LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Affaire Benalla

Partagez
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Re: Affaire Benalla

Message par Dédé 95 le Jeu 23 Aoû - 17:54

J'ai jamais connu de prètre ouvrier élu député, à part l'Abbé Pierre!
J'ai connu un membre de la JOC qui as été élu, un militant syndical
je comprend que tu préfère les barbouzes aux militants ouvriers!
Tu vois ce que je veux dire!

Il est vrai que le RAID comme les milices patronales on les as jamais vue défendre les travailleurs contre les patrons filous!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Jeu 23 Aoû - 18:01

Dédé 95 a écrit:J'ai jamais connu de prètre ouvrier élu député, à part l'Abbé Pierre!
J'ai connu un membre de la JOC qui as été élu, un militant syndical
je comprend que tu préfère les barbouzes aux militants ouvriers!
Tu vois ce que je veux dire!

Il est vrai que le RAID comme les milices patronales on les as jamais vue défendre les travailleurs contre les patrons filous!

oh oui je vois !

ton député pour lequel tu as été le suppléant n'a pas été un ex membres des jeunesse ouvrière chrétienne peut etre ? Siffle
tu n'as jamais été pretre ouvrier peut être ? Siffle

on comprend votre dénominateur commun  Siffle

on comprend tes cris d’effrois quand on critique la religion catholique.... entre catho militant élu à l'Assemblée Nationale vois faisiez la paire...   on comprend pourquoi tu ne supportes pas qu'on critique les messes en latin. comparer une messe en latin avec un preche en arabe est une horreur pour toi ! toute ta xenophobie qui ressort encore une fois !

Le Raid c'est contre les voyous... mais bon ta parano ne cessera jamais.... on te connait

oui je préfère un ex patron du raid à d'anciens militants chrétiens qui faisaient du prosélytisme !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 23 Aoû - 20:32

ton député pour lequel tu as été le suppléant n'a pas été un ex membres des jeunesse ouvrière chrétienne peut etre ?
Bah oui c'est moi qui te l'ai dit en donnant son nom, je peux même te dire que Loulou (son surnom) était vice président du comité régional de la CFDT, et journaliste du mensuel Témoignage Chrétien, mensuel si décrié par les libéraux chrétiens réactionnaires !
Ah il a été aussi membre du PSU et c'est même à cause de celà que j'ai été contacté!

Mais c'est vrai c'était avant d'être militant politique, un touineur à la Thomson, et ça, ça te donne des bouton!

tu n'as jamais été pretre ouvrier peut être ?
NON, j'ai été entrainé dans le grand Séminaire en cours du soir quand j'étais à la RATP, mais je l'ai quitté et pas que moi, avec fracas en ? En, 68 ?

on comprend votre dénominateur commun

Entre Louis et moi il y a eu un dénominateur commun, celui de défendre ma classe, contre les patrons  et leurs barbouses! (cherches pas c'est pas ton époque) !

Moi je défend la police, pas ceux là:
" />

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 23 Aoû - 21:20

troubaa a écrit:on comprend tes cris d’effrois quand on critique la religion catholique.

en parlant de Dédé ...

alors là ! il faudrait que l'on m'explique ! Shocked Shocked Shocked

j'ai raté un épisode ou quoi ?

aux dernières nouvelles c'est Dan qui ne supporte pas qu'on critique la religion catholique au prétexte qu'elle peut être utile à certains

Dédé a touours dit que c'était l'opium du peuple

alors qué pasa ?
dan 26

Message par dan 26 le Ven 24 Aoû - 9:18

troubaa a écrit:et après il se plaint des procès d'intention des autres... vraiment à mourir de rire ! tu ne fais que cela. c'est ton seul et unique argument : discrédité les autres !

y a-t-il une loi interdit un ancien patron du Raid de devenir député ? non alors passe ton chemin !
dans la mesure  où ses propos accusateurs  sont mensongers, c'est de la diffamation, troubaa !!
et vous laissez faire cela affraid affraid affraid affraid

loli83 a écrit:

aux dernières nouvelles c'est Dan qui ne supporte pas qu'on critique la religion catholique au prétexte qu'elle peut être utile à certains
affraid affraid affraid affraid là encore!!!
Je n'ai jamais dit cela , au contraire !!!
J'ai seulement dit que pour certains qui ont besoin de merveilleux, croire leur est utile;et peut leur rendre service !!
En disant que toutes les croyances (pour ceux qui en ont besoin) sont de fabuleux placebos !!!
Exemple quand je dis certains ont besoin de croire et d'autres pas ,et que je rajoute où est le problème ? Que lisez vous?
De plus j'ai toujours dénoncé les dérives, des religions , et des sectes (que je situe au même niveau ). Et enfin pour la 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois .
Il est logique que certaines personnes aient besoin de merveilleux, mais totalement inadmissible qu'elles cherchent à imposer ou partager leurs religions .
Quand je critique les textes religieux, c'est en contre arguments de ceux qui veulent me prouver que du moment que c'est ecrit sur............., c'est la vérité . Cela donc confirme ma phrase de dessus .

Merci ou d'apprendre par cœur ces propos, ou de les copier 100 fois , afin d'éviter de me faire me repetter sans cesse .

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Ven 24 Aoû - 9:29, édité 1 fois
loli83

Message par loli83 le Ven 24 Aoû - 10:06

Dan a écrit:Merci ou d'apprendre par cœur ces propos, ou de les copier 100 fois , afin d'éviter de me faire me repetter sans cesse .

revoilà Dan et sa vocation de garde chiourme qui ressort ! Laughing
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 24 Aoû - 11:03

Dan a écrit:dans la mesure où ses propos accusateurs sont mensongers, c'est de la diffamation, troubaa !!
et vous laissez faire cela.
J'espère que Troubaa relèvera!
J'espère que Troubaa lui montrera que ces propos concernaient un député LREM qui était une petite frappe du genre de Benalla puisqu'il était jusqu'en 2017 le patron du RAID.
Or si Dan s'était renseigné il aurait écouté comme moi hier le reportage sur BFM, ou ce député est présenté comme ....ancien patron du RAID!
Donc :
1 - Dan est un menteur quand il dit que mes propos sont mensongers!
2 - Dan devrait être sanctionné pour diffamation envers Dédé , puisque je prouve qu'il ment à mon égard, et mieux il trolle une fois de plus !

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Ven 24 Aoû - 15:07

loli83 a écrit:

revoilà Dan et sa vocation de garde chiourme qui ressort ! Laughing
quand tu déformes mes propos, que tu  me diffames , que tu dis n'importe quoi à mon sujet c'est normal .
quand troubaa dit :  "discrédité les autres !", cela veut dire toutes les autres personnes,( pas que Bennalla ,ou un ancien patron du RAID ou une personne ), toutes les personnes  qui sont sur le forum  et qui n'ont pas ses idées tordues

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 24 Aoû - 16:33

Dédé 95 a écrit:
Dan a écrit:dans la mesure  où ses propos accusateurs  sont mensongers, c'est de la diffamation, troubaa !!
et vous laissez faire cela.
J'espère que Troubaa relèvera!
J'espère que Troubaa lui montrera que ces propos concernaient un député LREM qui était une petite frappe du genre de Benalla puisqu'il était jusqu'en 2017 le patron du RAID.
Or si Dan s'était renseigné il aurait écouté comme moi hier le reportage sur BFM, ou ce député est présenté comme ....ancien patron du RAID!
Donc :
1 - Dan est un menteur quand il dit que mes propos sont mensongers!
2 - Dan devrait être sanctionné pour diffamation envers Dédé , puisque je prouve qu'il ment à mon égard, et mieux il trolle une fois de plus !

