LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Affaire Benalla

dan 26
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Affaire Benalla - Page 3 Empty Re: Affaire Benalla

Message par dan 26 le Mar 31 Juil 2018 - 8:30

troubaa a écrit:dan tes sources ?
pourquoi tu ne réponds pas ?
pourquoi tu ne les donnes pas ?
internet,  valeurs actuelles, et facebook. C'est possible que ce soit une fausse nouvelle, et que je me sois fait prendre , comme beaucoup d'entre vous loli par exemple quand elle colporte que benalla est certainement l'amant de macaron .
Donc colporter des erreurs peu arriver à tous , même à toi

bien amicalement
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Mar 31 Juil 2018 - 9:16

Dan a écrit: elle colporte que benalla est certainement l'amant de macaron .

Faux ! encore un mensonge !

je n'ai jamais affirmé cela , j'ai juste rapporté que la rumeur faisait courir ce bruit et que cela aurait pu expliquer sa position ( sans jeu de mot , lol ) (j'emploie le conditionnel )

quand Dan ment à ce point , là c'est moins drôle , il devrait se contenter de ses aneries bien risibles
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 31 Juil 2018 - 11:58

[quote]
loli83 a écrit:
je n'ai jamais affirmé cela , j'ai juste rapporté que la rumeur faisait courir ce bruit et que cela aurait pu expliquer sa position ( sans jeu de mot , lol ) (j'emploie le conditionnel )
et que tu plaignais  Brigitte, donc tu as pris cette fausse nouvelle pour une réalité  . pour preuve ton message 29 où tu dis cela : quand aux rumeurs d'homosexualité de Macron , j'en avais déjà entendu parler directement par des personnes qui fréquentent ces milieux , je ne voulais pas y croire car je trouvais que l'histoire d'amour avec Brigitte était belle et romantique et cela ne me plaisait pas qu'on la salisse sans doute à tort !!!
"Je ne voulais pas y croire" c'est bien la preuve qu'à un moment après tu y a cru . donc désolé je confirme je ne mens pas!!!C'est toi qui ne te rappelle plus ce que tu dis . Je suis magnanime je te pardone loli

[quote]

je viens de te prouver le contraire voir ton message 29 affraid affraid affraid affraid

,
comme quand tu ne te rappelles   pas ce que tu as dit !!!je viens de te le prouver !!!
Je sais ce n'est pas une preuve n'est ce pas ? , voir ton message 29 " je ne voulais pas y croire " affraid affraid

Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mar 31 Juil 2018 - 13:09

Petit menteur, c'est comme quand tu affirmes que tu ne me connais pas ...
Tu es pris la main dans le sac!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
loli83
loli83

Message par loli83 le Mar 31 Juil 2018 - 13:12

Dan, tu continues de mentir , tu n'as rien prouvé du tout , il suffit de lire mon message en entier
je dis bien à la fin qu'il restera un doute , donc c'est toi qui affirmes des choses fausses comme d'habitude  et ça t'énerve qu'on te le fasse remarquer
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 31 Juil 2018 - 13:21

[quote]
loli83 a écrit:Dan, tu continues de mentir , tu n'as rien prouvé du tout , il suffit de lire mon message en entier
je dis bien à la fin qu'il restera un doute , donc c'est toi qui affirme
Alors je vais te mettre les points sur les i  puisque tu insistes

voila ton message, et les parties qui montrent bien que tu as cru  toi aussi à cette fausse nouvelle !!!

déjà avant le lien posté par Dan , on n'en parlait avec mon fils , que son prénom ne collait pas avec son nom , ce ne serait pas étonnant qu'il ait changé , ce n'est pas un crime mais cela confirmerait ses ambitions , l'ambition non plus n'est pas un crime mais tout dépend comment elle s'exerce

quand aux rumeurs d'homosexualité de Macron , j'en avais déjà entendu parler directement par des personnes qui fréquentent ces milieux , je ne voulais pas y croire car je trouvais que l'histoire d'amour avec Brigitte était belle et romantique et cela ne me plaisait pas qu'on la salisse sans doute à tort

