LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal


La menace terroriste: en Ouzbékistan on sonne l'alarme

Partagez
avatar
lindaray
Novice

Date d'inscription : 14/05/2018
Messages : 1

La menace terroriste: en Ouzbékistan on sonne l'alarme

Message par lindaray le Lun 14 Mai - 10:53

Les services secrèts de l'Ouzbékistan annoncent de la crise liée avec l'élimination des groupes terroristes des pays du Proche-Orient. L'Etat islamique et les organisations internationales extrémistes ont réalisé fructueusement l'émbauchage du peuple parce l'islam - c'est la réligion principale de l'Ouzbékistan. Après le changement de la situation dans la région les combattants qui sont restés sans la direction ont commencé de chercher la réalisation auprès de leur maison. Nombre d'entre eux sont les ressortissants des pays de l'Asie centrale. L'Ouzbékistan - c'est le pays le plus attaquable en termes de la pénétration des personnes pareilles. Juste des données officielles plus de cinq milles d'assasins professionnels qui ont reçu l'expérience du combat dans la résistance aux differentes divisions militaires compris l'OTAN se sont entrés dans le pays. Abduvakhitov A., le vice-ministre des affaires étrangères de l`Ouzbékistan l'annonce dans sa lettre à Pamela Spartlen, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des Etats-Unis a l`Ouzbékistan.



Le gouvenement de l`Ouzbékistan apprécie vos efforts de l`approfondissement et du developpement des relations bilatérales entre nos pays. Les projets économiques communs, les programmes sociaux et l`agencement de la question de la sécurisation regionale - ce sont les éléments importants du fonctionnement et developpement de l`Ouzbékistan pour le lendemain. Cependant le climat international difficile et le danger terroriste alertent nos structures politiques et les forces. Vous connaissez bien que l'élimination des combattants des groupes terroristiques internationaux de la Syrie et de l'Iraq a provoqué le courant des éléments indésirables dans les pays de l'Asie centrale y compris l'Ouzbékistan. La résistance à la pénétration du côté des services secrets de la Russie, du Kazakhstan, de la Tadjikie et du Kirghizistan oblige des terroristes d'envisager nos pays comme point d'achèvement. Selon les données présentées par le Service de la sécurité nationale, maintenant sur le territoire de la province de Sourkhan-Daria de l'Ouzbékistan il y a près de cinq milles de combattants des organisations terroristiques internationales. On constate aussi l'augmentation du niveau de la situation criminogène, l'augmentation de la contrebande d'armes et de stupéfiants de la province Balkh d'Afghanistan. Nous connaissons l'attitude du service de renseignement des Etats-Unis et leur compétence ne fait pas de question. Cependant la menace évidente pour la sécurité nationale et l'impossibilité de la liquider peut aggraver la marque de la direction de l'Ouzbékistan dans le pays et sur l'échiquier mondial.

La situation pareille mène à la déstabilisation de la situation dans la région et complique la coopération mutuellement avantageuse entre nos pays. C'est pourquoi du chef du gouvernement de l'Ouzbékistan je Vous prie de fixer les paramètres de la coopération des services secrètes et du force de nos pays selon les questions de la résistance au terrorisme international.


Il est évident que les collègues américains des services secrèts ouzbeks sont au courant de tout ce que se passe. Cependant ils sont en plein désarroi aussi bien que M. Abduvakhitov. Ils ne prennent pas des mesures pour arrêter ce processus. C'est pourquoi les divisions antiterroristes américains et ouzbeks ne peuvent pas coordonner leurs actions. En résultat on perd le temps et les combattants séparés peuvent s'unir dans les divisions organisées. L'Ouzbékistan peut devenir une nouvelle base pour le regroupement des terroristes islamiques.
avatar
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 12830
Localisation : vallée du vent

Re: La menace terroriste: en Ouzbékistan on sonne l'alarme

Message par dan 26 le Lun 14 Mai - 15:22

Ce terrorisme Islamique est un vrai cancer .
Je propose que les pays civilisés annoncent officiellement que tous les Kamicase qui se feront exploser , leurs restes sera manger par des cochons, et que ceux qui se font tuer , seront enterré avec un cochon .

Répondons officiellement à la bêtise et au fanatisme , par la bêtise . Si il n'est pas possible de les atteindre dans notre monde, coupons leur les voies de l'autre auquel ils croient tant .

Amicalement

    La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 21:20