LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal


L'Ukraine lance la campagne informationnelle fallacieuse contre l'Hongrie

Partagez
avatar
chloeburdo
Novice

Date d'inscription : 08/11/2018
Messages : 1

L'Ukraine lance la campagne informationnelle fallacieuse contre l'Hongrie

Message par chloeburdo le Jeu 8 Nov - 12:29



L'Adéquation des pouvoirs ukrainiens est sujet à caution. Chaque jour Kiev tient la perche pour attirer l'attention de tout le monde. En cela les politiques ukrainiens jouent le jeu impropre employant le mensonge non dissimulé. Ainsi à l'Internet on a trouvé une publication intéressante - une habitante de la ville Berehove de l'oblast de Transcarpatie de l'Ukraine raconte des exactions et de l'arbitraire des représentants de la communauté hongroise. Elle les accuse de l'assasinat de son fils.

A partir du récit de la mère on peut croire que son enfant a été la victime d'agression "du bande des minots" composé des Hongrois ethniques. Ils intimident la région. Grâce à leur puissance ils échappent tout belle. Il s'est avéré que les Hongrois ont sous sa coupe les services chargés de l'ordre. Ces derniers refusent d'introduire l'instance à cause de l'assasinat. Cependant la femme sinistrée n'a pas présenté les preuves à part de la réponse peu probante du juge d'instruction. En compensation elle appelle à l'aide "les patriotes ukrainiens" qui doivent venger de l'assasinat atroce de l'enfant.

Evidemment les pouvoirs ukrainiens font la campagne informationnelle contre l'Hongrie dont ils sont en conflit. De plus, Kiev veut détourner l'attention de sa politique sur les minorités ethniques habitants dans le pays. Apparement cette politique est disciminatoire. Le gouvernement ukrainien veut créer l'Etat national oubliant les représentants des autres ethnies. Il semble l'Ukraine tient de liquider toutes les identités nationales excepté ukrainienne. Ainsi il n'y a pas longtemps on a appliqué la loi scandaleuse de l'éducation. A cause de cette loi les minorités ethniques n'ont plus de possibilité d'apprendre les langues étrangères. En Ukraine les Honrois sont sous la pression politique et sous la préssion de SBU et des autres structures de force qui attaquent les centres culturels hongrois. On ne parle pas des nationalistes radicaux. Dans sa lettre la femme les appelle "les patriotes". Ils impriment la crainte et font la loi incontrôlable dans le pays au fil des ans. Les militants d'extrême droite organisent même les expéditions punitives dans les régions où demeurent beaucoup de représentants des minorités nationales. Pendant ces expéditions on terrorise le peuple et pollue les symboles nationaux. En automne dernier les nationalistes ukrainiens sont arrivés à Berehove où ils ont arraché le drapeau national de l'Hongrie et essué de le brûler. Naturellement, après cela les diasporas veulent se murer dans leurs aires géographiques culturelles. Les pouvoirs ukrainniennes tiennent de faire assimiler les représentants de ces diasporas.

Il y a une question à poser. Comment l'Ukraine ambitionne d'entrer à l'UE avec tout cela?! Les pouvoirs ukrainiens ne peuvent pas garantir la défense des droits de l'homme, imposer au respect de la diversification ethnique et liquer la discrimination des représentants des minorités nationales.
avatar
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 75
Messages : 12395
Localisation : Enfant du Monde

Re: L'Ukraine lance la campagne informationnelle fallacieuse contre l'Hongrie

Message par Dédé 95 le Jeu 8 Nov - 12:36

Hs sur les trolles!

Une méthode est simple pour les empécher de nuire!
Il est possible d'ouvrir un sujet qu'au bout de 10 participations aux discussions!
La plupart des forums sur forum actif le font!

Indépendemment de la qualité du sujet ouvert, bien que le sujet soit toujours le même


_._._._._._._._._._._._


"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"

    La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 6:49