LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

ACTE IX

Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

ACTE IX Empty ACTE IX

Message par Dédé 95 le Sam 12 Jan 2019 - 20:54

Estimation de la participation à l’acte 9 des Gilets jaunes à 17h : 360.000 manifestants à travers toute la France selon le syndicat France Police – Policiers en colère

gilets jaunes acte 9 participation chiffres police

Le ministère de l’Intérieur annonçait 32.000 manifestants à 14h. Avec 80.000 forces de l’ordre mobilisées, il y aurait donc 3 policiers pour 1 manifestant aujourd’hui dans les rues.

Même dans les pires dictatures de la planète, aucun gouvernement ne met 1 manifestant face à 3 policiers.. A quand le même zèle sécuritaire face aux narcotrafiquants et aux djihadistes ?

Les médias ont-ils constaté trois fois plus de policiers dans les rues que de manifestants ce jour ?

Si des policiers le disent .......

https://france-police.org/

Alors ?
Troubaa et Gérard nous le serine, les gilets jaunes c'est terminé, il n'y a plus personne! La lutte de classe c'est du passé!
Ils essaient tellement de s'en convaincre!

Courrez, courrez brave gens , le vieux monde est derrière vous...bientot une nouvelle république!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

ACTE IX Empty Re: ACTE IX

Message par komyo le Sam 12 Jan 2019 - 21:23

Quelques réflexions intéressants sur l'extrapolation des médias.

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Lun 14 Jan 2019 - 0:56

merci Dédé pour ce lien France- police qui relate la réalité des faits
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Lun 14 Jan 2019 - 20:07

un peu de sérieux loli dédé poste n'importe quoi venant de n'importe où ! !.....  
tu as vu la source je te laisse lire leur projet et à qui ils accordent des interview (en bas de page...)
: https://france-police.org/notre-projet/

quand je lis cela c'est pas les Gilets Jaunes mais les Chemises Brunes !

Belle référence de la part de dédé, allez piocher n'importe quelle fakenews sur un site d'extreme droite comme argument ! ils représentent 3% des flics. Ils racontent n'importe quoi.

Ce n'est pas d'aujourd'hui que les extrêmes se rejoignent....

franchement cela ne m'etonne pas que dédé nous poste ce genre de désinformation fasciste ! bientt il va nous citer du Soral !

Alors dédé qui va se nourrir sur les sites fascistes ? Toi !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 14 Jan 2019 - 20:21

Et alors? Tu poste bien du Devedjian le facho du Gud sur Contrepoint !
Désolé je n'ai pas trouver de lien vers un site honnète, la censure  Siffle  Déjà ?  Siffle

T'es contre la police? Gaffe Dan 26 va te rentrer dans les plumes!

Par ailleurs l'info est vrai ou la police ment?

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Lun 14 Jan 2019 - 20:45

mensonge encore de ta part.. trouve ou j'ai posté dejedjan ou un truc du gud... Jamais, jamais rien, que du mensonge de ta part en guise de réponse, comme trop souvent.

Par contre toi tu cites les syndicats policiers facho.... et tu réponds par un "Et alors ?" comme si c'était normal !
Dont acte !

Ce n'est pas la police qui donne ce chiffre mais un syndicat de policier à tendance facho. Tu saisis la différence...?

Allez court lire Soral, il va devenir ton idole ! tu vas y trouver des "révélations" incroyables que la censure nous cache, c'est leur argumentaire principal, comme toi ! !

J'ai hate de continuer à détruire tes fakenews !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 14 Jan 2019 - 21:00

Tu veux les noms des fondateurs de Contrepoints ? Siffle

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Lun 14 Jan 2019 - 21:05

m'en fou je ne les ai pas citer mais citer d'autres auteurs.... on s'en fou des fondateurs qui ne dirigent plus rien; ce qui compte c'est ceux qui écrivent actuellement, pas le passé de gusgus qui ont dérapé quand ils avaient 20 ans... !

toujours bloqué sur le passé...