DR DR DR DR

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Ven 24 Aoû - 16:53

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie comparer un ancien patron du raid à un vulgaire garde du corps, franchement dédé on rigole bien avec tes conneries !  Laughing  Laughing  Laughing

loli a écrit:en parlant de Dédé ...

alors là ! il faudrait que l'on m'explique !
.../...

Dédé a toujours dit que c'était l'opium du peuple
tu sais avec dédé entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il y a toujours un océan.

Pour la religion c'est pareil.
Il dit que c'est l'opium du peuple mais il passe son temps à défendre la bible contre toutes les attaques de dan, tu le trouveras toujours plus proche de toi à défendre le le "livre saint" qu'à le critiquer... simple hasard ? Siffle

Si je considère dan comme un athée qui s'interroge, je suis de plus en plus persuadé que dédé est un faux athée...il est athée parce qu'il est marxiste, par obligation idéologique,  mais au fond de son coeur... hummmmmm j'ai comme un doute.
il ne tient pas vraiment un discours d'athée....  anti-clérical probablement mais athée...

qui plus est, dixit lui même, il fréquente 3 forums spirituels.. comme quoi tout n'est pas clair. que cache se besoin de rencontrer des croyants ?

et comme par hasard il s'est retrouvé suppléant d'un député obédience chrétienne très affirmée, et très marquée par un militantisme chrétien très actif.

il ne supporte pas un ex patron du raid, mais il supporte très bien un ex militant prosélyte chrétien comme dépté

tout cela est très révélateur non ?

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 24 Aoû - 17:36

Révélateur de quoi? Dis le!! Un peu de courage!

Oui entre un Louis Moulinet et Laurent Wauquiez (ou Fillon, par exemple) je choisis!

Désolé mais j'ai plus de considération pour un Abbé Pierre ( ce qui ne m'as pas empéché de le critiquer) et le travail social qu'il as fait qu'u'un Dan 26 Athée et ses associations de patrons dont un est membre influent du RN en Ardèche j'ai la photo!

Preuve une fois de plus que tu ne connais pas les définitions de Athée, Anticléricale et surtout Religion!

Je passe pas mon temps à défendre la Bible mais contrairement à toi je trouve que c'est un livre qui as marqué l'humanité! Et non je ne considères pas la Bible comme un livre saint!
Et toi tu défend quoi? Les oeuvres de Keynes et Devedjian en 18 volumes ?

et comme par hasard il s'est retrouvé suppléant d'un député obédience chrétienne très affirmée, et très marquée par un militantisme chrétien très actif.

Surtout un militant responsable d'une organisation syndical ouvrière! Là j'ai pu le juger quelque soit ses positions philosophiques et religieuse!
Je vois que tu ne lis pas les renvoies qu'on te met, regarde ce qu'est l'entrisme!

Je préfère un tel homme à ceux que, comme Dan, tu fréquente dans les "salons" patronaux!
Rappelle moi qui est l'"héritier" de Lafarge ex Lambert Siffle

C'est quoi un discours d'athée, un discours du Salon Beige ?
Oui je fréquente des forums spirituels, le premier c'est TOI qui en est l'admin par intérim!
J'ai eu aussi Méta, mais il est vrai que tu n'y était pas, mais j'y ai connu Troubadour, tiens il te ressemblait!  Siffle
Je suis aussi sur celui d'un Indien, comme toi du reste ....on continue  Siffle

Pour le reste après avoir fait ton attaque ad hominen envers un forumeur (interdit par le forum et passible de sanction, avec toi c'est au moins 1 ans), tu en es le Roi incontesté!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Ven 24 Aoû - 20:21

Dédé 95 a écrit:Révélateur de quoi? Dis le!! Un peu de courage!
de ta croyance :! voyons c'est tellement évident !

Je passe pas mon temps à défendre la Bible mais contrairement à toi je trouve que c'est un livre qui as marqué l'humanité! Et non je ne considères pas la Bible comme un livre saint!
si tu passes ton temps à la défendre il n'y a qu'à lire tes interventions sur le sujet. des qu'on attaque la bible tu déboules pour la défendre. idem pour JC qui évidemment pour toi a xisté !

oui de toute évidence tu y vois du mysticisme
oui la bible a marqué l'humanité mais au fer rouge ! en mal ! indéfendable ! le plus criminogène des livres !

Oui je fréquente des forums spirituels, le premier c'est TOI qui en est l'admin par intérim!
J'ai eu aussi Méta, mais il est vrai que tu n'y était pas, mais j'y ai connu Troubadour, tiens il te ressemblait!  Siffle
Je suis aussi sur celui d'un Indien, comme toi du reste ....on continue  Siffle
ha ha tes menaces à deux balles.... oui oui vas y continue qu'on rigole avec tes délires...

et c'est reparti  ne sachant pas quoi repondre tu racontes n'importe quoi !

sur celui de Florence Yvonne, ue tu ne cites pas, tu y sévis drôlement et très assidûment  
dédé95 sur le forum de FY a écrit:Pour celà il faudrait revoir l'utilité des religions et revenir à une spiritualité personnelle!
http://www.forum-religions.org/t8354p150-barbarin-et-la-pedophilie#336382)

tout est dit ! ca date d'il y a 3 jours !

Haut Parleur  dédé anti-clérical ? surement ! La religion opium du peuple

Haut Parleur dédé athée ? surement pas !

foin d'hypocrisie tu n'as RIEN d'un athée ! tu es un croyant comme loli sauf qu'elle elle ne s'en cache pas !

un peu de courage ! tu te sens comme un poisson dans l'eau dans le forum de FY ! cela se lit. tu y es apaisé, dans ton élément. ca me dérange pas du tout, au contraire !

Mais assume !

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 24 Aoû - 21:08

L'Humanisme est une spiritualité!
Pour Troubaa non, c'est une religion!
Tout est dit .....
Et Troubaa le menteur dit que Dédé fréquentes des forum spirituels mais pas lui, alors qu'il est l'administrateur d'un forum qui se nomme Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal!
Pas Dédé!
Et sur le renvoi à celui de FY je rappelle qu'il s'adressent aux Athées, pas la Table Ronde!
Et par rapport à Barbarin Dédé as dit que SEUL la justice des homme à le pouvoir de condamner en France, pour la raison que la Laïcité prime sur les religions, alors qu'un Troubaa prétend que la Loi de 1905 c'est la reconnaissance des religion!
Il est vrai que Troubaa n'est pas capitaliste il est libéral, il est pas sur un forum spirituel, il est sur un forum Troubadisme, enfin il essaie!

