LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

interventions de Macaron

Partagez
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

interventions de Macaron

Message par dan 26 le Jeu 12 Avr - 18:05

qu'en pensez vous !!!
Je devine déjà  les réactions,  les grévistes,   c'est de la provocation
                                           les merluchons    il n'écoute que les riches
                                           la droite   il n'est pas assez ferme
                                           la mère Le Pen  il laisse  faire  le djihadistes , et les fiches S
                                           LRM   il tient  ses  promesses .
et oui c'est cela la politique

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Jeu 12 Avr - 18:25, édité 1 fois
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Re: interventions de Macaron

Message par komyo le Jeu 12 Avr - 18:09

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 12 Avr - 18:27

komyo a écrit:
pas mal !!Mais lui il a Brigitte , qui aime les grosses .....
pas Pénélope qui est une ........
Connerie Connerie Connerie Connerie Connerie Connerie Connerie
amicalement
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Lun 16 Avr - 11:27

interventions de Macaron

c'est qui macaron ?

Si c'est pour faire drôle et écrire Macron c'est raté. Ca fait con surtout. Les moqueries sur les noms de famille c'est niveau collège : 6° 5° en 3iem ca s’estompe et au lycée c'est quasi fini.

Sinon hier soir j'ai bien aimé son interview de 2h30.

Macron avait du répondant il était vivant et percutant. Bien

'ai trouvé Bourdin mordant insisif, précis faisant ben avancé le débat. Bien assi.

J'ai trouvé plenel très mauvais voir très nul. Il agaçait même Bourdin tellement il était mauvais.
Avec ces questions en forme de pamphlet et ses affirmations mensongères il n'a vraiment pas donné envie de lire son magazine en ligne. Que de déformations, de tricheries, d'amalgame douteux.
Il était la caricature de lui même.
Du coup il s'est fait à plusieurs reprises moucher par Macron de manière magistrale.

Alors que Bourdin a su rester digne, n'a pas eu besoin de déformer ou de tricher pour ere percutant. un pro quoi.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Lun 16 Avr - 11:48

[quote]
troubaa a écrit:
c'est qui macaron ?
Si c'est pour faire drôle et écrire Macron c'est raté. Ca fait con surtout. Les moqueries sur les noms de famille c'est niveau collège : 6° 5° en 3iem ca s’estompe et au lycée c'est quasi fini.
pas pour moi désolé !!puis je ? merci
Au même titre que j'appelle holandouille , merluchon, la mère le pen, je trouve qu'un peu deh'umour dans ce monde de brute ne fait pas de mal

Sinon hier soir j'ai bien aimé son interview de 2h30.
moi aussi , si ce n'est le manque de respect total de la part des deux gauchos de service , et des questions particulières , qui transpiraient la jalousie maladive

Macron avait du répondant il était vivant et percutant.

tout à fait avec des explications , claire, et surtout bien droit dans ses botes , peu de langue de bois .

J'ai trouvé Bourdin mordant insisif, précis faisant ben avancé le débat. Bien assi.
moui mais trop agressif

J'ai trouvé plenel  très mauvais voir très nul. Il agaçait même Bourdin tellement il était mauvais.

on voit son coté "fouille merde qui est ressorti i , parler des personnes, des salaires, des copins de ......., a bien mis en avant la jalousie qui le taraude .

Avec ces questions en forme de pamphlet et ses affirmations mensongères il n'a vraiment pas donné envie de lire son magazine en ligne. Que de déformations, de tricheries, d'amalgame douteux.
Il était la caricature de lui même.
Du coup il s'est fait à plusieurs reprises moucher par Macron de manière magistrale.
tout à fait mais je ne comprends même pas qu'il ait pu etre désigné pour un tel échange .
Un point important m'a choque , seul Bourdin au départ l'a appelé " Monsieur le président", ensuite cela a été Emmanuel Macron !!!On a bien vu que c'est un soixante-huitard attardé .
Alors que Bourdin a su rester digne, n'a pas eu besoin de déformer ou de tricher pour ere percutant. un pro quoi.
bien mieux que plénel , mais agressif tout de même, et très porté à gauche . Comme d'hab il a cherché à faire un scoop , ou crée l'incident !!!En particulier quand il a demandé le détail de certaines mesures à venir , pas encore définie par le gouvernement .

Le plus pro des 3 étant notre président !!!Ouf , ce n'est plus l'époque d'hollandouille .

