LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Un an jusqu'au présidentiel en Ukraine... comment Porochenko balaye des rivaux

Partagez
avatar
MichelParis
Novice

Date d'inscription : 16/04/2018
Messages : 1

Un an jusqu'au présidentiel en Ukraine... comment Porochenko balaye des rivaux

Message par MichelParis le Lun 16 Avr - 13:41



En Ukraine le présidentiel suivant se passera le 31 mars 2019.

L'institut international de la sociologie de Kiev a fait passer l'enquête publique à propos de l'acceptation ou désapprobation des politiques et des parties politiques d'Ukraine. Pour le moment nous voyons: Timochenko 24,6%, Liachko 15,5%, Hrytsenko 12,5% et Porochenko 9,8%.

Je crois qu'il ne faut pas dire que moins 10% - c'est le plus choquant résultat de Porochenko pour sa carrière politique. Il est bête de vouloir prendre le deuxième délai avec les tels indicateurs du raiting. Quelqu'un peut dire "pendant une année les chiffres peuvent changer". Evidemment Porochenko ne veut pas perdre le temps. Il a commencé la lessive de l'espace politique d'Ukraine.

Saakachvili est déporté du pays, Savtchenko est en prison. Qui reste? Naturellement, c'est Timochenko. Tiens! Par comparaison avec deux premiers "laissés-pour-compte" il est difficile de réaliser la liquidation de Ioulia Timochenko, l'adversaire principale de Porochenko. Elle a été à l'hôpital, en prison, c'est pourquoi il faut chercher les nouveaux moyens pour la lutte. La coalition dirigeante a décidé de commencer la lutte contre les copains politiques de Timochenko.

Pavlo Pinzenik, le premier vice-président du Comité des affaires du Règlement et de l'organisation du travail de la Rada d'Ukraine a envoyé au Parquet Général d'Ukraine l'interpellation de l'implication dans l'activité subversive des députés de l'Union panukrainienne "Patrie".



De la lettre il vient qu'avec Savtchenko les gens de Porochenko ont décidé de condamner aussi les députés populaires tels comme Tarassiouk, Kirilenko, Kozhemiakin, Ivtchenko, Vlasenko, Nemyria, Kuzhel. On les accuse de l'organisation de la révolution militaire. En ce moment le Parquet Général d'Ukraine se démène pour trouver les prouves.

Mais ce n'est pas tout. Hrytsenko, le numéro 3 dans les enquêtes sociales qui devance Porochenko et se présente un danger aussi. Evidemment il faut "le punir". Pavlo Pinzenik a envoyé au Service de sécurité d'Ukraine la lettre avec la question de l'activité légitime d'Anatolii Hrytsenko de "la Position citoyenne". Selon lui les actions de Hrytsenko portent atteinte à la souverainité et à la sécurité d'Ukraine. Tiens! Le Service de sécurité d'Ukraine l'a affirmé.



Il n'y a pas de doutes que l'activisation des " députés de Porochenko" - c'est l'ordre de haut. Il semble qu'ils ne se contenteront pas de ces deux lettres. Leur but principal - c'est préparer la voie à Porochenko et par là à eux-mêmes parce que les législatives aura lieu après la présidentielle. Voilà! En Ukraine l'année prochaine sera bien chagée. Pour cela préparez le pop-corn, prenez patience et attendez la nouvelle série de l'ancien ciné-roman "L'asile d'aliénés en Ukraine"!
avatar
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 11527
Localisation : vallée du vent

Re: Un an jusqu'au présidentiel en Ukraine... comment Porochenko balaye des rivaux

Message par dan 26 le Lun 16 Avr - 15:19

je ne pense pas que ce sujet, puisse en intéresser beaucoup désolé

amicalement
avatar
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 53
Messages : 12175
Localisation : ici ou là

Re: Un an jusqu'au présidentiel en Ukraine... comment Porochenko balaye des rivaux

Message par troubaa le Lun 16 Avr - 16:17

on verra dans un an et la réaction de poutine si le peuple ukrainien choisi un président qui lui déplait....

C'es qui le chouchou de poutine ?

C'est qui celui que poutine ne supporte pas ? (gare à sa vie dans ce cas là....mieux vaut ne pas trop contrarier poutine-le-grand-démocrate-élu-avec-75%-des-voix-au-premier-tour.)


_._._._._._._._._._._._


«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray

Contenu sponsorisé

Re: Un an jusqu'au présidentiel en Ukraine... comment Porochenko balaye des rivaux

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 0:47