LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal


Porochenko ne participera pas au présidentiel d'Ukraine

Partagez
avatar
lucasmillet
Novice

Date d'inscription : 29/06/2018
Messages : 1

Porochenko ne participera pas au présidentiel d'Ukraine

Message par lucasmillet le Ven 29 Juin - 11:38



Moins d'une année le présidentiel aura lieu en Ukraine. C'est signe qu'il faut observer les candidats à la fonction présidentielle. Un nombre d'entre eux a annoncé l'intention de participer à la bataille électorale. Cependant on ne sait pas si le chef d'Ukraine pose sa candidature pour le deuxième délai. Nous avons reçu la réponse de la lettre du conseilleur extérieur et rédacteur de discours Oleg Medvedev adressée à Marina, l'épouse du président. Cette lettre a filtré à l'Internet.

Du contenu on voit bien que Petro Porochenko ne veut pas participer au présidentiel. Néanmoins, l'équipe du président a préparé "son" candidat dont le nom est anonyme. Medvedev s'occupait de l'avance du protégé de Porochenko. "La candidature n'a pas accroché l'agrément unanime mais n'a pas été rejetée. Je pense que nous réussirons d'assurer tous que ce candidat est plus convenable dans les circonstances actuelles".

Les spécialistes de APCO Worldwide Inc, association mondialement connue de l'attribution de l'activité de conseil dans les questions politiques peuvent aider réaliser le projet. Le conseilleur du président annonce "on travaillera sur toute la ligne: le souci de l'image public dans le pays et en dehors; le travail avec le mass-média et etc". Il est intéressant que selon les conseillers le nom du nouveau candidat ne doit pas avoir des liens avec le président. "Autrement, la victoire en premier tour sera en question".

Quant à Porochenko, il ne veut pas quitter l'arène politique. Probablement il sera en tête d'un département de force (le SBU ou NSDC) pour faire influer sur la politique du leader d'Ukraine. De plus, selon Medvedev, on gardera les actifs, le bien personnel et l'inviolabilité de Porochencko. Mais le point de l'inviolabilité est surtout intéressant considérant qu'on a actionné quelques fois contre le président.

Il y a à dire que selon les données des études sociologiques cette année le rating de Petro Porochenko a pris le point le plus bas dans toutes les régions du pays. Pour quatre années de la présidence il n'a pas réussi de remplir ses promesses électorales et améliorer la situation dans le pays: à l'est d'Ukraine la guerre continue, dans la haute du pouvoir la corruption marche bien, le bien-être du peuple s'aggrave de jour en jour.
avatar
gaston21
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 85
Messages : 9096
Localisation : Dijon

Re: Porochenko ne participera pas au présidentiel d'Ukraine

Message par gaston21 le Ven 29 Juin - 17:35

Bah, il continuera à se faire beaucoup de sous dans le chocolat!

    La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 1:47