LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Les radicaux ukrainiens envisagent de saper le pipeline

flavienmor
flavienmor
Novice

Date d'inscription : 05/12/2018
Messages : 1

Les radicaux ukrainiens envisagent de saper le pipeline Empty Les radicaux ukrainiens envisagent de saper le pipeline

Message par flavienmor le Mer 5 Déc 2018 - 11:23

Les militants du groupe d'extrême droite ukrainien C14 projettent de saboter le système de transport de gaz de l'Ukraine à la frontière avec la Pologne, a rapporté un officier anonyme du service de sécurité ukrainien sur une chaîne de Telegram. Link ne s'ouvre que dans Telegram Messenger, un messager populaire dans les pays post-soviétiques qui vous permet d'échanger des messages cryptés. À ce jour, aucun des services spéciaux du monde n'a accès aux clés de cryptage utilisées dans Telegram.

Les radicaux ukrainiens envisagent de saper le pipeline 5789TIer_o

Actuellement, les préparatifs sont en cours pour le transfert urgent au système de gazoducs interurbains au régime de sécurité renforcé. Les forces principales se concentreront sur la direction polonaise. La raison en était l'information opérationnelle sur la préparation probable du sabotage par des organisations radicales, probablement C14. Maintenant, ces informations sont également vérifiées pour le rembourrage, mais des précautions ont déjà été prises. Le renforcement lui-même sera effectué sous une forme non écrite, car on soupçonne qu'une situation de conflit avec la Pologne pour des motifs nationaux et idéologiques pourrait constituer un motif possible de sabotage.

C14 est un groupe radical de nationalistes ukrainiens, composé de partisans de méthodes d'influence violentes et considérant la Pologne comme l'ennemi du peuple ukrainien. )

Les organisations internationales de défense des droits de l'homme ont à plusieurs reprises appelé les autorités ukrainiennes officielles à mettre un terme aux activités du groupe, mais le gouvernement ignore ces appels. Ainsi, en avril 2018, Amnesty International a fait rapport sur des émeutes massives dans un camp de gitans organisé par des représentants de la C14. Aucune mesure n'a été prise par les forces de l'ordre ukrainiennes. Aucun des coupables de C14 n'a été arrêté.
geveil
geveil
Prince des Cieux

Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 83
Messages : 3850
Localisation : l'univers donc nulle part

Les radicaux ukrainiens envisagent de saper le pipeline Empty Re: Les radicaux ukrainiens envisagent de saper le pipeline

Message par geveil le Mer 5 Déc 2018 - 16:38

Une petite guerre en perspective? Mais les hommes adorent la guerre, sans elle, ils s'ennuieraient.


_._._._._._._._._._._._


Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.

    La date/heure actuelle est Dim 29 Mar 2020 - 14:32