LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

ZAD quelle honte pour la France

Partagez
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Re: ZAD quelle honte pour la France

Message par Dédé 95 le Sam 28 Avr - 11:41

C'est celà l'extrème droite en France, ou recrutent les Le Pen et C°!

Rappel à Dan, nombre des zadistes sont des anciens agriculteurs expulsés par l'Etat!

Et merci à Troubaa de mettre les choses au point!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
loli83

Message par loli83 le Sam 28 Avr - 12:07

Dan a écrit:tu n'as même pas compris que ceux sont eux qui  refusent  d'etre déclarés , pour eviter  de perdre les aides sociales .

et c'est soi disant moi qui n'ait pas compris ! pauvre Dan , ça ne s'arrange pas

je te parle de personnes qui sont en france sans être régularisées , qu'on appelle souvent " les sans papiers " (à tort d'ailleurs car ils n'ont pas de papiers français , mais ils ont bien leurs papiers du pays d'origine )

donc étant "sans papiers " ils ne risquent pas de bénéficier d'aides sociales  , ils n'ont rien du tout , que leur travail , et bien au contraire c'est la  fête quand avec bien du mal ils arrivent à être régularisés

décidément tu ne connais que tes cas personnels , tu es incapable de t'informer plus loin que le bout de ton nez
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 28 Avr - 16:22

C'est la propagande des Le Pen et C°....
Il as beau s'en défendre il est comme eux .... réactionnaires et xénophobes !

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 28 Avr - 16:31

oui , ça fait penser à la célèbre reflexion raciste : "ils viennent manger le pain des français " ,

alors que ces émigrés sont souvent ceux qui le fabriquent ce pain ( ou autres services , ou autres biens de consommation courantes meubles ou biens immeubles )
dan 26

Message par dan 26 le Sam 28 Avr - 19:20

[quote]
troubaa a écrit:
ce qui est simple à comprendre c'est que tu inventes... nul part il est dit qu'ils n"auraient pas à respecter les régles.
d'ailleurs ils doivent déposer des dossiers acceptés par la préfecture. on est bien dans la légalité là il me semble ?
ha bon !!!sur les terrains où ils sont ils ont les autorisations, les titrs de propriété ; ou il payent un loyer aux propriétaires. Désolé je ne le savais pas .La boulangerie installée par exemple l'était selon les règles d’hygiènes , et comptable , avec une caisse , et une comptabilité , et ils payent les impots . excuse moi je croyais bétement qu'ils n'étaient pas en règle , si c'est le cas excuse moi sincérement , l'etat est fou donc!!!

La vérité c'est que tu inventes des prétextes pour ne pas leur laisser de seconde chance de s'en sortir  parce que tu ne supportes pas qu'à un moment donné ils aient occupé illégalement des terrains.
Si il n'y avait que l'occupation , tu sembles n'avoir rien vu , c'était un espace de non droit .
Donc pour toi la plus grande majorité des français doivent respecter les lois , et une minorité en est dispensée .
peux tu me dire pourquoi et comment il faut faire pour toucher les aides, et n’être soumis à aucune règle

Le projet de reconversion c'est de transformer cette occupation illégale en activité légale.
Donc l’illégalité pour toi est normale !!! affraid affraid affraid affraid désolé pas pour moi . Nous n'avons pas les mêmes valeurs

Et c'est très intelligent et très humain de la part de Macron comme approche. Il faut savoir tirer un trait sur le passé pour aller vers l'avenir. Ils n'ont fait qu'occuper une zone à l'abandon en vue de la construction d'un aéroport. Ce ne sont pas des tueurs en série.
Ha bon des cons qui attaquent al police avec des cocktails molotof pour toi c'est normal !!! effectivement "Nous n'avons pas les mêmes valeurs "excuse moi .

On en ferait quoi de ces terrains pourris ? on laisse à l'abandon et on abandonne les zaddistes à leur triste sort ? ce serait mieux ? je ne le pense pas.
les reconstituer et les remettre aux anciens propriétaires , c'est pourtant simple .

Essaye de réfléchir autrement qu'émotionnellement.
Excuse moi mais je ne supporte plus ces zone de non droit . D'un coté la grand majorité des français qui respectent les lois, de l'autre des voyous qui ne respectent rien, et qui sont payés par nos impots . C'est insupportable . désolé .
Donc ton principe est simple , pas d'accord avec un principe , avec une loi, avec une décision , il faut être violent .
Ce n'est pas ma philosophie désolé .
Je suis un légaliste, pas un anarchiste , la tolérance doit avoir des limités .

Amicalement
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Dim 29 Avr - 0:58

tu n'es pas un légaliste tout simplement parce que tu leur refuses la légalité. Tu es un rancunier. Tu veux les faire payer.

En quoi qu'ils vivent légalement à NDDL te dérangent si ce n'est ton désir de te venger d'une bande de hippie qui t'ont énervé ?

