LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal


L'opposition ukrainienne présentera une candidature unique pour la présidence

Partagez
avatar
FlavienMorneau
Novice

Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 4

L'opposition ukrainienne présentera une candidature unique pour la présidence

Message par FlavienMorneau le Mar 31 Juil - 12:00



A cause du commencement officiel de la campagne électorale présidentielle un Ukraine le gouvernement et l'opposition commencent à s'activiser. A la veille des élections, qui se passeront en mars 2019 les partis politiques de l'opposition discutent la possibilité d'unir les efforts pour tenir la campagne au plus grand opposant politique. Donc, la rencontre à Varsovie entre Ioulia Tymochenko le chef d'un principal parti de l'opposition "Patrie" et Ihor Kolomoïsky, oligarque ukrainien, ex-gouverneur de la région de Dnipropetrovsk qui est aussi dans la confrontation avec le pouvoir le manifeste aussi. http://archynewsy.com/tymoshenko-and-kolomoisky-secretly-met-in-a-polish-hotel/ Il semble que les leaders de l'opposition ukrainienne ont réussi à surmonter les contradictions et se mettre d'accord de l'activité commune et de la présentation d'un candidat. La déclaration d'Oleksandr Opanasenko, député populaire de la fraction "Samopomitch" qu'il a publié sur sa page à Facebook Ceci le confirmé aussi. https://inlviv.net/policy/demokratichna-opozic-ja-vistavit-dinogo-.html

Les leaders de l'opposition en Ukraine manquent leurs propres ambitions décidant de ne pas s'épuiser efforts pour l'avancement des candidats. Ils décident de s'unir pour atteindre leur but commun. Il faut remarquer qu'aucun politique ukrainien n'est pas en crédit auprès de la population. Donc, le président Petro Porochenko qui veut être réélu pour le second mandat est en tête du anti-raiting. Ainsi, l'opposition qui consolide ses efforts a toutes les chances de concourir avec le pouvoir et de gagner le premier tour.

Il reste une question - qui est-ce le candidat unique, dont le nom est en secret? Il y a deux versions les plus probables - se sont Ioulia Tymochenko, qui a participé deux fois dans la lutte pour la présidence et Valentyn Nalyvaichenko l'ex-chef du SSU, le leader du mouvement politique sociale "Justice" qui a déclaré plusieurs fois son intention de briguer la présidence et qui a le soutien des partenaires occidentaux d'Ukraine. Ce sont ces personnes qui ont beaucoup de chances de réussir. Apparemment, pour cette fois l'opposition ukrainienne a choisi la bonne tactique. Moins d'une année un nous verrons autant cette tactique est victorieuse.

    La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 22:12