mais là une relation du président avec ce Benalla ( présent à toutes les sorties , bénéficiant de toute la confiance du président et d'avantages exorbitants et inexpliqués comme son laissez passer pour l'Assemblée ) pourrait expliquer beaucoup de choses

bien sûr ce ne sont que des soupçons , je ne pense pas que l'on puisse trouver une vidéo de leurs éventuels ébats , donc il y aura toujours le doute et pour la belle histoire avec Brigitte que j'aimais bien , je crois que c'est fichu Sad

désolé  je confirme ton message confirme bien que tu y as cru  toi aussi . Je confirme je ne mens donc pas , contrairement à ce que tu veux faire croire loli

amicalement
loli83
loli83

Message par loli83 le Mar 31 Juil 2018 - 13:35

merci de confirmer mon message où je précise bien que ce ne sont que des soupçons et que le doute fait que cela à ternir l'image que je me faisais de ce couple

donc je n'affirme rien , c'est toi qui affirmes , tu es peut être de bonne foi au départ , tu avais dû mal comprendre vu ton niveau intellectuel et vu que tu ne comprends pas le français , ni les mots de vocabulaire , ni les conjugaisons grammaticales ,
mais tu aurais pu reconnaitre ton erreur ,
mais non, ton stupide orgueil t'oblige à t'enferrer, il faut donc s'attendre à tout avec toi

si tu n'étais pas si comique par moments , tu n'aurais vraiment rien à faire sur ce forum
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 31 Juil 2018 - 13:39

loli83 a écrit:merci de confirmer mon message où je précise bien que ce ne sont que des soupçons et que le doute fait que cela à ternir l'image que je me faisais de ce couple

donc je n'affirme rien , c'est toi qui affirmes , tu es peut être de bonne foi au départ , tu avais dû mal comprendre vu ton niveau intellectuel et vu que tu ne comprends pas le français , ni les mots de vocabulaire , ni les conjugaisons grammaticales ,
mais tu aurais pu reconnaitre ton erreur ,
mais non, ton stupide orgueil  t'oblige à t'enferrer, il faut donc s'attendre à tout avec toi

si tu n'étais pas si comique par moments , tu n'aurais vraiment rien à faire sur ce forum
je confirme tu ne sais pas lire, et tu nies effrontément tes propos . Une méthode comme une autre affraid affraid affraid
amicalement
gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mar 31 Juil 2018 - 16:51

Loli, surveille tes mollets, surtout ces jours-ci avec ces fortes chaleurs! Tu as Dan toujours en train d'essayer de te les mordre!
loli83
loli83

Message par loli83 le Mar 31 Juil 2018 - 17:27

merci du conseil Gaston ! Wink , mais pas de souci , sa machoire haineuse est trop petite et pas assez puissante pour mes mollets musclés Very Happy
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 31 Juil 2018 - 19:35

loli83 a écrit:merci du conseil Gaston ! Wink , mais pas de souci , sa machoire haineuse est trop petite et pas assez puissante pour mes mollets musclés Very Happy  
tu as raison c'est pour cela que je préfère les caresses

amicalement
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mar 31 Juil 2018 - 19:38

[quote]
loli83 a écrit:merci de confirmer mon message où je précise bien que ce ne sont que des soupçons et que le doute fait que cela à ternir l'image que je me faisais de ce couple

Donc cela veut bien dire que ces arguments t'ont convaincu , puisque ce message t'a donné une autre vision de ce couple . Cela veut bien dire que tu à cru à ces calomnies !!!loli

je confirme tu est pleines de contradictions dans tes propos . Mais ce n'est pas grave on te connait maintenant .
amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 1 Aoû 2018 - 9:44

Je rappelle à Dan 26 qu'il est INTERDIT de juger les forumeurs!

Par ailleurs le sujet est Benalla et les polices parallèles chères aux Etats fachos et autres sites sur facebook à connotation extrémiste!

Dan 26 a écrit: Donc cela veut bien dire que ces arguments t'ont convaincu , puisque ce message t'a donné une autre vision de ce couple . Cela veut bien dire que tu à cru à ces calomnies !!!loli
Les soupçons ne sont pas une croyance !

