LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Coupe du monde de foot Pronostic

Partagez
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Coupe du monde de foot Pronostic

Message par dan 26 le Mar 5 Juin - 21:30

Aller je me lance finale Espagne Bresil
Champion du monde l'Espagne

A vous

amicalement
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Re: Coupe du monde de foot Pronostic

Message par troubaa le Mar 5 Juin - 21:34

on va attendre de voir les premiers match pour evaluer les équipes

Sinon comme pour l'euro je vois au mieux la France perdre en finale parce qu'il n'y a pas benzema

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Mar 5 Juin - 21:44

troubaa a écrit:

Sinon comme pour l'euro je vois au mieux la France perdre en finale parce qu'il n'y a pas benzema
il a été déjà capable de casser le moral et l’harmonie de l'équipe de France il y a quelques années , cela suffit pour moi .
amicalement
troubaa

Message par troubaa le Mar 5 Juin - 22:05

lui non jamais.

quand tu veux tuer ton chien tu l'accuses d'avoir la rage.
un bel exemple de l'application de ce proverbe avec benzema.
il a été accusé d'avoir la rage.... il l'est encore.

par contre au real, plus grand club du monde actuel  il n'y a aucun problème
par contre avant cette "histoire" il n'y a jamais eu de problème avec benzema en équipe de france. A une période il l'a meme plusieurs fois sauvée du naufrage grâce à son talent.

un jour les médias et les politiques (valls pour le citer) se sont mis à l'accuser de tous les maux.
Valls a-t-il agit ainsi pour fragiliser le real en déstabilisant benzema ?
Le real grand concurrent du barça dont valls est un grand supporter.

En attendant un des meilleurs avant-centre du monde, qui a gagné 4 ligue des champions, n'est pas en équipe de France pour des raisons extra sportive. je ne suis pas certain que son absence soit un plus pour l'équipe de France.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Mar 5 Juin - 22:52

je suis partagée sur cette affaire , car Benzéma est un très bon joueur , ça c'est indiscutable et théoriquement il aurait dû avoir sa place en équipe de France , mais quand on connait sa mentalité en dehors des terrains et ses fréquentations plus que douteuses pour ne pas dire autre chose , j'arrive à comprendre qu'un entraineur puisse se méfier de lui et ne veille pas se sentir obligé de tout lui céder sous peine de représailles
dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 6:54

troubaa a écrit:

En attendant un des meilleurs avant-centre du monde, qui a gagné 4 ligue des champions,  n'est pas en équipe de France pour des raisons extra sportive. je ne suis pas certain que son absence  soit un plus pour l'équipe de France.
pour moi l'image qu'il donne d'un sport au travers de son comportement est plus importante que sa qualité de joueur. Ses démêles avec la justice  au sujet de l'affaire Valbouéna par exemple  (parmi d'autres attitudes) , est une  tache importante pour l'image de l'équipe .

Pour moi Le sélectionneur  a raison de  le mettre de coté en regard de ses comportements .
L'image  pour moi vis à vis des jeunes est plus importante que le résultat .
Je suis d 'accord avec toi loli son comportement est odieux

Attention troubaa tu es en train de faire ce que tu me reproches à savoir devier  du sujet ?
qui consiste au départ  simplement à faire un pronostic  sur le futur champion du monde de foot .

Alors et vous qui sera en finale , et qui va être champion du monde .

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Mer 6 Juin - 8:54

pour moi que le meilleur gagne et en évitant des comportements tels que celui de sergio Ramos qui a percuté violemment Loris Karius le gardien de but et peu de temps avant Salah le meilleur attaquant de Liverpool, du coup la victoire du Réal est entachée et cela gâche tout

et Sergio Ramos même pas sanctionné , lamentable !
dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 14:05

loli83 a écrit:pour moi que le meilleur gagne et en évitant des comportements tels que celui de sergio Ramos qui a percuté violemment Loris Karius le gardien de but et peu de temps avant Salah le meilleur attaquant de Liverpool, du coup la victoire du Réal est entachée et cela gâche tout

et Sergio Ramos même pas sanctionné , lamentable !
ok alors qui vois tu comme champion de monde ?
Tu vois comme moi que le comportement des joueurs est a prendre en considaration, en dehors de leur talent . Comme je viens de le dire pour Benzema.
Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Mer 6 Juin - 14:15

dan 26 a écrit:
troubaa a écrit:

