LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune

dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 11 Empty Re: Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune

Message par dan 26 le Sam 6 Juil 2019 - 18:45

Dédé 95 a écrit:Dis plutot que tu as du mal à accepter qu'on te réponde, en particulier sur tes positions sociales nauséabondes!
On aurait aimé, crois moi je ne suis pas le seul, que tu t'explique sur ta phrase qui fait référence implicitement à l'ORDRE !

Oui il y a une police qu'il faut défendre et protéger et une autre qu'il faut empécher de nuire!
Si tu as vu la vidéo de ces "miliciens" qui aspergent des pacifiques, le "con" (sic) il ne les soutiens pas! Heureusement l'administration les as sanctionné comme les 4 de l'affaire Théo du reste!

Signé Dédé le fils d'un taré (qualificatif donné à DD par Dan 26)
tu ne fais que diffamer et rapporter des propos que tu n'as fait que de déformer !!
ras le bol de tes méthodes nauséabondes , ras le bol

terminé je te laisse dans ta fange
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 11 Empty Re: Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune

Message par Dédé 95 le Dim 7 Juil 2019 - 9:58

tu ne fais que diffamer et rapporter des propos que tu n'as fait que de déformer !!
Quand je t'ai demandé de de me dire en quoi je te diffames et en quoi j'ai déformé tes propos tu as refusé de le faire!
Quand je tu m'as demandé que je m'excuse de mes propos , je l'ai fait , tu as refusé de l'accepter!

Tu connais le dicton : Qui ne dit mot consent!

Une chose est CERTAINE, tu es xénophobe, rien que la liste des sujets que tu as ouvert le prouve (pas seulement Théo).
Une autre chose, tu as du mal d'accepter la contreverse, pas seulement sur ce forum, c'est une des raisons pour laquelle tu es banni définitivement!

PS: Excuse toi d'avoir traité mes parents de tarés et on en parles plus!
Excuse toi d'avoir mal expliqué l'ordre que tu désire et on en parles plus!
Parce que c'est pas terminé pour moi, je suis sur les forums pour justement combattre ces idées d'extrème que tu diffuses, sans même le reconnaitre!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Sam 13 Juil 2019 - 11:10

Ils sont quand même braves, les GJ! Ils "braillent"; ils se font "ramoner"les poumons aux gaz lacrymos, mais ils avalent sans broncher un sous-marin à plus d'un milliard d'euros! Et il y en a encore cing à venir! Les anciens, à quoi ont-ils servi? A jouer à cache-cache! Et puis on s'amusera ensuite à les casser!
Notre budget militaire dépasse celui de la Russie, cette "affreuse" qui ne pense qu'à nous sauter dessus!
Et quoi de plus sensé qu'un engin maritime pour pulvériser une nation essentiellement continentale! La mégalomanie présidentielle n'a plus de limites! Jusqu'où ira-t-on dans la démesure? Payez, les gars, c'est tout ce qu'on demande!
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 13 Juil 2019 - 11:59

gaston21 a écrit:Ils sont quand même braves, les GJ! Ils "braillent"; ils se font "ramoner"les poumons aux gaz lacrymos, mais ils avalent sans broncher  un sous-marin à plus d'un milliard d'euros!  Et il y en a encore cing à venir! Les anciens, à quoi ont-ils servi? A jouer à cache-cache! Et puis on s'amusera ensuite à les casser!
Notre budget militaire dépasse celui de la Russie, cette "affreuse" qui ne pense qu'à nous sauter dessus!
Et quoi de plus sensé qu'un engin maritime pour pulvériser une nation essentiellement continentale! La mégalomanie présidentielle n'a plus de limites! Jusqu'où ira-t-on dans la démesure? Payez, les gars, c'est tout ce qu'on demande!
tu n'as donc jamais entendu parler de la fameuse dissuasion militaire, ni de la géopolitique . Par principe toutes dépense  est critiquable  car gerer un pays c'est faire des choix  , . Et faire des choix pour 70 millions  de personnes  est impossible  à satisfaire  tout le monde .
Et moi et moi n'est ce pas .
pour parler guerre civile pour moi l'attitude des algériens  , et des sans papiers  m'interpellent  plus .C'est officiel    quand on est content  on peut tout casser, . Et quand on rentre dans un pays illégalement  on peut  manifester  ouvertement . C'est quoi ce pays de m........
tenter  de rentrer dans un seul pays  au monde sans papiers et dites moi ce qu'il vous arrive .  
on est devenu fou!!!  
Dites à l'enclume que je ne luis répondrait jamais !!!Cela fait 10000000000fois que je lui dit il ne comprends rien

Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 13 Juil 2019 - 15:12

tu n'as donc jamais entendu parler de la fameuse dissuasion militaire, ni de la géopolitique
Une armée c'est pour se défendre!
NON?