Ca fait mal hein Dan le "crapule", de te remettre en place ?
Je te lacherais pas je te l'ai déjà dit, et chacun pourra ainsi te juger, tout ceux qui par ailleurs te connaissent et que j'invite à venir lire tes "crasses" sur La Table Ronde .

PS: Nouvelle publication d'une vidéo de la Police enregistrée 3 heures avant la Contrescarpe où Benalla et ses complices bouffent du "gauchiste"...ou de simples passants!
https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/07/30/affaire-benalla-les-auditions-reprennent-au-senat

Tu continueras à soutenir cette graine de fachos, en bon complice sur ce forum ?

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Mer 1 Aoû 2018 - 10:18

Dédé a écrit:Les soupçons ne sont pas une croyance !

en effet Dédé ! c'est pourtant évident , il n'y a que Dan qui affirme le contraire
et c'est normal aussi d'avoir des doutes sans que cela soit une certitude , il n'y a que Dan qui affirme encore le contraire

Dan le roi des fausses affirmations !
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 1 Aoû 2018 - 11:04

Benalla a été confié à une nounou issue du gang des Zemour.

Jacques-Marie BOURGET
La boucle est fermée, Alexandre Benalla a été pris en main par l'ancien "attaché de presse" du gang des Zemour. Marc Francelet, la nounou d'Alexandre, saura guider la langue du jeune homme et refreiner ses éventuelles impulsions. La France est sauvée.

« Pour la première fois depuis le déclenchement de l’affaire qui porte son nom, Alexandre Benalla parle. Barbe rasée pour ne pas être importuné, l’ancien chargé de mission de l’Elysée, accusé d’avoir molesté deux manifestants en marge des manifestations du 1er Mai, a accepté de répondre longuement aux questions du Monde.

L’entretien, que nous n’avons pas fait relire, s’est déroulé à Paris, mercredi 25 juillet, au domicile de Marc Francelet, un ancien journaliste reconverti dans les affaires, qui se présente aujourd’hui comme « communicant ». Lors de la séance photo, réalisée en fin de journée, est apparue Michèle Marchand, figure de la presse people et très proche du couple Macron. Preuve que dans la tempête, M. Benalla n’est pas un homme seul. »

Voilà le texte exact qui introduit l’entretien donné par Alexandre Benalla au quotidien Le Monde. Pour ceux qui ne sont pas les habitués des arrières cuisines de la presse, où l’atmosphère sent le rance des petits arrangements, Marc Francelet est un élément indispensable comme l’eau dans le Ricard. Voilà près de 50 ans que « Marco » grenouille, corrompt, fait chanter, menace, embrouille et ment. Marc sait que les journalistes gagnent peu, ou pas assez. Ils ont besoin de thunes ou équivalents. Et lui est là.

Un soir, alors journaliste à l’Express, je suis surpris en décrochant mon manteau de la patère de sentir un volume inhabituel dans ma poche intérieure. C’était une grosse liasse de billets, il y en avait pour lourd. Et j’ai compris. Francelet étant passé là quelques heures plus tôt, c’était lui le sponsor caché. Je lui téléphone :

« C’est toi qui a mis de l’argent dans ma poche ? »

« Oui, je sais que tu pars pour un voyage au Japon et, là-bas, il faut des sous pour acheter des gadgets. »

Je lui retourne son fric. C’est ça Francelet, l’achat à crédit où à long terme. Ainsi il a eu de nombreux amis dans la presse. Enfin, en 1980, quelques heures après la mort de mon père, ayant un peu plus de quatre sous dans ma poche, il a cette fois réussi à ce que la monnaie passe vers la sienne. Sans retour.

