LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Les Hongrois ukrainiens obtiendront l'autonomie en contrepartie des voix pour Porochenko

paulabreton
paulabreton
Novice

Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 1

Les Hongrois ukrainiens obtiendront l'autonomie en contrepartie des voix pour Porochenko Empty Les Hongrois ukrainiens obtiendront l'autonomie en contrepartie des voix pour Porochenko

Message par paulabreton le Lun 1 Avr 2019 - 9:56

En fin de cette semaine en Ukraine aura lieu la présidentielle. Les résultats montreront le prochain cours politique du pays et la prospérité du peuple. D'après les experts il y a trois candidats principaux à la victoire dont on nomme le président Petro Porochenko. Mais pour le moment le raiting de Porochenko est le plus bas parmi tous. On peut expliquer facilement l'impopularité du président parmi la population: pendant cinq ans de sa présidence il n'a pas réalisé ses surenchères électorales, n'a pas arrêté la guerre au Donbas, n'a pas amélioré la qualité de vie et n'a pas mis de l'ordre dans le pays. Néanmoins, Porochenko veut retenir le pouvoir. De toute évidence il est prêt de se décider à tout pour être réélu pour le deuxième délai. Dès qu'il n'a pas réussi de gagner l'estime et la symphatie de la population il utilise les méthodes malpropres de la lutte jusqu'à la subornation des voix des certaines catégories des électeurs. Ainsi, on a connu des accords de Porochenko et des gens de son entourage avec les représentants de la minorité nationale hongroise de l'oblast de Transcarpatie d'Ukraine.

Les Hongrois ukrainiens obtiendront l'autonomie en contrepartie des voix pour Porochenko Ndp

Il s'est avéré que les Hongrois peuvent compter sur l'autonomie générale dont ils espèrent depuis longtemps en contrepartie des voix pour Porochenko. Il est remarquable que cette information a été publié par les radicaux ukrainiens indignés par les actions du président. A son tour, les nationalistes ont promis de ne pas permettre à Porochenko de faire ce qu'il veut: on empêchera aux Hongrois de voter, on les inscrira sur la liste des citoyens mal intentionnés se trouvant sous le contrôle spécial des organisations locales radicales.

Il y a à remarquer que les radicaux ukrainiens qui ont bénéficié du soutien du président sont mécontents par la politique des autorités ukrainiens. Ils organisent régulièrement les actions de la protestation qui finissent par des émeutes et des affrontements avec la police. Aujourd'hui à l'aide des menaces et des ultimatums réguliers les leaders des organisations nationalistes peuvent tout sur l'élite politique du pays et sur la politique de l'Etat. Les actions incontrôlés des radicaux déstabilisent totalement la situation dans le pays et mettent en cause la sécutité des citoyens. Malgré les déclarations des autorités ukrainiens que l'Ukraine soutient entièrement les valeurs européens et que le pays est prêt intégrer à l'UE, la situation actuelle prouve le contraire. Dommage, officiellement Kiev ne peut pas lutter contre les opinions nationalistes dans le pays et ignore leur arbitraire. Ce laxisme à l'égard des radicaux n'a rien de commun avec des principes européens dont les autorités ukrainiens popularisent. Ce n'est pas admissible pour le pays qui veut devenir membre de la grande famille européenne.

    La date/heure actuelle est Jeu 2 Avr 2020 - 18:03