LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat

Teoma
Teoma
Chevalier

Masculin Date d'inscription : 28/01/2020

GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat - Page 3 Empty Re: GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat

Message par Teoma le Mar 4 Fév 2020 - 8:17

Dan 26 toujours aussi vindicatif ?
dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat - Page 3 Empty Re: GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat

Message par dan 26 le Mar 4 Fév 2020 - 8:26

Teoma a écrit:Dan 26 toujours aussi vindicatif ?
si tu veux, mais pour moi je suis beaucoup plus réaliste, et j'ai arrête depuis quelques années d’être crédule sur tout. Et de me plier aux manipulations médiatiques
Amicalement .
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mar 4 Fév 2020 - 17:12

Le pouvoir doit rester dans les mains des puissances de l'argent! Qu'on la fasse taire!...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 4 Fév 2020 - 19:02

gaston21 a écrit:Le pouvoir doit rester dans les mains des puissances de l'argent! Qu'on la fasse taire!...
excuse moi mais je ne vois vraiment pas le rapport

amicalement
Teoma
Teoma
Chevalier

Message par Teoma le Jeu 6 Fév 2020 - 10:05

dan 26 a écrit:
gaston21 a écrit:Le pouvoir doit rester dans les mains des puissances de l'argent! Qu'on la fasse taire!...
excuse moi mais je ne vois vraiment pas le rapport  

amicalement

Le rapport c'est que vous dites qu'il faut faire taire Gréta et encourager votre business perso .
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 6 Fév 2020 - 10:45

Teoma a écrit:
Le rapport c'est que vous dites qu'il faut faire taire Gréta et encourager votre business perso .
Merci de me montrer par un lien, où j'oserai dire cela ?
Et me parler de mon business perso!! Je serai curieux de le connaitre.
non seulement tu déformes mes propos , et de plus me diffame . Je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait la faire taire !!!

amicalement

Je demande un réponse impérative
Teoma
Teoma
Chevalier

Message par Teoma le Jeu 6 Fév 2020 - 21:06

Vous croyez que je vais marcher dans votre jeu ?
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 6 Fév 2020 - 21:14

Teoma a écrit:Vous croyez que je vais marcher dans votre jeu ?
donc là aussi tu accuse sans preuve, tu te defiles .
C'est donc de la diffamation . je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait faire taire qui que ce soit . Relis moi , je dis seulement que cette pauvre fille est manipulée pas son entourage, et quelle sert d’étendard pour une cause !!
de plus tu refuses d'apporter les preuves de ce que tu avances à mon sujet , et tu te défiles .

ces procédés sont inadmissibles

amicalement
Teoma
Teoma
Chevalier

Message par Teoma le Ven 7 Fév 2020 - 10:16

dan 26 a écrit:
Elle constate  comme tout le monde,   mais ne donne  aucune solution,  si ce n'est" faites  attention ". Des propos   de gamine . elle  ne sait  même  pas que la nature  a aussi des capacités de s'auto défendre   sur certains  sujets . Elle   se limite à faire  peur, rien de plus .

amicalement

Ce n'est pas difficile de comprendre que vous êtes un haineux rien qu'en lisant ça .

Basketball

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 7 Fév 2020 - 13:22

Teoma a écrit:[

Ce n'est pas difficile de comprendre que vous êtes un haineux rien qu'en lisant ça .

et de cela tu oses en déduire que je dis qu'il faut la faire taire , je confirme honte à toi !!!de déformer mes propos de cette façon . Dire de quelqu'un qu'il est manipulé , tu oses en déduire de ton simple fait, que je dis qu'il faut la faire taire . tu n'es plus crédible à mes yeux, honte à toi!! va te cacher!!! :affraid:
je ne suis pas un haineux , je ne fais qu'expliquer encore une fois le problème de manipulation .
je pense que je vais vinir par te laisser dans ta fange , au fond de ton fossé de m.....;
amicalement
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Ven 7 Fév 2020 - 17:19

Ah, "cette pauvre fille"...Heureusement qu'il reste des gens intelligents!
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 7 Fév 2020 - 18:40

gaston21 a écrit:Ah, "cette pauvre fille"...Heureusement qu'il reste des gens intelligents!
je confirme elle est manipulée  , et certainement de plus  prise  par l’engouement  qu'elle  dégage  grâce aux médiats , et son entourage . Je pense  sincérement  qu'un jour  cette manipulation  va éclater au grand jour ..