J’ai connu ce garçon en 1975 après qu’il eut fait un premier séjour en prison. Intermédiaire dans une affaire d’Utrillo volés lors d’un hold-up, Francelet avait fait en sorte que les toiles de l’artiste se retrouvent vendues comme du bon pain au Japon ! Sa fille, alors un bébé, ayant besoin d’une opération à un pied, « Marco » étant à nouveau en taule, j’ai offert une poussette à sa femme. C’est vous dire si je connais ce bandit de longue date. Dans la foulée il est devenu l’attaché de presse du gang des Zemour. Depuis il n’a jamais cessé de côtoyer le banditisme comme le goéland suit le sardinier. D’exercer sa force de persuasion sur des industriels suivant une méthode qui, un moment, lui a permis d’utiliser à sa guise le jet privé de la Générale des Eaux. De temps en temps, un chantage qui a mal tourné, des pierres précieuses envolées... Marco retourne à la case prison, mais finalement assez peu pour un garçon qui mène un train de vie de nabab sans jamais avoir travaillé autre chose que l’embrouille. Jusqu’à devenir l’ayant droit des mémoires d’Ariel Sharon, puisque l’individu est très lié à certains clans en Israël. Pensez qu’il a un jour escroqué "Dédé la sardine", André Guelfi, d’une énorme somme en lui présentant un faux article (très utile pour Dédé) qui, assurait-il, serait publié dans Le Monde grâce à son intervention !

J’écris tout cela dans le vide, contre le vent puisque je sais très bien que, pour la grande presse, Marco n’est qu’un confrère marginal, et rigolo. Utile. Le Monde II a naguère consacré un ahurissant papier à ce malfaiteur présenté comme le prototype du « grand reporter » aventurier. Je vous jure que c’est vrai ! Et ce matin, le même Monde, cette fois quotidien, nous dit qu’il questionne Alexandre Benalla « dans l’appartement de Marc Francelet »... Francelet tombe ici comme Jawad le « Logeur de Saint Denis », il est incontournable. Sans l’offenser, ce copinage ne contribue pas à blanchir l’auréole d’Alexandre Benalla. Qui ignore sans doute, faute d’une note de Collomb, la vraie nature du Francelet.

Pour les lecteurs non convaincus, ou ayant du temps à perdre, je conseille l’ouverture de ces quelques liens qui seront pour eux l’occasion de lire un peu de polar. En cette période de vacances c’est utile de rebondir sur les rires de d’une affaire dans laquelle, comme l’écrit Le Monde, Benalla « n’est pas seul dans la tempête »... Le Monde a derrière lui une vraie culture de la perfidie et du coup de pied de l’âne, en écrivant cette phrase les journalistes subodorent un lien entre l’Elysée et Francelet, la nounou d’Alexandre. Ce jeune tabasseur a besoin d’un guide capable de lui dire ce qu’il doit dire et ce qu’il doit taire. Je me souviens que, lors de l’un de ses séjours en prison, Marco s’est retrouvé dans la même cellule qu’un père de famille ayant torturé son fils alors surnommé par les journaux « L’enfant du placard ». Depuis sa taule notre communiquant passe murailles a réussi à vendre à Match le témoignage de ce père indigne... et repentant. Au moment de la rédaction de la confession, quand le texte du papa n’était pas assez dur, cru, violent, Francelet exigeait qu’il reprenne sa copie vers le pire. Voyez que, pour la « com » Marco contrôle. La "com" ? Il l’a dans le sang des autres. Nul doute que le désarroi de l’élève Alexandre est maintenant calé dans de bons rails, sans risque de débordement. Nous ne saurons rien.

Jacques-Marie BOURGET

http://admi.net/archive/www.bakchich.info/Marc-Francelet-et-les-trois-cents,03945.html

http://admi.net/archive/www.bakchich.info/Marc-Francelet-et-les-trois-cents,03945.html

http://www.liberation.fr/societe/2012/10/14/les-comptes-et-legendes-de...

https://www.letemps.ch/monde/chute-roi-relations-publiques-embarrasse-...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Francelet

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Mer 1 Aoû 2018 - 11:17

on avait bien compris qu'il était coaché , maintenant on sait par qui !
komyo
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Mer 1 Aoû 2018 - 13:47

Dédé 95 a écrit:Je rappelle à Dan 26 qu'il est INTERDIT de juger les forumeurs!

