LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Acte XIII -Et la violence continue.

Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Acte XIII -Et la violence continue. - Page 2 Empty Re: Acte XIII -Et la violence continue.

Message par Dédé 95 le Sam 16 Fév 2019 - 12:20

Tu as tort de penser celà ! L'expérience est nécessaire dans la vie et dans les échanges, même pour un défenseur de la petite bourgeoisie!

C'est mon avis et je le partage!
Je ne te fais pas de bisous tautologiquement parlant ! PTDR

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Bibi
Bibi
Duc

Acte XIII -Et la violence continue. - Page 2 Empty Re: Acte XIII -Et la violence continue.

Message par Bibi le Sam 16 Fév 2019 - 15:03

Tu n'as toujours pas compris que ton expérience est personnelle, qu'elle te sert que toi et éventuellement tes proches. Que veux-tu que cela m'importe de savoir si dans ta vie tu as été ministre, boucher-charcutier ou trapéziste chez Bouglione !!

Je ne vois et ne lis que tes textes ici et je m'efforce d'y répondre avec diligence et respect (pour l'instant...) Rolling Eyes

Lorsque tu formules un énoncé qui mène à une proposition "intellectuelle" ou qui cherche à l'être parce que....bon passons, ton interlocuteur n'est pas dans la nécessité de savoir s'il est effectivement vrai ou faux, l'intérêt est qu'il puisse être vrai ou faux ou encore qu'il puisse être utilisé pour mentir.
Est-ce que tu comprends la différence ?

C'est sans doute un peu complexe pour toi, mais essaye de faire un petit effort, c'est payant je t'assure!
Dans la notion de "proposition" il faut remarquer le caractère propositionnel d'un énoncé, qui ne demande que lui ( l'énoncé) de connaître la langue dans laquelle il est formulé, et par conséquent, la signification des termes utilisés. Cela devient un énoncé lisible et compréhensible simplement, mais cela ne va pas plus loin.
Ce qui fait d'un simple énoncé une réelle proposition est qu'il s'agit du constat d'un fait, et qu'il y a relation entre les termes mentionnés dans ledit énoncé.

Je crois qu'à ce stade il est préférable que je donne un exemple, car il me semble que tu as déjà décroché !  Very Happy

Si je dis : "Il neige", c'est un énoncé, mais si je dis :" Il neige, je rentre à la maison pour faire un feu de cheminée", il y a une relation propositionnelle entre la neige, la démarche de rentrer à la maison et le feu de cheminée, tu suis ?

Alors pour revenir à nos cochons ( pig ), lorsque tu parles de toi, de ton expérience de vie ce sont des énoncés qui ne servent à rien, ce ne sont pas des propositions qui font débattre, tu dis je suis ceci ou cela, ben oui et alors ? On fait quoi de cela, tu ne proposes pas la relation de cause à effet, tu parles donc dans un vide sidéral qui ne sert que l'image que tu as de toi-même, mais moi de cette image je m'en fous un peu, si tu vois ce que je veux dire.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 16 Fév 2019 - 15:46

Alors pour revenir à nos cochons ( pig ), lorsque tu parles de toi, de ton expérience de vie ce sont des énoncés qui ne servent à rien, ce ne sont pas des propositions qui font débattre, tu dis je suis ceci ou cela, ben oui et alors ? On fait quoi de cela, tu ne proposes pas la relation de cause à effet, tu parles donc dans un vide sidéral qui ne sert que l'image que tu as de toi-même, mais moi de cette image je m'en fous un peu, si tu vois ce que je veux dire.
Je ne parles pas de MOI exclusivement, mais d'une expérience que nombre de personnes ont vécus, si tu n'as pas compris celà ....désolé!
Mais arrète de te cacher derrière ton écran, derrière celui as qui tu parles, je dirais même ceux à qui tu parles il y a des hommes et des femmes!
On est pas là pour divaguer dans la philomachin que le commun des mortels ne comprend ou de montrer qu'on est plus instruit, on est là pour partager nos expériences afin d'en tirer profit!
Reste donc avec les tiennes, je te demandes pas de partager les miennes ....d'autres le font et m'en ont été reconnaissant!