Oui Dédé est athée, car il ne croit pas en un Dieu créateur!
Oui comme je l'ai écrit par ailleurs il faut revoir l'utilité des religions car comme tout marxiste la religion est l'opium du peuple ! Et nos libéraux, les Thiers et autres Trump sont des fervent défenseurs de la religion et défendent le sytème capitaliste libéral .
Et pour cause elle sert tellement leurs intérets bourgeois!

Oui Mr l'auto proclamé admin, vous êtes aussi sur la Maison d'Ines, vous étiez aussi sur le forum spirituel d'Hitori! Sur celui de Bulle et JP!
Que celà vous déplaise c'est la réalité!
Alors les leçons ........
Et sur le forum du RN, ou du GUD il y est Troubadour, heu Troubaa, c'est vrai on change de nom , pas hypocrite pour un sous, caché derrière son écran, on est pas près de poster sur le Trombinoscope!

Allez zap les sujet et évite à certaines heures copains

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Ven 24 Aoû - 22:05

si tu n'as plus que l'insulte, le mensonge et l'énervement comme réponse : c'est que j'ai raison.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 24 Aoû - 22:42

alors là , décidément ce soir ! ce n'est pas le bon soir sur ce forum

Dan , pour moi , c'est décidé , il n'existe plus ...

Gaston me déçoit quand il compare le paracétamol avec le gluten

et le pompom c'est toi Troubaa !

ce forum crée par Tibouc est au départ un forum spirituel , tu es en train de vouloir effacer ce côté spirituel

et en effet la spiritualité ce n'est pas la religion !

c'est étrange que tu ne fasses pas la différence

en plus tu critiques la bible de façon éhontée  alors que tu ne la connais pas , c'est toi qui le dit , et on n'a pas de mal à te croire vu tes commentaires dès que tu en parles

tu ne connais rien à la religion non plus,  tu mélanges tout ( comme Dan ) , j'ai compris depuis longtemps que Dieu , la bible , ça ne t'interesse pas , mais alors évite de commenter et de dire n'importe quoi ( comme Dan )

on peut être athée et reconnaitre que Jésus a existé , on peut être athée et trouver un certain intérêt à la bible , on peut être athée et essayer de redresser les mensonges de Dan  

donc je me retrouve sur un forum qui ne m'intéresses plus du tout , avec des personnes hargneuses , hypocrites et malsaines ( il y a des exceptions:  Gérard , komyo , spin , gaston dans ses bons jours , Dédé je le mets aussi dans les exceptions ne t'en déplaise )

Troubaa tu vas finir par te retrouver seulement avec Dan et papillote , vous ne ferez pas un beau trio , en tous cas ne comptez pas sur moi pour vous fréquenter

je suis dégoutée ...  un forum qui était si intéressant au départ ...
troubaa

Message par troubaa le Ven 24 Aoû - 23:07

loli j'ai droit de dire ce que je pense de la bible. on n'a pas besoin d'avoir de certificat de connaissance pour en parler, ni ton autorisation.
tu ne penses pas comme moi c'est ton droit. Je te respecte. je t'invite à en faire autant.

j'ai droit de dire que je pense que dédé n'est pas athée. ces réflexions ici ou ailleurs me le démontrent.

Ce n'est pas de ma faute si il ne sait pas se tenir et se sent obliger d'insulter et diffamer en guise de réponse. il ne s'est faire que cela face à la contradiction.

je n'ai pas obéis à papillotte. je l'ai laissé simplement défouler sa haine plutot que de la recevoir par mp.

oui beaucoup de personne détestent dédé, car ce n'est pas la seule, ses méthodes et sa mentalité. Je peux les comprendre mais je passe outre. je comprends moins que certains puissent apprécier un être aussi incapable de supporter la moindre contradiction sans hurler insulter et mentir.

A chacun ses opinions.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 25 Aoû - 0:57

la moindre des choses c'est de se renseigner un peu sur un sujet avant d'en parler

sinon , on dit n'importe quoi, si c'est cela qui te convient ,ok , vas y ,

mais reconnais que c'est désagréable à lire pour celui qui connait le sujet

au fait ,tant mieux si Dédé inconsciemment n'est pas athée , mais rien ne le démontre, contrairement à ce que tu dis

mis à part Dan et Papillote , je ne vois pas qui déteste Dédé , bien au contraire cela prouve que c'est quelqu'un de bien puisque venant de ces 2 personnages peu recommandables ( qui me détestent aussi d'ailleurs )

oui , chacun son opinion , mais c'est mieux quand c'est une opinion éclairée , plutôt qu'un dénigrement fondé sur certaines rumeurs

pourtant toi qui prétend ne pas écouter les rumeurs ...
troubaa

Message par troubaa le Sam 25 Aoû - 1:44

si tu savais....

tu sais les gens qui passent leur temps à diffamer et insulter tous ceux qui ne sont pas de leur avis plaisent à très peu de gens.

Rien que la dernière réponse qu'il m'a faite c'est que mensonge et insultes à mon égard et délires sans rapports. rien d'autres. Peut etre que cela te plait un être qui ne sait répondre que par l'insulte et le mensonge c'est ton droit.

Demande lui une preuve de ses affirmations concernant la maison d'ines où je participerais..... (je ne sais meme pas ce que sais, ca doit pas etre bien vu qu'il raconte n'importe quoi pour salir les autres). un mensonge de plus en toute impunité. il passe son temps à cela des qu'il ne sait plus quoi répondre.

Il y a quelques temps il m'accusait d'écrire encore sous méta... puis d'y avoir écrit des horreurs qu'il menaçait de révéler. (la menace faisant aussi parti de son fonctionnement (oui il a tout les defauts) menace du style "tais toi où je dévoile tout . compris ?)
Rien de tout cela. évidemment. comme toujours. Et le fait d'etre pris en flagrant délit de raconter n'importe quoi ne l'empeche nullement de recommencer deux jours après.

dédé est psychologiquement malade : il ne supporte pas la contradiction au point de faire de violentes crises névrotiques.

après tu as le droit de continuer à l'aimer et l'admirer, c'est ton droit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Mais ne soit pas étonner si tant le détestent. Et je crois qu'il a fait fuir beaucoup de monde sur le forum car il est insupportable.

sans compter que le seul sur le forum qui a tenu, à plusieurs reprises, des propos racistes, à mon égard du fait de mes origines c'est lui.
et oui c'est pas dan.
Le seul véritable raciste sur ce forum c'est dédé ! cherche pas.

concernant la bible

je connais suffisamment la bible pour la juger.

Tu vois quand je dis que la bible parle d'âme que tu me dis non et qu’après vérification je vois que oui

Je me dis que je la connais peut etre moins bien que toi dans son ensemble, mais peut-être mieux l'essentiel que toi. simple supposition...

tu connais ma réflexion : sans religion point de bible, sans religion point de JC, sans religion point de dieu. c'est l'homme qui a créé dieu surement pas le contraire.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 25 Aoû - 10:25

Demande lui une preuve de ses affirmations concernant la maison d'ines où je participerais..... (je ne sais meme pas ce que sais, ca doit pas etre bien vu qu'il raconte n'importe quoi pour salir les autres). un mensonge de plus en toute impunité. il passe son temps à cela des qu'il ne sait plus quoi répondre.
Qui ment ?
Je cites le message d'entrée de Troubaa sur "La Maison d'Ines" je peux faire une copie écran si il veut ?