En attendant un des meilleurs avant-centre du monde, qui a gagné 4 ligue des champions,  n'est pas en équipe de France pour des raisons extra sportive. je ne suis pas certain que son absence  soit un plus pour l'équipe de France.
pour moi l'image qu'il donne d'un sport au travers de son comportement est plus importante que sa qualité de joueur. Ses démêles avec la justice  au sujet de l'affaire Valbouéna par exemple  (parmi d'autres attitudes) , est une  tache importante pour l'image de l'équipe .
Il a été condamné ? non
et la présomption d’innocence ? ça compte pas en Equipe de France..... belle image de la France tiens !Moi cela ne me plait pas comme image : exclure quelqu'un qui n'est pas condamné... c'est pas du sport ça.

il y a des joueurs qui ont été champion du monde de handball qui eux ont été condamné pour escroquerie et ça n'a choqué personne (la star karabatic entre autre..)...
Et Deschamps et l'affaire du dopage à la juve quand il y était ?
et noah et ses pétards... (au minimum...)
ca a choqué personne.

Mais pour benzema qui a essayé d'arranger le coup pour aider vallebuena alors là c'est ultra grave ! parce qu'il n'a rien fait benezema. Il a  pas volé. Il a pas filmé il lui a juste dit "paye" pour te débarasser du problème et du coup il a été accusé de complicité...  un peu facile non ?

valls a écrit:Après Patrick Kanner,l'actuel ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports qui déclarait ce lundi être contre un retour de Karim Benzema en équipe de France, c'est au tour du Premier ministre en personne, Manuel Valls, de donner son avis sur la question au micro de RMC : « Par rapport à la jeunesse, un grand sportif doit être exemplaire. Je ne suis ni le président de la FFF, ni Didier Deschamps. Et c'est au sélectionneur de constituer la meilleure équipe possible. Mais je pense que les conditions ne sont pas réunies pour que Karim Benzema revienne en équipe de France, il est toujours mis en examen et on sent bien qu’il y a eu quelque chose. Le foot n’est pas quelque chose à part, qui intéresserait seulement les amateurs de sport. Le foot, c’est notre patrimoine. Tous les gestes, tous les choix ont leur importance. »

benzema a été excllu parce que Valls sent bien qu'il y a quelque chose ! C'est gravisssime quant on y pense. c'est de la condamnation piffométrique !

Donc pour notre patrimoine la présomption d'innocence n'existe plus, elle ne doit pas faire partie de notre patrimoine, seul le reniflage pour sentir les choses fait partie de notre patrimoine....

finalement les médias font ce qu'ils veulent de toi dan... tu devrais développé ton esprit de contradiction sur certains sujets.

Et je le redis la France va perdre en Finale comme elle a perdu en finale à l'euro et l’absence de benzema y sera pour beaucoup. Un joueur comme benzema c'est un poison pour les défenses, il les harcèle les épuise.
Qui plus est il a toute l'expérience nécessaire aux grands événements.

Tout cela parce que Valls a poussé ça gueulante contre benzema.... et tout le monde s'est agenouillé. Deschamps le premier. toi aussi.

Dernière édition par troubaa le Mer 6 Juin - 14:26, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mer 6 Juin - 14:20

EUH, euh!

On parles des combines de la FIFA et de la FFF ?

NON

Que le meilleur gagne ! Pour ceux qui aime le sport, pas pour les bouffeurs de Benzema!
C'est un sportif et défenseur du sport qui vous le dit!
Pour les amateurs du sport-industriel je leur laisse, les meilleurs c'est le Qatar, c'est eux qui ont les sousous!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 15:36

[quote]
troubaa a écrit:
Il a été condamné ? non
et la présomption d’innocence ? ça compte pas en Equipe de France..... belle image de la France tiens !Moi cela ne me plait pas comme image : exclure quelqu'un qui n'est pas condamné... c'est pas du sport ça.
je parle du comportement en général , tu ne sembles ne pas m'avoir lu , il y a eu  plusieurs de ses attitudes qui nuisent à l'image de l'équipe  de France  désolé .