Je vous conseille à ce sujet de voir le film  "apparition ",  la jeune fille  est prise dans un mouvement qui la dépasse.
c'est exactement la même chose , les conséquences sont trop grandes pour elle .

Amicalement
bas38
bas38
Duc

Masculin Date d'inscription : 20/03/2018

Message par bas38 le Ven 20 Mar 2020 - 7:28

Dan26 a écrit:.je confirme elle est manipulée

Ou comment donner son avis .... En ne tenant compte que de son envie personnelle....

Dan doit connaître la famille thunberg pour être aussi sur de lui...
Sinon c est encore et toujours son intime conviction...

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 20 Mar 2020 - 11:46

bas38 a écrit:
Dan26 a écrit:.je confirme elle est manipulée

Ou comment donner son avis .... En ne tenant compte que de son envie personnelle....

Dan doit connaître la famille thunberg pour être aussi sur de lui...
Sinon c est encore et toujours son intime conviction...

Voir  mes sources  et mes arguments  déjà exprimés , je ne vais  pas encore, encore  me répéter . Voir en page 2

amicalement
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Ven 20 Mar 2020 - 12:10

Sauf qu en page deux... Vous présentez pas vraiment vos arguments.... Imposant qu elle est manipulé. Le seul éventuel étant elle ne s exprime pas aux journalistes...
Pis j ai pas vu vos sources...
En même temps j ai lu vite fait... Je reconnais surtout votre méthode d expression...
Mais bon je relirais mieux.. je risque surtout de sortir des perles d expressions Daniène ...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 20 Mar 2020 - 19:18

bas38 a écrit:Sauf qu en page deux... Vous présentez pas vraiment vos arguments.... Imposant qu elle est manipulé. Le seul éventuel étant elle ne s exprime pas aux journalistes...
Pis j ai pas vu vos sources...
En même temps j ai lu vite fait... Je reconnais surtout votre méthode d expression...
Mais bon je relirais mieux.. je risque surtout de sortir des perles d expressions Daniène ...
je dis qu'il y a eu un article  important,  sur paris  Match , et sur valeur  actuelle .
sans compter de nombreux liens : https://www.linternaute.com/actualite/biographie/2238274-greta-thunberg-bernard-pivot-cree-la-polemique-et-s-explique/#greta-thunberg-critiques

personne n'a répondu à mes question s, pourquoi son entourage refuse que dans les conférences il est interdit de l’interroger en direct .
Pourquoi lit elle toutes ses déclarations, qui lui ecrit ses discours ?
là aussi personne na répondu , pour moi ce n'est qu'un porte drapeau pour une cause , et un perroquet

Si tu sors  mes perles  evite si  possible  d'abord  de déformer mes propos, de ne reproduire qu'une partie de  mon message , et d'eviter   de voir  mes réponses .

amicalement
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 21 Mar 2020 - 9:56

On s'en fout si c'est elle ou pas qui écrit ses discours, l'important est ce qu'il y a dans le discours.
Soit elle dit des choses qui vont dans le bon sens, soit elle dit des conneries, ce n'est pas plus compliqué que cela. Siffle
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Dim 22 Mar 2020 - 11:24

Dan26 a écrit:.pourquoi son entourage refuse que dans les conférences il est interdit de l’interroger en direct .

Pourquoi avez vous besoin qu on vous explique un fait si simple....
N êtes vous pas apte a comprendre tout seul?

Pour ses discours, elle l affirme d elle même les écrires..

