LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

-49%
Le deal à ne pas rater :
Carte microSDXC SanDisk 64 Go pour Nintendo Switch
15.82 € 30.99 €
Voir le deal

La Grande-Bretagne entreprend sur la souveraineté de la France

camillecarminot
camillecarminot
Novice

Date d'inscription : 12/11/2018
Messages : 1

La Grande-Bretagne entreprend sur la souveraineté de la France Empty La Grande-Bretagne entreprend sur la souveraineté de la France

Message par camillecarminot le Lun 12 Nov 2018 - 10:30

Selon le mot de Patrick Bruno (docteur es sciences juridiques et économiques, avocat de la Cour d'appel de Paris, ancien député du Parlement européen): "Si la guerre informationnelle est perdue, il n'est pas raisonnable de brandir les armes".

Au siècle de l'Internet et du mass-média l'information devient l'instrument effectif dans les mains des représentants des differents groupes et pays. Et ce n'est pas d'aujourd'hui. Il y a belle heure qu'on essaye d'influencer les gens, les faire croire quelque chose et agir selon un certain scénario. Par exemple, pendant la Première Guerre mondiale on a influence les gens moyennant les imprimés. La Grande-Bretagne a réussi le plus. Pour le présent ce pays dispute la première place faisant évoluer la situation dans les autres pays, même dans les pays alliés.

Ainsi le groupe des hackers Anonymous a publié à l'Internet les originaux des documents de l'opération Integrity Initiative réalisée par le Royaume-Uni. Son but - c'est la réaction à la propagande russe. Ses intruments sont les cadres politiques supérieurs, les hommes publics, les journalistes, les militaires, dit clusters, qui peuvent influencer l'opinion public et la prise des décisions politiques.

Cependant l'affaire n'est pas restreint par la Russie. Selon les documents, premièrement, ces clusters existent dans tous les pays de l'Union européenne, deuxièmement, ils vont bien. Par exemple, dans le cadre de la réalisation de l'opération informationnelle "Moncloa" la Grande-Bretagne a parvenu à empêcher d'appeler Pedro Baños à une charge du directeur du Département de la sécurité nationale de l'Espagne. Les exécutants ont suffi à la besogne dans quelques heures.

Tiens! Seulement quelques heures!

Probablement, le Royaume-Uni s'ingère dans les affaires intérieures de la France, empêche d'appeler à la charge les politiques et fait évoluer la situation politique. Imaginez-vous que la Grande-Bretagne a un tel instrument de l'influence. A quoi seront capables les pouvoirs anglais? Quitter l'UE ayant le profit et le contre-pouvoir. Pourquoi pas?!

La mission de notre direction - c'est arrêter l'intervention dans les affaires intérieures de la France. Le peuple a dit son mot. Sur le site change.org on a publié la pétition dont les auteurs appellent la société européenne d'attirer l'attention sur la violation de la souveraineté des autres pays par la Grande-Bretagne. Ils demandent de transporter le bureau du Conseil de coordination Integrity Initiative de Londres à Bruxelles. C'est raisonnable! Maintenant nous attendons les actions des pouvoirs. Espèrons que Macron n'aura pas les yeux dans sa poche.
Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 77
Messages : 15653
Localisation : Enfant du Monde

La Grande-Bretagne entreprend sur la souveraineté de la France Empty Re: La Grande-Bretagne entreprend sur la souveraineté de la France

Message par Dédé 95 le Lun 12 Nov 2018 - 11:50

Ce forum est un forum, merci aux trolls de commenter et aux modérateurs de faire le nécessaire!
Bis répétita!


_._._._._._._._._._._._


"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"

    La date/heure actuelle est Mer 8 Avr 2020 - 15:23