LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

ECologne "vs" le livre de l'apocalypse /Lettre à Greenpeace et à Peta

Joelly
Joelly
Novice

Masculin Date d'inscription : 01/06/2019

ECologne "vs" le livre de l'apocalypse /Lettre à Greenpeace et à  Peta Empty ECologne "vs" le livre de l'apocalypse /Lettre à Greenpeace et à Peta

Message par Joelly le Dim 2 Juin 2019 - 5:11

Bonjour Madame Monsieur de PETA
( ainsi qu'aux forumeurs de la table ronde qui par ailleurs souscriraient et transmettraient n'est ce pas?😊)

J'aimerai vous communiquer comme à Greenpeace cette réflexion..
j'insiste pour relever une situation très importante dansl'espoir de vous sensibiliser.. .
Pourquoi le ferai je? et le craindrai je ?
Un "nain" sans ambition doit-il se taire sous ce principe et celui du respect des religions?
-Que ferez vous de cette responsabilité une fois la dispartition du monde et des animaux?
Il semblerait hélas que cela gêne plus souvent l'interlocuteur en terme de prétention inutile que la cause qu'il défend .

📍-Au sujet de la question religieuse...
J'ai proposé une pétition pour critiquer le livre de l'Apocalypse et pour qu'on en discute dans les médias.
Vous ne pourrez pas avancer avec des moyens énormes contre des personnes égoïstes à leur solde et celle de presidents chrétiens non-modérés .
-Mais c'est surtout contre une écrasante population qui n'osera pas vous dire qu'elle n'attend que la fin du monde que vous déployez des efforts de persuasion inutiles.
-Le Chaos est deja mentionné dans le livre de l'apocalypse comme une fatalité, ce livre qui affirme que rien ne doit être retranché ni rajouté...
Cette majorité inodore fera tout que ce soit inconsciemment ou par passivité pour enrayer toutes initiatives qui contrarieraient ses croyances;
Qu'elle fera tout pour accéder à la vie éternelle sous ce principe d'obéissance.
-Que cela vous fasse rire ou sourire ce phénomène est sous-jacent.

-Nous avons sensiblement le même problème au sujet de la cause animale ou l'horreur se legitime et se camoufle.
Contrairement à notre fondation intime, il y a permissivité si ce n'est recommandation suite au déluge d'avant Noé..
L'odeur du steak facilite l'interprétation divine...

-Par digression à vos intérêts?
je vous fais par ailleurs remarquer le danger que ce livre de l'apocalypse offre aux concurrences plus dogmatiques , mais moins intolérantes sur la position écologique.

Dans l'espoir de vos commentaires, et d'une réaction non stéréotypée.

Veuillez agrer Monsieur, Madame de PETA mes chaleureuses salutations.

Joël
Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

ECologne "vs" le livre de l'apocalypse /Lettre à Greenpeace et à  Peta Empty Re: ECologne "vs" le livre de l'apocalypse /Lettre à Greenpeace et à Peta

Message par Dédé 95 le Dim 2 Juin 2019 - 8:34

C'est qui Mr et Mme de Peta?

je vois que tu fais du prosélytisme sur les forum, avec du copié collé !

https://www.forumfr.com/sujet861587-ecologile-vs-le-livre-de-lapocalypse.html

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Joelly
Joelly
Novice

ECologne "vs" le livre de l'apocalypse /Lettre à Greenpeace et à  Peta Empty Re: ECologne "vs" le livre de l'apocalypse /Lettre à Greenpeace et à Peta

Message par Joelly le Dim 2 Juin 2019 - 9:54

Je suis assez satisfait que tu signales cet autre lien qui n'est pas du prosélytisme malveillant je crois.
Preuve que le web fonctionne.
En réalité je ne cherche pas à vendre mon beef teak.
C'est encore plus le tien. Puisque ce monde t'appartient plus qu'a moi j'imagine Tu dois donner des idées originales pour le rendre meilleur .
La charge de prouver le désintérêt de miennes t'incombe .
J'espère l'inverse. ..
Terrible de n'avoir comme réaction que du mépris sans analyse de soutien d''un bon sens encourageant venant d'autres intervenants

Peta est une association d'origine anglaise qui milite pour la cause animale. ..

