LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal


Marine Le Pen et les hackers russes améliorent le rating aux Démocrates de Suède

Partagez
avatar
flaviendur
Novice

Date d'inscription : 23/08/2018
Messages : 1

Marine Le Pen et les hackers russes améliorent le rating aux Démocrates de Suède

Message par flaviendur le Jeu 23 Aoû - 10:15

La montée en puissance des Démocrates en Suède - c'est une grande tragédie pour la Suède qui a montré comment les gens des cultures differentes peuvent vivre ensemble. Malgré le succès des pays de l'Union Européenne dans l'intégration des migrants, la politique du multiculturalisme et de la tolérance pratiquée par le gouvernement est soumise au doute du côté des forces nationalistes destructifs. Donc, malgré les efforts de Jimmie Åkesson de largement insister sur Les Démocrates de Suède, ce Parti selon ses valeurs déclarées est comme ses fondateurs néonazis du Parti du progrès et du mouvement Garder la Suède suèdoise. Pour cela le danger de l'activité politique des Démocrates de Suède tient dans les spéculations sur le sujet des réfugiés et dans l'intention de mettre en doute l'opportunité de l'activité de la Suède à l'UE. Evidemment la plupart des Suèdois ne veulent pas la sortie du pays de l'Union Européenne.

Malgré la marginalisation des fervents et la rhétorique xénophobe, les Démocrates de Suède ont réussi de renforcer leur popularité. Evidemment les législatives en 2014 sont été profitables pour le parti. Maintenant les Démocrates pourront avoir 20% de voix aux élections à Riksdag. Mais il y a ceux qui croient que l'augmentation du raiting du parti est lié avec des échecs du Parti social démocratique dans les domaines économique et sociale et avec la popularité des initiatives rigides des Démocrates de Suède dans la politique migratoire. En réalité les nationalistes réussissent grâce à leur collaboration avec les groupements de hackers russes. Donc, même après l'éclatement en 2015 on continue d'accuser les Démocrates de Suède de la collaboration avec la Russie. Pas pour rien que l'on dit. Il y a les nouvelles preuves de la collaboration des Russes avec  Jimmie Åkesson.



Mike Pompeo, secrétaire d'Etat des Etats-Unis a annoncé à Jacek Czaputowicz, ministre polonais des Affaires étrangères que le Kremlin soutient les Démocrates de Suède avant les élections à Riksdag. Moscou veut marquer un point en Scandinavie et espère que les nationalistes reçoivent la plupart de sièges dans le Parlement européen. Probablement la Russie a augmenté aussi le financement de la campagne électorale des Démocrates de Suède pendant les élections précédentes dans le Parlement européen.

A son tour Marine Le Pen, le leader des ultra-droits, a apporté beaucoup d'attention à la campagne électorale des Démocrates de Suède. Elle a assuré Jimmie Åkesson qu'elle envoyera les observateurs du Rassemblement National aux élections à Riksdag, aidera aux Démocrates de Suède avec des agitateurs et financera leur campagne électorale.



Ainsi la Russie et les forces ultra-droites européennes interviennent audacieusement dans les élections suédoises. Cela peut provoquer une grave crise politique ne pas seulement en Suède mais en toute Union Européenne où les partis nationalistes destructifs attendent le succès des Démocrates de Suède pour consolider leurs efforts.

Evidemment les Démocrates de Suède voyant venir la révélation possible ont prévenu que les rumeurs de leurs liens avec la Russie peuvent apparaître dans le mass-média. Cependant après les preuves évidentes de la collaboration des nationalistes avec les hackers russes on voit bien que le parti de Jimmie Åkesson qui fait le défenseur général de la Suède trahit les intérêts nationaux, commet la sécurité nationale et la souveraineté du pays pour avoir un bon résultat aux élections à Riksdag.
avatar
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 75
Messages : 12111
Localisation : Enfant du Monde

Re: Marine Le Pen et les hackers russes améliorent le rating aux Démocrates de Suède

Message par Dédé 95 le Jeu 23 Aoû - 11:29

Vous remarquerez combien ce texte du RN est un faux, rien qu'à lire les fautes d'orthographe!

Merci à la modération de ne pas laisser prises à ce type de trolling!
J'ai donné le système, je peux assurer que ça marche !

Si les admins n'ont pas compris:
http://forum.ados.fr/actu/actualites/hackers-ameliorent-democrates-sujet_30785_1.htm

Rappel les admins via Forum actif ont la possibilité de cerner les IP!


_._._._._._._._._._._._


"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"

    La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 20:19