-------------

Je rappelle que tu es HS, que le sujet c'est les GJ et les manifestations et leurs conséquences!
Merci!
Si tu es venu pratiquer la zizanie à la Papillotte Siffle tu crois qu'on as pas compris?

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 16 Fév 2019 - 15:50

Tu n'as donc rien compris à ce que je t'explique ??? C'est désolant, parce que je dis cela pour que le dialogue soi plus constructif pour tous, c'est le but d'un forum.
Tu es un cas désespéré je pense. pale
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 16 Fév 2019 - 15:53

Désespéré depuis 7 ans bientot! Surement! Sage
Very Happy Very Happy Very Happy

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 16 Fév 2019 - 15:55

Ils sont sympa tes copains de forum, y a pas à dire, oui !! bounce
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 16 Fév 2019 - 16:10

Tronçonneuse

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 16 Fév 2019 - 16:25

Dédé 95 a écrit:Tronçonneuse

C'est un argument ? Dubitatif  Tu vois tu es très limité parce que tu ne maîtrises pas les outils adéquats Siffle

Avec un peu de volonté, il n'y a pas d'âge pour apprendre, allez Papy un petit effort et tu vas booster ton neurone !!cheers Je plaisante, hein ! Wink
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Sam 16 Fév 2019 - 16:58

Dédé 95 a écrit:A bon, quand un pouvoir se retranche derrière des "forces de l'ordre" pour justifier ET IMPOSER ses actes, il n'y a aucune justification?
silent Mais dans l'affaire Benalla, il y avait une justification : les flics avaient reçu des jets de bouteilles et de cendriers. Fallait-il qu'ils laissent passer ça ?

Dédé 95 a écrit:Quand les forces de l'ordre agissent , sur ordre, avec violence, sur des gens qui ne demandent que justice, c'est parfaitement autorisé?
Evil or Very Mad Attaquer des policiers n'est pas une demande de justice.

Mad - Si ! Tout casser est UN DROIT !

Rolling Eyes  Si tu le dis...

Dédé 95 a écrit:Quand un manifestant, ce qui est un droit, prend 1 mois de prison avec sursis et une amende, pour simplement avoir relayé des informations AUTORISES, c'est justifié?
Evil or Very Mad  Donner des coups de poing à un flic, comme le boxeur l'a fait, ce n'est pas "relayer des informations autorisées".

...

Dernière édition par Gerard le Sam 16 Fév 2019 - 17:09, édité 1 fois
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 16 Fév 2019 - 17:08

komyo a écrit:bravo mr dettinger ! l'hsitoire vous rendra justice !

Neutral  Ok Komyo. Mais alors, arrêtes de dire que les Gilets Jaunes sont PACIFIQUES !

Ils ne le sont pas. Ils soutiennent les casseurs. Ils demandent leur libération. Ils ne veulent pas de la démocratie. Ils rêvent de para-militaires.

Rolling Eyes  Vivement les prochaines élections. On verra alors ce que représente réellement leur mouvement.

...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 16 Fév 2019 - 17:13

1 -Affaire Benalla, rien à voir avec les coups mais avec ses fonction cachées de Barbouzes, au Tchad ou en Russie!
2 -Les manifestants demandent justice, les policiers sont là pour permettre à ces gens de manifester et non le contraire!
3 - Les policiers doivent s'en prendre aux casseurs et non aux manifestants pacifiques! Je ne cite que la petite "vieille" tué par une grenade alors qu'elle était sur son balcon, et ce n'est qu'un exemple!
4 - Je repose la question , employer des produits dangereux (comme des substituts du gaz Zyklon) pour balancer sur les manifestants c'est justifié?
5 - Le boxeur, comme tu dis a empéché un policier de frapper une femme à terre, j'aurais fais pareille, pas toi? Oui je sais comme a osé dire l'avocat du policier ....c'est un rom ça ne nous étonnes plus!
6 - Le relais d'info concerne Eric Drouet!

