payés par d'autres!
Entre SMIC et salaires à 20 000€ et + il y a de quoi faire que tous aiet un revenu convenable!
C'est une question d'étique, et la Macronerie à finit par le reconnaitre, il aurait pas du le faire bien que ce soit autorisé ...bas oui.
Gérard tu fais des travaux à 20 000€ à ton appartement tout les 10 ans ?
Mieux Rugy était LOCATAIRE, il n'as pas demandé à son proprio l'autorisation des travaux, puisque celui-ci vient seulement de les apprendre et vérifier!

(*)D'ou le qualificatif de PROFITEUR (à Belleville "crapules")

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Mar 23 Juil 2019 - 17:13

Un long article sur Marianne. A voir la jambe droite effilée de la dame surnommée "lady Gala", du nom du journal où elle travaille comme journaliste, même gaston se met à fantasmer..."Lui est un solitaire austère, elle une exubérante festive...La glace et le feu...". Ca me rappelle le péché originel; ce pauvre Adam contraint à s'étendre sous l'olivier du jardin d'Eden...Ce monsieur a des excuses; vous savez comme moi que les dames sont attirées par les chaussures comme les ourses par le miel...J'en ai à vendre au cas où...Elle en aurait des centaines de paires, comme de gentils petits sacs à main selon l'hebdo...Fô quand même bien un dressing pour ranger tout ça!!! Une dame, ça coûte cher! Sa déclaration d'intérêts après son passage à Lassay montre qu'il a gagné 209108 euros bruts en quinze mois mais ses comptes bancaires n'affichaient que 18384 euros ; il a acheté une Golf 7 GTE pour la modeste somme de 19320 euros, avec un crédit à la consommation! Les temps sont durs et les dames gourmandes...
Ah, cette éternelle jalousie qui vous torture le côlon...
.
komyo
komyo

Message par komyo le Mar 23 Juil 2019 - 17:28

Bande de jaloux

https://www.closermag.fr/politique/photos.-severine-servat-de-rugy-qui-est-la-femme-de-francois-de-rugy-996284

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 23 Juil 2019 - 19:11

J'attend avec impatience le volet loyer à prix protégé de son logement, tarif réservé aux revenus modestes!

Ah , nuance, les repas, il y en as eu 13, mais seulement 9 ont été reconnus repas d'affaire....circulez il n'y a rien à voir pour les 3 autres.....

Quand je pense qu'avec mon ami et camarade on mangeait à la cantine de l'assemblée ou au petit resto en face du square Montholon!
Y avait pas de François Goullet de Rugy, fils d'enseignants (*), marié à une journaliste de Gala (sic), il y avait deux métallos tourneurs et pas des fils à papa!

(*) La famille Goullet de Rugy, originaire de Lorraine, est anoblie en 1785 et est admise en 1945 au sein de l'Association d'entraide de la noblesse française qui a pour objet l’entraide matérielle et morale entre ses membresANF, « L'Association d'entraide de la Noblesse française - La vocation de l'ANF » [archive], sur anf.asso.fr (consulté le 31 août 2016).

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 23 Juil 2019 - 19:47

Gerard a écrit:

Et oui gérard quand tout le monde est pauvre, il n'y a pas de jaloux !!!C'est le paradis sur terre , enfin presque ........il suffit de regarder l'histoire et le monde

amicalement
komyo
komyo

Message par komyo le Mar 23 Juil 2019 - 20:04

[quote="Dédé 95"

(*)  La famille Goullet de Rugy, originaire de Lorraine, est anoblie en 1785 et est admise en 1945 au sein de l'Association d'entraide de la noblesse française qui a pour objet l’entraide matérielle et morale entre ses membresANF, « L'Association d'entraide de la Noblesse française - La vocation de l'ANF » [archive], sur anf.asso.fr (consulté le 31 août 2016).

[/quote]

faut être con pour se faire anoblir en 1785 ! Laughing
erf suis pas jaloux ! Wink

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 23 Juil 2019 - 20:57

komyo a écrit:[quote="Dédé 95"

(*)  La famille Goullet de Rugy, originaire de Lorraine, est anoblie en 1785 et est admise en 1945 au sein de l'Association d'entraide de la noblesse française qui a pour objet l’entraide matérielle et morale entre ses membresANF, « L'Association d'entraide de la Noblesse française - La vocation de l'ANF » [archive], sur anf.asso.fr (consulté le 31 août 2016).

faut être con pour se faire anoblir en 1785 ! Laughing
erf suis pas jaloux ! Wink[/quote]
l’orgueil du simple orgueil !!!Pour moi c'est complétement dépassé à notre époque

amicalement ,
komyo
komyo

Message par komyo le Mar 23 Juil 2019 - 21:09

Dit il en prenant un avatar de quelqu'un du 18eme !
jocolor

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 24 Juil 2019 - 9:12

komyo a écrit:Dit il en prenant un avatar de quelqu'un du 18eme !
jocolor

PTDR PTDR PTDR
Tronçonneuse

Bon il va, non il a (enfin ça dépend des médias), disons ses avocats ont affirmé qu'il a remboursé avec sa paye!
Question: il aurait pu remboursé ses 3 repas frauduleux avec autre chose que ses revenus  Siffle

Réflexion logique d'un député: Pourquoi a-t-il démissionné si il était si sur de lui?

