LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Le “changement climatique global” ne cause pas de disparitions d’espèces

troubaa
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 55
Messages : 16789
Localisation : ici ou là

Le “changement climatique global” ne cause pas de disparitions d’espèces Empty Le “changement climatique global” ne cause pas de disparitions d’espèces

Message par troubaa le Mar 26 Mar 2019 - 15:06

Contrairement à ce que les médias tentent de vous faire croire, le changement climatique global n’est pas une cause majeure de disparition d’espèces. Une récente étude publiée en mars 2019 dans le journal Frontiers in Ecology and the Environment vous le démontre : la cause majeure d’extinction est l’introduction d’espèces exotiques envahissantes (EEE) dans les écosystèmes. Ce phénomène, bien connu des biologistes et confirmé par l’IUCN (Union Internationale pour la Conservation de la Nature), est malheureusement peu connu du grand public.


suite : http://www.science-climat-energie.be/2019/03/22/le-changement-climatique-global-ne-cause-pas-de-disparitions-despeces/


_._._._._._._._._._._._


«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
patanjali
patanjali
Marquis

Masculin Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 84
Messages : 492

Le “changement climatique global” ne cause pas de disparitions d’espèces Empty Re: Le “changement climatique global” ne cause pas de disparitions d’espèces

Message par patanjali le Mar 26 Mar 2019 - 19:30

Ni les changements de climat ni la concurrence ne peuvent expliquer les  grandes extinctions. Des trouvailles témoignent de destructions et morts violentes, soudaines, par un impact cataclysmique. L’inclusion de micro-diamants dans les os et défenses de mammouths, les vitrifications des vestiges de cités brusquement abandonnées, indiquent l’effet de chaleurs énormes pouvant être atteintes dans des décharges électriques de foudres géantes.
http://www.ancientdestructions.com/

Le “changement climatique global” ne cause pas de disparitions d’espèces Ancient-destructions  

La paléontologie révèle que l’évolution n’est pas lente et progressive comme le veut la vieille théorie darwinienne mais qu’elle survient par sauts, à la suite d’un cataclysme détruisant l’environnement.
Robert Félix, dans «Magnetic reverals and evolutionary leaps » démontre par la synthèse de nouvelles découvertes biologique, paléontologiques, géologiques et astronomiques, que des extinctions de masse coïncident avec des inversions ou affaiblissements du bouclier magnétique qui se répètent, plus ou moins intenses, tous les 12000 ans environ et sont suivis en général d’un changement de climat brusque vers un âge glaciaire et l’apparition de nouvelles espèces adaptées au nouvel environnement.
https://www.iceagenow.info/

Les astrologues et physiciens de l’association « Univers électrique » confirment sur la base de la physique du plasma, par des expériences en laboratoire et par l’interprétation des images astronomiques, la nature électrique de l’univers et de ses cataclysmes.
https://www.thunderbolts.info/


_._._._._._._._._._._._


Pour examiner la vérité il est besoin, une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut. (Descartes)

    La date/heure actuelle est Ven 3 Avr 2020 - 1:21