Par ailleurs le sujet est Benalla et les polices parallèles chères aux Etats fachos et autres sites sur facebook à connotation extrémiste!

Dan 26 a écrit: Donc cela veut bien dire que ces arguments t'ont convaincu , puisque ce message t'a donné une autre vision de ce couple . Cela veut bien dire que tu à cru à ces calomnies !!!loli
Les soupçons ne sont pas une croyance !

Ca fait mal hein Dan le "crapule", de te remettre en place ?
Je te lacherais pas je te l'ai déjà dit, et chacun pourra ainsi te juger, tout ceux qui par ailleurs te connaissent et que j'invite à venir lire tes "crasses" sur La Table Ronde .

PS: Nouvelle publication d'une vidéo de la Police enregistrée 3 heures avant la Contrescarpe où Benalla et ses complices bouffent du "gauchiste"...ou de simples passants!
https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/07/30/affaire-benalla-les-auditions-reprennent-au-senat

Tu continueras à soutenir cette graine de fachos, en bon complice sur ce forum ?

Je me demande si les universités ou les étudiants ont été virés par de quasi milices cagoulées, ne relève pas de ce genre de comportement...

Ceci étant, un autre élément m'interpelle, bfm et la drahi sphère de patrick drahi, le milliardaire franco israélien qui était très fortement pro macron durant la campagne, font désormais leurx choux gras de cette histoire.
Est ce a mettre en lien avec la volonté de macron et de merkel de défendre l'accord franco iranien, ce contre l'avis du bloc trump/netanyahu ?
Dit autrement, cela ferait partie d'éléments géo politiques externes d'influence ! (supposition)
Perso, ca ne m étonnerait qu'a moitié, et c'est le problème de l’absorption de la fabrique de l'opinion qu'est la presse, par des groupes privés qui peuvent être au d’intérêts personnels ou encore externes et étatiques... (ne soyons pas naïf, c'est fort possible, on a vu comment les américains ont pris le contrôle d’Alstom et de sa technologie nucléaire...)

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Mer 1 Aoû 2018 - 17:27

Il y a toujours eu des gens de l'ombre; souvenons-nous du SAC , jadis, de Foccart qui a sévi si longtemps, de Mitterrand qui a donné un grand coup de pied dans la fourmilière parce qu'il connaissait fort bien les menées de ces polices parallèles qui lui ont tendu des pièges pendant 25 ans; puis des "Pasqua boys" qui ont pris les clés de la police, d'Yves Bertrand, patron des RG, qui travaille pour Chirac et fait "se ratatiner" Balladur, puis plus tard Jospin. Et pour finir, Squarcini, "le Squale" et ...Guéant, l'amateur des Beaux-Arts...Tiens, en matière de fourberie, la Droite est largement en tête! Or, aujourd'hui, c'est bien la droite qui est aux commandes! Ma foi, elle s'est fait prendre la main dans la confiture!
troubaa
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mer 1 Aoû 2018 - 20:59

Finalement melenchon avait vu juste, enfin presque.

il y a bien eu une déferlante et une marée, sur Paris, mais de motion de censure !

deux fois plus que d'habitude c'est dire si la marée a été impressionnante... du coup ça a fait deux fois flop : flop-flop

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 1 Aoû 2018 - 21:33

Pas Flop, ta fac ne t'as pas bien enseignée la politique, c'est un renouveau de l'opposition qui as pu ainsi avoir le droit à la parole et montrer surtout qu'elle existe, avec ou sans les Benalla et autres Dan 26 dans les Forums ! (*)

Ps: Caviar au menu du gouvernement ce soir, et qui paye?
VOUS les petits bourgeois ... entrepreneurs ou "crapules" , ou les deux!
Les prolos actifs ou retraités y a pas grand chose à prendre!