Après vous cherchez a démo terre quoi en fait?
La forme ne vous convient pas. Pourtant les climato sceptique usent d une stratégie un poil similaire...

https://www.google.com/amp/s/www.rtl.fr/actu/international/environnement-qui-est-naomi-seibt-la-climatosceptique-anti-greta-7800163850/amp

Qui lui écrit ses discours ? J vous pose pas la question dan c est juste pour vous montrer votre bêtise.

geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Dim 22 Mar 2020 - 12:02

H.S.:
Voyons bas38, à quoi sert-il de montrer sa bêtise à une personne bête, elle ne peut pas comprendre.  C'est donc bête de dire à quelqu'un qu'il est bête, non?
Pour ceux qui disent du mal de la jeune Greta, voici une mise au point:[url= https://www.theguardian.com/environment/2020/feb/23/great-thunberg-malena-ernman-our-house-is-on-fire-memoir-extract?CMP=Share_AndroidApp_Gmail] https://www.theguardian.com/environment/2020/feb/23/great-thunberg-malena-ernman-our-house-is-on-fire-memoir-extract?CMP=Share_AndroidApp_Gmail[/url]
C'est en anglais, alors je résume en deux mots: Greta a présenté des signes d'autisme pendant son enfance, mutisme, anorexie, mais en fait elle était bouleversée par ce que nous prépare le changement climatique, elle a même reproché à ses parents d'y contribuer en prenant très souvent l'avion. C'est en s'engageant dans une lutte pour l'environnement que Greta est allée tout à coup beaucoup mieux, ses parents ne sont strictement pour rien dans cet engagement.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 22 Mar 2020 - 16:23

"bas38" a dit
Pourquoi avez vous besoin qu on vous explique un fait si simple....
vas y !! c'est juste pour que tu comprenne de toi même le superfuge

N êtes vous pas apte a comprendre tout seul?
j'ai compris , c'est la raison pour laquelle je te dis que c'est pour moi un perroquet , un simple porte drapeaux qui est utilisé .

Pour ses discours, elle l affirme d elle même les écrires..
et pour toi le fait qu'une gamine le dise et l'affirme c'est vrai !!!Ne penses tu pas plutôt que ce refus (de la part de son entourage ) de l'interroger en directe , cela permettrait de découvrir la supercherie .
Qui lui écrit ses discours ? J vous pose pas la question dan c est juste pour vous montrer votre bêtise.

si ils utilisent la même méthode" profiter d'un enfant ", c'est autant détestable . Il faut avoir le courage de le dénoncer .

Amicalement
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Dim 22 Mar 2020 - 16:24

Greta est une jeune fille super-super douée; mais quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la gale...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 22 Mar 2020 - 16:28

gaston21 a écrit:Greta est une jeune fille super-super douée; mais quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la gale...
nous en reparlerons dans quelques temps !!
amicalement
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Mer 25 Mar 2020 - 7:48

Dan a écrit:.Ne penses tu pas plutôt que ce refus (de la part de son entourage ) de l'interroger en directe , cela permettrait de découvrir la supercherie .

En fait un jeune fille de 16 17 ans... Atteinte d une forme d autisme.. jeté en pâture a des gens comme vous...
Dont l unique volonté serait de la déstabiliser, la faire craquer. De la détruire.. Je comprends que son entourage cherche une certaine protection.

Les personnes qui disent aujourd'hui la pauvre gamine elle est utilisé... Manipulé..
Seraient ses loups si elle n était pas protégée. a lire la presse qui vous convient on sent pas d empathie dans tout ces messages ciniques...

Votre imagination, votre intime conviction... N a pas de valeur de preuve.
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mer 25 Mar 2020 - 8:51

Pour certains cette jeune femme -atteinte aujourd'hui du Covid- les gène, car son intelligence, propre hélas à son autisme, les fait passer pour des ignares, iu des moutons du système!
Ils préfèreraient sans doute qu'elle soit une boniche ou une "coupeuse de cou de poulet" (omage) !
Toujours cette haine de ceux qui critiquent leur système!

Oui elle est protégée par ses parents lors des interview, car elle est autiste!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Mer 25 Mar 2020 - 10:19

J aime bien la nuance de ceux qui disent.. oh la pauvre fille fragile que vous utilisez.... Tout en pensant jetez la dans l arène qu on l'a mette en pièce...