Mais pour benzema qui a essayé d'arranger le coup pour aider vallebuena alors là c'est ultra grave ! parce qu'il n'a rien fait benezema. Il a  pas volé. Il a pas filmé il lui a juste dit "paye" pour te débarasser du problème et du coup il a été accusé de complicité...  un peu facile non ?
Non désolé  il a été le coordinateur   de ce chantage, entre autre !!!

.

finalement les médias font ce qu'ils veulent de toi dan... tu devrais développé ton esprit de contradiction sur certains sujets.
Mais ce n'est pas possible de dire des choses pareilles, tu semble oublier qu'il a été par exemple  à l'origine de la Kabale  quand l'équipe de France à fait grève lors d'une coupe (honte à nous) ,  qu'il a refusé  de chanter la marseillaise,  qu'il a imposé  dans les vestiaires  certaines choses particulières , qu'il a détruit l'unité de l'équipe de France , etc etc .

Et je le redis la France va perdre en Finale comme elle a perdu en finale à l'euro et l’absence de benzema y sera pour beaucoup. Un joueur comme benzema c'est un poison pour les défenses, il les harcèle les épuise.
Qui plus est il a toute l'expérience nécessaire aux grands événements.
merci de reprendre le sujet , je ne demande pas qui va perdre mais qui va etre champion du monde . c'est effrayant cette façon de déformer un sujet .
C'est pourtant simple

Tout cela parce que Valls a poussé ça gueulante contre benzema.... et tout le monde s'est agenouillé. Deschamps le premier. toi aussi.
si tu savais  le crédit que je portais  à Vals à l'époque tu ne dirais  pas cela .Si tu vois dans mes propos une sorte d'allignement , cela voudrait dire que tu as des problèmes de compréhension rassurer moi ?

Bon alors  pour moi finale" Bresil  Espagne " gagnant  Espagne   et vous ?

Voir le titre  qui termine par pronostic !!!

Je n'aurai jamais pensé qu'un sujet  aussi si simple  puisse t’exciter  à ce point .

Heureusement que je n'ouvre pas de sujet sur le cul !!!Laughing Laughing Laughing

tu es sur d’être bien troubaa !!!ca va?????

Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 6 Juin - 15:44

Pour moi c'est la FIFA et pour la France la FFF!
En 2010, après la grève des Bleus à la Coupe du monde en Afrique du Sud, l'équipe de France redoutait d'être lâchée par ses sponsors. Huit ans plus tard, elle ne s'est jamais aussi bien portée sur le plan financier et représente le poumon économique de la Fédération.

Au total, les Bleus devraient générer un minimum de 113 millions d'euros de recettes en 2018-2019, soit plus de 60% des ressources commerciales globales de la FFF (181,6 millions d'euros dans le budget prévisionnel). Et ce chiffre pourrait augmenter si la France atteint au moins les quarts de finale à la Coupe du monde en Russie...

https://fr.news.yahoo.com/mondial-2018-bleus-juteux-business-f%C3%A9d%C3%A9ration-091635635.html

Il suffit de bien payer ses employés pour qu'une société réussisse, et la FFF l'a compris!
Que font les CCI et autres chambres patronales pour montrer cet exemple ?

Pour l'Espagne bah espérons qu'il n'y a pas trop de catalans dans la sélection! Siffle

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 15:49

Putain mais c'est pas possible, c'est pourtant simple de donner un pronostic sur une compétition sans prendre la mouche pour des conneries, et vouloir polémiquer pour rien .
Le sujet est pourtant simple quel est votre pronostic .
Vous donnez le nom de deux équipes , celle qui gagne en finale, et dans quelques semaines on verra qui aura eu de la chance en donnant le bon résultat .
Pas la peine d'en faire un drame !!!
Table ronde, ou table de cons

amicalement

troubaa

Message par troubaa le Mer 6 Juin - 17:38

il y a du 64 jours de bannissements qui pointent à l'horizon..
le dérapage incontrôlé ne saurait tardé.
Il aura tenu quoi : 72 heures avant de commencer à perdre le contrôle.... Laughing Laughing Laughing

Allez dédé courage ! un corse ne faibli pas ! resaisi toi !

