LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat

Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat - Page 4 Empty Re: GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat

Message par Dédé 95 le Jeu 26 Mar 2020 - 17:36

gaston21 a écrit:Greta, "cette pauvre fille"...Quelle compassion! Dan me déchire le coeur...
La jalousie mon bon monsieur ....

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Bibi
Bibi
Duc

GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat - Page 4 Empty Re: GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat

Message par Bibi le Jeu 26 Mar 2020 - 17:47

C'est vrai Dédé a raison sur ce coup là, Dan est jaloux de l'intelligence de cette gamine et de sa lucidité surtout. Wink
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 26 Mar 2020 - 18:11

gaston21 a écrit:Greta, "cette pauvre fille"...Quelle compassion! Dan me déchire le coeur...
tu n'as pas fini ma phrase  Gaston pourquoi ?"Pauvre fille  qui sert  d'étendard  , donc qui est manipulée ".
Si pour toi  manipuler   une gamine pour  défendre des  idées  , c'est ton univers  ce n'est pas le mien désolé .
 Par contre  bravo tu confirmes indirectement mes propos  , par cette compassion  qu'elle  dégage , par cette façon  de faire  s'apitoyer  les personnes  sur elle  même  ,cela  permet de faire  passer des idées . Je n'en demande pas plus .  Cela marche .....la preuve

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Jeu 26 Mar 2020 - 19:00, édité 1 fois
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 26 Mar 2020 - 18:48

La "pauvre fille" va être contente!
Définition du dico:
Qui inspire le mépris.
Pauvre imbécile !
Pauvre fille.

_._._._._._._._._._._._

bas38
bas38
Duc

Masculin Date d'inscription : 20/03/2018

Message par bas38 le Jeu 26 Mar 2020 - 21:06

dan 26 a écrit:"
bas38" a dit
Ci dessus le discours de Greta Thunberg.... pouvez vous me sortir un ex qui correspond a vos accusations Dan?.
Tu ne vois donc pas  qu'il y a des tournures   de phrases  qui ne correspondent   pas à une gamine  autiste .
Voilà ce que j'ai relevé sur  d'autres discours que l'on trouve en ligne  : elle   demande  de lire  un texte du GIECs"""Dans cette page 108, vous trouverez le chiffre du budget carbone qui reste à notre disposition. Le rapport dit que si nous voulons avoir 67% de chance de limiter l’augmentation des températures en dessous des 1,5 degrés, nous avons 420 gigatonnes de CO² dans notre budget. Bien entendu ce chiffre est bien inférieur aujourd’hui. Nos émissions s’élèvent à 42 gigatonnes de CO² chaque année. Au niveau d’émission que nous connaissons aujourd’hui, le budget qui nous reste sera complètement épuisé d’ici huit ans et demi", a dit Greta Thunberg. Comment veux tu qu'une gamine  autiste comprenne cela,  et le localise dans un document,  avec de nombreuses  pages.

il faut arreter de nous prendre pour des ....;
y compris  ce lien https://www.franceinter.fr/environnement/voici-la-charge-de-greta-thunberg-a-l-onu-en-francais  et lire   à partir  de  "A partir de  30 ans "

je vous disais que l'infantilité de ses discours démontraient qu'elle en était l'auteur
Je viens de te prouver   le contraire , choisir  dans un rapport du GIEC, une page  de ce type  est  impossible  à une autiste .
restons sérieux STP , il faut arreter de  nous prendre  pour des billes  

attention   je ne dis  pas tout est à jeter  , mais  que ce n'est pas elle   qui fait ses discours  , je confirme elle est  manipulée , pour moi .C'est une pauvre fille  qui  sert d'étendard  pour une cause  je rappelle  au passage   que lors de ses discours  elle n'avait  que 16 ans  .
Je comprends maintenant  ta crédulité  sur certains  sujets

amicalement

Énorme.... Dan estime qu une fille de 16 ans est incapable de lire une presse qui lui convient de reprendre dans ses termes une argumentation pour produire un discours... "La pauvre fille" ce sont vos termes dan... En plus elle a un syndrome... Charge supplémentaire et accablante lui interdisant toutes Écriture écoutable... Certain a 11 ans écrivent des livres.. Guillaume Benech par ex..

Dan criera au complot un gamin de 11 ans on lui change ses couches et il parle pas encore... Ce sont ses parents qui ont abusés les gens pour faire du buzz sur son dos...
Dan vous pourriez vous exlamer d un  on fait travailler des enfants la ça vous gêne mais ce gamin qu on utilise pour jouer sur la sensibilité des gens ça vous fait rien.

Y a aussi ce bébé de 17 ans candidat au poste de gouverneur du Texas ....

