LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune

Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 6 Empty Re: Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune

Message par Dédé 95 le Jeu 7 Mar 2019 - 13:52

Bibi a écrit:Il serait si simple et si gentil de ta part de mettre une source fiable, merci de m'aider à confirmer tes affirmations, cela serait sympa Very Happy
Il te suffit d'avoir des entrées dans la police et dans la DGSI (l'ex) !
Pas sur qu'ils m'autorisent de citer leurs sources officielles!
Tu sais ce que c'est l'entrisme et la DGSI ?
Tronçonneuse

Quand à la fiabilité des sources c'est TRES, TRES, TRES subjectif!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Bibi
Bibi
Duc

Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 6 Empty Re: Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune

Message par Bibi le Jeu 7 Mar 2019 - 13:57

Oui je vois....et si ce que tu dis est vrai, il n'y aurait aucune fuite, personne ne laisserait échapper cette information capitale, pourtant au sein de la police et des renseignements, tous ne sont pas Macroniste je suppose.
Tu ne tenterais pas un peu de chercher comme tu peux une sortie qui ne te ridiculise pas trop ? J'ai le sentiment que tu as sorti les rames là, non ? Clown
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Jeu 7 Mar 2019 - 14:36

Bibi a écrit:Oui des blessés et c'est dommage, mais DES morts provoqués par la police, je demande des preuves, tu en as toi ?

https://www.liberation.fr/checknews/2019/01/28/est-il-vrai-qu-aucun-mort-du-mouvement-des-gilets-jaunes-n-a-ete-victime-des-forces-de-l-ordre-comme_1705988

Selon le témoignage d’une voisine recueilli par Libération, la victime, encore consciente avant d’être transportée à l’hôpital, avait déclaré avoir été visée : «Quand je suis arrivée, raconte ce témoin, elle sortait de la salle de bains une serviette en sang sur la mâchoire. Elle criait : "Ils m’ont visée, ils m’ont visée !" L’appartement était rempli d’une fumée noire. Elle m’a raconté que deux policiers en tenue se trouvaient sur le trottoir d’en face de la Canebière et lui ont tiré dessus.»

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Jeu 7 Mar 2019 - 14:44

Oui a une dame décédée, je l'ai dit depuis le départ, mais Dédé affirme qu'il y a eu DES morts dus aux forces de l'ordre contre les gilets jaunes. D'ailleurs il persiste en disant qu'il le sait de sources sûres grâce à ses entrées dans la police et dans la DGSI.  Laughing

Donc, soit c'est une personne décédée, soit ce sont DES personnes décédées, tu as une position là-dessus Komyo ? Je pense qu'un peu d'honnêteté serait appréciée, non, et puis cela éviterait de tomber dans le ridicule en soutenant l'insoutenable !
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Jeu 7 Mar 2019 - 17:27

Il y a quand même eu une mamie à Marseille qui s'est endormie euthanasiée par une grenade lacrymo.
Mais c'est un cas banal...Comme des yeux crevés et des mains arrachées! Mais qui donc a jamais vu un tel déferlement de grenades lacrymos? Même l'ami Maduro n'ose pas agir de cette façon! Bah, on en parlera plus tard dans l'Histoire de France; chapitre: La France enfumée...
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 7 Mar 2019 - 18:29

Mince la Bibichette elle connait personne de la police!

Petit rappel pour Bibi
Lorsqu'un cas est transmis à la police des police, elle n'est pas tenue d'en informer les médias, seul le ministère .

Aller pour un pied de nez à Bibi:
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/gilets-jaunes-un-mort-et-deux-blesses-1118061.html

BFM ment c'est évident!  Siffle  en plus c'est un libéral qui dirige cette chaine!

A lire: https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/04/gilets-jaunes-quel-est-le-bilan-officiel-des-morts-blesses-et-interpelles-depuis-le-debut-du-mouveme_1695762

Et les sources viennent ....de Castaner!

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Jeu 7 Mar 2019 - 18:43

Et tu ne penses pas que les familles auraient dénoncé leur mort ? Si demain un policier tue un manifestant, personne en parlera même si la police des police est saisi ? Alors pourquoi on a parlé de la dame âgée mais pas des autres morts s'il y en avait eu ?

