LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Le chef de la CDU a lancé une campagne d'information contre l'AfD

ARoux88
ARoux88
Novice

Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 2

Le chef de la CDU a lancé une campagne d'information contre l'AfD Empty Le chef de la CDU a lancé une campagne d'information contre l'AfD

Message par ARoux88 le Ven 18 Jan 2019 - 10:26

La décision récemment annoncée par Angela Merkel de quitter le poste de président de l'Union démocrate-chrétienne d'ici la fin de l'année et de ne pas briguer le poste de chancelier en 2021 a surpris de nombreuses personnes en Allemagne et à l'étranger et a marqué le début de la campagne électorale 3 ans avant son début officiel. Les principaux partis du pays ont déjà commencé les préparatifs des prochaines élections. Y compris la CDU au pouvoir, où Merkel est devenue le successeur d'Annegret Kramp-Karrenbauer, dont le nom est souvent réduit à l'acronyme AKK en raison de la difficulté à prononcer dans les médias. Cette année a peut-être été la plus difficile de la carrière politique de Merkel et de son parti. Le chancelier a été engagé dans la formation du gouvernement pendant six mois, mais même après cela, le cabinet a été à deux doigts d'une scission. Cependant, malgré tous les échecs, la CDU a les plus grandes chances de succès aux prochaines élections. Surtout depuis que la nouvelle dirigeante du parti et son équipe se sont sérieusement préparées pour la campagne 2021. Avec l'aide de spécialistes des relations publiques, un plan a été mis au point pour une campagne d'information à grande échelle visant à améliorer l'image du parti et à promouvoir la candidature du AKK.

Le chef de la CDU a lancé une campagne d'information contre l'AfD Gm

https://homment.com/h0kz6QEoCsrEFRoTXppf

AKK base sa campagne de relations publiques principalement sur la lutte contre le parti "Alternative pour l'Allemagne", qui gagne en popularité en Allemagne. Le plan de mise en œuvre de la campagne est clairement structuré et divisé en étapes. Parmi les objectifs intermédiaires fixés figurent la victoire aux élections régionales de 2019, la vulgarisation de la nouvelle politique de migration du parti, le discrédit et la réduction générale de la note de l'AfD, ce qui permettra en définitive de faire revenir l'électorat perdu par la CDU en raison de la crise de la migration et de former l'image du chef de la CDU "candidat au poste de chancelier fédéral allemand, capable de sortir le pays de la crise socio-politique". Pour atteindre les objectifs, plusieurs activités seront réalisées: formation analytique, collaboration avec les médias et les réseaux sociaux, conclusion d'accords avec les opposants, promotion de l'image politique de AKK, organisation de débats télévisés, de sondages d'opinion, etc.

La préparation d'une campagne d'information et la participation à la constitution de toute une équipe de spécialistes des relations publiques professionnels témoignent du sérieux des intentions du nouveau dirigeant de la CDU. Cependant, un tel désir ardent de détruire l'AfD peut faire une farce cruelle avec Mme Kramp-Karrenbauer. Ces dernières années, la société allemande, fatiguée du flot incessant de migrants et de l'inaction des autorités, est devenue plus fidèle aux partis populistes de droite. La principale preuve en est le succès d'AfD, qui a déjà réussi à entrer au parlement allemand et à obtenir le soutien de nombreux Allemands. Ainsi, il est possible que la "guerre" déclarée par la CDU aux forces justes et que le refus de transiger avec elles ne fassent que détourner les électeurs potentiels du parti et ne permettront pas à l'AKK de devenir le prochain chancelier allemand.

    La date/heure actuelle est Mer 1 Avr 2020 - 16:59