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Mer 1 Aoû 2018 - 21:56

loli83 a écrit:
Dédé a écrit:Les soupçons ne sont pas une croyance !

en effet Dédé ! c'est pourtant évident , il n'y a que Dan qui affirme le contraire
et c'est normal aussi d'avoir des doutes sans que cela soit une certitude , il n'y a que Dan qui affirme encore le contraire

Dan le roi des fausses affirmations !
tu devies encore une fois loli, je te faisais juste remarquer que toi aussi tu étais capable de colporter des fausses nouvelles . il me semble qu'un livre que te prends en référence dit : ne pas aire aux autres ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse !!
donc en terme clair ne reproche pas  de colporter des fausses nouvelles  , quand toi même tu le fais .

tout le monde peu se tromper toi, comme moi
voir mon message 101 à ce sujet

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mer 1 Aoû 2018 - 22:09, édité 1 fois
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 1 Aoû 2018 - 22:04

La moindre des choses serais que tu t'excuse .... et que tu t'explique!
Monsieur le propriétaire immobilier! Very Happy

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Jeu 2 Aoû 2018 - 8:34

oui , il m'accuse encore de  colporter de fausses nouvelles , je signale à l'administrateur

bien que je sache qu'il n'en a rien à faire des remarques de l'administrateur , parce qu'il se croit le roi du forum , je le fais quand même pour le principe

là dans ce cas là il ne me fait pas rire , il ne m'énerve pas non plus , je constate juste une fois de plus quel personnage malfaisant il est
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Jeu 2 Aoû 2018 - 10:03

Dédé 95 a écrit:Pas Flop, ta fac ne t'as pas bien enseignée la politique, c'est un renouveau de l'opposition qui as pu ainsi avoir le droit à la parole et montrer surtout qu'elle existe, avec ou sans les Benalla et autres Dan 26 dans les Forums !
Beau renouveau !
LR - FN - FI - PC - PS : main dans la main Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon avis que l'opposition c'est bien discréditée : de la politique spectacle sans intérêt.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 2 Aoû 2018 - 11:55

loli83 a écrit:oui , il m'accuse encore de  colporter de fausses nouvelles , je signale à l'administrateur

bien que je sache qu'il n'en a rien à faire des remarques de l'administrateur , parce qu'il se croit le roi du forum , je le fais quand même pour le principe

là dans ce cas là il ne me fait pas rire , il ne m'énerve pas non plus , je constate juste une fois de plus quel personnage malfaisant il est
et oui que veux tu je suis le miroir qui te renvoie  tes contradictions, je reconnais que cela peut etre vu  comme malfaisant , pour celle qui ne veux pas reconnaitre ses propres turpitudes , ses propres contradictions, ses propres imperfection  . Mais ce n'est pas grave on appelle cela un déni  de réalité .

pour  te recentrer ( car tu en as besoin), tu ne peux me reprocher  d'avoir peut etre colporté une fausse nouvelle  (que j'ai reconnu  en 101   ) et en même temps faire la même chose de ton coté .

Amicalement
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Jeu 2 Aoû 2018 - 16:42

La vérité finira-t-elle par émerger malgré tous les obstacles et les mensonges des gens de l'Elysée et du pouvoir? J'ai parlé il y a quelques jours de cabinet noir: on voit que Macron en avait créé un dès son élection.

http://www.europe1.fr/societe/affaire-benalla-les-pv-daudition-des-policiers-contredisent-la-version-de-lelysee-3724010
komyo
komyo

Message par komyo le Jeu 2 Aoû 2018 - 17:05

Hallucinant l histoire de l appartement et du coffre de benallah, que l opposition tous bords confondus, ou n importe qui trouve cela anormal, n à rien d étonnant !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 2 Aoû 2018 - 21:47

_._._._._._._._._._._._

Admin
Admin
Vicomte

Message par Admin le Ven 3 Aoû 2018 - 10:25

Finalement seul LR et PS ont voté pour leur propre motion de censure

FI - RN (ex FN) - PC ont voté pour les deux motions de censure....

Cela nous fait un beau trio !

Qui se ressemble s'assemble !
komyo
komyo

Message par komyo le Ven 3 Aoû 2018 - 10:33

Admin a écrit:Finalement seul LR et PS ont voté pour leur propre motion de censure

Oui curieux, comme toi qui partage avec soral et marine le Pen le goût pour les thèses climatos fumistes. Si c est pas un signe. !