Donc, Dédé serait un menteur ou un mythomane car il a dit qu'il y avait eu DES morts causés par la police !

Oui Dédé tu as parlé DES morts sans donner aucune source, c'est pour moi édifiant que tu as inventé ou menti ! Ta crédibilité en prend un coup je trouve.
komyo
komyo

Message par komyo le Jeu 7 Mar 2019 - 19:00

Bibi a écrit:Oui a une dame décédée, je l'ai dit depuis le départ, mais Dédé affirme qu'il y a eu DES morts dus aux forces de l'ordre contre les gilets jaunes. D'ailleurs il persiste en disant qu'il le sait de sources sûres grâce à ses entrées dans la police et dans la DGSI.  Laughing

Donc, soit c'est une personne décédée, soit ce sont DES personnes décédées, tu as une position là-dessus Komyo ? Je pense qu'un peu d'honnêteté serait appréciée, non, et puis cela éviterait de tomber dans le ridicule en soutenant l'insoutenable !

Non, je n'ai pas d'avis, ni de connaissances sur la question. Il me semble avoir lu que des gens sont décédés pendant des manifestations et que cela a été attribué a des crises cardiaques, y a t il un lien de cause a effet ou non ? et DD parle t il de cela ? yo no sai !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 7 Mar 2019 - 19:31

komyo a écrit:
Non, je n'ai pas d'avis, ni de connaissances sur la question. Il me semble avoir lu que des gens sont décédés pendant des manifestations et que cela a été attribué a des crises cardiaques, y a t il un lien de cause a effet ou non ? et DD parle t il de cela ? yo no sai !
Dans un autre registre ces fameuses balles caoutchouc qui ont touché des visages malgrès l'interdiction formelle de tirer à hauteur au dessus des épaules . Bien sur il ne vous ai jamais arrivé de penser que ces balles pouvaient ricocher sur des personnes , et rebondir dans tous les sens . Ce qui est assez logique .
Vous croyez qu'une balle à 100 KM heure en caoutchouc dur , quand elle touche un corps elle reste sur place!!!
étrange que personne n'ait répondu à cette énigme .

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 7 Mar 2019 - 20:25

Vous croyez qu'une balle à 100 KM heure en caoutchouc dur , quand elle touche un corps elle reste sur place!!!
Non mais elle fait des dégats!
Quand à rebondir!
J'ai l'impression que Dan croit que ce sont des balles comme le tennis !
https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/01/ces-gilets-jaunes-ont-perdu-un-oeil-quest-ce-que-cela-veut-dire-exactement_a_23658310/
et l'avis technique de médecins!
https://www.caducee.net/actualite-medicale/3906/les-balles-en-caoutchouc-ne-sont-pas-adaptees-pour-le-controle-des-mouvements-de-manifestation.html

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Jeu 7 Mar 2019 - 22:06

Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 6 53297010

Effectivement si c'est fait dans les règles ! Wink

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 8 Mar 2019 - 7:17

fahe news ou du gorafi. Il y a une section humour pour cela.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 8 Mar 2019 - 8:20

Un humour noir venant d'un ministre!
Perso ça ne me fait pas rire!
Il est vrai qu'il est coutume des faits, c'est un joueur de poker reconnu, il sait manier le mensonge!
Par exemple aucun policier n'a attaqué (sic) de Gilets Jaune! Le pompier blessé gravement par deux policiers dans son dos, as du apprécier!
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/15/gilets-jaunes-castaner-violences-policieres_a_23643118/

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 8 Mar 2019 - 8:54

komyo a écrit:
Effectivement si c'est fait dans les règles ! Wink
voir mon message 259, le rebond  aléatoire d'une balle  n'est pas régit par les droits de l'homme il me semble

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Ven 8 Mar 2019 - 9:33, édité 1 fois
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 8 Mar 2019 - 9:26

komyo a écrit:
Bibi a écrit:Oui a une dame décédée, je l'ai dit depuis le départ, mais Dédé affirme qu'il y a eu DES morts dus aux forces de l'ordre contre les gilets jaunes. D'ailleurs il persiste en disant qu'il le sait de sources sûres grâce à ses entrées dans la police et dans la DGSI.  Laughing