Alors ces 6 sous-marins c'est pour ce défendre?
Bah Non ce sont des sous-marins d'attaque!
Devinez qui Dan 26 voudrait bien qu'on attaque?

Non pas des "bougnoules" (sic méta), pas des "voleurs de poules" (sic TR) !
Non , tout ces gens qui fuient leurs pays parceque des gens comme Dan aiment les sous-marins!

Dan aurait-il des actions dans la fabrique d'armement?
Ah les sousous .....et moi, et moi et moi!

Dites au menteur que je ne lui répondrais toujours !!!Cela fait 10000000000fois que je lui dit il ne comprends rien ! PTDR

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Sam 13 Juil 2019 - 17:05

Et voilà qu'on va dépenser une fortune pour vous faire voler nos bidasses sur des plateformes individuelles, comme des frelons (voir les infos sur France 2?)!
Eh bien sûr, au nom de la parité, des femmes dans le fameux sous-marin nucléaire, avec les aménagements qui en découlent! Je crois qu'on a atteint les limites du ridicule en matière de gestion des  crédits militaires!
Tu es bidasse; tu vois dans ton viseur un charmant visage aux cheveux blonds sous le casque; tu vas tirer? Tu en auras peut-être envie, mais sans le fusil...Et puis, les femmes, est-ce fait pour l'amour ou pour la guerre? Qu'elles utilisent déjà les armes que Dieu leur a données pour que les hommes succombent sans combattre!
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 13 Juil 2019 - 17:56

Faut bien que des gens comme Dan qui vivent des profits engendrés par l'économie d'armement, sachent où leurs sousous ont été investit!

Ceci dit as tu remarqué la phrase?
Dan 26 a écrit: pour parler guerre civile pour moi l'attitude des algériens  , et des sans papiers  m'interpellent  plus
Bah oui, ceux là coutent ...sauf quand ils travaillent au noir (sans jeu de mot) pour tout les petits patrons soucieux des profits de fin d'année et du coùt de la main d'oeuvre!
On ne peut accueillir toute la misère du monde, ça eu payer ça paye plus disent-ils!

Mais oui, mais oui ...??????

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Dim 14 Juil 2019 - 17:09

En tout cas, si j'en crois le peu que j'ai vu à la télé, Macron n'a pas recueilli beaucoup d'enthousiasme de la part de la foule! On l'a "parquée" bien loin! J'ai assisté une fois ou deux à ce défilé vers les années 1960. On était au bord du trottoir...Notre "Tsar" n'enchante plus personne!

Je voudrais savoir le coût réel de cette bamboula militaire; on se garde bien de l'évoquer! Mais il doit être astronomique! Et pour quel résultat? Combien de pays dans le monde se permettent une orgie de ce genre? On est toujours dans le "monarchisme"...Nos palais gouvernementaux, nos gardes républicains harnachés comme des marquis, des homards géants...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 14 Juil 2019 - 19:20

gaston21 a dit " En tout cas, si j'en crois le peu que j'ai vu à la télé, Macron n'a pas recueilli beaucoup d'enthousiasme de la part de la foule! On l'a "parquée" bien loin! J'ai assisté une fois ou deux à ce défilé vers les années 1960. On était au bord du trottoir...Notre "Tsar" n'enchante plus personne!
ha bon !!!des milliers  de spectateurs  et quelques dizaines  d’hurluberlus  . Pour ce qui est 1960 t'es tu rendu compte que les français  à cette époque  respectait  leur pays !!!  

Je voudrais savoir le coût réel de cette bamboula militaire; on se garde bien de l'évoquer!
Comme toutes  les années , où est le problème , tu es toujours dans le et moi et moi !!!

Mais il doit être astronomique! Et pour quel résultat?

feter la patrie  et etre fier de son pays. C'est vrai que les valeurs se perdent

r
Combien de pays dans le monde se permettent une orgie de ce genre?
tous fêtent   leur pays
On est toujours dans le "monarchisme"...Nos palais gouvernementaux, nos gardes républicains harnachés comme des marquis, des homards géants...
la je suis  d'accord  , mais comment changer tout cela quand tu  as autant de  pour que de contre et quand l'égoisme  individuel  est plus fort  que l'amour de  son pays . Nous n'avons  plus de Nation , il suffit de voir ce qu'il se passe régulièrement  dans les rues .
une pensée intéressante : Les plus grandes civilisations sont mortelles. Elles périssent toujours sous les coups des Barbares, car il faut bien le constater, comme elles sont porteuses de Tolérance, il arrive à un moment où, à force d'accepter les valeurs d'autrui, elles ne croient plus à leurs propres valeurs. Elles se révèlent donc incapables de lutter contre la Force Aveugle de l'intolérance et sont submergées par le fanatisme.
Paul Valery (de mémoire)

Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 15 Juil 2019 - 10:59

Des milliers de spectateurs? C'est tout ? C'est la preuve que les parisiens l'on boudé, car sur les champs il y avait surtout des touristes étrangers!
Oui des milliers, et pour l'enterrement de Jojo des centaines de milliers.
Tu saisis la réflexion légitime de Gaston?

