LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Format des dates

patanjali
patanjali
Duc

Masculin Date d'inscription : 18/03/2019

Format des dates Empty Format des dates

Message par patanjali le Ven 12 Avr 2019 - 14:00

J’ai déjà fait la proposition par MP à Admin, mais Admin, occupé par les bannissements, n’a pas ouvert sa messagerie. C’est pourquoi je m’adresse à tous :

La Table Ronde a 7ans et certains sujets sont anciens. Mais le format de date ne permet pas de savoir de quelle année sont les sujets et messages.
Je  suggère de modifier le format des dates de manière à rendre visible l’année:
(Panneau de configuration/Général/Forum/Configuration/ »format de la date »)

_._._._._._._._._._._._

Pour examiner la vérité il est besoin, une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut. (Descartes)
Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Format des dates Empty Re: Format des dates

Message par Dédé 95 le Ven 12 Avr 2019 - 14:53

En effet, c'est quelquefois laborieux de s'y retrouver!
merci patanjali!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 12 Avr 2019 - 16:58

Bah, on se connait à peu près tous et les sujets nous sont connus. Par contre, il serait bien d'en ouvrir de nouveaux, à condition qu'ils ne durent pas aussi longtemps que les hémorroïdes de...?
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 12 Avr 2019 - 20:16

patanjali a écrit:J’ai déjà fait la proposition par MP à Admin, mais Admin, occupé par les bannissements, n’a pas ouvert sa messagerie. C’est pourquoi je m’adresse à tous :

La Table Ronde a 7ans et certains sujets sont anciens. Mais le format de date ne permet pas de savoir de quelle année sont les sujets et messages.
Je  suggère de modifier le format des dates de manière à rendre visible l’année:

je ne connaissais pas je vais changer cela des que j'aurais 2mm. (c'est à dire d'ici 48/72h)

(admin occupé par ses fonctions professionnelles, oui l'admin est un des rares non retraités du forum)

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Ven 12 Avr 2019 - 20:35

Propos modérés
48 h de bannissement pour attaque ad hominen vis à vis de l'admin

PS: Si tu modifie, demande avant à Tibouc Siffle

PTDR PTDR

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Admin
Admin
Vicomte

Message par Admin le Sam 13 Avr 2019 - 17:53

patanjali a écrit:J’ai déjà fait la proposition par MP à Admin, mais Admin, occupé par les bannissements, n’a pas ouvert sa messagerie. C’est pourquoi je m’adresse à tous :

voilà qui est fait !
patanjali
patanjali
Duc

Message par patanjali le Sam 13 Avr 2019 - 22:12

Merci             Format des dates 3916-respect-chapeau

_._._._._._._._._._._._

Pour examiner la vérité il est besoin, une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut. (Descartes)
patanjali
patanjali
Duc

Message par patanjali le Jeu 18 Avr 2019 - 8:18

Je constate que les dates sont retombées au format sans année.  Crying or Very sad -   Pourquoi  Question  Question

D'autre part le sujet "compréhension d'une citation", ouvert par erreur sur ce forum "Table des lois", devrait être déplacé sur le forum "Psychologie"

_._._._._._._._._._._._

ronron
ronron
Baron

Message par ronron le Jeu 18 Avr 2019 - 15:53

patanjali a écrit:D'autre part le sujet "compréhension d'une citation", ouvert par erreur sur ce forum "Table des lois", devrait être déplacé sur le forum "Psychologie"

Merci...

Et désolé des inconvénients...
patanjali
patanjali
Duc

Message par patanjali le Ven 19 Avr 2019 - 11:08

patanjali a écrit:D'autre part le sujet "compréhension d'une citation", ouvert par erreur sur ce forum "Table des lois", devrait être déplacé sur le forum "Psychologie"

Pour déplacer le sujet, il suffrait que troubaa, connecté en tant qu’Admin,  aille au fond du dernier messages où se trouvent les icônes permettant aux modérateurs de gérer le sujet ; qu’il clique sur celle où figure une flèche pour ouvrir le formulaire de déplacement ; qu’il choisisse le forum Psychologie et qu’il confirme et ce serait fait.
Format des dates 47369-expresss038

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 19 Avr 2019 - 17:20

patanjali a écrit:Je constate que les dates sont retombées au format sans année.  Crying or Very sad -   Pourquoi  Question  Question

Je ne sais pas ! bon je ne suis pas là ce WE, m'en vais à Bratislava voir mon fils

D'autre part le sujet "compréhension d'une citation", ouvert par erreur sur ce forum "Table des lois", devrait être déplacé sur le forum "Psychologie"

J'ai hésité mais sans demande de ta part je l'ai volontairement laissé là où il était

Vu que dans 30 mm je suis parti je verrai cela Mardi au plus tôt.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Sam 20 Avr 2019 - 12:02

Bon séjour Troubaa et bonne réunion de famille , Very Happy

quelle joie d'avoir de grands enfants quand on s'entend bien avec eux , c'est mon cas grâce à Dieu !

en plus je vais être bientôt grand mère pour la 1 ère fois au mois d'aout , ce sera un garçon par mon 2ème fils et je m'entends bien avec ma belle-fille !
Admin
Admin
Vicomte

Message par Admin le Mar 23 Avr 2019 - 17:18

Merci loli ! Superbe week end ! Super temps du coup on a fait 25 km à pied de visite de capitale :
Bratislava et Vienne. Vienne n'est qu' à 60 km de Bratislava. Je ne savais pas que la Slovaquie avait une grande frontière commune avec... l'Ukraine !

Vienne c'est vraiment merveilleux comme ville, une des plus belle capitale que j'ai vu. On voit toute la richesse de l'empire austro-hongrois.

Pour revenir au sujet :
Après vérification le format des dates est correct tel que je l'avais changé. je ne sais pas pourquoi il y a un problème d'affichage, peut être une histoire de cookie ?4

patanjali a écrit:

Fait ! Wink
patanjali
patanjali
Duc

Message par patanjali le Mer 24 Avr 2019 - 6:36

Admin a écrit:
Après vérification le format des dates est correct tel que je l'avais changé. je ne sais pas pourquoi il y a un problème d'affichage, peut être une histoire de cookie ?
certaines listes de sujet gardaient au début l'ancien format. Cela s'explique par les mémoires "cache", Maintenant tout va bien

patanjali a écrit:

Fait ! Wink

MERCI      Very Happy

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Avr 2020 - 17:51