LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

les dangers du paracétamol

Partagez
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Re: les dangers du paracétamol

Message par dan 26 le Jeu 23 Aoû - 20:06

loli83 a écrit:si tu en abuses Dan , plus besoin de te bannir , tu disparaîtras de toi même Very Happy  
n'importe quel abus, est néfaste pour la santé !!Ce n'est pas nouveau loli.

Ma voisine est décédée d'une cyrose du foi , elle n'a jamais bu une goutte d’alcool de sa vie .
Mais elle buvait à tous ses repas ( matin, midi, et soir ).......................un bol de café au lait depuis des années !!!!
amicalement
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Jeu 23 Aoû - 20:39

Ma voisine est décédée d'une cyrose du foi

Et le cyrhose de la FOI , ça se soigne?
Very Happy
Gaffe quand même parce que par les temps qui courent les banissements fleurissent!
Very Happy

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
loli83

Message par loli83 le Jeu 23 Aoû - 21:13

Dan a écrit:Ma voisine est décédée d'une cyrose du foi , elle n'a jamais bu une goutte d’alcool de sa vie

si ça se trouve elle prenait du paracétamol régulièrement !

oui , méfie toi aussi  de la cirrhose de la foi , Gaston te met souvent en garde d'un retour de baton de Jésus Very Happy
dan 26

Message par dan 26 le Ven 24 Aoû - 9:32

loli83 a écrit:
oui , méfie toi aussi  de la cirrhose de la foi , Gaston te met souvent en garde d'un retour de baton de Jésus Very Happy

ce n'est pas le sujet,  je voulais juste vous montrer que l'accoutumance peut etre  autant dangereuse  pour l'organisme .

Rassure moi loli, tu ne cherches pas comme tous ces fanatiques religieux, à me faire peur pour me faire croire affraid affraid affraid
Amicalement  .
loli83

Message par loli83 le Ven 24 Aoû - 10:18

non , je cherche à te faire raisonner ...toi qui te dis un athée de raison

et qui fait souvent référence à la logique ,

mais ce n'est qu'une référence ...que tu n'appliques pas

je ne te le reproche pas , je constate , en es-tu seulement capable ? de raison et de logique ...

par contre , être modeste, ça c'est sûr tu en es incapable ...à moins d'un miracle ... Very Happy
dan 26

Message par dan 26 le Ven 24 Aoû - 15:20

[quote]
loli83 a écrit:non , je cherche à te faire raisonner ...toi qui te dis un athée de raison
et qui fait souvent référence à la logique ,
Merci de copier sur mes propos, pour me répondre . Faire peur pour faire croire ce n'est pas logique loli, c'est lié  à une forme d'angoisse personnelle , que l'on essaye  de transmettre à l'autre  pour le ralier à ses propres idées .Car sincérement dire "mettre en garde une personne  athée, (qui entre autre démontre que JC est un mythe ), contre ce mythe  cela dépasse largement la logique et la raison .
C'est comme si tu disais  à un homme  qu'il risque  de se tuer , le jour où il volera tout seul !!!

mais ce n'est qu'une référence ...que tu n'appliques pas
Je suis en train de te démontrer le contraire

par contre , être modeste, ça c'est sûr tu en es incapable ...à moins d'un miracle .
Développer, étayer ses arguments   et sont point de vue n'a strictement rien à voir avec l’orgueil , ou le manque de modestie  loli !!!
Essaye d'etre logique , et rationnelle dans tes réponses .

Tu verras cela libère de beaucoup de choses, cela évite d’être sous l'emprise de certaines , traditions, dogmes, éducation, pensées uniques .

On est encore loin du sujet, ce n'est pas le paracétamol, les produits chimiques, le vin,  l’alcool, les médicaments , la cigarette , les femmes Laughing  Laughing  Laughing  , le café, etc etc .........qui sont   dangereux mais la façon , et la cadence de leurs utilisations .

Amicalement
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 24 Aoû - 21:44

Aujourd'hui le paracétamol, hier le gluten...Qui se cache derrière tout ça? Pour moi, tout ça, c'est une grosse farce! Si un jour, il fallait une ordonnance pour s'acheter du paracétamol, ça ne serait pas perdu pour tout le monde!
Ta voisine, Dan, es-tu bien sûr qu'elle ne mettait pas la bouche à d'autres sources?...Comme le bâton de berger qui peut s'avérer un horrible nid de microbes?...
loli83

Message par loli83 le Ven 24 Aoû - 22:11

pauvre Dan ! irrécupérable ! je crois que ce coup là je renonce définitivement à essayer de le raisonner

dan 26

Message par dan 26 le Sam 25 Aoû - 10:41

loli83 a écrit:pauvre Dan ! irrécupérable ! je crois que ce coup là je renonce définitivement à essayer de le raisonner

rassure moi loli!!!tu ne penses pas au moins que ce que tu crois, ce que tu dis , ce que tu penses , ce que tu fais doit devenir la référence etalon pour tous, ou pour moi !!!
Tu serais donc incapable de comprendre que d'autres puissent etre différents !!! affraid affraid affraid

C'est marrant tu cherches à faire raisonner les autres comme toi . Alors que de mon coté je demande simplement d'utiliser sa propre logique et sa raison personnelle .

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Mer 10 Oct - 10:13

gaston a écrit:Aujourd'hui le paracétamol, hier le gluten...Qui se cache derrière tout ça? Pour moi, tout ça, c'est une grosse farce!

le gluten peut être que c'est exagéré , mais pas le paracétamol ,
tu as tort de ne pas t'en méfier suffisamment , et tu n'es pas le seul malheureusement , les cancers du foie et du pancréas se multiplient , comme par hasard ...

ce n'est pas une question d'ordonnance ou pas , c'est juste un produit nocif
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 12 Oct - 16:14

je dois avouer que j'en consomme peu.... ma femme beaucoup

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 12 Oct - 17:34

Moi aussi, très peu; ma femme, pas mal! Mais, Troubaa, c'est parce qu'on les énerve! Pourtant, que ne fait-on pas pour se faire oublier! Et ça a commencé avec Adam!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 4:02