En terme de prono moi j'ai donné celle qui perd en finale et pourquoi ! C'est déjà pas mal !

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 18:08

troubaa a écrit:i
En terme de prono moi j'ai donné celle qui perd en finale et pourquoi ! C'est déjà pas mal !
excuse moi je ne connaissais pas ce type de pronostic  qui  ne donnait que le ou les perdants.
Peux on y jouer ?  aller je me lance  je pense  que  l’Égypte, l'Iran, l’Australie , l'Islande, le Costa Rica, la Coréee du sud, Panama, et la Colombie  vont perdre
France qui sort en 1/4 de finale , après être sortie de poule avec le Danemark

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Mer 6 Juin - 18:17

j'ai encore besoin de nouvelles lunettes ou quoi ? je ne vois aucun dérapage de Dédé

par contre Dan insulte le forum en le traitant de " table de cons "

pour le sujet lui même , comme Dédé j'ai répondu " que le meilleur gagne "

mais Dan ne supporte pas la neutralité , il lui faut mettre à tous prix des étiquettes à tout et à tous
dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 18:40

loli83 a écrit:

pour le sujet lui même , comme Dédé j'ai répondu " que le meilleur gagne "

mais Dan ne supporte pas la neutralité , il lui faut mettre à tous prix des étiquettes à tout et à tous
Ce n'est pas un pronostic "que le meilleur gagne" loli
De plus je trouve totalement con (excuse moi ) de dévier et de se chipoter sur une question simple !!!
Désolé cette agressivité est ridicule .

Quel sujet faut il aborder pour que vous puissiez rester respectueux , et ne pas dévier , ni insulter .

amicalement
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 6 Juin - 19:04

Le foot? A part le foot modèle loli, une simple affaire de combines, de corruption massive et de pognon monstrueux! Parce que vous croyez qu'en 1998, tout a été "nickel" ? Et pour le Qatar à venir? Pourquoi le Qatar "en plein cagna" et pas l'Antarctique à moins 50 degrés? Et vous pensez vraiment que les joueurs ne s'achètent pas? Le foot est pourri jusqu'à la moelle! Platini, qu'en penses-tu?
dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 19:17

gaston21 a écrit:Le foot? A part le foot modèle loli, une simple affaire de combines, de corruption massive et de pognon monstrueux! Parce que vous croyez qu'en 1998, tout a été "nickel" ? Et pour le Qatar à venir? Pourquoi le Qatar "en plein cagna" et pas l'Antarctique à moins 50 degrés? Et vous pensez vraiment que les joueurs ne s'achètent pas? Le foot est pourri jusqu'à la moelle! Platini, qu'en penses-tu?
mais ce n'est pas possible qu'une question si simple  comme un pronostic , qui nécessite une simple réponse, et après quelques semaines de voir qui avait vu juste !!!
Puisse partir en quenouille de cette façon .

Je pense ouvrir le prochain sujet  'fait il beau chez vous ?"
juste pour voir  le résultat !!!
C'est le summum de la c........nerie

je vous rappelle mon premier message " Aller je me lance finale Espagne Bresil
Champion du monde l'Espagne "
et vous ???????

amicalement
loli83

Message par loli83 le Mer 6 Juin - 19:31

chez moi , le temps est variable , comme les femmes m'a dit un voisin ce matin Very Happy

on doit se faire un resto en plein air vendredi midi , quel pronostic de la météo pour le région parisienne ?
troubaa

Message par troubaa le Mer 6 Juin - 21:33

loli83 a écrit:j'ai encore besoin de nouvelles lunettes ou quoi ? je ne vois aucun dérapage de Dédé  
commence à déraper ! nuance..