Mais dan dira y a aussi son syndrome d Asperger (que d ailleurs elle pourrait avoir en commun avec Einstein ou bien newton...deux ignares incapable )

Mais dan transforme vite une jeune fille de 16 17 ans atteinte d un syndrome. En une petite fille handicapée incapable de tartiner sa confiture...
Mais ... Quand elle parle aux grand de ce monde c est parents ne ont ils pas transformé en robot... Son discours n est il pas en playback....

Toujours dans le grotesques...

Dan a écrit:.Je comprends maintenant ta crédulité sur certains sujets

Ce qui ne va pas dans votre sens est crédule.. quand je vois vos connaissances des sujets porté uniquement par votre "intime conviction" elle même mue par votre besoin ou envie... Lié a une incapacité de remise en question...
Du Trump qui gère une épidémie

Je peux vous assurer que rien de tout ça n altère mon jugement....  Et que ma réflexion n a aucun lien avec cette jeune fille... Qui a du courage face a des loup comme vous

Dan a écrit:.C'est bien la preuve  que son entourage  cache des choses  , et que mise à nue on vera qu'elle n'est pas à l'origine de tout ce quelle dit .

Ainsi vous montrez bien votre envie de la détruire... Pas a la protéger des vilains qui selon votre pensé l utilisent comme porte drapeau...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 27 Mar 2020 - 8:00

Ca me rappelle Minou Drouet!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Minou_Drouet

Dan fait montre de jalousie maladive, c'est tout! Pour ceux qui sont contre et contre ceux qui sont pour, ait connu! Ce qui serait bien c'est qu'il développe ses idées plutot que rester sur les critiques ! Merci Google pour expliquer son point de vue!

_._._._._._._._._._._._

La Moria
La Moria
Vicomte

Masculin Date d'inscription : 03/03/2020

Message par La Moria le Ven 27 Mar 2020 - 8:58

dan 26 a écrit:
Si pour toi  manipuler   une gamine pour  défendre des  idées  , c'est ton univers  ce n'est pas le mien désolé  .

Hello monsieur Dan26! jocolor  Moi je le dis que vous êtes vraiment pas respectueux pour madame Greta. Crying or Very sad Vous lui rendez pas ses honneurs à César pour César comme à Dieu pour Dieu... je me le dis que vous la pensez pas assez intelligente pour que son équilibre lui donne l'autonomie de son psyché plein de sa croyance dans les enfants qui vont sauver le monde... elle peut mettre les morceaux de son casse-tête à elle en aussi bonne place dans son casse-tête à elle que vous avec vos morceaux à vous qui existent pas comme vos réponses pour vos questions de métaphysique.

Monsieur Dan26, je vous lance un ultimatum! jocolor Je vais vous le lancer par le truchement de la télévision pour les images et de la radio pour le son, sur écran géant devant votre porte/écran qui donne accès au village le plus luxuriant (luxure incluse), soit la planète internet. Vous me le voyez plus…. vous me le revoyez encore! Mais cette fois, c'est votre dernière chance d'être repêché… parce que votre bateau et votre chapeau… il prend l'eau. Crying or Very sad

Le sentier d'Allah... monsieur Dan26, la guerre des mots, des images,des harmonies et du sens… à vous de voir si le bon chemin sera suivi, si la vie sous-marine et le merveilleux vous intéresse vraiment… Parole de Poisson, c'est Neo qu'il vous faut! jocolor

F5 pour l'Illu-Avatar de service. Arrow
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 27 Mar 2020 - 9:51

bas38" a dit
Énorme.... Dan estime qu une fille de 16 ans est incapable de lire une presse qui lui convient de reprendre dans ses termes une argumentation pour produire un discours... "La pauvre fille" ce sont vos termes dan... En plus elle a un syndrome... Charge supplémentaire et accablante lui interdisant toutes Écriture écoutable... Certain a 11 ans écrivent des livres.. Guillaume Benech par ex..
mais ce n'est pas possible  , c'est effrayant de déformer encore   mes propos   de cette façon , je nai jamais dit qu'elle  était  incapable  de  lire, puisque  au contraire  je dis qu'elle  lit tous ses discours  , et quelle  répète  comme  un perroquet . relis  moi non de dieu !!! je dis  seulement qu'au regard des tournures de  pharses, des choix qu'elle à soit dsiant fait dans un rapport du GIEC  par exemple  , il est impossible  que ce soit elle  qui  ait  fait  ecrit   ses intervention .
De plus juste pour vous montrer vos  methodes  odieuse , quand je parle de "pauvre  fille" vous oubliez   d'une façon ignoble le suite de ma phrase  , où je dis pauvre fille   qui se fait  manipuler !!!
C'est odieux  cette façon que vous avez de  déformer  mes propos    

Dan criera au complot un gamin de 11 ans on lui change ses couches et il parle pas encore... Ce sont ses parents qui ont abusés les gens pour faire du buzz sur son dos...
Ce sont ces methodes qui sont odieuses, pas les enfants  qui les subissent

[quote]
Dan vous pourriez vous exlamer d un  on fait travailler des enfants la ça vous gêne mais ce gamin qu on utilise pour jouer sur la sensibilité des gens ça vous fait rien.
 Y a aussi ce bébé de 17 ans candidat au poste de gouverneur du Texas ....
tu ne sais   donc pas lire  , je dis  qu'utilisé  une enfant  comme  porte drapeau est pour moi un scandale dont  cela me gène . tu dis vraiment n'importe quoi désolé .

