LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

exposition Alphonse Mucha

loli83
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

exposition Alphonse Mucha  Empty exposition Alphonse Mucha

Message par loli83 le Sam 29 Déc 2018 - 14:01

une merveilleuse exposition que je vous recommande !

elle a lieu au musée du Luxembourg (qui jouxte le palais du Luxembourg où se tient le Sénat ) jusqu'au 27 janvier 2019 avec nocturne le vendredi

j'ai raté 2 fois d'y aller , et hier soir j'ai enfin réussi !

une queue énorme , mais à un moment j'ai demandé s'il y avait bien nocturne , et malgré ma bonne forme , les rides sont là et le gardien m'a fait passé en priorité avec ma copine du même âge ,
moi j'étais ravie , ma copine beaucoup moins , elle est très coquette , elle était vexée , lol  

Mucha est un artiste exceptionnel , il a contribué à lancer l' "art nouveau" , si vous ne pouvez pas y aller du fait de l'éloignement , regardez sur internet ses magnifiques affiches , en particulier les 4 saisons , la pub pour le papier à cigarettes JOB ou les biscuits Lefevre Utile (devenus les biscuits LU ) , etc ...
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

exposition Alphonse Mucha  Empty Re: exposition Alphonse Mucha

Message par troubaa le Sam 29 Déc 2018 - 14:39

Merci tu m'as donné envie d'y aller cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu une expo.

je vais essayé d'y aller si je trouve un moyen d'éviter les interminables queues que je ne supporte pas.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Sam 29 Déc 2018 - 15:46

ce serait une bonne idée Troubaa , tu ne regretterais pas , parce qu'il y a beaucoup de choses , pas que les affiches bien que ce soit la plus grande partie

, je crois que l'on peut acheter ses billets à l'avance sur internet ( 13 € ) et du coup passer directement ( à vérifier )
en métro le plus près est le métro saint sulpice

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 31 Mar 2020 - 22:40