TROUBAA
Bonjour les amis,

Après le passage sur notre forum de notre ami commun Secret, alias bradou, alias .... ,  je me suis dit tiens et si j'allais voir son forum et surtout la qualité des smileys qu'il propose.... oui parce qu'il trouve que sur notre forum nos smileys qui rigolent font la grimace....j'vous jure !

Bon c'est vrai je dois avouer qu'il y en a un qu'on n'a pas... le petit vert qui rigole à grandes dents... mais sinon on retrouve grosso modo les mêmes.... mais nous on a peut être un peu plus de choix... cheers

Sinon ?

ha oui, j'allais oublié l'essentiel, oui sinon on a un beau forum nous aussi, sympathique, ouvert, respectueux, et animé avec des intervenants de qualité et orange... (bon la couleur importe peu, mais c'est son signe distinctif...)

Alors si vous voulez venir nous visiter vous pouvez passer avec plaisir, et même nous laisser un petit mot... ou deux !

J'attends bien sur l'accord du grand chef sioux de ce forum pour vous mettre le lien.

Au plaisir de vous lire.
par troubaa
le Jeu 15 Déc - 16:04

Rechercher dans: Hall d'entrée
Sujet: Troubaa
Réponses: 8
Vues: 186

TROUBAA inscrit le 15/12/2016, C'est pas vieux, il venait d'^tre ELU modérateur Very Happy

Troubaa a écrit:Il y a quelques temps il m'accusait d'écrire encore sous méta... puis d'y avoir écrit des horreurs qu'il menaçait de révéler. (la menace faisant aussi parti de son fonctionnement (oui il a tout les defauts) menace du style "tais toi où je dévoile tout . compris ?)
Des preuves, vas-y , j'attend, j'attend de lire ces menaces, sinon c'est de la diffamation! Mais ton statut te protèges, je comprend!

Allez Troubaa toi qui est admin tu as accès aux IP (ou demande à Forum Actif ou à Bulle) des participants ainsi que leurs géolocalisatiobn, tu sauras qui est Papillotte !
Au fait qui l'a retirer cette localisation en bas de Page d'Accueil ? Siffle

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 25 Aoû - 11:05

troubaa j'ai de l'estime pour toi , je reconnais que tu as un bon fond et que tu es un bon administrateur , mais tu es dans l'erreur sur beaucoup de points

nous faisons tous des erreurs et nous pouvons tous avoir des opinions erronées , mais l'important c'est de remettre en cause ces opinions tant que nous ne sommes pas sûrs d'avoir vraiment fait le tour de la question

je constate que souvent tu lis les messages en diagonale , d'où des malentendus , notamment avec Dédé , du coup tu l'insultes au lieu de relire et de demander éventuellement des explications , et lui c'est humain il t'insulte à son tour , exemple : par 2 fois il répondait à Dan et tu l'as pris pour toi

ceci dit je ne l'admire pas , je le respecte seulement , je trouve qu'il apporte beaucoup au forum , si ce n'était vos perpétuelles agressions réciproques

celui qui fait fuir le forum c'est Dan , sauf si on prend une partie de ses bêtises à la rigolade , quand ses bêtises ne porte pas sur le racisme

malgré ces cris d'horreur quand on lui dit , Dan est le type même du raciste

par contre oui j'ai vu que Dédé se servait de tes origines dans le mauvais sens , mais c'est ce que je te disais plus haut , en réaction à des insultes de ta part
mais il n'est pas raciste ,si tu lisais bien ses messages tu verrais qu'il prend toujours position pour dénoncer la chasse aux arabes qu'il y a eu dans les années 60 où ils étaient traités de "bougnoules"

quand tu écris :
tu connais ma réflexion : sans religion point de bible, sans religion point de JC, sans religion point de dieu. c'est l'homme qui a créé dieu surement pas le contraire.

là c'est du typique de l'influence, de la rumeur de Dan , comment peux tu véhiculer de telles idées ?
Dan a un problème intellectuel , ok , mais toi tu n'es pas stupide et pourtant tu viens bien d'écrire cela... ????

tu dis que tu connais la bible , j'aimerais bien que tu m'expliques comment et quels passages tu as lu directement dans la bible et dans quels livres ? je rappelle que la bible est composée de 66 livres différents , écrits par des hommes différents

je vois encore que tu ne lis pas bien les messages quand tu prétends (je te cite) :
Tu vois quand je dis que la bible parle d'âme que tu me dis non et qu’après vérification je vois que oui

je te réponds : je n'ai jamais dit que la bible ne parlait pas d'âme , j'ai dit que la traduction du mot hébreu nephesh qui est souvent âme ne correspond pas à l'idée d'ame immortelle et indépendante du corps que se font la plupart des gens ( par la faute des religions qui disent se servir de la bible mais c'est faux , ils en tordent le sens qui est pourtant clair au départ )
quand la bible parle d'âme c'est la personne elle même vivante ou morte , et les animaux sont traités d'âmes de la même façon vivants ou morts ,

je l'ai pourtant expliqué dans plusieurs messages ( et Dédé aussi , c'est peut être cela qui te dérange avec ton parti pris contre lui ) , et tu ressors encore la même erreur , tu te laisses endoctriner par les religions , comme Dan , pour des athées je ne vous félicite pas

si tu avais le courage de tes opinions tu me démontrerais versets bibliques à l'appui que du moins dans les livres bibliques antérieurs à Jésus ( en hébreu ) la définition d'âme correspondant à autre chose que être vivant ou mort
ne me parle pas des écrits de Paul , ils n'étaient pas en hébreu mais en grec et Paul est contesté par les apôtres de jésus , Pierre notamment

tu vois tout cela , ces agressions inutiles , ces incompréhensions , tout ça ne me donne pas envie de continuer sur ce forum ,
je ne me déinscris pas , c'est contre mes principes , car je pense aux nouveaux qui ensuite quand ils lisent les anciens messages , ne savent plus trop qui écrit , qui répond à qui ...

après ce long message , désolé pour la longueur , je verrais si je participe à nouveau , ou si je viens simplement à l'avenir consulter quelques sujets intéressants

je reste dégoutée , un si beau forum crée par Tibouc au départ Crying or Very sad
dan 26

Message par dan 26 le Sam 25 Aoû - 11:14

[quote]
loli83 a écrit:
tu ne connais rien à la religion non plus,  tu mélanges tout ( comme Dan ) , j'ai compris depuis longtemps que Dieu , la bible , ça ne t'interesse pas , mais alors évite de commenter et de dire n'importe quoi ( comme Dan )
Cela fait 10000000000000fois que je te demande des preuves  de ce que tu dis .

