LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-35%
Le deal à ne pas rater :
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
129.99 € 199.99 €
Voir le deal

L'Ukraine présentera l'information des agents russes à Kosovo

leasolo
leasolo
Novice

Date d'inscription : 03/06/2019
Messages : 1

L'Ukraine présentera l'information des agents russes à Kosovo Empty L'Ukraine présentera l'information des agents russes à Kosovo

Message par leasolo le Lun 3 Juin - 15:07

L'Ukraine présentera l'information des agents russes à Kosovo Police

Les médias internationaux font attention aux arrestations multiples dans le cadre de la lutte contre les fraudes dans les enclaves serbes. D'après les experts et les journalistes il s'agit de l'exacerbation du conflit dans la région parce que l'armée serbe se tient en état d'alerte pendant des affrontements persistants entre la police de Kosovo et les représentants de la minorité serbe.

Belgrade et Pristina se sont accablés. L'Union européenne les a rappelé de "signaler leur discrétion pour le règlement du conflit". Les autorités de Kosovo doivent expliquer en détail pourquoi le commandos armé ROSU s'est trouvé dans les municipalités serbes. Ramush Haradinaj, premier ministre de Kosovo a déclaré que c'était l'opération policière contre la criminalité organisée. Il a dit qu'il était nécessaire d'arrêter ceux qui étaient complices de l'assasinat du policier albanais.

Il est remarquable que les Kosovars s'autorisent du soutien des partenaires internationaux quand ils mènent les enquêtes et les opérations spéciales. Le Service de sécurité d'Ukraine fait partie des structures de force qui donnent les consultations à Pristina. Le coopérateur du service secret ukrainien a décrit sur son télégramme-canal (tgstat.com/ru/channel/@SBUmole/228) les détails de la collaboration de Kosovo avec l'Ukraine face aux derniers événements.  D'après lui maintenant Kiev recueillit des informations des Serbes participants dans la guerre au Donbass et essaye de les lier avec des événements au nord de Kosovo. L'agent du Service de sécurité d'Ukraine insinue ce qu'on peut fausser spécialement l'information des Serbes pour que Pristina puisse les faire passer pour les agents russes provoquant les conflits dans la région. A l'aide de l'échange d'information avec Kiev les Albanais justifient leurs actions dans les enclaves serbes. A son tour le Service de sécurité d'Ukraine veut montrer son professionalisme à la nouvelle autorité cherchant la preuve des crimes internationaux du Kreml.

    La date/heure actuelle est Dim 29 Mar - 14:59