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Ven 3 Aoû 2018 - 16:07

Admin a écrit:Finalement seul LR et PS ont voté pour leur propre motion de censure
A quoi, cela à servi !!!ils avaient bien tous qu'une telle démarche n'avait strictement aucune chance de passer . Ils nous prennent vraiment pour des c.....
C'est certainement juste pour justifier leurs places à tous !!! Pour nous montrer à quoi servent nos impôts !!!Donc à rien ils nous amusent , et on continue à les croire.

amicalement
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Ven 3 Aoû 2018 - 17:04

komyo a écrit:

Oui curieux, comme toi qui partage avec soral et marine le Pen le goût pour les thèses climatos fumistes. Si c est pas un signe. !  

La science est apolitique ! sauf pour les obscurantiste qui veulent imposer à la science une vision politique...

Un motion de censure est un acte politique.

Raté !

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Ven 3 Aoû 2018 - 22:37

troubaa a écrit:
komyo a écrit:

La science est apolitique ! sauf pour les obscurantiste qui veulent imposer à la science une vision politique...

Un motion de censure est un acte politique.

Raté !

Expliques donc ca aussi à trump, avec Soral et le pen, ca fait un beau trio de camarades de jeu pour toi... ! king

_._._._._._._._._._._._

troubaa
troubaa

Message par troubaa le Sam 4 Aoû 2018 - 14:48

ils ont droit d'aimer le beau temps comme toi !

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 4 Aoû 2018 - 15:07

komyo a écrit:
Expliques donc ca aussi à trump, avec Soral et le pen, ca fait un beau trio de  camarades de jeu pour toi... !   king
affraid affraid affraid affraid affraid EFFRAYANT , si on a le malheur d'avoir une idée identique , à des personnages non recommandables, par la pensée unique, on est dessuite catalogué , comme faisant parti des soutiens de ces personnes .
Juste pour montrer la niveau de la bétise humaine . Pourquoi ne pas prendre en référence des personnes connues honorables qui sont climato sceptiques ?

Je me suis déjà exprimé sur cette façon de faire des amalgames ............c'est honteux .

Amicalement
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Sam 4 Aoû 2018 - 15:13

c'est l'argument habituel des climato-fasciste qui rêvent de rétablir la dictature en France !

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 4 Aoû 2018 - 15:17

troubaa a écrit:c'est l'argument habituel  des climato-fasciste qui rêvent de rétablir la dictature en France !

l'effet godwin !!!Quand on n'a plus d'argument  on ressort Hitler,  le pen de la boite  .

aller parions que cette affaire va faire un flop !!!Les medias, et l'opposition vont devoir trouver autre chose

amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 4 Aoû 2018 - 16:25

Non l'effet Godwin ne concerne QUE Hitler, pas Lepen, mais Franco et Pinochet et consort si!
Encore un peu de formation pour Dan 26:
Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point Godwin lorsqu'il fait référence à un fait en lien avec la Shoah ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s'y prêtait pas.
On peut très bien parler de nazisme sans atteindre le point Godwin!
Merci qui ? Wikipédia!

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Sam 4 Aoû 2018 - 17:34

Troubaa, attends Septembre! Macron essaie de noyer le poisson Benalla dans la piscine de Brégançon, mais les crabes Mélenchon et cie arriveront bien à le faire sortir!
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Sam 4 Aoû 2018 - 18:41

le peuple s'en fout de la politique spectacle. il en a horreur même !

combien nous ont coûte ces enquêtes parlementaires pour un fait divers de cloche-merle ?

_._._._._._._._._._._._

komyo
komyo

Message par komyo le Sam 4 Aoû 2018 - 20:05

Tu parles pour le peuple toi ! Tu es le peuple à toi tout seul !

Laughing

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 4 Aoû 2018 - 21:18

Macron est le peuple, puisque son programme a été approuvé par 17% des électeurs (je n'ose pas parler des Français).
Quand aux députés, on as vu avec benalla comment ils ont pu être présenté, la carotte des combines et des pot de vin ça marche TOUJOURS en 5ème République!
Il suffit d'avoir les banques qui financent les candidatures , les barbouzes à la Benalla font le reste!

