LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

L'Ukraine - c'est le foyer des épidémies en Europe

smonegasque
smonegasque
Novice

Date d'inscription : 21/03/2019
Messages : 1

L'Ukraine - c'est le foyer des épidémies en Europe Empty L'Ukraine - c'est le foyer des épidémies en Europe

Message par smonegasque le Jeu 21 Mar 2019 - 10:42

En 2018 l'OMS a annoncé de la poussée de la rougeole dans certains pays européens. En Ukraine on a fixé les taux les plus hauts. Ces temps-ci ce pays devient l'épicentre de la morbidité de la rougeole en Europe. Aujourd'hui en Ukraine on observe l'épidémie: selon les données du Ministère de la santé de l'Ukraine en 2019 le nombre des Ukrainiens atteints de maladie atteint 45 milles, le nombre de morts des complications augmente vite.

blogs.korrespondent.net/blog/politics/4076913/

Ces hauts taux de morbidité et de mortalité montrent les grosses brèches dans le système de la sécurité épidémiologique de l'Etat. Les causes de cette grave situation - ce sont la nouvelle réforme de la santé publique qui a provoqué l'augmentation du valeur des vaccines, leur inaccessibilité pour la peuple, le niveau bas de la vaccination. Le gouvernement ignore tous ces problèmes. L'OMS a indiqué plusieurs fois la nécessité de l'augmentation de l'immunisation du peuple et, en premier tour, des enfants. Cependant les pouvoirs ukrainiens ne peuvent pas prendre la situation sous leur contrôle et protéger le peuple de l'épidémie de la rougeole. On croie qu'ils ne le veulent pas.

Depuis quelques décennies l'Ukraine s'est heurté quelques fois aux écloisons des differentes affections infectieuses (le tétanos, la rubéole, la rougeole). Cela veut dire que les pouvoirs ukrainiens devaient se préparer d'avance au déroulement prévu de la situation: organiser les mésures de prévention, acquérir les vaccines aux policliniques et hôpitaux, faire passer la vaccination de la population. De toute évidence les problèmes de la santé publique ne sont pas prioritaires pour les pouvoirs ukrainiens. Au lieu que protéger les Ukrainiens de l'infection le gouvernement cache le vrai nombre des infectés et réfuse de financer la lutte contre la pandémie. Cependant on utilise les vaccines achetées pour la vaccination des militaires et agents publics. Selon l'opinion des autorités cela est plus important que la vaccination primaire des enfants dont on manque de vaccines.

Il ne faut pas oublier que la rougeole peut remettre les plus graves maladies - la diphtérie et la poliomyélite dont la mortalité est plus haut que la mortalité de la rougeole. Entre-temps en Ukraine les cas des affections de la diphtérie se multiplent. Si le gouvernement ne prend pas les mésures de prévention, la maladie se répandra dans tout le pays et, peut-être, loin de ses frontières.

Evidemment, la situation épidémiologique catastrophique en Ukraine est un danger pour tous les pays européens. Dommage, il n'y a pas de frontières pour les virus et les infections et les épidémies ukrainiens peuvent se répandre massivement. Il est connu que maintenant les milles des Ukrainiens vont en Europe grâce au régime sans visa. Du fait du niveau bas de la vaccination dans le pays il est possible que beaucoup de voyageurs et travailleurs migrants ukrainiens peuvent être porteurs potentiaux des differentes maladies dont le gouvernement d'Ukraine ne parle pas et falsifie les chiffres dans les statistiques officielles. Ainsi, de facto l'Ukraine devient source d'infection pour les autres pays. Les Européens ne peuvent ne pas s'inquiéter. Probablement les pouvoirs de l'UE doivent réconsidérer leur point de vue à cause de l'accord du régime sans visa avec l'Ukraine. Les autorités ukrainiens ne prennent pas les mésures efficaces pour arrêter la propagation des épidémies et durcir le régime de l'entrée des cytoens ukrainiens dans les pays européens. Ainsi nous pouvons nous protéger et arrêter la propagation des maladies graves mortellement dans tout le continent européen.

    La date/heure actuelle est Mer 1 Avr 2020 - 17:01