Je vous rassure je ne suis pas un pro macaron !!!Mais j'essaye d’être impartial . EM a au moins le mérite d'assumer ses décision, cela fait un moment que l'on n'avait pas vu cela chez nous . Bravo

Amicalement

troubaa

Message par troubaa le Lun 16 Avr - 13:42

dan 26 a écrit:
c'est qui macaron ?
pas pour moi désolé !!puis je ? merci .../..je trouve qu'un peu deh'umour dans ce monde de brute ne fait pas de mal
non tu ne peux pas. c'est nul.
tu crois vraiment que quelqu’un a sourit ou rit en lisant macaron à la place de macron ? Franchement ?
si tu veux faire rire il y a une section humour où d'ailleurs tu brilles par ton absence.... cela te fait un point commun avec dédé95 : un manque cruel d'humour.

Je vous rassure je ne suis pas un pro macaron !!
Moi si ! surtout au chocolat ou à la pistache ! un de mes pechers mignons !
C'est beau gai et coloré le macaron !.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Lun 16 Avr - 14:34

troubaa a écrit:
non tu ne peux pas. c'est nul.
tu crois vraiment que quelqu’un a sourit ou rit en lisant macaron à la place de macron ? Franchement ?
si tu veux faire rire il y a une section humour où d'ailleurs tu brilles par ton absence.... cela te fait un point commun avec dédé95 : un manque cruel d'humour.
qui es tu troubaa  pour dire  ce qu'il faut dire où pas dire ? quel humour  il faut pratiquer ?

pour information , et pour prouver ta mauvaise fois à mon endroit  encore une fois :  voir mes message dans la rubrique "humour ", 606,627, 717,711, 701, 535, 376, 384, 409, 413, 423, ce qui montre que je suis loin dans cette rubrique   de briller comme tu le dis par mon absence .Pour preuve le nombre de fois que j'utilise cette image " Connerie "
une forme d'autodérision

serais tu comme ........, qui ne chercherait qu'une chose ............à me nuire ?  

Amicalement

, je confirme  je trouve que de temps en temps  mettre un peu d'humour dans ces échanges , de brute (souvent ) est une bonne chose .
Après que cela  te plaise ou pas c'est "ton "problème .

tu nous fais sortir du sujet

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Lun 16 Avr - 15:09, édité 2 fois
komyo

Message par komyo le Lun 16 Avr - 15:00

perso j ai trouvé Plenel le plus intéressant et percutant. macron était l occupation du terrain via des réponses fleuves assez typique du discours convenu d un énarque. ne répondent pas en s abritant derrière une indignationde façade quand il était trop acculé dans les cordes. en tout cas il faut reconnaître que c est plus intéressant que les interview serpilleres qui semblent manquer à ceux qui n ont pas aimé sous le faux prétexte de lèse majesté  de lz fonction présidentielle.

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26

Message par dan 26 le Lun 16 Avr - 15:17

komyo a écrit:perso j ai trouvé Plenel le plus intéressant et percutant. macron était l occupation du terrain via des réponses fleuves assez typique du discours convenu d un énarque. ne répondent pas en s abritant derrière une indignationde façade quand il était trop acculé dans les cordes. en tout cas il faut reconnaître que c est plus intéressant que les interview serpilleres qui semblent manquer à ceux qui n ont pas aimé sous le faux prétexte de lèse majesté  de la fonction présidentielle.
pour moi désolé j'ai trouvé que c'était un vrai fouille m......, et qu'il n'aimait pas quand Macaron lui rappelle ses propres déboires .
attention quand on veut fouiller la m........Il est fondamental d’être propre soi même .Pour moi il n'était pas à sa place , et dans une certaine mesure a faire briller le président , quand il s'est fait renvoyé dans les cordes .
cela ne m'étonnerait pas que d'ici quelque jours Penel se trouve avec une casserole au cul
juste une question !!!connaissez vous un seul président au monde qui n'est pas sujet à la critique de la part d'une partie de ses concitoyens . Pas moi désolé . il y a toujours des pisses vinaigres

Amicalement

troubaa

Message par troubaa le Lun 16 Avr - 16:10

Plenel s'est plus comporté en miltant politique qu'en journaliste. Grave erreur pour mois.

Il s'est fait royalement rembarré par Macron :
- pour son redressement fiscal à Médiapart (escroquerie à la TVA)
- ses amalgames douteux
- Ses colportages de fausses vérités (2 fois macron a du lui rappeler la vérité)
- Et en bouquet final sur les zaddistes.