Je rappelle  que nous avons échangé  des centaines  de messages  sur la bible , à part dire" tu es menteur "et "tu n'y comprends rien tu" n'a jamais pu argumenter sérieusement .

on peut être athée et reconnaitre que Jésus a existé ,

on peut aussi l'etre et prouver comme je l'ai fait que c'est un mythe  imaginé sur 4 siècles.

on peut être athée et trouver un certain intérêt à la bible , on peut être athée et essayer de redresser les mensonges de Dan  
Merci de me donner   une seule preuve par un lien,  précis .Attention une erreur  de frappe n'est pas un mensonge,  le lien que tu va faire (si tu trouves une erreur  pour toi )va pouvoir le démontrer . mais je pense que tu vas encore et encore te défiler  comme toujours .
Le plus surprenant c'est que "moi, je te comprends ". Tu as voulu rentrer dans ces échanges en étant sure de pouvoir  me "convertir à tes idées ", seul problème tu t'es rendu compte qu'un athée pouvait avoir une culture religieuse.
C'est l'athéisme  de raison, dont je te parlais, et que tu n'as jamais pu comprendre .

Et maintenant  tu es devant un mur  donc  la fuite  ou l'insulte .

C'est exactement ce que j'avais dit au départ de ces échanges .

je suis dégoutée ...  un forum qui était si intéressant au départ ...
apporter la contradiction à une personne  qui croit fermement , peut arriver (si elle n'est pas solide à être dégoutée ) en effet . mais pour cela il faut eviter  certains  sujets loli .

Dernier point révoltant : Dan est le type même du raciste affraid affraid affraid affraid affraid

Cela fait 10000000000000000fois que je vous dis DR DR DR qu'etre raciste c'est reprocher ce que certains sont S O N T , ce que je dénonce depuis toujours c'est ce que certains font F O N T . Comment dois je vous le dire pour qeu vous puissiez le comprendre, le chanter comme la pub sur une banque le dit !!!!!!!
Vous n'avez pas le droit de déformer, d'interpreter mes propos pour me nuire !!C'est de la diffamation pure et simple

Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 25 Aoû - 11:37

Et si les réfugiés n'était pas (sont) d'Afrique du Nord et du Proche Orient, mais des Français de retour à la Maison France, il dirais quoi Dan 26 ?
SONT ou FONT ?

_._._._._._._._._._._._

Papillote
Baron

Féminin Date d'inscription : 15/04/2012

Message par Papillote le Sam 25 Aoû - 11:40

Dédé 95 a écrit:
Allez Troubaa toi qui est admin tu as accès aux IP (ou demande à Forum Actif ou à Bulle) des participants ainsi que leurs géolocalisatiobn, tu sauras qui est Papillotte !
Au fait qui l'a retirer cette localisation en bas de Page d'Accueil ? Siffle

Toujours en train de fouiller le taré jocolor
Allez cherche mon cleps, cherche ! PTDR
dan 26

Message par dan 26 le Sam 25 Aoû - 11:56

sur la bible et l'ame :

loli dit : si tu avais le courage de tes opinions tu me démontrerais versets bibliques à l'appui que du moins dans les livres bibliques antérieurs à Jésus ( en hébreu ) la définition d'âme correspondant à autre chose que être vivant ou mort
ne me parle pas des écrits de Paul , ils n'étaient pas en hébreu mais en grec et Paul est contesté par les apôtres de jésus , Pierre notamment
nous allons donc voir qui dit n'importe quoi sur la Bible loli
"livre biblique  antérieur  à JC",  affraid  affraid  affraid  affraid  tu devrais savoir  qu'avant les évangiles    qui débutent  le NT,  c'est l'ancien  Testament  rassemblé  seulement entre 7 et 8 siècle avant JC .

ensuite  tu  oses dire "ne me parle pas des écrits de Paul " affraid  affraid  affraid là aussi tu as un sérieux problème  de chronologie  et de logique , puisque  les écrits de paul sont susceptibles d'avoir été composés entre 61 et 67 après JC  affraid  affraid  affraid , et pour ta culture personnelle rassemblés pour la première fois  par ........Marcion vers 140 dans un texte appelé l'évangilion !!! Marcion qui je le rappelle serait à l'origine du regroupent de vieux ecrits qui composent le NT .

Donc dire " evite de donner comme référence avant JC; les épitres de Paul , cela montre ta logique affraid affraid .

Point important sur l’âme  tu dis l'ame  comme je le dis  dans la Bible  et en particulier  dans le levétique , est bien assimilé  à l'esprit   de la personne , ou de l'animal, pas à un etre vivant désole de te l'apprendre .

La preuve  tu sais  comme moi, que  le judaïsme , et l'Islam  ont été  influencés  par la bible, AT plus NT . et que l'on retrouve  dans le lévétique 17-11 et 17 -12  un precepte qui dit bien que  l'ame, l'esprit est dans le sang .

Raison  pour laquelle  les musulmans et juif, mangent  des animaux Khacher, ou Halal  .
Je confirme  la bible assimile  bien l'ame  à l'esprit de la personne  ou de l'animal contrairement à ce que tu dis .

Après  s'amuser  sur la traduction du mot,  n'enlève strictement au le sens    de la phrase .

Désolé qu'un athée soit obligé de t'expliquer  une chose aussi simplette .

3 réponses  te sont possibles ,
contre argumenter mais tu ne pourras  pas le faire d'une façon logique, et réaliste .

M'insulter en disant que je n'y comprends rien

ou fuir !!Ce que tu fais sitôt  que je veux être précis , et réaliste

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 25 Aoû - 11:58

Quel rapport avec l'affaire Benalla et les petites frappes au service du pouvoir ?

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 25 Aoû - 12:37

Loli je crois rêvé !
Pour que tu comprennes les agissements de dédé.

Toi qui te sens insulté parce que dan dis juste que tu es chrétienne,
pour comprendre les agissements de dédé imagine qu'en plus dan te disait
que tu es une crapule parce que tu es chérétienne
que tu es une facho parce que chrétienne
que tu écris sur des sites télévangélistes

c'est comme si
dan s'en prenait à tes enfants pour t'attaquer
das s'en prenait à ton mari pour t'attaquer

c'est comme si
dan affirmait connaitre ta ie
dan t'inventait une vie
dan racontait ta vide inventée

demande à dédé des preuves comme quoi j'écris sur le forum d'ines ou de l'indien ou des preuves comme quoi je participe encore à meta.

demande lui

et imagine ce que je viens de te dire. il tient des propos racistes à mon égard et tu le défends...., et si il avait tenu des propos racistes à l'égard de ton mari ? il ne le fait pas parce qu'il pense comme toi sur beaucoup de points mais n'essaye surtout pas de le contredire tu verras alors l'enfer qu'il te fera subir.

dédé es la personne la plus abjecte que j'ai rencontré sur un forum. je n'ai jamais rencontré un individu aussi malsain.

Dernière édition par troubaa le Sam 25 Aoû - 13:21, édité 1 fois (Raison : fautes)

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 25 Aoû - 13:02

Troubaa ,je pense que je n'arriverai pas à te faire changer d'avis sur Dédé , je laisse tomber

pourtant je te fais remarquer que encore une fois tu ne lis pas ou pas bien les messages

Dédé vient de te donner les preuves écrites , copier coller , que tu es bien passé sur le forum de Inès où j'ai participé aussi avant d'être banni sans aucun motif par le co administrateur que tu cites

et pourtant tu persistes à dire que tu n'étais pas sur le forum d'Ines ...