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 25 Mar 2020 - 10:42

"bas38" a dit
En fait un jeune fille de 16 17 ans... Atteinte d une forme d autisme.. jeté en pâture a des gens comme vous...
non pas comme moi, comme les journalistes et ceux qui désirent savoir .Savoir avant de croire

Dont l unique volonté serait de la déstabiliser, la faire craquer. De la détruire.. Je comprends que son entourage cherche une certaine protection.
non , désolé l'unique but serait de savoir si elel agit par elle même ; ou c'est un drapeau, manipulé par son entourage pour une cause .,

Les personnes qui disent aujourd'hui la pauvre gamine elle est utilisé... Manipulé..
Seraient ses loups si elle n était pas protégée. a lire la presse qui vous convient on sent pas d empathie dans tout ces messages ciniques...
Et voilà, tu n'as pas encore vue , qu'il y a de nouvelles methodes de communications , à savoir : utiliser des cas particuliers afin de s’apitoyer sur une personne pour faire passer une cause .

Votre imagination, votre intime conviction... N a pas de valeur de preuve.
la preuve serait simple un interview, par un seul journaliste, sans son environnement .Mais on comprend pourquoi cela est refusé par l'entourage .C'est effrayant que nombreux ne s'en rendent pas compte . Ce sont toujours les mêmes qui sont attiré par le merveilleux .
Amicalement
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Mer 25 Mar 2020 - 11:04

Attiré par le merveilleux...?

Euh sauf perso Greta thunberg n est pas mon porte étendard....

Son action a valeure thérapeutique pour elle, lui permet de s épanouir. Tout en présentant un message un peut infantile.. mais voilà ça lui permet de poser sa pierre...

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 25 Mar 2020 - 11:13

bas38 a écrit:Attiré par le merveilleux...?
Euh sauf perso Greta thunberg n est pas mon porte étendard....
Son action a valeure thérapeutique pour elle, lui permet de s épanouir. Tout en présentant un message un peut infantile.. mais voilà ça lui permet de poser sa pierre...
je généralise,  et tu rebondis  sur  une  exception !!!bravo
Par contre je suis d'accord  pour  la valeur  thérapeutique  pour elle ,  mais je suis intimement  convaincu  (pas con  vaincu  santa )   que cette  pauvre  fille  est manipulée   pour une cause  par son entourage .
Ne vois tu pas que ce type  de pratique  , est  de plus en plus  utilisée à notre époque .
Elle n'est pas ton porte drapeau , mais tu es sensibilisé par sa cause , au travers de sa personne, c'est le but .

Que dirais tu si pour faire aimer le foot, certains montraient des unijambistes qui y jouent , pour montrer que c'est un beau sport ?

Amicalement
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Mer 25 Mar 2020 - 11:29

Perso j ai pas attendu Greta thunberg... J ai même jamais vraiment écouté son discours juste des parties. Qui reste plutôt infantile... Et qui secoue plus la sphère sceptique qu autre choses... Imaginant des New stratégies de com...

Pourquoi vous pensez encore a ma place?
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 25 Mar 2020 - 13:19

bas38 a écrit:Perso j ai pas attendu Greta thunberg... J ai même jamais vraiment écouté son discours juste des parties. Qui reste plutôt infantile... Et qui secoue plus la sphère sceptique qu autre choses... Imaginant des New stratégies de com...

Exact, ce qui prouve que ça vient d'elle!
Mais tout le monde ne sait pas ce qu'est l'autisme!
Et même si elle était manipulée ce serait une façons comme une autre de faire prendre conscience à sa génération (par elle m^me) des dangers de la destruction de la planête!

Ceux qui la critiquent n'ont surement jamais lu ou écoutez ses discours, ils sont trop enclins à suivre les moutons du capitalisme du 21ème siècle!
Bèèèèèèèèè et nos profits bèèèèè

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 25 Mar 2020 - 14:32

dan 26 a écrit:  que cette  pauvre  fille  est manipulée   pour une cause  par son entourage .

Je t'ai demandé plusieurs fois d'apporter la preuve de sa manipulation, tu ne l'a jamais fait, comme quoi c'est ton idée fixe personnelle qui ne relève que de ton fantasme.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 25 Mar 2020 - 15:34

"bas38 a dit Perso j ai pas attendu Greta thunberg...

attendu pourquoi , je ne comprends pas !!

J ai même jamais vraiment écouté son discours juste des parties. Qui reste plutôt infantile... Et qui secoue plus la sphère sceptique qu autre choses... Imaginant des New stratégies de com...
on est donc presque d'accord , sur la methode utilisée .