Pour ce qui est 1960 t'es tu rendu compte que les français à cette époque respectait leur pays !!!

En 60 "on était gaulliste", "on" était en guerre contre un peuple qui as fini par obtenir son indépendance!
Mais en Octobre 61 la police de l'ancien nazillon Papon massacrait combien de personnes (on n'osera jamais le dire!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_du_17_octobre_1961

L'affaire de la station de métro Charonne1 est un cas de violence policière qui a eu lieu le 8 février 1962, dans la station de métro Charonne à Paris, à l'encontre de personnes manifestant contre l'Organisation armée secrète (OAS) et la guerre d'Algérie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_station_de_m%C3%A9tro_Charonne
C'est celà que tu appelle être fier de son pays?
Et bien pas moi, en 60 je n'étais pas fière d'avoir à la tête de la police un Papon et un Frey!

Le patriotisme n'à qu'un but: Organiser des guerres!

Il est vrai que certains en vivent bien, et si elle va trop loin ils se cachent dans des pays dit NEUTRES (la Suisse comme par hasard)

Fêter son pays ce n'est pas mettre en exergue la terreur guerrière, fêter son pays c'est exalter tout ce qui fait sa richesse, et moi et moi et moi tu dis? Et bien toi ce qui compte c'est combien ça rapporte l'armement, mais pour Gaston et Dédé, c'est combien ça nous coute!
Tu payes pas d'impots? Nous Si ! Tu veux la liste ?
Et ces impots représentent une part importante de nos maigres revenus!
Et oui, et nous, et nous, et nous!

Et bien je suis fière de ceux qui ont contribué à faire de mon pays ce qu'il est:
- Les émigrés polonais, algériens, Italiens etc qui ont construits tes maisons!
- Les savants, qui souvent se sont vu refusé des crédits, qui te permettent de diffuser tes idées!
- Les Moulin, FTP et autres 'communistes" fusillés par les Papon et descendants !
- Les travailleurs que tout ces petits patrons patriotes (pour leurs sousous) ont virés de leur emplois!

Je suis fière des syndicalistes qui se battent pour l'émancipation des travailleurs!
Je suis fière de Cantat: https://blog.mondediplo.net/2013-07-19-L-antimilitariste-une-espece-en-voie-de

Mais ceux là ne défilent pas sur les Champs Elysées . Ils y sont même interdits de séjours, comme ces gilets jaunes, suivis à la trace par les RG, interdit sur les champs!

Tu cites Paul Valéry ? Et bien j'aurais profiter que tu cites cette phrase:
"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."

Et pour ceux qui la font pas, et bien ils applaudissent aux défilés militaristes! Le DD il est parti en Algérie, ses "patrons" sont restés planqués en France à vendre des armes (par ex Dassault).

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Lun 15 Juil 2019 - 17:11

Bah, le 14 Juillet n'a pas qu'un côté négatif...Après l'hommage à la nation, à l'époque, j'avais poursuivi le soir avec le bal des pompiers...; terminé au petit matin avec une jeune républicaine, fille d'un imprimeur...Et contrairement au coût extravagant de la cérémonie de la veille, ça a été gratuit...
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Lun 15 Juil 2019 - 18:40

gaston21 a écrit:Bah, le 14 Juillet n'a pas qu'un côté négatif...Après l'hommage à la nation, à l'époque, j'avais poursuivi le soir avec le bal des pompiers...; terminé au petit matin avec une jeune républicaine, fille d'un imprimeur...Et contrairement au coût extravagant de la cérémonie de la veille, ça a été gratuit...
souvenirs souvenirs !!
une chose est certains à une certaine époque l'on respectait notre pays , ce qui n'est plus le cas .
Cherchez l'erreur
Somme nous une belle imagine pour le reste du monde !!!!?
amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 15 Juil 2019 - 19:13

Le reste du monde?
C'est qui le reste du Monde ?

Oui la France peut donner l'exemple, quand on voit les USA ce qu'ils sont!
J'en passe et des meilleurs ...

Fier d'avoir donné au monde 1789 / 1930 / 1870!
Fier d'avoir donné au monde le signal de la décolonisation et de l'anti-esclavagisme!
une chose est certains à une certaine époque l'on respectait notre pays , ce qui n'est plus le cas .

Je ne sais pas toi mais moi Je respecte mon pays, qui est celui où je suis né!
Je ne me sauve pas à droite à gauche pour enrichir mes revenus ....hein Dan 26 ? Siffle

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Sam 3 Aoû 2019 - 17:51

dans la série les politiques devraient relativiser ! clown

Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 11 Perman10

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 29 Mar 2020 - 15:07