quant dédé commence à parler de la CCI (pour evoquer dan et sa vie on connait, dédé radote grave sur dan) sur un sujet traitant de pronostique de foot c'est qu'il ne va pas tarder à nous étaler la vie de dan inventé ou reelle ou s'en fout.

ca se passe toujours comme cela avec dédé. il commence à déraper puis perd tout contrôle.

si tu veux aider ton ami calme le vite avant qu'il ne se maitrise plus !

tu peux m'expliquer pourquoi tout d'un coup dédé se met à parle des Chambres de Commerces et d'Industries sur ce sujet .
comme il nous a parlé de taux de profit (pour évoquer dan) sur une discussion sur les beuveries de johnny. Etrange non ?

je crois que si toi tu penses que c'est des lunettes qui te manquent moi je crois que ca doit etre un neuronne. Le neuronne de la logique dédéitienne !

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mer 6 Juin - 21:37

loli83 a écrit:chez moi , le temps est variable , comme les femmes  m'a dit un voisin ce matin Very Happy

on doit se faire un resto en plein air vendredi midi , quel pronostic de la météo pour le région parisienne ?

orage oh désespoir ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi j'en ai vite profiter pour cueilir mes cerises (presque 10Kg) avant que les orages ne les explosent.

bon y en a encore autant sur l'arbre mais là il tombe des trombes d'eau

et sinon pour le foot : les matchs avec ou sans orage ? A vos prono :!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 21:53

troubaa a écrit:
orage oh désespoir ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi j'en ai vite profiter pour cueilir mes cerises (presque 10Kg) avant que les orages ne les explosent.

bon y en a encore autant sur l'arbre mais là il tombe des trombes d'eau

et sinon pour le foot : les matchs avec ou sans orage ? A vos prono :!

he ben mes aïeuls!!!on est loin du sujet . Comment dois je m'exprimer pour que certains puissent donner simplement le nom de l'équipe de foot, qu'ils voient comme future championne du monde !!!?
c'est affolant !!
amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 7 Juin - 14:06

troubaa a écrit:il y a du 64 jours de bannissements qui pointent à l'horizon..
le dérapage incontrôlé ne saurait tardé.
Il aura tenu quoi : 72 heures avant de commencer à perdre le contrôle....  Laughing  Laughing  Laughing

Allez dédé courage ! un corse ne faibli pas ! resaisi toi !

Merci de donner les raisons!
Sinon c'est de la diffamation puisque c'est un mensonge que je peux prouver....comme toujours!
Tiens maintenant que j'ai une adresse mail de Tibouc on va lui en parler  Siffle

PS: Je rappelle que seul un modérateur est habilité à banir, pas un simple forumeur arrivé après coup! Very Happy

Donc je confirme mes écrits que certains en fassent des procès d'intention, on connais le processus, belle école que celle de Bulle et Jipé!

Je rappelle à Troubaa que nous sommes 6 à discuter sur ce forum, et que le "prolifique" c'est Dan 26 il est logique qu'on parles de lui, on est sur un forum pas sur le blog de Troubaa ou Dan 26!
On y peut rien si il passe son temps à nous raconter sa vie!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mer 13 Juin - 19:55

ha encore une cricrise de dédé95 assorti de menace et de chantage...

Quel beau personnage se dédé vraiment.... sinon lis tes messages et essaye de comprendre... sinon bah tant pis pour toi continue de t'enerver. On a l'habitude des cricrises de dédé...

et pusi vas y va écrire à Tiboux va pleurnicher te plaindre.... si tu crois que cela te donne de l'importance.

bref ininteressant comme toujours. Passons à autre chose. Au sujet.

Dernière édition par troubaa le Mer 13 Juin - 19:58, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mer 13 Juin - 19:57

Coupe du monde 2018: les joueurs qui ne jouent pas pour leur pays de naissance

ca en fait des "français" (né en France peut permettre de devenir français automatiquement) à la coupe du monde.

