LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

La théorie du « grand remplacement », de l’écrivain Renaud Camus aux attentats en Nouvelle-Zélande

Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

La théorie du « grand remplacement », de l’écrivain Renaud Camus aux attentats en Nouvelle-Zélande - Page 3 Empty Re: La théorie du « grand remplacement », de l’écrivain Renaud Camus aux attentats en Nouvelle-Zélande

Message par Dédé 95 le Ven 12 Avr 2019 - 19:16

Dans les périodes "critiques" il faut toujours des boucs émissaires!
Hier les juifs, aujourd'hui les musulmans...
Certains tombent dans le piège...hélas!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
dan 26
dan 26

La théorie du « grand remplacement », de l’écrivain Renaud Camus aux attentats en Nouvelle-Zélande - Page 3 Empty Re: La théorie du « grand remplacement », de l’écrivain Renaud Camus aux attentats en Nouvelle-Zélande

Message par dan 26 le Ven 12 Avr 2019 - 20:39

Gerard a écrit:
dan 26 a écrit:
dans le coran
250 verset sur 6230 parlent de Djihad
9 fois de guerre
12 fois de supplice
47 fois accuse les infidèles  (ceux qui ne son pas musulman)
65 donne l'ordre de tuer
150 fois promet les feux de l'enfer pour  les mécréants
354 de chatiment
sans compter  la fameuses clémence  à chaque nouvelle  sourate !!!!!!

par contre  le mot aimer   est inconnu

Rolling Eyes  Tu peux faire à peu près le même décompte pour l'Ancien Testament.

Nombres 31:1-18 :
« Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; « .  

Osée 13:16 :
« Samarie sera punie, parce qu’elle s’est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l’épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l’on fendra le ventre de leurs femmes enceintes«  

Esaie 13:16 :
« Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées ».

Deutéronome 20:10-15 :
« Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. i ».

Deutéronome 20:16-17 :
« Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.« .

Samuel1 15:1-3 :
«  tu ne l’épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes«

Laughing  Quelle belle religion de paix, n'est-ce pas ?

PS : Et le Talmud, c'est pire !

Almud, Yebamoth 98a:
«Tous les enfants des goyims (non-juifs) sont des animaux.»

Talmud, Babha Bathra 54b :
«La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.»

... etc...

http://sentinelle.space-blogs.com/blog-note/81738/le-talmud-des-juifs-des-citations-honteuses-et-inacceptables.html

Dubitatif  Le problème de toutes les religions monothéistes c'est qu'elles sont intolérantes, par définition.

Bien ou Mal ?  Soit on est du côté de Dieu,  soit on est du côté du Diable.

...
tu confirmes mes propos merci , je suis d'accord . Depuis que je suis sur les forums je le dis . Les religions monothéistes veulent imposer leur dieu par la terreur .

Amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 12 Avr 2019 - 20:42

gaston21 a écrit:Oui, la Bible (AT) est autrement plus violente que le Coran. Dan, les chiffres que tu donnes sont faux!
La propagande anti-Islam à son niveau le plus extrême!
toutes les religions du livres , tous les monothéisme veulent imposer leur croyances aux autres .
merci de m'indiquer pourquoi mes chiffres sont faux , j'ai controlé certains points sur mes corans
amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Ven 12 Avr 2019 - 20:52

Dan 26 a écrit: Depuis que je suis sur les forums je le dis . Les religions monothéistes veulent imposer leur dieu par la terreur .
Quel aveux de quelqu'un qui affirme que ces religions sont utiles à certains (sic) Very Happy

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 2 Avr 2020 - 19:01