Tiens à propos de lui:
«Quand le procureur indique, par exemple, […] que le mouvement des Gilets jaunes a provoqué 15 milliards de dommages — pardon? Premièrement, c'est faux», s'est indignée Raquel Garrido. «Même les maires qui ont rencontré le gouvernement pour demander un dédommagement sur les débris dans le centre-ville ne parlent que de 30 millions… Donc je ne sais pas d'où sort ce chiffre du procureur de la République, mais on sent qu'il en rajoute des tonnes et des tonnes et il veut rendre responsable Éric Drouet de faits dont il n'est pas responsable. C'est le contraire du droit. On n'est responsable que de ses propres faits.»
https://fr.sputniknews.com/france/201902151040037924-eric-drouet-verdict-manoeuvre-gouvernement-garrido/

T'inquiète tu trouveras pas celà sur Contrepoint, eux leur fondateurs c'étaient d'anciens "Benalla", mais mieux armés, GUD et Ordre Nouveau!

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Sam 16 Fév 2019 - 17:16

Les Gilets Jaunes représentent les mauvais perdants de la dernière présidentielle.

- Les lepennistes qui n'ont pas supportés l'humiliation que lui a infligé macron lors du débat
- Les melenchonistes qui n'ont pas supporté voir leur gourou arrivé 4iem.

Du coup il ne leur reste plus que la violence vu que la démocratie leur a tourné le dos !

"Guerre civile", "paramilitaires" : le gilet jaune Christophe Chalençon pointe la menace d'un coup d'État

Dernière édition par troubaa le Sam 16 Fév 2019 - 17:17, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Sam 16 Fév 2019 - 17:16

Dédé, eh bien te voilà "habillé pour l'hiver"! Et par deux "tailleurs" aussi teigneux l'un que l'autre, pour employer le même adjectif! Pourtant le printemps est quasi arrivé! Bah, il faut admettre que parfois on est surpris par la super-intelligence dont font preuve des intervenants exceptionnels. Le marxisme est un vice; comme dernièrement la beauté du diable chez le cardinal défroqué et l'envoyé du Vatican à Paris...Fô me suivre...
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 16 Fév 2019 - 17:29

gaston21 a écrit:Dédé, eh bien te voilà "habillé pour l'hiver"! Et par deux "tailleurs" aussi teigneux l'un que l'autre, pour employer le même adjectif!

Le deuxième Papy du forum, mais c'est le Muppet show ici cheers
Teigneux ? Ai-je l'air de quelqu'un qui est dans la hargne ? Very Happy Vocabulaire non-pertinent.
Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Sam 16 Fév 2019 - 17:36

Dédé 95 a écrit:1 -Affaire Benalla, rien à voir avec les coups mais avec ses fonction cachées de Barbouzes, au Tchad ou en Russie!
silent Donc aucun rapport avec l'affaire du boxeur.

Dédé 95 a écrit:2 -Les manifestants demandent justice, les policiers sont là pour permettre à ces gens de manifester et non le contraire!
Neutral Pour ça, il faudrait déclarer les manifs et respecter le parcours. Chose que les Gilets Jaunes n'ont jamais fait.

Dédé 95 a écrit:3 - Les policiers doivent s'en prendre aux casseurs et non aux manifestants pacifiques!
silent  Quand ils le font, les Gilets Jaunes demandent la libération des casseurs.

Dédé 95 a écrit:4 - Je repose la question , employer des produits dangereux (comme des substituts du gaz Zyklon) pour balancer sur les manifestants c'est justifié?
silent  Je rappelle que les CRS sont tout aussi exposés au gaz.

Dédé 95 a écrit:5 - Le boxeur, comme tu dis a empéché un policier de frapper une femme à terre, j'aurais fais pareille, pas toi?
Evil or Very Mad  Le boxeur n'est pas mandaté pour faire respecter l'ordre. Les policiers, si. Et si un policier commet une faute, il y a des procédures pour le sanctionner. Si tout le monde se met à vouloir rendre la Justice, c'est le chaos.