Pourquoi vous pensez encore a ma place?
merci de me montrer lequel de mes propos te permettent de penser cela de moi .
Amicalement
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Mer 25 Mar 2020 - 22:12

Dan a écrit:.Elle n'est pas ton porte drapeau , mais tu es sensibilisé par sa cause , au travers de sa personne, c'est le but .

La vous parlez a ma place.. sa personne ne m apporte rien. Que ce soit dans ma façon d être ou de voir les choses...

Dan a écrit:on est donc presque d'accord , sur la methode utilisée .
Rien a voir.expliquez vous...
Ça démontre juste comme Dédé l a dit qu on lui écrit pas ses discours.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 26 Mar 2020 - 10:54

"bas38" a dit
La vous parlez a ma place.. sa personne ne m apporte rien. Que ce soit dans ma façon d être ou de voir les choses...
tu ne connais donc pas les nouvelles methodes de com qui utilisent la compassion, le misérabilisme, l'humilité excessive, la contrition

Totalement impossible , au travers de certains sources qu'elle donne.Raison pour laquelle son entourage refuse tous les interview .

amicalement
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Jeu 26 Mar 2020 - 11:07

Perso j m'en fou de Greta.. j écoute pas ses discours .. je la connais comme tout le monde. Via le buzz des info.. et les lourdeurs de climatosceptiques...

Arrêtez de penser a ma place vous avez déjà du mal a penser a la votre.

C est quoi les sources que Greta thunberg donne?
Qui vous font penser des choses .
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 26 Mar 2020 - 11:30

Totalement impossible , au travers de certains sources qu'elle donne.Raison pour laquelle son entourage refuse tous les interview .
Et alors? Elle donne des sources auxquelles elle a accès!
Un autiste bien souvent à une intelligence (disons connaissances) au dessus de la moyenne (*), c'est pas une enfant, même si physiquement on peut le penser!

Secundo son entourage ne refuse pas les interview, il les controle, et c'est normal en considération de sa maladie (*)
(*) Paul le surdoué du jeux de midi "Les 12 coups" était dans ce cas, les émissions étaient enregistrées AVEC ses parents et sous controle médical!

https://hizy.org/fr/sante-et-soin/ressentir-sensoriel/paul-autiste-asperger-elimine-des-12-coups-de-midi-

Il a dû redoubler de concentration pour tenir
Si le présentateur s’est montré aussi élogieux avec le jeune candidat, c’est parce qu’il a dû faire avec un handicap souvent méconnu du grand public, comme pour la militante écologiste Greta Thunberg : le syndrome d’Asperger. La ténacité et la succession de victoires de Paul sont un espoir pour beaucoup de personnes porteuses, comme lui, du syndrome d’asperger. Il a d’abord dû s’habituer à l’environnement télévisuel, avec beaucoup d’effets visuels et sonores. Puis s’est progressivement détendu au fil des émissions, gagnant en assurance et en savoir-être auprès des autres candidats et du public.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 26 Mar 2020 - 11:31

bas38 a écrit:
des  résultat  de travaux   de certains  chercheurs  alarmistes !!!

"bas38" a dit
Arrêtez de penser a ma place vous avez déjà du mal a penser a la votre.
Où lis tu cela ?, je te pose simplement une question qui me surprends c'est tout . Il est surprenant que tu ne connaisses pas les nouvelles techniques de communications basées sur l'émotion .

Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 26 Mar 2020 - 11:43

dan 26 a écrit:
bas38 a écrit:
des  résultat  de travaux   de certains  chercheurs  alarmistes !!!

amicalement
Bah oui, et alors, elle défend un point de vue qui n'est pas dans l'affirmation des sceptiques trop soucieux de défendre des intérets capitaliste, comme Monsanto etc...
C'est comme Dan qui puise pas dans la Bible pour prouver que Jésus n'as pas existé, il puise dans le Monde des religions ....of corse! Very Happy

_._._._._._._._._._._._

bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Jeu 26 Mar 2020 - 11:46

..... Encore une belle réponse.... Dan...

1 avez vous 1 exemple ?