Non non, Dédé parle DES gilets jaunes tués par les forces de police, mais je vois qu'indirectement tu te désolidarises de ce qu'affirme Dédé, tu bottes en touche en sachant très bien la réalité.
Mais revenons sir les affirmations de Dédé. Lorsque je lui demande de donner ses sources des morts tués par la police, Dédé me renvoie à lire google "mon ami" , cela veut dire que l'information se trouve lisible,vérifiable, mais lorsque je lui réponds que j'ai cherché sur google et que je n'ai rien trouvé, il biaise et me répond qu'il faut être introduit auprès de la dgsi pour avoir l'information, parce qu'elle est bien gardée pour enquête apparemment. Alors il faudrait sortir de la contradiction, soit l'info est lisible sur le net, soit elle est secrète et gardée par la dgsi ?? C'est ou l'un ou l'autre, non ? drunken

Tout cela pour démontrer que les paroles de Dédé, au moins sur ce sujet, n'est que foutaise, mensonge, enfumage, il veut faire le caïd sur le forum mais se fait prendre la main dans le sac du mensonge flagrant. jocolor Il reste le club des papys râleurs pour encore un peu le soutenir, il me semble!
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 8 Mar 2019 - 9:37

troubaa a écrit:fahe news ou du gorafi. Il y a une section humour pour cela.

Komyo champion des fakes news, des copié-collé et des vidéos youtube avec tout ce que ces fausses infos entraînent ! cheers
komyo
komyo

Message par komyo le Ven 8 Mar 2019 - 10:18

Bibi a écrit:
troubaa a écrit:fahe news ou du gorafi. Il y a une section humour pour cela.

Komyo champion des fakes news, des copié-collé et des vidéos youtube avec tout ce que ces fausses infos entraînent ! cheers

oh là, oh là, quoi, qu'est ce qui se passe, qu'est ce que j'ai dit !
je ne sais pas trop de quoi tu parles, mais si tu trouves qu'une info que j'ai transmise est une fake news, prouves le ! tongue I love you

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 8 Mar 2019 - 10:23

trouve nous surtout le citation de Castaner, moi j'ai cherché avant de te répondre, pas trouvé. Mais j'ai peut être mal cherché...

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 8 Mar 2019 - 10:29

La photo montage a été supprimée, elle était sur Facebook ! Rolling Eyes
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 8 Mar 2019 - 13:52

Comment les libéraux et réformistes, vous avez pas le téléphone de Castaner ?
Moi le coco je l'ai! Tél : 01 49 27 49 27
Ouvert 24h/24!
Ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai donné, je suis sur écoute!
Vous vous présentez comme un ancien truand de Marseille et joueur de poker, vous sympathisez tous de suite!
Et là il dira effectivement ce qu'il as écrit!

Je peux pas faire mieux puisque vous refusez de lire les renvois de google!

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 8 Mar 2019 - 13:57

Mensonge et diffamation, c'est grave dédé ! pale
La modération devrait supprimer au moins ton post là...

Ps: alors il y a eu DES morts gilets jaunes par la police ou pas ? J'attends les preuves. Rolling Eyes
komyo
komyo

Message par komyo le Ven 8 Mar 2019 - 14:13

Bibi a écrit:La photo montage a été supprimée, elle était sur Facebook ! Rolling Eyes

ah, vous parlez de la photo plus haut ! bien évidemment que c'est une photo montage !
Je pensais que cela allait de soi !  Suspect

de l'humour, ca s'appelle...!   cyclops
Fake news, tout de suite les grands mots !  tongue

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 8 Mar 2019 - 14:21

=> caricature de Castaner => section humour sinon cela peut passer comme une info sur ce qu'à dit Castaner.