Dernière édition par Joelly le Dim 2 Juin 2019 - 9:57, édité 1 fois
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 2 Juin 2019 - 9:57

Ce mépris vient du fait que ta prose est du flou!
Tu vois tu explique PETA, c'est celà être précis!
papillotte va t'expliquer! PTDR

_._._._._._._._._._._._

Joelly
Joelly
Novice

Message par Joelly le Dim 2 Juin 2019 - 10:05

J'avais expliqué sur un autre post que lorsque que tu disposes d'un corps. Tu herites des gènes recessifs et dominants qui ces derniers te mettent à l'abris d'une malformation congénitale.
Cettte dernière pouvant se réveiller un jour ou l'autre par manque de protection et de vieillissement de ces gènes, ou par l'alimentation animale pour finir par une maladie comme l'Alzheimer par exemple.
Certains ont trouvé une parade pour se consoler de leurs états, c'est de se moquer de tout ce qui bouge.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 2 Juin 2019 - 10:07

Ce n'est pas de la moquerie c'est du bon sens , on est sur un forum diversifié , pas un blog!

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Dim 2 Juin 2019 - 17:30

C'est du langage abscons. Relation entre l'Apocalypse que j'ai devant les yeux et la cause animale? Ah si, je vois! " Apocalypse 17-3...". "Je vais t'expliquer le symbolisme de la femme et de la Bête à sept têtes et dix cornes...". La Bible serait-elle foncièrement misogyne?
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 2 Juin 2019 - 18:05

C'est ce que j'ai expliqué à Joel qui , toujours sans se présenter, semble vouloir en revenir aux discutions sans fin de Méta ou Hitori, encore que ce dernier avait des phrase à la portée de tous!

Par contre lier l'Apocalypse à Greenpeace, c'est mal connaitre et l'un et l'autre!

Le symbolisme de la femme c'est la Babylone....Rome, quand à la bête, c’est l’em­pire ro­main.

_._._._._._._._._._._._

Joelly
Joelly
Novice

Message par Joelly le Lun 3 Juin 2019 - 4:36

Il me semble pourtant m'être présenté..
Ce sont souvent des raisons faussement valables pour justifier d'une critique .
La maniere dont il faut réagir doit correspondre à une lecture plutôt qu'un à priori sur la défense d'une religion.
Jet suis membre honoraire de GREENPEACE sans prétention, et j'ai déjà eu affaire à eux au telephone pour prendre en compte le problème des sargasses aux Antilles par des relais écologiques , celui des centrales nucléaires stoppées en France par Greenpeace mais vendues à l'étranger ; ce qui est impoductif comte tenu du marché français et du manque de sûreté nucléaire dans ces pays où il faut une action réfléchie et plus large . , pareil pour PETA concernant le traitement inqualifiable des animaux dans les fermes y compris en métropole ..
Joelly
Joelly
Novice

Message par Joelly le Lun 3 Juin 2019 - 4:46

Le problème de l'apocalypse renvoie à une volonté de ne pas vouloir s'occuper d'écologie... bien au contraire. ..
De prévoir par décennies des années de fin du monde avec la vente sur le marché de produits de ravitaillement genre bunkers s'il fallait bientôt prévus en catalogue ...
Puis parmi ce genre d' acheteurs d'en trouver doté du génie industriel pour déployer n'importe quel objet de destruction massive ou locale afin de faire venir Jésus au plus vite..
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 3 Juin 2019 - 9:10

Joelly a écrit:Il me semble   pourtant m'être présenté..
Ce sont souvent des raisons faussement valables pour justifier d'une critique .
En tout cas pas là: http://quetedugraal.forumgratuit.org/f1-presentation
Non c'est une question de politesse, et surtout de bon sens, un forum c'est un lieu de rencontre avant tout, qui peut mener à l'TRL!
Quand tu rentre chez quelqu'un tu dis bonjour et tu de présente!

Puis parmi ce genre d' acheteurs d'en trouver doté du génie industriel pour déployer n'importe quel objet de destruction massive ou locale afin de faire venir Jésus au plus vite..
Ah bon Jésus va se réincarner ? PTDR
Le génie industriel et donc l'économie de type capitaliste, c'est surtout pour générer des bénéfices, en ce moment ce sont les armes, un fois qu'elles auront servi ce sera le BTP, l'essentiel c'est de générer de la main d'oeuvre et donc du profit ! regarde, à défaut de pouvoir créer des emplois ils augmentent les heures de travail. Of Corse.
Quand à l'Apocalypse il essayent au maximum de l'éviter, il y a longtemps que la guerre au proche orient serait terminée, mais non, mieux vaut produire et détruire un peu, sans trop anéantir les futur prolétaires!

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 3 Avr 2020 - 0:46