2 Greta thunberg a donc selon vous obligation de ne présenter que son expérience personnelle... Et le fait d apporter de l eau a son moulin via des sources qui lui sembles cohérentes  c est mal? Ça veut dire qu'elle est dirigé ?

La question n étant pas de savoir si elle a tort ou raison.. dans l orientation de son "combat"
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 26 Mar 2020 - 12:14

bas38 a écrit:.
La question n étant pas de savoir si elle a tort ou raison.. dans l orientation de son "combat"
la question  pour moi, et de savoir  si cette pauvre fille  est manipulée  !!!
Et sincérement  je pense   que c'est le cas . On n'a pas le droit  de manipuler une enfant de  cette façon , même si c'est pour une  cause  que l'on croit  juste. C'est un abus de  personne  faible  pour faire  passer une idée .
Et pour moi c'est révoltant  , et encore  plus révoltant de voir ceux qui  par  apitoiement  se font manipuler de la sorte.

c'est étrange, certains ( à juste titre ) se révoltent contre des enfants qui travaillent dans certains pays , et là tout est normal !!!
comment ce fait il que l'on soit incapable , chez certains de faire la part des choses .
?

amicalement
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Jeu 26 Mar 2020 - 12:19

bas38 a écrit:..... Encore une belle réponse.... Dan...

1 avez vous 1 exemple ?

2 Greta thunberg a donc selon vous obligation de ne présenter que son expérience personnelle... Et le fait d apporter de l eau a son moulin via des sources qui lui sembles cohérentes  c est mal? Ça veut dire qu'elle est dirigé ?

Dan avez vous un ex???

une reponse pour le point 2???
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Jeu 26 Mar 2020 - 12:26

dan a écrit:c'est étrange, certains ( à juste titre ) se révoltent contre des enfants qui travaillent dans certains pays , et là tout est normal !!!
comment ce fait il que l'on soit incapable , chez certains de faire la part des choses .
?

GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcTnOdNC6cGCcEm8e_SqzM8dujrGsqSkR9VDuukbhf73AxaIme1q

GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcRcJGnCGjKfzf2yUywpN5QRjOvnf_RhWnWzp1KypePq2tTs6E3i

GRETA THUNBERG la nouvelle égérie mondiale pour le climat - Page 3 1686

Vous comparez Greta Thunberg 17 ans a ces enfant???

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 26 Mar 2020 - 12:30

"bas38" a dit
Dan avez vous un ex???
les partie pointues et techniques de certains de ses discours .

une reponse pour le point 2???
je n'ai jamais dit qu'il fallait que ce soit son point de vue personnel , sans sources .

Mais force est de constater que ce n'est pas cette gentille gamine manipulée , qui va aller chercher dans les travaux des scientifiques .

C'est pour cela que son entourage , refuse que les journalistes lui posent des questions techniques en directe.
Cela permettrai de découvrir la supercherie .
C'est pour moi , un simple perroquet qui vient lire les discours qu'on lui a écrit

Amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 26 Mar 2020 - 12:35

bas38 a écrit:

Vous comparez Greta Thunberg 17 ans  a ces enfant???

je Constate simplement que l'on utilise les enfants, les handicapés, les malades etc pour de nombreuses choses et cela est insupportable .
Je n'ai pas à comparer : comme tu cherches à le faire . Tu me fais penser à ceux qui comparent la puissance d'un malheur au nombre de morts . C'est effrayant

Amicalement
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Jeu 26 Mar 2020 - 12:44

dan a écrit:les partie pointues et techniques de certains de ses discours .

Qui sont ??? ou c'est que vous savez pas???

Y a comme a votre habitude une difficultés a présenter des source de choses que vous affirmez...

Votre intime conviction n'a pas effet de preuve...

dan a écrit:Je n'ai pas à comparer : comme tu cherches à le faire . Tu me fais penser à ceux qui comparent la puissance d'un malheur au nombre de morts . C'est effrayant

je ne cherche pas a comparer . je met en image votre propos.

par contre votre méthode de comparaison par l'horreur est ignoble....

votre seul but final n’étant pas la protection de Greta Thunberg mais l'attaque d'une idéologie.
vous usé de cette jeune fille pour dénigrer...

apparemment les changement de greta.. conviennent bien a ses parents elle est passé d'une jeune anorexique enfermée sur elle même a une gamine prête a changer le monde....
bas38
bas38
Duc

Message par bas38 le Jeu 26 Mar 2020 - 12:55

Discour Greta Thunberg du 26 09 2019:
"Merci à toutes et à tous. C’est un honneur pour moi de me retrouver en présence d’un si grand nombre de personnes époustouflantes. Applaudissez-vous !