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 8 Mar 2019 - 14:21

Oui bien sûr Komyo, on va dire cela maintenant que ce n'est pas passé, toujours les chemins de traverse lorsqu'on est pris en flagrant délit, hein ! La ficelle est un peu grosse  Wink
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 8 Mar 2019 - 17:45

Et hop le (a) moralisateur (trice) du forum a parlé! Ca papillonne de plus en plus!

https://radiocapitole.fr/28670/declaration-de-castaner-la-page-qui-repond-a-la-polemique-sur-les-violences-policieres/

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Ven 8 Mar 2019 - 17:54

Dan a raison; les balles en caoutchouc rebondissent et ne font qu'effleurer gentiment. Un oeil crevé? Prouvez-le ! Un rebond aléatoire, voilà la fin de l'Histoire!
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 8 Mar 2019 - 17:58

"Selon le ministre de l’Intérieur, les forces de l’ordre auraient utilisé leurs « moyens de défense » seulement lorsqu’elles étaient « acculées ». Ceci me semble évident en voyant les reportages sur les manifestations. Les CRS et policiers ont fait preuve de beaucoup de retenue, dans d'autres pays il y aurait eu des dizaines de morts.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 8 Mar 2019 - 18:05

Vive la Gendarmerie, hein Bibi?

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 8 Mar 2019 - 18:21

Je ne suis plus Papillotte, je suis gendarme maintenant ? LOL Ben dis-donc si j'étais dans la gendarmerie je ne serais pas souvent en service, non ?!
Allez cherche mon dédé, cherche! Wink
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 8 Mar 2019 - 18:53

gaston21 a écrit:Dan a raison; les balles en caoutchouc rebondissent et ne font qu'effleurer gentiment. Un oeil crevé? Prouvez-le ! Un rebond aléatoire, voilà la fin de l'Histoire!
tu as oublier  la notion de rebond  aléatoire !!!Pourquoi ?
Tu confonds  viser et toucher ce que l'on vise, et  ne pas  pouvoir prévoir  le point de rebond  d'une balle en caoutchouc  dure .
Des fois elles effleurent, des fois  elles se perdent , des fois elles  touchent d'autres  personnes , des fois elles ratent leur cible  de départ , des fois     elles  peuvent revenir  , etc etc . Tu sembles ne pas savoir ce qu'est la notion d'aléatoire , Gaston .
je ne comprends  pas que  personne n'ait abordé ce problème

Bibi a écrit: "Selon le ministre de l’Intérieur, les forces de l’ordre auraient utilisé leurs « moyens de défense » seulement lorsqu’elles étaient « acculées ». Ceci me semble évident en voyant les reportages sur les manifestations. Les CRS et policiers ont fait preuve de beaucoup de retenue, dans d'autres pays il y aurait eu des dizaines de morts.
au regard de l'attitude de certains "sauvages", je suis d'accord . Bravo à la police !!

Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 8 Mar 2019 - 19:16

Et vive un régime dictatorial, comme l'as exprimé et dit ..... Siffle

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Ven 8 Mar 2019 - 19:47

troubaa a écrit:=> caricature de Castaner => section humour sinon cela peut passer comme une info sur ce qu'à dit Castaner.

oui, tu as raison avec le nouveau censeur que le forum a récupéré, il faut se méfier. Il va bientôt nous dénoncer directement au ministère de
l'intérieur ! pale fake

(joke! sunny )

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 9 Mar 2019 - 8:51

dan 26 a écrit:
gaston21 a écrit:Dan a raison; les balles en caoutchouc rebondissent et ne font qu'effleurer gentiment. Un oeil crevé? Prouvez-le ! Un rebond aléatoire, voilà la fin de l'Histoire!
tu as oublier  la notion de rebond  aléatoire !!!Pourquoi ?
Tu confonds  viser et toucher ce que l'on vise, et  ne pas  pouvoir prévoir  le point de rebond  d'une balle en caoutchouc  dure .
Des fois elles effleurent, des fois  elles se perdent , des fois elles  touchent d'autres  personnes , des fois elles ratent leur cible  de départ , des fois     elles  peuvent revenir  , etc etc . Tu sembles ne pas savoir ce qu'est la notion d'aléatoire , Gaston .
je ne comprends  pas que  personne n'ait abordé ce problème

Amicalement

Un peu d'instruction:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Balle_en_caoutchouc

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 9 Mar 2019 - 9:05

Bon alors Dédé, au sujet DES morts gilets jaunes par les forces de l'ordre, tu ne nous as toujours pas fourni la moindre preuve de tes allégations, serais-tu un peu menteur ? Dubitatif
Il en va de ta crédibilité !
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 9 Mar 2019 - 9:10