Dédé 95 a écrit:6 - Le relais d'info concerne Eric Drouet!
Rolling Eyes  Oui, il y a des Gilets Jaunes casseurs, boxeurs, pilleurs, et des pseudo-intellectuels qui recommandent quand même, comme Drouet, d' "envahir l'Elysée". Faut attendre qu'il ait le couteau sous la gorge de Macron pour le stopper ?

...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 16 Fév 2019 - 17:41

gaston21 a écrit:Dédé, eh bien te voilà "habillé pour l'hiver"! Et par deux "tailleurs" aussi teigneux l'un que l'autre, pour employer le même adjectif! Pourtant le printemps est quasi arrivé! Bah, il faut admettre que parfois on est surpris par la super-intelligence dont font preuve  des intervenants exceptionnels. Le marxisme est un vice; comme dernièrement la beauté du diable chez le cardinal défroqué et l'envoyé du Vatican à Paris...Fô me suivre...
Bof ... va falloir que je vérifie cette IP, moi qui suis catalogué par ces gens comme un membre du KGB! Very Happy
Ca c'est pour toi Gaston! T'as vu il aime pas les vioques! Very Happy Very Happy
Sage Sage Sage Sage Sage Sage Sage

Philosophique ment parlant:
Nitche y vonite dada, dans son oeuvre scripturale a sustenté à la doctrine de Marx un alibi tautologiquement inconscient, mais L'émergence peut se manifester aussi au sein de systèmes dynamiques comportant des rétroactions., qui dira que L'inférence philosophique ne peut se comprendre que dans un cadre néo aristotélicien ?
Ah ? heureux drunken

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 16 Fév 2019 - 17:47

Ben si j'aime bien les ancêtres, je les trouve très rigolos cheers Il faut leur expliquer gentiment et longtemps mais après parfois ils comprennent un peu de quoi on parle.
On deviendra tous des vieux un jour ou l'autre, alors il ne faut pas les critiquer, ils font ce qu'ils peuvent.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 16 Fév 2019 - 18:10

Bibi a écrit:Ben si j'aime bien les ancêtres, je les trouve très rigolos cheers Il faut leur expliquer gentiment et longtemps mais après parfois ils comprennent un peu de quoi on parle.
On deviendra tous des vieux un jour ou l'autre, alors il ne faut pas les critiquer, ils font ce qu'ils peuvent.

« Là au reste n’étant pas l’important, car même à ce que ce singulier appuie une forme plus ferme, et y ajoute la dimension, la demansion du papelundun, celle dont s’évoque ce que j’instaure du sujet dans le Hun-En-Peluce, à ce qu’il meuble l’angoisse de l’Achose, soit ce que je connote du petit a ici fait objet d’être enjeu de quel pari qui se gagne avec de l’encre et du pinceau? »
Allez savoir! Surtout la demension du papelundun sur un sujet non ouvert: Le Hun-en-Peluce est-il compatible avec Fricotin !

Excusez moi je philosophais santa santa santa

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 16 Fév 2019 - 18:22

Tu sais Dédé, les générateurs automatiques humoristiques de philo ou dans d'autres domaines sont connus depuis très longtemps, mais la différence entre tes textes copiés-collés de sites amusants et mes contributions ici, c'est que les miennes veulent dire quelque chose de bien concret a contrario des tiennes.

Personne ne tombe dans ton burlesque Wink
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 16 Fév 2019 - 18:27

Pas de chance c'était un texte de LACAN .....un psychanayste qui termine son exposé sur les philosophes et l'emploi des textes abscons:
« Laisser obscure la visée globale est […] peut-être le plus efficace des moyens dont l’on dispose pour perdre le lecteur. Sans idée sur la finalité du parcours, celui-ci a de bonnes chances de perdre pied rapidement et d’abandonner la partie. »

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 16 Fév 2019 - 18:34

Oui, mais Lacan s'est amusé à le rendre son texte incompréhensible, même méthode que les générateurs de textes dont je parlais.

