LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal


Le Congrès des Etats-Unis discute la question de l'installation de l'ambassade américaine en Taiwan

Partagez
avatar
verolarch
Novice

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 1

Le Congrès des Etats-Unis discute la question de l'installation de l'ambassade américaine en Taiwan

Message par verolarch le Jeu 27 Sep - 8:44



Taipei Times a annoncé de la formation de l'ambassade des Etats-Unis en Taiwan et de l'établissement des liens officiels diplomatiques avec la république de Chine (Taiwan). Le Congrès des Etats-Unis agite cette question.

Selon le rapport de la compagnie juridique Alston & Bird LLP à Joseph Wu, ministre des Affaires étrangères de Taiwan, cette compagnie lobbyiste était un trait d'union dans le rétablissement des rélations diplomatiques entre les pouvoirs américains et taiwanais.

En résultat de leurs opérations conjointes le président Trump a signé La loi de voyages à Taiwan et Mary Royce l'assistant du Secrétaire général des Etats-Unis aux affaires de l'éducation de la culture a ouvert la nouvelle représentation du département d'Etat des Etats-Unis sur l'île - le bureau de l'Institut américain à Taiwan.

Il y a à remarquer que d'après le journal, le Ministère des affaires étrangères des Etats-Unis a fait le coup de poker et pour la première fois après "La crise d'engins de Taiwan" de 1995 a délivré les visas au président taiwanais Tsai Ing-wen, premier-ministre Chen Chen-jen et chef du Ministère des affaires étrangères Jaushieh Joseph Wu et aux autres collaborateurs du département.

    La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 21:01