Bibi a écrit:Bon alors Dédé, au sujet DES morts gilets jaunes par les forces de l'ordre, tu ne nous as toujours pas fourni la moindre preuve de tes allégations, serais-tu un peu menteur ? Dubitatif
Il en va de ta crédibilité !
Si il n'y avait que cela !!!
juste pour les c........qui ne comprennent   rien https://fr.wikipedia.org/wiki/Flash-Ball_(marque)
cette grosse balle en caoutchouc  quand elle touche  sa cible  rebondit ...............où !!!?
En balistique le rebond  ne peut être qu'aléatoire !!!
Etrangement personne  n'a soulevé ce problème .Quand pensez vous Gaston et bibi ? . Personne n'a abordé cette éventualité , et pourtant elle est logique .

Amicalement
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 9 Mar 2019 - 9:15

Si on veut être honnête, même si quatre ou cinq personnes ont eu un œil crevé, ce qui est malheureux en soi, ce n'est pas non plus une hécatombe, les gilets jaunes ont pris des risques en allant se frotter aux policiers, qu'ils assument un peu les conséquences. Quant aux mains arrachées, là c'est entièrement de leur faute, ramasser une grenade fumigène pour la renvoyer, c'est très dangereux et ils le savent très bien. Donc qu'ils assument un peu.
Parlons aussi des CRS et policiers blessés, eux ne pleurnichent pas, c'est leur métier.
komyo
komyo

Message par komyo le Sam 9 Mar 2019 - 9:42

Qu'ils assument...
C'est comment dire !

Abject ?
Idiot ?
ignoble ?
répugnant ?

Répugnant, oui, c'est ca le terme !

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 9 Mar 2019 - 9:54

Ces gens Komyo, si ils avaient vécus dans les années 40 on sait de quel cotés ils se seraient trouvé!
Oui tu as raison

Qu'ils assument...
C'est comment dire !

Abject ?
Idiot ?
ignoble ?
répugnant ?

Je plussois!

PS:
Je ne sais pas comment la modération garde des gens pareils! Après la dictature préconisée par Dan 26 (j'ai retrouvé le post), voilà qu'ils font l'apologie des fachos de la police!

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 9 Mar 2019 - 10:10

Je donne mon sentiment et je n'oblige personne à le partager. Ce n'est pas toi Dédé qui disait qu'un forum est là pour échanger ses opinions ? Tu demandes la censure lorsqu'on n'est pas de ton avis ? C'est de la dictature marxiste cela !
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Sam 9 Mar 2019 - 10:19

que veux tu bibi c'est un communiste pur et dur dédé ! .

- Pret à censurer les idées qui le dérangent.
- Pret à tout faire pour divulguer la vie privée des gens. L'héritage de la stasi !
- Pret aussi à récolter des points godwill si nécessaire !

En 40 ils étaient de quel coté déjà les communistes, rappelle nous dédé ! Laughing Laughing Laughing

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 9 Mar 2019 - 10:42

troubaa a écrit:
En 40 ils étaient de quel coté déjà les communistes, rappelle nous dédé ! Laughing Laughing Laughing

Oui ils étaient beaux les cocos collabos !!!! pale

Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 6 194010

http://histoirerevisitee.over-blog.com/2017/09/18-juin-1940-le-parti-communiste-francais-rentre-dans-la-collaboration.html

https://www.les4verites.com/histoire/en-1940-le-parti-communiste-negociait-avec-les-nazis
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 9 Mar 2019 - 11:25

En 40 ils étaient de quel coté déjà les communistes, rappelle nous dédé !
Les staliniens étaient du même coté que les libéraux réformistes deux ans plus tot !
Et pendant la guerre ils étaient où, les Renault, Leclerc, Sainrapt et Brice et autres Petiet ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_de_Vichy#La_collaboration_%C3%A9conomique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Collaboration_en_France
Les "communistes" eux étaient dans le maquis!