Dans un article très amusant, Pierre Bayard décrypte les procédés utilisés (sciemment ?) par le célèbre psychanalyste Jacques Lacan dans son article « Lituraterre » pour éblouir son auditoire et s’assurer qu’il n’en questionne pas trop le sens. Voici six moyens pour rendre un texte incompréhensible.

Moi j'essaye d'écrire correctement et de façon à me faire comprendre, sauf que des personnes frisant l'inculture ne me comprennent pas ou peu, nuance donc !
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 16 Fév 2019 - 19:06

Mais tu parles belges une fois, nous Français 2 fois, d'ou la nuance, un complexe d'infériorité, du à Charlemagne !
Et en Belge francophone le terme HS sur les forums c'est la même chose que chez les Gaulois? Very Happy

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Dim 17 Fév 2019 - 14:51

Dédé 95 a écrit:Mais tu parles belges une fois, nous Français 2 fois, d'ou la nuance, un complexe d'infériorité, du à Charlemagne !

Cette insinuation veut dire quoi exactement ? Qu'il y a un lien causal antagoniste entre ma nationalité et ma façon de parler (d'écrire) ? Dubitatif
Peux-tu être plus précis s'il te plaît !
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 17 Fév 2019 - 16:54

c'est le racisme sous-jacent de dédé.
Décidément il te refait tout ce qu'il m'a déjà fait mais en plus condensé/rapide : critique de ton parcours scolaire - critique de ton origine/nationalité.
A suivre....

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Dim 17 Fév 2019 - 17:01

troubaa a écrit:c'est le racisme sous-jacent de dédé.
Décidément il te refait tout ce qu'il m'a déjà fait mais en plus condensé/rapide : critique de ton parcours scolaire - critique de ton origine/nationalité.
A suivre....

Je commence à m'en apercevoir, oui.

Est-ce que ceci est toujours valable ?:

Loi Suprême de la Table Ronde

Quiconque veut devenir Chevalier de la Table Ronde doit prêter serment d'obéissance à la présente charte.

Vous vous engagez donc à respecter les 13 commandements suivants :

I/ Les messages agressifs, diffamatoires, insultants ou contenant des attaques personnelles sont interdits. Les critiques doivent porter sur les idées et non sur les personnes.
II/ Les messages à caractère sexiste, raciste ou homophobe sont interdits.

etc...Merci si un admin peut me renseigner.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 17 Fév 2019 - 17:12

Et ça c'est quoi
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est pour faire joli?
Demande à Troubaa ce qu'il pense de Rabbi l'Algérien! Et là il as pas mis de Very Happy

Une histoire Belge?

Troubaa si tu n'as pas compris qui est Bibi ?

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Dim 17 Fév 2019 - 17:28

Bibi est toujours muet sur son âge...Nous, au moins les "vioques", on ne cache rien! C'est vrai qu'on n'a plus grand-chose à cacher! Les miennes ont failli disparaître sur le dromadaire...Question de taille, Troubaa...
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 17 Fév 2019 - 17:34

Dédé 95 a écrit:
Demande à Troubaa ce qu'il pense de Rabbi l'Algérien! Et là il as pas mis de Very Happy

ce n'est pas parce qu'il est algérien qu'il ne doit pas être critiqué. Je n'ai jamais compris ton raisonnement. Oui je considère Rabbi comme un arnaqueur. Que toi tu le vénères est ton droit. Sa nationalité n'a rien à voir la dedans. Mais te réfugier derrière sa nationamité t'évite surtout de te poser les bonnes questions.

Troubaa si tu n'as pas compris qui est Bibi ?
C'est Bibi cela me suffit amplement. Le reste m'indiffère.

