LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Nouvel admin

Partagez
Tibouc
Sa Majesté

Masculin Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel admin

Message par Tibouc le Sam 8 Sep - 0:44

Qui serait éventuellement intéressé par le fait de reprendre la gestion du forum ?
Merci de proposer votre candidature ici.

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Re: Nouvel admin

Message par loli83 le Sam 8 Sep - 13:54

je suis toujours candidate Tibouc

mais comme je l'ai dit j'aurais besoin d'aide au départ pour les questions techniques : (modifier la couleur , une partie du nom , deux choses essentielles à mon avis ) mais je désire garder l'esprit du forum , les rubriques et l'intégralité des archives , ainsi que ton essai si tu veux bien .
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Mer 12 Sep - 23:14

Ok. Unity m'a dit qu'elle serait peut-être aussi candidate.
Donc on verra ça plutôt la semaine prochaine. Là je crois qu'elle est en vacances.

_._._._._._._._._._._._

« Il faut tout refuser aux juifs comme nation et tout accorder aux juifs comme individus. » (Stanislas de Clermont-Tonnerre)
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Sep - 17:49

Bonjour tibouc,

Non ca ne m'interesse pas de reprendre ton forum à ma charge car je ne m'y connais pas assez. Par contre je t'ai demandé par MP de m'expliquer comment fonctionne ce type de gestion car vous le savez tous, j'avais en projet d'en ouvrir un cet hiver. J'aimerai bien savoir à quoi m'attendre si je me décide un jour et donc ca m'aurais interessé que tu me fasses part de ton experience... Mais bon, tu ne répond pas c'est pas grave...

En tout cas, comme je te l'ai dis au début, lola sera parfaite pour reprendre en main ton forum. Elle et moi voulions dailleur en ouvrir un ensemble l'an dernier... Depuis les choses ont bougées mais je l'aiderai volontier si elle a besoin pour la déco, des idées créatives ou des conseils, car de ce coté là j'ai de l'experience..... Par contre niveau technique, j'ai encore tout à apprendre..

Gros bibi à tous... ( Même aux absents qui nous ont tournés le dos...)  Bisou
Athanor
Comte

Masculin Date d'inscription : 17/09/2012

Message par Athanor le Lun 17 Sep - 1:27

Bonsoir

Pour mon premier post en ce lieu, je tiens à féliciter Tibouc pour son ouverture d'esprit qui consiste à transmettre le forum à quelqu'un. C'est très rare, d'habitude l'ego des gens fait qu'ils ferment leur forum pour bien montrer que celui-ci était à eux. Et c'est dommage car il n'y a pas de suite, c'est triste.
Un patron qui a créé une entreprise aime savoir que sa boite lui survit s'il vend ou s'il part, et c'est bien plus malin.
Bravo donc pour ce dépassement d'ego. On ne pense surement pas à transmettre dans un 1er élan car c'est inhabituel j'imagine, mais le fait d'y penser ou d'accepter l'idée par la suite est très louable.

Pour aider, je veux bien faire le modérateur du nouvel administrateur, lola83, même si je ne vous connais pas.
J'ai un caractère très souple, vous verrez, et même si je ne convenais pas, il suffirait de me retirer de la modération tout simplement. je n'en serais nullement vexé.
Proposer d'être modérateur dès le premier message, c'est très original aussi, et si vous acceptez, ce serait probablement une première.

Bien à vous,

Athanor
Tibouc
Sa Majesté

Message par Tibouc le Lun 17 Sep - 19:17

Salut Athanor. J'avoue que ma première idée était de supprimer purement et simplement le forum. Mais bon, après j'ai réfléchi et j'ai changé d'avis.

Bon lola, si tu es toujours d'accord, je te laisse le choix dans la date. Quand veux-tu que je te passe les rennes ?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 17 Sep - 19:42

bonsoir Tibouc ,

c'est quand tu veux ( je t'envoie un mp )
Athanor
Comte

Masculin Date d'inscription : 17/09/2012

Message par Athanor le Mar 18 Sep - 23:38

Bonsoir

Je vois que vous êtes en rouge administrateur
Le passage s'est fait ?

Avez-vous besoin de moi ou non ?

Bien à vous,
Athanor.
loli83

Message par loli83 le Mer 19 Sep - 2:21

oui , athanor , Tibouc m'a nommé administrateur

mais pour l'instant on se débrouille tous les deux , on verra plus tard

en tous cas merci I love you
loli83

Message par loli83 le Ven 17 Jan - 11:16

athanor a écrit:Je vois que vous êtes en rouge administrateur

on est passé en bleu administrateur  Very Happy  , c'est plus doux , céleste ( mais ferme quand même )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 0:26