Par contre les Troskistes (comme DD) en 40 ils étaient à son enterrement!
Trotski est mortellement blessé le 20 août 1940 à Mexico, dans le quartier de Coyoacán, d'un coup de piolet à l'arrière du crâne par un agent de Staline (Jacques Mornard ou Franck Jacson, de son vrai nom Ramón Mercader) recruté par Nahum Eitingon. Avant de succomber le lendemain à ses blessures, Trotski confie : « Dites à nos amis : je suis sûr de la victoire de la IVe Internationale. »

Le meurtrier est arrêté par Joseph Hansen et Charles Cornell, deux militants américains qui servaient à Trotski de gardes du corps et de secrétaires. Cornell est présent au moment du meurtre mais ne réussit pas à l'empêcher. Ramón Mercader sera par la suite remis à la police mexicaine et condamné à vingt ans de réclusion, peine maximale alors en vigueur au Mexique. Il sera décoré de l'ordre de Lénine en Union soviétique. Trois cent mille personnes assistent à l'enterrement de Trotski, y compris des dirigeants politiques de l'État mexicain. Wiki

Les libéraux ils étaient où en 40, rappelle nous Troubaa ?
A part un fonctionnaire (hais des libéraux) du nom de Jean Moulin ?
Et la police ?

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 9 Mar 2019 - 11:27

komyo a écrit:Qu'ils assument...
C'est comment dire !

Abject ?
Idiot ?
ignoble ?
répugnant ?

Parles-tu des comportements de gilets jaunes ? Siffle On voit de suite le niveau intellectuel, des gros beaufs en somme ! Rolling Eyes

"Ils voulaient se faire un kebab : deux "gilets jaunes" attaquent une brebis à coup de pelle
Vendredi 8 mars 2019 à 18:43
Par Anne Fauvarque, France Bleu Besançon et France Bleu

Deux gilets jaunes jurassiens qui avaient tenté de tuer une brebis à Courlans, dans le Jura, pour se faire un kebab, ont été condamnés ce vendredi à un stage de citoyenneté, par le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier. Les faits remontent à décembre 2018.
Ils avaient tenté de tuer une brebis à coups de pelle et de fourche, à Courlans, dans le Jura, à proximité du rond-point du Rocher, tenu par les gilets jaunes, mi-décembre, pour la manger ! Deux gilets jaunes jurassiens d'une vingtaine d'années ont été condamnés ce vendredi par le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier à effectuer un stage de citoyenneté, à défaut d'exécution, à deux mois de prison ferme. "

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/ils-voulaient-se-faire-un-kebab-deux-gilets-jaunes-attaquent-une-brebis-a-coup-de-pelle-1552066480
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 9 Mar 2019 - 17:10

C'est comment dire !

Abject ?
Idiot ?
ignoble ?
répugnant ?

Pas du tout , quand on va dans un endroit où l'on sait pertinemment qu'il y a des risques . Je confirme il faut assumer . c'est trop facile de prendre des risques connus , et ensuite reprocher aux autres ses déboires .
Que penses vous des ces balles qui peuvent ricocher ? . Les Flics ne doivent pas tirer au dessus des épaules c'est un fait .
Je pense que maintenant avec les caméras embarquées on va pouvoir constater ce que je vous dis . Et que personne n'a mis en avant jusqu'à maintenant .

amicalement

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 9 Mar 2019 - 17:16

Dan a écrit:Que penses vous des ces balles qui peuvent ricocher ?

[img]Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 6 Nepalr10[/img]

Que ça as du mal à ricocher, quand on connais la vitesse de l'impact!

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 9 Mar 2019 - 17:24

Dédé 95 a écrit:
Dan a écrit:Que penses vous des ces balles qui peuvent ricocher ?

Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 6 <a href=Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 6 Nepalr10"/>

Les balles que tu montres Dédé ne sont pas utilisées en France et sans doute pas en Europe. Fake news ?

La photo montre des balles en caoutchouc utilisées par les forces des Nations Unies en Somalie en 1996 Wink
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 9 Mar 2019 - 17:35

En effet c'est moi qui ais mis le lien, Fabriquées à ?
Photos de balles caoutchouc utilisées en France?
Non ce n'est pas une Fake News! C'est une vraie photo!

https://www.armurerie-auxerre.com/4-munitions-pour-flash-ball-calibre-44-83.html
En rupture de stock!
En belgique ils emploient des frites ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 9 Mar 2019 - 17:40

Bibi a écrit:
Dédé 95 a écrit:

Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 6 <a href=Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 6 Nepalr10"/>

Les balles que tu montres Dédé ne sont pas utilisées en France et sans doute pas en Europe. Fake news ?