???

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 25 Aoû - 13:29

Et traiter Dédé de communiste adepte des exactions staliniennes,a ors qu'il appartient à une organisation qui as combattue SEULE le stalinisme ?
Et traiter Dédé de raciste ou xénophobe alors qu'il un des rare sur ce forum à dénoncer, cette plaie?
Et laisser la parole facile aux trolles qui pullulent sur le Forum alors que Dédé le dénonce ?
Et dénoncer dédé qui s'offusque d'un pamphlet anti-arabe sur Rahbi, alors qu'il est le seul à le défendre ?

C'est quoi ?

Et bien c'est la raison pour laquelle:
Geveil, Gaston, Dédé, Komyo, Loli (!), Madarion, Mic , Leela, Jipi, (*) sont sur La Maison d'Ines régulièrement plutot que sur le forum de Troubaa.
(*) Sans compter ceux qui changent de pseudos!
La plupart du reste sont issus de Méta, et participent à celui de FY!

Comme dit Loli, continue vous serez plus que 3, et tu récupéreras Hitori ....
Vous ferez une parti de pokers!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 25 Aoû - 13:58

oui je sais loli que tu as du mal à reconnaître l'évidence. je ne peux pas plus t'expliquer. je peux te montrer tous les dérapages qu'il fait sans arrêt, toutes les insultes qu'ils profèrent sans arrêt, toutes les diffamation qu'il dit sans arrêt. Si cela ne te suffit pas à ouvrir les yeux je ne peux rien pour toi.
Oui moi j'argumente j'ai des preuves !

mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. hélas loli tu refuses d'ouvrir les yeux. tu dois etre amoureuse de lui je ne vois pas d'autres raisons possible.

concernant le forum ines

hé bé qu'est-ce qu'il faut pas aller chercher. putain tu crois vraiment que je m'en souvenais ?

Haut Parleur J'y ai écrit UN message !! inscrit le 15 decembre 16H04 derniere visite le 15 decembre 16H34 !
c'est ici : oui moi je donne le lien : http://forum-religions-ines.forumactif.be/u82stats

J'y suis allé parce que Secret ou bradou ou un autre, je ne sais plus, etait venu faire de la ramasse de participant sur la table ronde, alors je suis allé faire pareil....

Haut Parleur je suis désolé je n'appelle pas cela participer mais faire de la pub pour la table ronde ! La différence est énorme !

Haut Parleur donc oui je ne participe pas et n'ai jamais participé au forum d'ines j'ai écris UN message.

Haut Parleur donc oui dédé95 l'affabulateur a une fois de plus menti :! étrange ?

un peu d’honnêteté vous ferait le plus grand bien.

on tombe vraiment dans la mauvaise foi la plus complète ! toujours l'éternelle tricherie de dédé95 une fois de plus mis en lumière.

par contre je vois que dédé le pseudo athée y participe très activement tout comme dan 26 !

dédé et dan les inséparables jumeaux ! tellement peu athée qu'on les retrouve sur beaucoup de forum spirituel ! L'un cherche à y conforter son athéisme l'autre à révéler sa croyance intime.

un hasard ?

ps :
comme je n'ai pas participé au forum d'hitori non plus. j'ai du ecrire deux messages : un de bonne chance et un de bonne année. Encore un mensonge, une diffamation, de dédé95. une de plus !

comme oui je ne participe plus au forum Meta. Encore un mensonge, une diffamation, de dédé95. une de plus !

comme oui le ne participe pas au forum de l'indien : Encore un mensonge, une diffamation, de dédé95. une de plus !

etc etc

mais loli refuse de le voir, elle dit que c'est moi qui insulte dédé alors qu'il passe son temps à diffamer mentir et tricher sur la vie des autres.

Comment tu réagirais face à un tel type loli qui passe son temps à mentir sur toi quand il ne te tienst pas des propos racistes. ? pose toi la question !

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 25 Aoû - 14:04

et encore des mensonges !
Dédé 95 a écrit:Et traiter Dédé de communiste adepte des exactions staliniennes,a ors qu'il appartient à une organisation qui as combattue SEULE le stalinisme ?
je n'ai jamais dit cela tu es un marxiste leniniste adeptes des exactions lénilienes !

Et traiter Dédé de raciste ou xénophobe alors qu'il un des rare sur ce forum à dénoncer, cette plaie?
tu veux un copier coller de TES propos raciste que tu as tenu àmon égard :! j'ai meme du fermer un sujet

Et laisser la parole facile aux trolles qui pullulent sur le Forum alors que Dédé le dénonce ?
tu veux que je banisse le troll dédé qui parle de trump des crapules des libearaux SUR TOUS LES SUJETS !

Et dénoncer dédé qui s'offusque d'un pamphlet anti-arabe sur Rahbi, alors qu'il est le seul à le défendre ?
encore un mensonge il n'y a jamais eu aucun pamphlet anti-arabe sur rhabbi ! tout cela parce que tu ne supportes pas que l'on critique ton idole alors tu mens triche raconte n'importe quoi ! comme toujours !

Haut Parleur Tu n'es qu'un fiéffé menteur qui raconte n'importe quoi

j

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 25 Aoû - 14:19

Et alors parler des actionnaires "crapules", des libéraux capitalistes, de Trump , etc...
C'est pour toi Troller ?
Et qui est le seul, à ouvrir des sujets, où Troubaa refuse de participer ?
Qui est le seul et qui est celui qui as refusé de parler du colonialisme ?
Qui est le seul et qui est celui qui as refusé de parler de l'action de Rahbi et de ses origines ?

Examinons la pensée de Troubaa:
tu es un marxiste leniniste adeptes des exactions lénilienes
Non je suis un troskiste qui a reconnu l'apport de Lénine dans la lutte de classe mondiale, mais qui as dénoncé le Stalinisme quand Lénine est mort!
Mieux, de mémoire, quand on as parlé de la prise du pouvoir par les bolchevique du Palais d'hiver en
17 tu as affirmé que c'était (de mémoire) une tuerie, alors qu'il y a eu ....aucun mort!
Lénine as toujours condamné les anarchistes au sein des soviets, ça c'est certains.

Troubaa a écrit:tu veux un copier coller de TES propos raciste que tu as tenu à mon égard :! j'ai meme du fermer un sujet
Oui je veux bien ! Surtout à ton égard ... et fermer le sujet!

_._._._._._._._._._._._

Papillote
Baron

Message par Papillote le Sam 25 Aoû - 14:23

Je voudrais rajouter à l'attention de Loli, qu'est-ce que tu en penserais si tu avais une fille de mon age qui ce fait insulté en MP, par un vieux pervers ? Loli tu défend Dédé le taré sans savoir ce qui fait en réalité, tu n'as qu'une vision de lui et elle est fausse.

Si ta fille se faisait menacer, si elle se faisait traiter de petite pute, si elle se faisait menacer par ce pervers en lui disant que si il la rencontre il s(occuperait de son petit cul ?