Ce prix revient à ces millions de personnes, de jeunes, qui dans le monde entier, ensemble, forment le mouvement Fridays for Future. Tous ces jeunes courageux qui luttent pour leur avenir. Un avenir qu’ils devraient pouvoir considérer comme acquis.

Hélas, force est de constater que ce n’est pas le cas.
En continuant de nous comporter comme si de rien n’était, nous nous dirigeons tout droit vers un monde où plusieurs milliards de personnes auront à quitter leur foyer, contraintes au déplacement. Un nombre incalculable d’entre elles se verront privées des conditions de vie les plus élémentaires. Et de vastes pans de la planète deviendront inhabitables pour les êtres humains.

Ceci n’est un secret pour personne : cette situation se traduira par des conflits de grande envergure et de graves souffrances. Pourtant, le lien entre, d’une part, l’urgence climatique et écologique et, d’autre part, les mouvements migratoires massifs, la famine, les violations des droits humains et la guerre, n’est pas évident pour nombre d’entre nous.

Les changements et les politiques nécessaires pour s’attaquer à la crise sont tout simplement absents aujourd’hui.
C’est la raison pour laquelle chacun et chacune d’entre nous doit faire pression par tous les moyens possibles pour amener les personnes responsables à rendre des comptes, et les dirigeants à agir et à prendre les mesures qui s’imposent.

Nous, qui tous ensemble formons le mouvement Fridays for Future, nous battons pour nos vies. Mais nous nous battons aussi pour nos futurs enfants et petits-enfants, pour les générations futures, pour chaque être vivant sur cette Terre, une Terre dont nous partageons la biosphère, dont nous volons la biosphère, dont nous dégradons la biosphère.

Nous nous battons pour tout le monde. Pour vous.

Pour les personnes vivant dans les régions déjà touchées par les conséquences des premiers stades de l’urgence climatique et écologique.

Celles qui respirent un air toxique, celles qui boivent de l’eau contaminée, celles qui sont obligées de fuir leur foyer en raison de catastrophes climatiques et environnementales.
Les communautés autochtones dont les terres et les eaux ont été détruites. Les populations dont l’approvisionnement en nourriture et en eau est menacé par les catastrophes naturelles, les périodes de sécheresse plus intenses et plus fréquentes, les pluies, les tempêtes ou la fonte des glaciers. Des nations entières sont aujourd’hui dévastées ou disparaissent sous le niveau des mers et des océans en hausse constante.

Des gens meurent. Pourtant, nous sommes encore si nombreux à continuer de détourner le regard.

Le monde n’a jamais connu une telle menace pour les droits humains. C’est en ces termes que la Haute-Commissaire aux droits de l’homme des Nations unies, Michelle Bachelet, a évoqué la crise climatique à l’occasion de la session du Conseil des droits de l’homme tenue récemment à Genève.

Elle a ajouté que les économies de chaque pays ; les structures institutionnelles, politiques, sociales et culturelles de chaque État ; et les droits de notre peuple tout entier – et des générations futures – seraient touchés.

Elle s’est exprimée avec la clarté dont nous avons précisément besoin de la part des gouvernements et des dirigeants.
À l’heure actuelle, les émissions mondiales de gaz à effet de serre ne cessent d’augmenter rapidement. La destruction des habitats naturels se poursuit à une vitesse terrifiante en dépit des belles paroles et des promesses de nos dirigeants.

Nous continuons d’avancer dans la mauvaise direction et ce, à vive allure. Tirer le frein de secours peut sembler impossible et pourtant, c’est ce que nous devons faire.

Cela dit, j’ai l’impression que nous assistons aujourd’hui à un éveil des consciences. Même si ce n’est qu’à petits pas, le rythme s’accélère et le débat évolue.