Bibi a écrit:I/ Les messages agressifs, diffamatoires, insultants ou contenant des attaques personnelles sont interdits. Les critiques doivent porter sur les idées et non sur les personnes.

te renseigner sur quoi ?
L'Admin

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Dim 17 Fév 2019 - 17:38

troubaa a écrit:

Bibi a écrit:I/ Les messages agressifs, diffamatoires, insultants ou contenant des attaques personnelles sont interdits. Les critiques doivent porter sur les idées et non sur les personnes.

te renseigner sur quoi ?
L'Admin

Si cette charte est en vigueur et éventuellement appliquée pour ce qui est agressif et raciste en particulier, merci.
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 17 Fév 2019 - 18:01

Cette charte est évidement en vigueur mais appliquée de manière non stricte afin de laisser place au débat.
L'Admin

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 17 Fév 2019 - 21:05

Bibi a écrit:
il faut savoir que cet individu a été  banni plusieurs fois  , pour les mêmes motifs  , insultes , menaces(en cherchant à dévoiler l'identité   de ses contradicteurs ) , diffamation,  mensonges  , et autres etc etc .
Et régulièrement il remet  la sauce  . Raison pour laquelle je l'ignore totalement .

Pour en revenir au sujet; la plus part des  casseurs  interpellés  ont été libérés , et les autres  souvent  punis avec un sursis .
Exemple  le boxeur  3 ans de prison   dont 2 avec sursis   avec aménagement   de la peine   pour l'année à faire  . Il doit seulement venir dormir le soir en prison  . Honte à nous  , je comprends  le désespoir  de  la police .

Pour montrer  la fiabilité de la justice  !!!  Les avocats  à l'origine   du fameux mur des cons (inadmissible de la part d 'avocats) , après des années  de procédure  . Verdict    500 Euros  d'amende    ..................avec sursis  !!
Honte à notre justice .

Il faut punir plus  fermement   les casseurs  , et les GJ  doivent  eux même  maitriser  les casseurs ; si non ils sont autant coupables  qu'eux . Il y va de la  réputation , de l'image de leur mouvement , qui s'effrite sérieusement à cause de tous ces débordements .

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 18 Fév 2019 - 9:19

Dan 26 a écrit:Il faut punir plus fermement les casseurs , et les GJ doivent eux même maitriser les casseurs ; si non ils sont autant coupables qu'eux . Il y va de la réputation , de l'image de leur mouvement , qui s'effrite sérieusement à cause de tous ces débordements .

Tu vois Bibi, c'est ce monsieur qui traite mes parents de tarés, et qui préconise d'instituer en France une dictature!

TROIS MOIS de prison ferme pour Maria, salariée, militante PCF, GILET JAUNE et casier judiciaire vierge ! C’est plus que ne peut supporter cette justice de classe !! C’est plus que Cahuzac, c’est ce que n’a jamais eut Dassault, Fillon, Balkany et Benalla réunis !!!

Oui justice de classe!

https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/281218/justice-de-classe-condamnation-pour-lexemple

Il faut punir les flics casseurs infiltrés effectivement, il y a des preuves photographiques....
Rappel:
Les forces de l'ordre ne sont pas des policiers mais des militaires au ordre des préfets et non du ministère de l'intérier et ses représentants!

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Lun 18 Fév 2019 - 17:47

Fillon n'a aps été déclaré coupable ni Benalla si c'est cela pour toi tes référence en matière de justice condmanés des innocents tu n'as pas vraiment de leçon à donner.

C'est bien moins grave la violence de benalla que celle des Gilets Jaunes vois tu...

Après la comparution immédiate c'est pour les flagrants délits. Meme une militante PCF n'a pas le droit de tout casser.. incroyable hein !

Maintenant 3 mois c'est rien elle n'ira pas en prison. Sa epine sera aménagé.

Oui le saccage de l'arc de triomphe a laissé des traces. Plus question pour les forces de l'ordre de se laisser déborder par ces hordes de sauvages la leçon a été retenue.