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 16 Juin - 12:41

Le vainqueur je ne sais pas mais pour le meilleur joueur du mondial Ronaldo a pris une sacrée option : un triplé contre l'Espagne d'entrée !

voila qui met une bonne pression sur Messi et Neymar

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 16 Juin - 14:58

...quand à la France .....
A l'image de son président!
C'est nous les meilleurs ....laissons faire on verra dans 4 ans!

_._._._._._._._._._._._

komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Lun 18 Juin - 8:57

Pas mal de surprises dans ce mondial, Après l'Iran qui s'impose face au Maroc, le Mexique qui perce le rouleau compresseur allemand, puis tiens ensuite le coup face aux vagues teutonnes. Et hier, notre tout petit voisin suisse qui fais jeu égal avec le Brésil ! Je suis curieux de voir les autres résultats !
Les pronostics sur le papiers étant plutot mis à mal, pour l'instant ! Wink

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
loli83

Message par loli83 le Lun 18 Juin - 11:18

oui , pas mal de surprises dans cette coupe 2018

je n'ai pas vu le match de la France hier pour cause de mon propre championnat de France d'athlétisme au même moment

pas de regrets , il parait qu'ils ont mal joué mais ont gagné quand même

de mon côté , pas trop mal couru le 100 m , en dessous du minimum requis pour avoir une médaille , donc j'ai la médaille d'or de ma catégorie

mes fils veulent que je m'entraine pour que l'année prochaine je batte carrément le record de France de ma catégorie (qui sera + de 75 ans ) et qui est de 21 secondes 69 , je n'en suis pas loin , on verra ...
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 18 Juin - 11:27

cheers cheers

Alors pronostiques ?

Iran / Usa en final!
Usa gagne sur décision de l'arbitre entouré de membres de la CIA! Very Happy Very Happy Very Happy

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Lun 18 Juin - 12:34

rigolo! 

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
troubaa

Message par troubaa le Lun 18 Juin - 13:08

loli83 a écrit:

de mon côté , pas trop mal couru le 100 m , en dessous du minimum requis pour avoir une médaille , donc j'ai la médaille d'or de ma catégorie  

mes fils veulent que je m'entraine pour que l'année prochaine je batte carrément le record de France de ma catégorie (qui sera + de 75 ans ) et qui est de 21 secondes 69 , je n'en suis pas loin , on verra ...

whaaaa bravo Loli ! splendide ! je ta savais pas coureuse... j'comprend mieux pourquoi Gaston te cours après sans jamais pouvoir t'attraper ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Accroche toi ! c'est un bel objectif....

C'est quoi ton meilleur ?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 18 Juin - 13:14

merci Troubaa ! Wink

mon meilleur temps c'est 22 " 18

et c'est vrai que le foot a permis que je garde la possibilité de courir à peu près correctement , mais pour l'athlétisme où depuis l'année dernière je fais uniquement le championnat de France , j'ai un peu de marge en travaillant le démarrage par exemple

troubaa

Message par troubaa le Lun 18 Juin - 13:19

une demi seconde ca peut paraître beaucoup mais effectivement si tes départs sont moyens il doit y a voir moyen de gratter quelques dixièmess déjà...

Bon courage à toi en tout cas !

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 18 Juin - 13:23

Merci Troubaa Very Happy

on verra bien , mais si je n'y arrive pas , ça ne me tracasse pas plus que ça

déjà rien que l'ambiance de ce championnat c'est super
troubaa

Message par troubaa le Lun 18 Juin - 14:34

Vi pour avoir pas mal fréquenté des France en Natation (pas en tant que sportif) l'ambiance est super.
idem en Aviron.
Tu as de la chance de vivre encore des moments comme cela.