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Lun 14 Jan 2019 - 22:44

Pourtant Troubaa , j'ai bien lu le lien , et je trouve qu'il y est question de la réalité , surtout par rapport au nombre de participants aux manifestations
même pas besoin de ce lien pour se rendre compte que les chiffres annoncés par le gouvernement sont honteusement minorés
et dans ce lien , ça va dans ton sens quand ils demandent une peine exemplaire pour "le boxeur"
mais moi , le boxeur après l'avoir entendu , je trouve que s'il doit y avoir une peine bien sûr , je ne vois pas pourquoi elle serait "exemplaire " vu qu'il n'avait pas d'antécédents , qu'il était bien rangé dans la société , et qu'il regrette sincèrement son coup de sang qui est parti d'une révolte en ayant vu une femme agressée par un policier

j'avais bien vu que cela venait d'un syndicat très minoritaire , mais les minorités ont parfois raison
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 15 Jan 2019 - 7:40

Et si on parlait des exactions de la police aux ordres des petits bourgeois soucieux de leurs sousous?

fr/police/bordeaux-un-pompier-volontaire-gilet-jaune-dans-le-coma-l-igpn-saisie-2110153.html

On parle de ces armes interdites sauf en France, genre Lance Ball et autre grenades offensives lancées au hasard?

Par rapport à l'article et de son origine, oui c'est un syndicat proche du RN ....et alors?
Bientot Troubaa va être comme son homologue du sud, il faut interdire les syndicats en installant un dictature ... les pinochets en herbe! affraid affraid affraid

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Mar 15 Jan 2019 - 12:13

tiens sur un autre forum dans la rubrique "proverbes et autres maximes " , récemment un membre a écrit :

"liberté , égalité , flasball "

à rire ou à pleurer ?
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 15 Jan 2019 - 13:25

A se méfier d'une réalité qui vient ! Dan 26 en est la prémisse .....la dictature et sa police !
heureusement il y a police et police, et le jour ou la police se retourne contre ses maitres, on connais les exemples, que Troubaa feint de "passer sous silence"!

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mar 15 Jan 2019 - 18:47

Pour ma part, je pense que les policiers sont à bout de nerfs , peut-être plus d'ailleurs contre le gouvernement que contre les manifestants; une vie infernale depuis des semaines; pas de vie de famille, pas de week-ends, des heures interminables à "faire le poireau"! Mais voilà, si tu n'es pas le bon petit soldat, pan-pan-cul-cul, et ça fait mal dans une carrière! Ils paient aussi les méfaits de ce gouvernement que le peuple rejette!
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 15 Jan 2019 - 19:13

N'exagere pas trop Gaston, j'en ais deux au dessus de chez moi, un couple, ils travaillent le WWe, faut payer la maison, mais je connais leurs horaires Siffle

Ceci dit ceux qui sont face aux casseurs ce sont des militaires (Forces de l'Ordre), je suppose qu'ils préfèrent les Champs-Elysées au Tchad ou en Syrie! Une histoire de prime de risque?
Bof ......
Un Coup de Poing d'un boxeur fait moins mal en plein jour qu'une gorge tranchée en pleine nuit ou une mine en plein jour!

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Mar 15 Jan 2019 - 21:12

Si il n'y a avait pas eu de police on imagine dans quel état serait notre pays.... Après les policiers se sont des hommes, et hélas qui peuvent craquer et la vidéo du tireur de flashball est inadmissible, autant que le comportement du boxeur.

Il y en a pas un qui est légitime et un autre qui est illégitime. ce sont deux violence inadmissible. Si le flic tabassé au sol a été moins blessés c'est uniquement du à ses protections.

Pour moi si on approuve le comportement du boxeur alors on approuve le comportement du flic, et inversement.

Moi je condamne les deux. c'est inadmissible. Dans un sens comme dans l'autre et je ne comprends pas ceux qui défendent l'un des deux. Je ne comprends pas ceux qui tombent dans une telle violence physique bestiale dans le seul but de faire mal à l'autre. c'est l'anti-thèse de l'intelligence, c'est de la connerie à l'état pur.

La violence engendre la violence, et arrivé à un stade on ne sait plus qui est à l'origine car tout le monde alimente la violence.

Quand mes garçons étaient jeune je leur apprenait que le plus fort, c'était le plus intelligent et donc celui qui savait arreter la bagarre le premier en trouvant une solution.

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Dim 20 Jan 2019 - 2:51

...

Wink  LinePress présente toujours les reportages les plus complets sur les manifs parisiennes...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 10 Déc 2019 - 5:55