Personne n'en parle! Comment se nomme la société de "gardiennage" (sic) du sieur Benalla et comment est recruté son personnel!
Ah !!!!!
mais Chut c'est le secret des affaires!

J'en connais un qui a frolé 20 ans ans! affraid

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Sam 4 Aoû 2018 - 21:37

gaston21 a écrit:Troubaa, attends Septembre! Macron essaie de noyer le poisson Benalla dans la piscine de Brégançon, mais les crabes Mélenchon et cie arriveront bien à le faire sortir!
sais tu que le crabe marche en reculant ou de travers , il croit avancer il recule, ou part de coté !!!
franc comme un ane qui recule . Ils ne sont donc pas près à pouvoir rentrer dans la piscine Laughing Laughing Laughing Laughing

Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 5 Aoû 2018 - 8:34

Oui le crabe marche de coté ....pour mieux tromper son ennemi, mais il sait très bien où est sa nourriture!
En gros il fait semblant de ne pas regarder la piscine , mais finalement y rentre .....
...malin le crabe et attention à ses pinces, les Benalla and C° ne sont plus là!

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Dim 5 Aoû 2018 - 17:15

komyo a écrit:Affaire Benalla - Page 3 Ob_d3b2c9_sauvetage

Dans le même style :

Laughing Le meilleur commentaire que j'ai lu :

"Quel dommage que Benalla n'ait pas été là pour les maitriser..."

PTDR
...
gaston21
gaston21

Message par gaston21 le Dim 5 Aoû 2018 - 17:34

"Si tu avances quand je recule, comment veux-tu que..."?  C'est ma phrase fétiche quand j'entends au téléphone une voix féminine qui veut me vendre sa pub! Parfois, j'entends un "ho" sourd, et ça raccroche! Et j'ai beaucoup moins d'appels de pub...
Pour le moment, Benalla  est en position de recul..., mais un balancier, ça avance et ça recule...
Pour l'histoire des rappeurs, je suis scandalisé! Je n'aime vraiment pas le monde des rappeurs; une musique que j'exècre! Et ils étaient certainement "chargés"! Mais comparez la peine infligée à ces deux corniauds et la bienveillance des juges pour des délits politiques autrement plus graves, comme l'affaire Bygmalion ou les détournements Fillon!
loli83
loli83

Message par loli83 le Dim 5 Aoû 2018 - 18:23

moi , j' aime bien le rap , mais pas du tout le comportement de ces 2 là

le commentaire rap...porté par Gérard est drôle Laughing , mais si vraiment Benalla s'était trouvé présent, vu le nombre des voyous , je pense qu'il aurait moins fait son fier et se serait abstenu faisait confiance aux vrais policiers pour une fois
troubaa
troubaa

Message par troubaa le Dim 5 Aoû 2018 - 18:38

quel bande de guignol ! si c'est pas honteux de se comporter de la sorte. des vrais merdes.

Et ils sont de modèles pour des milliers de jeunes qui s'y ça se trouvent vont continuer la bagarre dans la rue....

_._._._._._._._._._._._

dan 26
dan 26

Message par dan 26 le Dim 5 Aoû 2018 - 18:39

loli83 a écrit:
le commentaire rap...porté par Gérard est drôle Laughing , mais si vraiment Benalla s'était trouvé présent, vu le nombre des voyous , je pense qu'il aurait moins fait son fier et se serait abstenu faisait confiance aux vrais policiers pour une fois    
où vois tu de le fierté dans le geste de benalla ?

il etait simplement excédé par ces voyous qui ont provoqué la police . Pour la xeme fois ils n'ont pas eté extrait de la manif, parce qu'ils se sont bien conduit !!Cela n'existe pas
Amicalement
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 5 Aoû 2018 - 19:00

Benalla a effectivement dit qu'il avait été TRES fier d'être intervenu!
A tel point sa fierté était maladive qu'il arborait un brassard de la police alors que c'était interdit!
Mais Dan étant adepte des mensonges ................

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 10 Déc 2019 - 5:47