Que ferait tu, tu continurais à le défendre ? Ou alors tu es comme lui, je commence à me demander.
L'erreur que j'ai commise c'est de ne pas avoir gardé ces MP, j'étais tellement dégoutée que je les ai viré tout de suite.
Il cherche mon IP, il cherche mon adresse, mon face book ou si je suis sur d'autre forum, tu crois que c'est sain de faire ça ?
Sois honnête Loli, si tout ça été fait contre ta fille, penses y stp!
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 25 Aoû - 14:47

@ Troubaa
Re: La liberté d'expression
Message par _dede 95 le Sam 28 Déc 2013 - 9:47

Troubaadour , la Liberté d'Expression est toujours difficile à accepter, car elle remet en cause chaque valeur individuelle!
Je m'explique. Le bien vivre ensemble, l'acceptation de l'autre, la fraternité sont de grandes théories, mais ce ne sont que des théories, personne n'est fait avec le même moule, chacun fait sa vie et pense différemment suivant son environnement!
La Liberté de chacun s'arrète à un moment donné!
Si j'ai le droit de dire que Troubaadour est un affreux petit patron à la solde du grand capital ( sourire), j'ai pas le droit de dire que c'est un con car alors ce serait affirmer que seuls les cons peuvent etre patron!
Je plaisante mais il faut bien comprendre que la liberté est un Bien, bien trop précieux pour qu'on le brade!
Chacun à une position différente, la diversité, chacun est en droit de l'exprimer, mais lorsque l'un des deux dit: Et bien restons en là nous ne sommes pas d'accord, l'autre devrait l'accepter, mais hélas la plupart du temps, et c'est peut etre inérant à l'etre humain, l'autre prétend imposer son point de vue et refuse d'en rester là!
La Liberté de Dieudonné s'arrète où ?
La liberté de Troubaadour s'arrète où ?
Et la mienne ?
Elle s'arrète lorsque elle dépasse la règle établie, justement pour aller vers le bien vivre ensemble!
Seulement voilà, le problême est d'une part qui fixe les règles, et ensuite il faut se poser la question, celui qui fixe les règles les suit-il? Hé hé hé!
Alors Dieudonné à le droit de dire ce qu'il dit, mais il est tenu de respecter la règle, la loi et c'est là ou le bât blesse, celui qui fixe la Loi, Valls, la respecte-t-il lui même dubitatif

C'était sur Méta il y a 5 ans !

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Sam 25 Aoû - 15:14

[quote]
troubaa a écrit:!
! tellement peu athée qu'on les retrouve sur beaucoup de forum spirituel ! L'un cherche à y conforter son athéisme l'autre à révéler sa croyance intime.
cela confirme  simplement ce que je vous dis depuis longtemps , je combat avec les mots  l'intégrisme et le fondamentalisme religieux , et de plus ceux qui font du prosélytisme
.Et quand je suis sur ces forums , ne trouvant aucun moyen moyen  pour apporter des contres arguments  solides .
Ils me bannissent  régulièrement, pour me faire taire .
Donc je n'y vais ni pour conforter , ou reveler quoique ce soit , mais  pour combattre  avec  les mots,  le cancer de ce siècle , à savoir  l'intégrisme et le  fondamentalisme religieux . Pour preuve il suffit  simplement   de lire la plus part des mes échanges .
Le plus bel hommage  que j'ai eu sur ce type de forum " foutez le dehors  ce con, il va nous vider nos églises "
Il n'y a qu'un  forum où je suis  parti de moi même , c'est metha,  car ils avaient la fâcheuse tendance  à modifier mes messages . Tous les autres forums intégristes , j'ai été bannis , ne pouvant etre muselé .

Comment tu réagirais face à un tel type loli qui passe son temps à mentir sur toi  quand il ne te tient pas des propos racistes. ? pose toi la question !
je ne lui réponds plus , je l'ignore c'est ce que je lui ai dit, et que je fais .

amicalement
loli83

Message par loli83 le Sam 25 Aoû - 15:33

Dan a écrit:je ne lui réponds plus , je l'ignore c'est ce que je lui ai dit, et que je fais .

tiens c'est que j'ai décidé moi aussi pour Dan Very Happy , ( trop de nullités et trop de mensonges )

Papillote, je ne sais ce qu'il s'est passé entre toi et Dédé , je veux bien te croire pour les Mp que tu as reçu de lui , mais à la suite de quoi ? si c'est une réponse à tes propres insultes , comme ça se passe aussi avec Troubaa , une insulte en entraine une autre ...je ne prendrais pas parti

en tous cas , tu m'as pratiquement insulté moi aussi sur le sujet des vaccinations , mais j'ai eu la sagesse de ne pas te répondre en t'insultant à mon tour , toi aussi tu as l'air de tout savoir et tu manques aussi de modestie , tu te dis jeune , si c'est  vrai tu manques d'expérience et  tu ne devrais pas être si  catégorique dans tes jugements
Papillote
Baron

Message par Papillote le Sam 25 Aoû - 15:50

loli83 a écrit:

Papillote, je ne sais ce qu'il s'est passé entre toi et Dédé , je veux bien te croire pour les Mp que tu as reçu de lui , mais à la suite de quoi ? si c'est une réponse à tes propres insultes , comme ça se passe aussi avec Troubaa , une insulte en entraine une autre ...je ne prendrais pas parti

Non ce n'est pas à la suite d'insultes, c'est quand j'ai dit a Troubaa qu'il devrait le mettre dehors pour avoir mis au jour des informations personnelles de Dan.
Il sent est pris à moi et j'ai même écrit sur le forum qu'il devait me lacher et qu'il était relou d'insister, que je ne lui répondrais plus.
Il m'a insulté en MP et de façon odieuse, je pourrais être sa petite fille et il a tenu des paroles perverses, dégueulasses!

C'est normal d'après toi, tu accepterais toi ?
loli83

Message par loli83 le Sam 25 Aoû - 16:03

en effet , ce n'est pas normal , je te le concède

mais pourquoi tu t'es mêlé de leurs histoires ? ( si j'ai bien compris il en veut à Dan car Dan aurait fait du mal à quelqu'un de sa famille )

et on n'a pas à dicter sa conduite à un Admi, il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire
dan 26

Message par dan 26 le Sam 25 Aoû - 16:08

[quote]
loli83 a écrit:en effet , ce n'est pas normal  , je te le concède

mais pourquoi tu t'es mêlé de leurs histoires ? ( si j'ai bien compris il en veut à Dan car Dan aurait fait du mal à quelqu'un de sa famille )  
Ce qui encore une fois est archi faux !!!il ne fait que délirer !!

C'est effrayant que tu te laisses abuser par un tel personnage. Je comprends tout à fait que tu puisses m'en vouloir par rapport à tes croyances , mais j'ai eu la sagesse au debut de nos échanges de te prévenir du risque que tu prenais en voulant me prouver que ......... En particulier quand tu dis c'est ecrit sur la bible c'est donc vrai .

Amicalement

komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Sam 25 Aoû - 16:12

Si vous reveniez au sujet.. ou ouvrez en un spécifique !