La photo montre des balles en caoutchouc utilisées par les forces des Nations Unies en Somalie en 1996 Wink
je parle des armes utilisées  par les policiers  à savoir les flash ball  avec grosse  balle  sous forme de boule  noire  en forme de grosses billes en caoutchouc dur  (qui de fait  doivent souvent rebondir, si la surface atteinte n'est pas perpendiculaire et plate  ),  alors   que "l'autre"  par amalgame  noséabond  fait cas de cartouches  plastiques   utilisées  par l'armée .Ce sont donc   des fausses nouvelles , de la manipulation honteuse de la part de .....Pour preuve comparez les calibre 48 à 80 pour les Flash ball , beaucoup plus petit pour les cartouches .
De plus vous mélangez balles et cartouches !!!

Vous avez là  la démonstration  des pratiques  inadmissibles  de certains .....
La désinformation .
Pour information  ces cartouches  ( que j'ai utilisée à l'armée car ces cartouches   sont dites  cartouches  à balle à blanc ) utilisées  pour le manoeuvres elles font du bruit  sans balle au bout de la cartouche . Je confirme c'est une honte ces pratiques  de tromperies de désinformations , de délation, de diffamation, d'insulte continuelle .
qu'attends la  modération  pour éradiquer définitivement  un tel  cancer , de ce forum

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Sam 9 Mar 2019 - 17:50, édité 2 fois
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Sam 9 Mar 2019 - 17:44

Bibi a écrit:
C'est comment dire !

Abject ?
Idiot ?
ignoble ?
répugnant ?

Parles-tu des comportements de gilets jaunes ?  Siffle  On voit de suite le niveau intellectuel, des gros beaufs en somme !  Rolling Eyes

"Ils voulaient se faire un kebab : deux "gilets jaunes" attaquent une brebis à coup de pelle
Vendredi 8 mars 2019 à 18:43
Par Anne Fauvarque, France Bleu Besançon et France Bleu

Deux gilets jaunes jurassiens qui avaient tenté de tuer une brebis à Courlans, dans le Jura, pour se faire un kebab, ont été condamnés ce vendredi à un stage de citoyenneté, par le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier. Les faits remontent à décembre 2018.
Ils avaient tenté de tuer une brebis à coups de pelle et de fourche, à Courlans, dans le Jura, à proximité du rond-point du Rocher, tenu par les gilets jaunes, mi-décembre, pour la manger ! Deux gilets jaunes jurassiens d'une vingtaine d'années ont été condamnés ce vendredi par le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier à effectuer un stage de citoyenneté, à défaut d'exécution, à deux mois de prison ferme. "

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/ils-voulaient-se-faire-un-kebab-deux-gilets-jaunes-attaquent-une-brebis-a-coup-de-pelle-1552066480

Voilà, en effet, un incident qui condamne à jamais  le comportement des Gj! Et un kebab! Deux GJ qui pourraient même provenir d'Oran ou de Sétif! Et à coups de pelle! Grand Dieu, mais où va-t-on?
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Sam 9 Mar 2019 - 17:47

Dédé 95 a écrit:En effet c'est moi qui ais mis le lien, Fabriquées à ?
Photos de balles caoutchouc utilisées en France?
Non ce n'est pas une Fake News! C'est une vraie photo!

https://www.armurerie-auxerre.com/4-munitions-pour-flash-ball-calibre-44-83.html
En rupture de stock!
En belgique ils emploient des frites ?
Non, Dédé, tu es dépassé, les balles que tu montres ne font plus partie de l'arsenal, elles étaient trop dure et servaient au flashball, pas au LBD 40.

Maintenant elles sont remplacées par celles-ci :

Guerre civile Gilets Jaune vs Anti-Gilet Jaune - Page 6 Balle10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Avr 2020 - 17:05