Cela s’explique par beaucoup de raisons différentes, mais surtout en raison des très nombreux militants et militantes, en particulier des jeunes.

Le militantisme, ça marche.

Alors ce que je vous demande de faire maintenant, c’est d’agir. Personne n’est trop petit pour faire changer les choses.

J’engage chacun et chacune d’entre vous à participer aux grèves mondiales pour le climat, les 20 et 27 septembre.

Et, une dernière chose… À très vite, dans la rue."

Ci dessus le discours de Greta Thunberg.... pouvez vous me sortir un ex qui correspond a vos accusations Dan?.
dan a écrit:Totalement impossible , au travers de certains sources qu'elle donne.
je vous disais que l'infantilité de ses discours démontraient qu'elle en était l'auteur
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 26 Mar 2020 - 14:22

Certains ne sont-ils pas manipulés pour affirmer que le déréglement climatique n'a pas de cause anthropique ?
Manipulez par Qui direz vous?
Moi je dirais manipulé par quoi, et ma réponse est simple, la possession d'actions de sociétés qui alimentent ce déréglement!

Greta à des parents dans le spectacle... d'autres dans la finance qui périclite ou le commerce!
La jalousie mon bon monsieur !

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 26 Mar 2020 - 15:54

"
bas38" a dit
Ci dessus le discours de Greta Thunberg.... pouvez vous me sortir un ex qui correspond a vos accusations Dan?.
Tu ne vois donc pas  qu'il y a des tournures   de phrases  qui ne correspondent   pas à une gamine  autiste .
Voilà ce que j'ai relevé sur  d'autres discours que l'on trouve en ligne  : elle   demande  de lire  un texte du GIECs"""Dans cette page 108, vous trouverez le chiffre du budget carbone qui reste à notre disposition. Le rapport dit que si nous voulons avoir 67% de chance de limiter l’augmentation des températures en dessous des 1,5 degrés, nous avons 420 gigatonnes de CO² dans notre budget. Bien entendu ce chiffre est bien inférieur aujourd’hui. Nos émissions s’élèvent à 42 gigatonnes de CO² chaque année. Au niveau d’émission que nous connaissons aujourd’hui, le budget qui nous reste sera complètement épuisé d’ici huit ans et demi", a dit Greta Thunberg. Comment veux tu qu'une gamine  autiste comprenne cela,  et le localise dans un document,  avec de nombreuses  pages.

il faut arreter de nous prendre pour des ....;
y compris ce lien https://www.franceinter.fr/environnement/voici-la-charge-de-greta-thunberg-a-l-onu-en-francais et lire à partir de "A partir de 30 ans "

je vous disais que l'infantilité de ses discours démontraient qu'elle en était l'auteur
Je viens de te prouver   le contraire , choisir  dans un rapport du GIEC, une page  de ce type  est  impossible  à une autiste .
restons sérieux STP , il faut arreter de nous prendre pour des billes  

attention je ne dis pas tout est à jeter , mais que ce n'est pas elle qui fait ses discours , je confirme elle est manipulée , pour moi .C'est une pauvre fille qui sert d'étendard pour une cause je rappelle au passage que lors de ses discours elle n'avait que 16 ans .
Je comprends maintenant ta crédulité sur certains sujets

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 26 Mar 2020 - 16:32

Mais Dan, elle ne fait que citer des textes, des données, elle ne se prétend pas une scientifique du sujet qu'elle défend, du reste elle le dit elle m^me:
"Je suis une militante pour la défense de la planête"

Je viens de te prouver le contraire , choisir dans un rapport du GIEC, une page de ce type est impossible à une autiste .
restons sérieux STP , il faut arreter de nous prendre pour des billes
Alors tu ne sais pas ce que c'est que l'autisme revois tes classiques!
Commence par lire cet exemple:
https://www.programme-tv.net/biographie/435069-paul-les-12-coups-de-midi/

C'est elle qui fait ses discours à partir de données d'association de lutte pour le climat, comme toi tu écris tes dialogues sur JC à partir de tes 3000 livres! C'est simple, reconnais le, dis OK

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Jeu 26 Mar 2020 - 17:24

Greta, "cette pauvre fille"...Quelle compassion! Dan me déchire le coeur...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Avr 2020 - 16:31