[quote]
loli83 a écrit:tu te trompes lourdement Dan si tu crois que je connais moins Dieu parce que toi tu ne le connais pas
,
c'est un autre sujet loli !!!Ouvre le je te suis , et te démontrerai la nom existence de ce mythe imaginé par les hommes seulement 1400 ans avant JC .
si tu crois que parce que tu dis que Jésus n'a pas existé et que tu l'affirmes sur tous les tons , ça devient une vérité
je ne dis pas , je n'affirme pas , j'apporte simplement des preuves auquelles tu n'as jamais pu répondre .
Exemple cette fameuse preuve contemporaine de son passage sur terre , que de nombreux archéologues chrétiens cherchent depuis 2000 ans et que personne ne trouve .
je t'estimerai le jour où tu seras un peu plus humble et gentil et où tu accepteras de t'instruire et non pas de répéter comme un perroquet ce que tu lis sans esprit critique
Je ne fais pas que lire, je consulte, je compare, je vais chercher des preuves et je confirme si c'est le cas . Je te rappelle au passage que j'ai été croyant comme toi !!pendant plus de 30 ans .
Jésus est mon modèle et lui aussi méprisait les scribes et les pharisiens hypocrites et mauvais
non désolé encore de te contredire , des vieux ecrits , composés 2 à 4 générations après els faits imaginés par des auteurs inconnus, racontent que ..........
Ce qui est totalement différent, loli . le comprends tu au moins .
Ce n'est pâs parce que c'est ecrit que c'est vrai .
A moins que pour toi le loup ait vraiment mangé le petit chaperon rouge , dans la fable de Perrault .
Je te conseille au regard de ce que tu dis "mon modèle ", de dire cette gentille histoire me plait, et c'est mon modèle de vie (que tu ne sembles pas bien appliquer quand tu m'insultes, mais ce n'est pas grave) , bravo je n'aurai rien à rajouter .
mais de grâce évite de dire c'est la vérité universelle et historique . Cet argument ne peut tenir au regard de tous les arguments que je t'ai donnés.
Amicalement, et aller les bleus
tu sorts du sujet du paracétamol .
tous les médicaments , soignent et tous sont dangereux si l'on ne respecte pas la posologie .
amicalement