Mais dan dira y a aussi son syndrome d Asperger  (que d ailleurs elle pourrait avoir en commun avec Einstein ou bien newton...deux ignares incapable )
ne continues  pas à me preter des  propos que je n'ai jamais dit, ras le bol  de tes methodes . .

Mais dan transforme vite une jeune fille de 16 17 ans atteinte d un syndrome. En une petite fille handicapée incapable de tartiner sa confiture...
Mais ... Quand elle parle aux grand de ce monde c est parents ne ont ils pas transformé en robot... Son discours n est il pas en playback....
Ha bon   au début tu parlais de 18 ans , maintenant   tu rétablis la vérité .Qui a dit que c'était  en playback  , je dis  quelle  lit quelle repette  comme  un perroquet  un texte  quelle  na pas écrit  , c'est pourtant   simple

Toujours dans le grotesques...
Ce qui est grotesque  pour moi, c'est de refuser de  voir  cette pratique  ignoble , de la aprt de son environnement   qui défend  une cause .   Si  ça continue   on va voir  un fétus s’écrier .qu'il st contre l'avortement .  

Ce qui ne va pas dans votre sens est crédule.
.
sur ce sujet celui qui ne voit pas la manipulation  effectivement  est un béni oui oui .

Quand je vois vos connaissances des sujets porté uniquement par votre "intime conviction" elle même mue par votre besoin ou envie... Lié a une incapacité de remise en question...
je n'ai jamais parlé de mon intime conviction, ( encore et encore  des propos  déformés  ), sur d'autres sujets j'apporte   des preuves  , et contrairement  à ce que   tu dis  , je comprends  tout à fait  des avis  différents  , puisque  je dis régulièrement   certains ont besoin de croire  et d'autres  pas . Mais cela tu ne le retiens  pas bien sur!!!
Quand on veut tuer son chien,  on  lui fait tenir des propos  qu'il n'a pas tenu  , on pense  pour lui , on déforme  ses propos , et on evite  de dire OK  quand  on est d'accord  avec lui .  
Pour la remise  en question  , déjà répondu 100000000 fois, "ras le burnous "!!

Du Trump qui gère une épidémie
quel rapport encore une   fois

Je peux vous assurer que rien de tout ça n altère mon jugement....  Et que ma réflexion n a aucun lien avec cette jeune fille... Qui a du courage face a des loup comme vous
Mais tu ne vois donc pas que personne  n'ose  dire la vérité  , à son sujet  , les  ediles , chefs  d’états sachant bien  qu'ils  se mettraient  à dos  , la    meutes   des fidèles  , qui sont capables   de pleurer   devant  un camenbert   qui coule .  tu sais  ces enfants   qui pleurent  sur  le malheur de  tout .    

Ainsi vous montrez bien votre envie de la détruire... Pas a la protéger des vilains qui selon votre pensé l utilisent comme porte drapeau...
mais" p........." tu  ne sais  pas lire encore une   fois, c'est utiliser    cette methode  odieuse  qui consiste à utiliser  , à manipuler  une enfant  qui me révolte . C'est une honte .

relis moi attentivement  avant de me répondre  , souffle  , réfléchis  , et surtout évite de  déformer, encore  et encore mes propos .

pour faire  clair   / je suis  outré  de voir  utiliser  une handicapée   pour faire  passer  une  idée,  et pour apitoyer  la population  des enfants .
C'est simple   à comprendre . Si tu trouves que cela est Normal  , ce n'est pas mon cas désolé ...

Nous n'avons  pas les  mêmes, valeurs , c'est tout .

La Moria a écrit:

Hello monsieur Dan26! jocolor Moi je le dis que vous êtes vraiment pas respectueux pour madame Greta. Crying or Very sad Vous lui rendez pas ses honneurs à César pour César comme à Dieu pour Dieu... je me le dis que vous la pensez pas assez intelligente pour que son équilibre lui donne l'autonomie de son psyché plein de sa croyance dans les enfants qui vont sauver le monde... elle peut mettre les morceaux de son casse-tête à elle en aussi bonne place dans son casse-tête à elle que vous avec vos morceaux à vous qui existent pas comme vos réponses pour vos questions de métaphysique.

