LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

L'OTAN utilise des pirates ukrainiens dans la guerre de l'information contre la Russie

marcperrot
marcperrot
Novice

Date d'inscription : 25/01/2019
Messages : 3

L'OTAN utilise des pirates ukrainiens dans la guerre de l'information contre la Russie  Empty L'OTAN utilise des pirates ukrainiens dans la guerre de l'information contre la Russie

Message par marcperrot le Ven 25 Jan 2019 - 11:29

Les internautes ukrainiens ont surpris les services de renseignement des pays de l'OTAN en utilisant des cybergroupes "CYBERHUNTA", "TRINITI", "FALCONSFLAME", "RUH8" et autres pour des activités de renseignement informatique, conduisant des opérations compromettantes dans l'espace de l'information et des cyberattaques contre la Russie.

blogs.korrespondent.net/blog/events/4055075/

Il est rapporté que dans le cadre du projet "Initiative nationale pour l'éducation en matière de cybersécurité (NICE)", le Département du commerce des États-Unis soutient et conseille régulièrement des groupes de pirates informatiques en Ukraine. Et à la veille de l'élection présidentielle, les cyber divisions ukrainiennes se préparent activement à la mise en oeuvre d'une provocation à grande échelle contre la Fédération de Russie, qui permettra à l'actuel président de l'Ukraine, Petro Porochenko, de former des pseudo-arguments et d'essayer de nouveau de perturber le calendrier des élections.

En particulier, le scénario envisage une cyberattaque par des cyber divisions sur des objets critiques de l'Ukraine, avec l'appui de la 77e brigade d'opérations psychologiques des forces armées britanniques et le support technique du centre de sécurité informatique de l'OTAN à Tallinn.

De toute évidence, les contribuables de bonne foi des pays de l'OTAN seront l'un des principaux sponsors des élections présidentielles en Ukraine cette année.
Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 77
Messages : 15653
Localisation : Enfant du Monde

L'OTAN utilise des pirates ukrainiens dans la guerre de l'information contre la Russie  Empty Re: L'OTAN utilise des pirates ukrainiens dans la guerre de l'information contre la Russie

Message par Dédé 95 le Ven 25 Jan 2019 - 12:30

Encore du trollage!
Mais que fait la modération?
Tibouc, au boulot ..... Very Happy Very Happy Very Happy


_._._._._._._._._._._._


"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"

    La date/heure actuelle est Jeu 2 Avr 2020 - 19:03