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 24 Juil 2019 - 9:41

komyo a écrit:Dit il en prenant un avatar de quelqu'un du 18eme !
jocolor
et oui le siècle des lumières , des personnes qui ont osé penser autrement que la grande majorité du troupeau, et qui ont permis de sortir de la période obscurantiste !!!

Amicalement
komyo
komyo

Message par komyo le Mer 24 Juil 2019 - 11:21

Les "orgies" de DeRugy Rugy_h10

Menteur et hypocrite, comme disait Machiavel, gouverner c'est faire croire...!
Il y en a bien qui vont penser que de Rugy est un brave citoyen injustement calomnié par un méchant médiat !

quels anes ! :affraid: albino rendeer

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Mer 24 Juil 2019 - 18:46

En tout cas, j'admire son culot! A l'écouter hier soir sur France 2, j'en suis resté baba! Tout un art!
Peut-être que l'amour de la belle l'a transporté sur une autre planète où les homards volent...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 24 Juil 2019 - 20:03

Excellent C dans l'air sur la 5 à revoir sur ce sujet! https://www.programme-television.org/replay/c-dans-l-air

Rappel , il y a ce que les médias ont ordre (indirect) de dévoiler sur les rapports non neutres, et les rélités de ce rapports, facilement consultable!

Il est entouré de conseillers (ceux qui bénéficient des repas de luxe) et sa femme est journaliste people ! Ca aide!

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 24 Juil 2019 - 21:09

gaston21 a écrit:En tout cas, j'admire son culot! A l'écouter hier soir sur France 2, j'en suis resté baba! Tout un art!
Peut-être que l'amour de la belle l'a transporté sur une autre planète où les homards volent...
tous les hommes politiques  sont pourris  , sauf   ceux du parti   que l'on soutient , c'est bien connu .
je rappelle au passage qu'il a été blanchi pour 2 faits reprochés sur 3 .........pour le moment
Si c'est avéré il faut faire payer la presse pour 2 fausses nouvelles , et de Rugy là où il y a malversation si c'est le cas .

Il faut rester logique en tout
Amicalement
komyo
komyo

Message par komyo le Mer 24 Juil 2019 - 21:56

Nourri, logé, "blanchi" et reblanchi par certains qui aiment que les gens qu'ils mettent au pouvoir profitent allégrement de leur argent !

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 25 Juil 2019 - 8:13

komyo a écrit:Nourri, logé, "blanchi" et reblanchi par certains qui aiment que les gens qu'ils mettent au pouvoir profitent allégrement de leur argent !
et oui  c'est un peu comme l'aversion  que l'on peut avoir  pour le chef, le patron, l'actionnaire,  l’élu, etc  . En definitive leurs réussites nous permet de constater  nos échecs, et cela est insupportable pour certains .
un fait est certains (pour le moment) il y a eu diffamation sur 2 points , et peut accusation fondée sur 1!!! Comme d'habitude chacun retient le point qui lui convient .
Pour ma part je trouve que diffamer des personnes de cette façon est honteux

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 25 Juil 2019 - 8:50

Tu appelle celà une réussite ?
Il n'y a pas diffamation puiqu'il n'y a pas eu de mensonge, mais la constatation de faits qui dérange!
Faits que les De Rugy et C° préfèreraient qu'on passe sous silence!

Diffamer c'est mentir, et ce n'est pas le cas! Ou alors tu n'as pas lu les deux rapports orientées de l'enquête!

François de Rugy prendra contact avec l’Assemblée pour rembourser à l’institution « dans les meilleurs délais » ces trois dîners privés contestés, a fait savoir mardi l’entourage de l’ancien ministre, « comme il s’y était engagé et comme le propose le rapport ».

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/07/23/affaire-rugy-l-enquete-du-gouvernement-valide-les-travaux-dans-son-logement-de-fonction_5492472_823448.html

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Jeu 25 Juil 2019 - 10:30

Pauvre biquet !

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Jeu 25 Juil 2019 - 10:48

Qui vole un oeuf vole un boeuf, dit l'adage. S'il a triché et volé sur trois repas, comment peut-il être honnête sur les autres? Pour son action politique, il a été vraiment très efficace; écoutons ses anciens collègues écolos... Dan a des ressemblances avec Ste-Rita, la spécialiste des causes désespérées; les homards, le réchauffement climatique...Mais elle fasait des miracles, euh...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 25 Juil 2019 - 13:36

C'est surtout que peut être lui aussi à profité des largesse du contribuable, un politique ne donne pas une médaille à n'importe qui, il faut que celui qui la reçoit donne des retours de bâton!
Va savoir, quand on est proprio de 3, pas 1, mais TROIS SCI, les communes soignent les proprios!

De Rugy faisait la même chose, un bon repas et, messieurs dame pensez à mon escacelle!

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Jeu 25 Juil 2019 - 15:56

"La vérité, c'est que lorsque nous faisons un dîner de travail, le soir, nous buvons des carafes d'eau et mangeons des nouilles chinoises instantanées, qui coûtent 1,73 euro en supermarché. Dans mon appartement de fonction, j'ai un portant à vêtement Ikea à 9 euros, que j'ai payé moi-même", - Marlène Schiappa

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/d%c3%aeners-de-rugy-schiappa-assure-manger-des-nouilles-chinoises-lorsquelle-travaille/ar-AAENS2X?li=BBoJIji&ocid=iehp

Suspect Et combien coûtent ses petites culottes ?

Elle ferait mieux de démissionner avant que Mediapart s'intéresse à cette question.

Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 29 Mar 2020 - 14:51