Concernant des éléments annexes à l'affaire benallah

https://www.les-crises.fr/action-collaborative-les-crises-attaque-disinfolab-en-justice-on-a-besoin-de-vous/

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Papillote
Baron

Message par Papillote le Sam 25 Aoû - 16:59

loli83 a écrit:en effet , ce n'est pas normal  , je te le concède

merci !

et on n'a pas à dicter sa conduite à un Admi, il est assez  grand pour savoir ce qu'il a à faire

C'est pas que je me suis mélée de leur histoire personnelle, c'est que je trouvais ça complètement anormal de faire des recherches et des divulgations sur un membre de forum, que ça soit ce forum ou un autre, c'est pareil. Je n'ai pas dicté la conduite à tenir à Troubaa, j'ai seulement dit que de tenir des paroles comme celle de Dédé devrait être sanctionné par ce qu'inadmissible. C'était une réaction, mais je ne savais pas comment ça allait tourner bien sûr, si j'avais su que j'allais me faire insulter et menacer en MP, j'aurais rien dit du tout. pale
Finalement de la part d'une personne d'un age déjà un peu avancé qui se vante de faire des partouzes ou des échanges de femmes, ça m'étonne pas qu'il a des propos pervers en MP. C'est sa nature sans doute de vieux dégoutant.
Dernière chose, ça t'étonne pas qu'il fasse l'autruche sur ce sujet ? Il la ramène pas, un peu géné il préfère que ça se tasse, je pense. Une personne normale aurait bondi si ce que je disais été pas vrai, je comprendrai même qu'il m'attaque en justice pour diffamation, mais là rien du tout, il est tout plat comme une limande! Siffle Tu n'es pas un peu étonnée toi ?
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 25 Aoû - 17:12

Non je bondi pas sur les trolles!
Je te demandes qu'une chose comme Loli et comme j'espère Troubaa,:
PROUVE TES AFFIRMATIONS!

Tu es une personne qui ne viens QUE sur le forum pour semer la zizanie, et à ce titre je demande à l'administration de juger sur pièce et de prendre des dispositions !
Tout le monde à accès à tes 99 posts ......édifiant!

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 25 Aoû - 17:16

A prtopos de mes connaissances et mes griefs sur Dan, Papillotte répond à Lolli
Papillotte a écrit:Ce qui encore une fois est archi faux !!!il ne fait que délirer !!

Qu'est-ce que tu en sait que c'est faux? Tu connais Daniel et modéré et plus généralement la société créée par leur modéré ?
Ote nous d'un doute?
C'est Dan qui t'enverrais donc semer la zizanie?

Dernière édition par Dédé 95 le Sam 25 Aoû - 17:21, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 25 Aoû - 17:16

je ne suis pas étonnée parce que je pense que ce que tu dis est vrai et que en effet il ne doit pas être fier sur ce coup là

dans l'idéal vous devriez vous faire des excuses mutuelles , déjà lui pour t'avoir écrit ce qu'il t'a écrit et ensuite toi pour avoir insulté ses parents

mais je rêve sans doute ...
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 25 Aoû - 17:24

Je demande qu'une chose, que Papillotte prouve les MP que je lui ai envoyé, c'est facilement vérifiable!

Ceci dit loli ne tombes pas dans la provos qu'elle tend, on se connais on s'est cotoyé en IRL!

J'attend que Troubaa fasse le ménage!

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Sam 25 Aoû - 17:26

On est en plein dans la machine à laver ou à essorer, et ça secoue! Et je n'aime pas ça! Nous avons chacun nos qualités et nos défauts et il faut les accepter! Je rue quand je vois certains se défouler sur Pierre ou Paul et les condamner au bûcher! Faites comme moi; ne portez aucun jugement moral sur quiconque! Rappelez-vous que notre libre-arbitre est factice et que notre esprit est strictement déterminé! Je m'en prends souvent à Dan, certainement parfois maladroitement, parce que nos conceptions sont opposées en certains domaines, mais je l'estime et le respecte profondément. Vraiment dommage que le forum tourne parfois au règlement de compte!
Loli, pardonne-moi si "je t'ai englué dans le gluten"! Je te lis toujours avec plaisir et je ressens même pour toi de l'affection! Reste avec nous; tu fais partie des sages du forum et Jésus est sans doute derrière toi à te murmurer à l'oreille...Bisous!
Komyo a raison. Faisons-nous les dents sur Benalla...
Papillote
Baron

Message par Papillote le Sam 25 Aoû - 17:27

loli83 a écrit:je ne suis pas étonnée parce que je pense que ce que tu dis est vrai et que en effet il ne doit pas être fier sur ce coup là

dans l'idéal vous devriez vous faire des excuses mutuelles , déjà lui pour t'avoir écrit ce qu'il t'a écrit et ensuite toi pour avoir insulté ses parents

mais je rêve sans doute ...  

C'est vrai, je me suis trop emportée, j'étais hors de moi de ses paroles dégradantes. Neutral
Je suis d'accord pour m'excuser de ce que j'ai dit sur les parents de Dédé, mais que sur ses parents, de lui je ne retire rien, c'est la vérité !

J'espère qu'il va dire qu'il regrette aussi ses MP dégoutants et comme ça on en parle plus.

Si il est honnête et correct il le fera, mais si il ne le fait pas tout le monde pourra en juger. Moi j'ai fait le premier pas, j'attends des excuses aussi de sa part.

PS: j'ai déjà dit plusieurs fois que malheureusement ses MP je les ai effacé après la lecture tellement ça me dégouté. Je ne voulais pas les garder pour ne pas être tentée de les relire et de m'énerver encore plus.

Dernière édition par Papillote le Sam 25 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 25 Aoû - 17:28

Et quels sont ces MP ?

_._._._._._._._._._._._

Papillote
Baron

Message par Papillote le Sam 25 Aoû - 17:35

Dédé 95 a écrit:
A prtopos de mes connaissances et mes griefs sur Dan, Papillotte répond à Lolli
Papillotte a écrit:Ce qui encore une fois est archi faux !!!il ne fait que délirer !!

Qu'est-ce que tu en sait que c'est faux? Tu connais Daniel et son frère et plus généralement la société créée par leur père?
Ote nous d'un doute?
C'est Dan qui t'enverrais donc semer la zizanie?

Tu es un menteur, ce n'est pas moi qui a écris ça en souligné. Shocked

http://quetedugraal.forumgratuit.org/t2248p250-affaire-benalla#118759
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 25 Aoû - 17:38

Euh , Troubaa fait quelque chose, Au secours !
Si tu n'as pas compris après ça!

_._._._._._._._._._._._

Papillote
Baron

Message par Papillote le Sam 25 Aoû - 17:41

Est-ce que c'est moi qui ment en disant que c'est pas moi qui a écrit ce que tu as mis, j'ai mis le lien pour le prouver.
Alors oui Troubaa, fait quelque chose pour montrer qui ment stp!

la photo ment aussi?

et toi tu as mis Papillote au lieu de Dan

modéré pour cause de message 292 modéré

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 20:24