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Lun 18 Fév 2019 - 17:53

Allo, Sarko? Que penses-tu de la rapidité de la Justice? Ca ne fait que onze ans que l'instruction est en cours! Mais le dossier est si complexe! Tu auras peut-être rejoint Dieu avant que tu ne sois cité à l'audience! Mais lui ne va pas te rater!
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 18 Fév 2019 - 19:00

Et le saccage de l'économie française par des patrons plus regardant de leurs profits que des conséquences quelquefois mortels de leurs décisions!
http://www.lefigaro.fr/emploi/2015/02/11/09005-20150211ARTFIG00342-45000-suicides-par-an-du-au-chomage-dans-une-soixantaine-de-pays.php

Combien en France?

Pauvre arc de Triomphe?  :affraid:  Triomphe de quoi du massacre des guerres, d'une guerre faites par des gens qui ne se connaissaient pour des gens qui se connaissent et ne la font pas?
Respect pour nos victimes des bouchers capitalistes! Des Pétains et autres!

Oui la police avec nous!

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Mer 20 Fév 2019 - 13:07

dans le cas du boxeur , j' ai trouvé le verdict très bon
pourquoi empêcher cet homme (au casier judiciaire vierge ) de travailler , de pourvoir aux besoins de sa famille
la prison ne se veut pas que répréssive , elle doit réinsérer dans la société , là si cet aménagement n'avait pas été trouvé , c'était le contraire
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Mer 20 Fév 2019 - 17:49

D'accord avec toi, Loli.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 20 Fév 2019 - 18:14

loli83 a écrit:dans le cas du boxeur , j' ai trouvé le verdict très bon
pourquoi empêcher cet homme (au casier judiciaire vierge ) de travailler , de pourvoir aux besoins de sa famille
la prison ne se veut pas que répréssive , elle  doit réinsérer dans la société  , là si cet aménagement n'avait pas été trouvé , c'était le contraire  
Pas moi désolé, je me mets à la place de flics , cela doit etre insupportable , et j'arrive à comprendre leur ras le bol .
trop de personnes interpellées ont des peines dérisoires. Nous avons un problème sérieux de justice .
Un tel verdict est un signe qui montre que tout est permis dans notre pays

Amicalement
loli83
loli83

Message par loli83 le Mer 20 Fév 2019 - 20:59

certains aimeraient " une république bananière " , du côté des crapules bien sûr , heureusement il y a encore de bonnes personnes
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Mer 20 Fév 2019 - 21:07

Et BFM qui vient de découvrir que les chiffres qu'ils donnent depuis des semaines sur le nombre de GJ lors des manifestations seraient petit être être, faux... tongue

https://www.arretsurimages.net/articles/gilets-jaunes-et-soudain-bfm-eut-un-petit-doute-sur-les-chiffres-officiels?

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 20 Fév 2019 - 21:10

loli83 a écrit:certains aimeraient " une république bananière " , du côté des crapules bien sûr , heureusement il y a encore de bonnes personnes
excuse moi de préférer l'ordre , le respect des lois, et de notre démocratie .

amicalement
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mer 20 Fév 2019 - 21:15

komyo a écrit:Et BFM qui vient de découvrir que les chiffres qu'ils donnent depuis des semaines sur le nombre de GJ lors des manifestations seraient petit être être, faux... tongue

https://www.arretsurimages.net/articles/gilets-jaunes-et-soudain-bfm-eut-un-petit-doute-sur-les-chiffres-officiels?

non le journaliste ne fait que confirmer si tu écoutes bien le texte.

5 000 personnes à Paris, 41 000 en France on a un peu de doute quand on voit les milliers milliers de personnes un peu partout en France dans les grandes villes.
Il confirme donc les dizaines de milliers de manifestants au total. Point plus.

Moi j'ai des doutes sur comment des milliers milliers de personnes un peu partout dans les grandes villes peuvent accaparées des chaines info à ce point là des WE entiers presque H24.... quand il y a 50 000 Insoumis dans les rues de Paris ils se gaussent de la faible mobilisation quand il y a 10 000 Gilets Jaunes ils crient à révolution !

Franchement si doute il doit y avoir c'est sur l'hyper exploitation médiatique de ce mouvement. Cela en devient indécent.