Surtout chez les Maitres (c'est comme cela qu'on nomme les "vieux" en natation) ils s'éclataient bien, beaucoup même.
Une fois on avait organisé les France en petit bassin. Le soir c’était la super fête (pour ceux qui ne nageaient pas le lendemain bien sur !)
Et l'ambiance était cool respectueuse ils s'entre-courageaient. Un super état d'esprit.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 18 Juin - 14:44

oui , voilà ! l'ambiance est comme ça !

si je récupère des photos faites par mon fils , j'en mettrai , au moins une

( mais ça risque d'être un peu long , mon ainé est très gentil , mais pas très réactif )

Troubaa , il faudra peut être attendre un peu , si ça tente tes fils tu pourras les accompagner ( masters à partir de 35 ans , mais plus l'âge est jeune plus il y a de concurrence )
dan 26

Message par dan 26 le Lun 18 Juin - 17:28

38 messages resultat
dan Espagne en battant le Bresil
Loli ?
Troubaa ?
Komyo ?
je ne pensais qu'un jeu si simple , puisse etre le théatre de tels échanges .

De quoi faut il parler pour être tous sereins?
La table Ronde à l'air d'avoir des coins!!!

amicalement
loli83

Message par loli83 le Lun 18 Juin - 19:00

Dan on t'a répondu

ce n'est pas ce que tu veux , mais tu n'es pas le capitaine
gaston21

Message par gaston21 le Lun 18 Juin - 19:16

Bravo, loli! Tu as une énergie formidable! Rassure-toi, je ne vais pas te "courser"! Je marche tous les jours, mais du pas mesuré du retraité SNCF qui veut profiter au maximum de sa retraite plantureuse!
De temps en temps, j'essaie de courir un peu, mais avec prudence! Avec mes deux prothèses de hanche, je crains de me désintégrer! Bisous!
loli83

Message par loli83 le Lun 18 Juin - 19:21

merci Gaston ! Wink

mais tu marches beaucoup c'est déjà très bien

bisous aussi
dan 26

Message par dan 26 le Lun 18 Juin - 21:02

loli83 a écrit:Dan on t'a répondu

ce n'est pas ce que tu veux , mais tu n'es pas le capitaine
quelle équipe as tu donné ?je ne vois rien
qui vois tu en finale ?
Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 18 Juin - 21:48

En tout cas les champions de l'audience sont les Islandais : 99.6% ! A croire que les 0.4% manquant devaient être au match ! Laughing Laughing Laughing

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Islande-un-pic-d-audience-de-99-6-a-la-television-lors-du-match-contre-l-argentine/912659

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 18 Juin - 22:26

qui eu cru qu'un sujet si simple puisse partir en quenouille de cette façon !!!!?

amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 18 Juin - 23:27

T'es vraiment coincé. c'est dingue de gémir pour un truc aussi peu interessant qu'un pronostique.

Tiens je te fais mon pronostique : vainqueur de la coupe du monde Panama !

voila tu es contant on peut discuter foot ou sport tranquillement sans que tu gémisses ?

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Mar 19 Juin - 18:48

Je partage entièrement l'avis de Renaud Dély, de Marianne. Je copie:
" Le fric qui dégouline, l'invasion du merchandising, les excès nationalistes, la corruption qui gangrène la FIFA, dans même parler du dopage, cet inavouable tabou qui finira bien par exploser un jour prochain, la grand-messe commerciale qui vient de s'ouvrir en Russie a tout pour faire vomir les esprits les plus sains attachés aux valeurs civiques et humanistes...".
loli83

Message par loli83 le Mar 19 Juin - 18:53

ah ! ce Dan , il ne s'améliore pas !

tu lui as coupé la chique Troubaa ! Laughing
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 19 Juin - 19:02

gaston21 a écrit:Je partage entièrement l'avis de Renaud Dély, de Marianne. Je copie:
" Le fric qui dégouline, l'invasion du merchandising, les excès nationalistes, la corruption qui gangrène la FIFA, dans même parler du dopage, cet inavouable tabou qui finira bien par exploser un jour prochain, la grand-messe commerciale qui vient de s'ouvrir en Russie a tout pour faire vomir les esprits les plus sains attachés aux valeurs civiques et humanistes...".

OUI ....hélas!

En tout cas ça remue les foules....
Le nouvel Opium du Peuple ?

Vive le sport!

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Mar 19 Juin - 19:18

Moi j'aimerai bien que ce soit le Senegal ou un Pays d'Afrique, voir un petit pays... !

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 22:32