Bourdin s'est fait racadrer
- Sur sa manière de parler "des retraités" et non de certains et en oublint d'évoquer l'augmentation importante du minimum vieillesse.
- Sur l'ami de macron Bernard Arnaut (Macron les a tous les deux recadrés en répondant sur leurs amis niel et Draghi)

Macron a été mis en difficulté sur la fraude fiscale. Pour mois il n'a pas mis assez en évidence qu'attraper les fraudeurs fiscaux aussi difficile qu'attraper les trafiquants de drogues. et dire "y a qu'a prendre l'argent de la fraude fiscale n'est pas aussi évident que cela...

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Lun 16 Avr - 16:52

macron n'a pas été clair ni sur la Syrie, ni sur le fait qu'il est le pantin des milliardaires, Plenel l'a bien montré par des questions auxquels macron s'est dédouanée en bottant en touche, genre
je ne suis pas ami d'arnault ou je n'ai aucun pouvoir sur les redressements fiscaux, je ne parle meme pas de la langue de bois consistant a dire, quand on lui pose une question sur le danger d'avoir un gugusse qui peut déclencher des conflits par ses actions de s'abriter derrière une constitution archaïque, faite pour Herr guénéral, je doute que les gens aient été crédules quant a ses entrechats pour parler d'autre chose !
clown

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 16 Avr - 18:34

komyo a écrit:macron n'a pas été clair ni sur la Syrie, ni sur le fait qu'il est le pantin des milliardaires, Plenel l'a bien montré par des questions auxquels macron s'est dédouanée en bottant en touche, genre
je ne suis pas ami d'arnault ou je n'ai aucun pouvoir sur les redressements fiscaux, je ne parle meme pas de la langue de bois consistant a dire, quand on lui pose une question sur le danger d'avoir un gugusse qui peut déclencher des conflits par ses actions de s'abriter derrière une constitution archaïque, faite pour Herr guénéral, je doute que les gens aient été crédules quant a ses entrechats pour parler d'autre chose !
clown
C'est incroyable cette façon de déformer les propos . Il a tout à fait raison quand il dit que comme la justice, les impôts sont totalement séparés de l'etat !!!Il n'y a strictement aucune ingérence dans les décision de justice ou fiscales !!!
C'est toujours le même système vous interprétez tous en fonction de votre sensibilité .
il a prouvé qu'il n'était pas le président des riches , malgrès cela ça reste dans les esprits .Toutes les mesures sociales prises pour les plus défavorisés ne sont plus en mémoire !! Ha ces a prioris c'est quelque chose !!!
amicalement
komyo

Message par komyo le Lun 16 Avr - 20:43

dan 26 a écrit:
komyo a écrit:macron n'a pas été clair ni sur la Syrie, ni sur le fait qu'il est le pantin des milliardaires, Plenel l'a bien montré par des questions auxquels macron s'est dédouanée en bottant en touche, genre
clown
C'est incroyable cette façon de déformer les propos . Il a tout à fait raison quand il dit que comme la justice, les impôts  sont totalement séparés de l'etat !!!Il n'y a strictement aucune ingérence  dans les décision de justice ou fiscales !!!
C'est toujours le même système vous interprétez tous en fonction de votre sensibilité .
il a prouvé qu'il n'était  pas le président des riches , malgrès cela ça reste dans les esprits .Toutes les mesures sociales prises  pour les plus défavorisés  ne sont plus en mémoire !!  Ha ces a prioris  c'est quelque chose !!!
amicalement

Et le verrou de Bercy, ça n'existe pas, ce n'est pas un fait du prince ! Wink

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 16 Avr - 20:51

komyo a écrit:

le chef de l'etat n'intervient jamais en direction, d'un cas  précis , d'une personne  , dans le cadre de la justice, ou de problèmes fiscaux .
Amicalement
komyo

Message par komyo le Lun 16 Avr - 21:16

dan 26 a écrit:
komyo a écrit:

le chef de l'etat n'intervient jamais en direction, d'un cas  précis , d'une personne  , dans le cadre de la justice, ou  de problèmes fiscaux .
Amicalement

Vous vivez dans un jardin de bisounours ? Razz  Rolling Eyes

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mar 17 Avr - 11:22

Mais non c'est pas le président des riches:
[img][/img]

On choisis qui on invite !

Quand à l'intervention de l'Etat dans la justice, je rappelle que c'est le Président EN PERSONNE qui nomme les juges!

Quand aux problèmes fiscaux, il n'y a que Dan qui croit que l'exécutif ne met pas son nez dans les affaires! Vous voulez une liste Monsieur Daniel?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27affaires_r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9es_par_Le_Canard_encha%C3%AEn%C3%A9

Soyez un peu plus sérieux dans vos réponses....merci!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 14:45