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 20 Fév 2019 - 21:21

troubaa"
Franchement si doute il doit y avoir c'est sur l'hyper exploitation médiatique de ce mouvement. Cela en devient indécent.
entièrement d'accord avec toi !!! Grosse très grosse manipulation et de plus 100 000 français qui manifestent sur 70 000 millions, drole de majorité .
Ne pas oublier que notre fameux jojo a attiré plus d'un millions de français pour ses funérailles !!!!

Et on se gosse de 100 000 canaris !!De qui se moque t'on ?

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 20 Fév 2019 - 22:00

....qui parle de majorité?
Demande à Macron si il représente une majorité de français!

Et toi, Dan 26, quand tu réclame une dictateur , c'est l'avis de la majorité?

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Jeu 21 Fév 2019 - 11:46

entre 5000 et 100000 , il y a quand même une grosse différence
le gouvernement est ridicule en affichant plus de policiers sur Paris que de manifestants

et maintenant projet de levée de l'anonymat sur internet ...

depuis le temps que je le dis que nous sommes en république bananière , je n'ai pas attendu Mélenchon
samedi , j'irai encore manifester (pacifiquement ) à République
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Jeu 21 Fév 2019 - 18:42

dan 26 a écrit:
troubaa"
entièrement d'accord avec toi !!! Grosse très grosse manipulation   et de plus 100 000  français  qui manifestent  sur 70 000 millions,  drole  de majorité .
Ne pas oublier   que notre fameux jojo  a attiré plus d'un millions de  français  pour ses funérailles  !!!!  

Et on se gosse  de 100 000 canaris !!De qui se moque t'on ?

amicalement

Eh ben eh ben, ça en fait des français! Ca baise dur dans notre beau pays...Sourire!
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 21 Fév 2019 - 19:33

gaston21 a écrit:
dan 26 a écrit:
entièrement d'accord avec toi !!! Grosse très grosse manipulation   et de plus 100 000  français  qui manifestent  sur 70 000 millions,  drole  de majorité .
Ne pas oublier   que notre fameux jojo  a attiré plus d'un millions de  français  pour ses funérailles  !!!!  

Et on se gosse  de 100 000 canaris !!De qui se moque t'on ?

amicalement

Eh ben eh ben, ça en fait des français! Ca baise dur dans notre beau pays...Sourire!
la correction va de soi , et le problème est entier 100 000 sur 70 millions drôle de vague . De qui se moque t'on ?

Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 21 Fév 2019 - 20:43

De qui se moque t -on ?
Je dirais même mieux, de qui se moque t on ?

- Quoi j'ai le droit d'affirmer: De qui se moque t on !
- C'est qui ON ?
- Va savoir, peut être des 100 000 sans culottes qui on fait la révolution française! Ou du millions de bolcheviques en 17, ou des quelques résistants en 40-44!

- Oui ON, s'en moque!
- Mais pas nous!

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 22 Fév 2019 - 15:31

Pour en revenir au sujet , laisser se perpétrer  la violence , tout en  ne filmant  que celle du coté  policier , c'est l'accepter et s'en servir , d'une façon insidieuse .

Si le JG voulaient neutraliser ces vandales ils le pourraient au regard des forces en présences . Quelque dizaines de vandales, de voyous devant des centaines de GJ .Cela dessert le mouvement , et lui donne une très très mauvaise image de marque . Honte à eux et à ce qu'ils ont laissé faire . De fait ils ne sont plus crédibles pour moi .
De plus le peu de réponses judiciaires encourues par ces quelques fous qui cassent , laisse la porte ouverte à toutes les exactions . Je confirme c'est une honte de laisser faire cela , autant du coté des GJ, que de nos dirigeants .

Amicalement
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Ven 22 Fév 2019 - 18:38

Franco, ils vont te virer de ton mausolée (où je n'ai pu entrer qu'en mettant une jupe longue prêtée par une dame bienveillante, mon short trop court n'étant pas du goût du gardien franquiste...); viens mettre un peu d'ordre chez nous!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 2 Avr 2020 - 18:23