Monsieur Dan26, je vous lance un ultimatum! jocolor Je vais vous le lancer par le truchement de la télévision pour les images et de la radio pour le son, sur écran géant devant votre porte/écran qui donne accès au village le plus luxuriant (luxure incluse), soit la planète internet. Vous me le voyez plus…. vous me le revoyez encore! Mais cette fois, c'est votre dernière chance d'être repêché… parce que votre bateau et votre chapeau… il prend l'eau. Crying or Very sad

Le sentier d'Allah... monsieur Dan26, la guerre des mots, des images,des harmonies et du sens… à vous de voir si le bon chemin sera suivi, si la vie sous-marine et le merveilleux vous intéresse vraiment… Parole de Poisson, c'est Neo qu'il vous faut! jocolor

ce qui veut dire ?

Amicalement
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Ven 27 Mar 2020 - 10:35

Dan a écrit:.mais ce n'est pas possible , c'est effrayant de déformer encore mes propos de cette façon , je nai jamais dit qu'elle était incapable de lire, puisque au contraire je dis qu'elle lit tous ses discours , et quelle répète comme un perroquet . relis moi non de dieu !!! je dis seulement qu'au regard des tournures de pharses, des choix qu'elle à soit dsiant fait dans un rapport du GIEC par exemple , il est impossible que ce soit elle qui ait fait ecrit ses intervention .
De plus juste pour vous montrer vos methodes odieuse , quand je parle de "pauvre fille" vous oubliez d'une façon ignoble le suite de ma phrase , où je dis pauvre fille qui se fait manipuler !!!
C'est odieux cette façon que vous avez de déformer mes propos

Rien a voir dan, je m attaché la au fait qu a 16 ans on est tout a fait capable de lire des articles de la presse qui s attaché a vos convictions de faire des recherche monter des dossiers et même reprendre des mots du GIEC... N avsez vous jamais fait des recherches quand vous aviez 14 15 ans... Pour vous situer a 16 ans on est en seconde...
Certain passent leurs bac a 12 ans... Voir 11 l an dernier...

Elle a pas écrit le rapport du GIEC mais simplement reprit des tournures... Comme tout ado peut le faire...

Dan a écrit:.
Ce sont ces methodes qui sont odieuses, pas les enfants qui les subissent

Je parlais d un gamin de 11 ans qui a écrit un livre... Pensez vous que ce sont ses parents qui lui ont écrit ? Et que leur méthode est de fait odieuse?

Dan a écrit:.ne continues pas à me preter des propos que je n'ai jamais dit, ras le bol de tes methodes . .
Et pourtant

Dan a écrit:.Si pour toi utiliser une enfant handicapée pour défendre une cause , cela veut dire que nous n'avons pas les mêmes valeurs humanistes .

Dan a écrit:.
pour faire clair / je suis outré de voir utiliser une handicapée

Quand vous écrivez cela dan ... Vous souhaitez dénigrer cette fille en exagérant ses traits. Une enfant handicapé... C est plutôt orienté vers quelqu'un de non autonome sans maturité, et sans capacités a formuler quoi que ce soit.

Dan a écrit:.Ha bon au début tu parlais de 18 ans , maintenant tu rétablis la vérité .

J ai parlé ou de 18 ans?

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 27 Mar 2020 - 16:17

Je me répète; "quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la gale". C'est la position type de Dan vis-à-vis de cette jeune fille super douée. Il faut absolument qu'il ait raison. Mais c'est ainsi dans tellement de sujets! La planète suffoque; ça nous crève les yeux, surtout aujourd'hui. Certains parlent même de la sixième extinction des espèces! La campagne commence à ma clôture et je continue à marcher deux fois par jour. Quasi plus d'oiseaux, à part mes pigeons qui se font rares ( deux ce matin!) et de rares corbeaux. Mais tout va bien!
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Ven 27 Mar 2020 - 16:37

gaston21 a écrit:Je me répète; "quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la gale". C'est la position type de Dan vis-à-vis de cette jeune fille super douée. Il faut absolument qu'il ait raison. Mais c'est ainsi dans tellement de sujets! La planète suffoque; ça nous crève les yeux, surtout aujourd'hui. Certains parlent même de la sixième extinction des espèces! La campagne commence à ma clôture et je continue à marcher deux fois par jour. Quasi plus d'oiseaux, à part mes pigeons qui se font rares ( deux ce matin!) et de rares corbeaux. Mais tout va bien!

Comment ça super doué.....
Une enfant handicapé... C est totalement impossible... Elle est incapable de lire un rapport de 300 pages.. et d'en sortir les éléments pour son discours...
Dixit celui qui ouvre les yeux au monde...

DAN

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 4 Avr 2020 - 17:11