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Dim 29 Avr - 6:23

[quote]
troubaa a écrit:
tu n'es pas un légaliste tout simplement parce que tu leur refuses la légalité. Tu es un rancunier. Tu veux les faire payer.
respecter les lois du pays où l'on vit est être légaliste pour moi désolé de te contredire , encore

En quoi qu'ils vivent légalement à NDDL te dérangent si ce n'est ton désir de te venger d'une bande de hippie qui t'ont énervé ?
vivre légalement , affraid affraid affraid as tu vu au moins dans quel état ils ont mis les terrains, as tu vu les conditions d’hygiène , la propreté, l'organisation, combien as tu vu d'agriculteurs qui étaient propriétaires , où étaient ils déclaré pour l'eau et l’électricité , pourquoi les riverains se plaignaient t'ils de ce type de voisins , qui a barré la route pendant des années , en faisant payer un droit de passage .
désolé si c'est légal pour toi nous n'avons pas les mêmes valeurs .
loin de là ce sont des voyous , des bandits, des voleurs , et de plus violents .
penses tu sincérement que les centaines de fous , étaient tous là pour travailler !!!!

Comment les extrémistes, sauvages, violents ont il été prévenus d'après toi?
je confirme le titre c'est une honte cette zad, une honte pour la France

Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Dim 29 Avr - 8:35

oui la ZAd était une honte

Mais l'on parle de l'avenir non du passé maintenant.

Pour résoudre le problème de la zad il faut trouver des solutions. Moi je trouve que proposer aux zadistes historiques de rentrer dans le rang est une très bonne idée.

toi tu proposes quoi ? de les fracasser à coup de matraque et de les envoyer dans d'autres zad ou squattes mytheux ?

tu veux en faire quoi des zadistes au final ? en faire de nouveaux SDF dans les rues de Nantes ? c'est cela pour toi une bonne solutions ?

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Wakizashi
Marquis

Masculin Date d'inscription : 20/02/2015

Message par Wakizashi le Dim 29 Avr - 10:38

Salut tout le monde Very Happy

troubaa a écrit:tu n'es pas un légaliste tout simplement parce que tu leur refuses la légalité. Tu es un rancunier. Tu veux les faire payer.

Ma parole Troubaa, tu es devenu gauchiste ? Shocked Il s'en passe des choses ici, je devrais venir plus souvent moi... Laughing
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Dim 29 Avr - 11:06

C'est un conflit qui aurait dû se régler dans le temps, avec patience et compréhension. Y envoyer plus de 2500 gendarmes casqués dans des nuages de lacrymos, c'est bon pour les séries télévisées, pas dans un pays qui revendique des valeurs démocratiques. Nous avons un gouvernement du mépris des gens.
dan 26

Message par dan 26 le Dim 29 Avr - 12:09

troubaa a écrit:oui la ZAd était une honte

Mais l'on parle de l'avenir non du passé maintenant.

Pour résoudre le problème de la zad il faut trouver des solutions. Moi je trouve que proposer aux zadistes historiques de rentrer dans le rang est une très bonne idée.

toi tu proposes quoi ? de les fracasser à coup de matraque et de les envoyer dans d'autres zad ou squattes mytheux ?
tu ne m'as donc pas lu , je propose simplement  qu'ils fassent comme  tous le monde,  à savoir utiliser, les outils les règles,  les aides,  les systèmes, les démarches que 99,9 % des entrepreneurs  utilisent quand ils veulent entreprendre .
Si  il suffit d'etre violent,  et ne  rien respecter  pour se mettre à son compte . A quoi cela sert'il  de mettre des règles élémentaires .

gaston21 a écrit:C'est un conflit qui aurait dû se régler dans le temps, avec patience et compréhension. Y envoyer plus de 2500 gendarmes casqués dans des nuages de lacrymos, c'est bon pour les séries télévisées, pas dans un pays qui revendique des valeurs démocratiques. Nous avons un gouvernement du mépris des gens.
et raffuter , appeler des centaines d'extrémistes violents pour venir casser et défendre des causes qu'ils ne connaissent pas pour toi c'est normal ? Pas moi désolé
Donc les voyous ont le droit de faire appel à d'autres voyous, et les riverains , ne doivent pas faire appel à la police .

Drole monde de mafieux que tu nous décris là troubaa .
désolé je suis légaliste et suis pour l'ordre républicain, et le respect de ses lois

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 29 Avr - 13:46

Si tu es légaliste et pour l'ordre républicain, tu applaudis donc toutes les exactions de ceux qui sont censés défendre l'ORDRE!
Comme les militaires aux colonies?
Comme les policiers alliés de la Gestapo ?

C'est ton droit, mais je préfère un Jean Moulin as un Milicien

Le premier dénonçait le second , second qui comme toi prétendait être légaliste et défenseur de l'ordre!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Dim 29 Avr - 15:38

[quote="dan 26"]
tu ne m'as donc pas lu , je propose simplement  qu'ils fassent comme  tous le monde,  à savoir utiliser, les outils les règles,  les aides,  les systèmes, les démarches que 99,9 % des entrepreneurs  utilisent quand ils veulent entreprendre .
Si  il suffit d'etre violent,  et ne  rien respecter  pour se mettre à son compte . A quoi cela sert'il  de mettre des règles élémentaires .

c'est ce qu'ils sont en train de faire non en déposant leur dossier de projet à la préfecture ?

non ?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Dim 29 Avr - 19:23

troubaa a écrit:c'est ce qu'ils sont en train de faire non en déposant leur dossier de projet à la préfecture ?

non ?

ben , oui !

mais Dan qui est soi disant au courant de tout , n'en aurait pas entendu parler , ça doit lui arracher les oreilles cette pourtant bonne solution , il aurait préféré peut etre qu'on les passe au lance flamme
dan 26

Message par dan 26 le Dim 29 Avr - 22:06

troubaa a écrit:
c'est ce qu'ils sont en train de faire non en déposant leur dossier de projet à la préfecture ?
non ?
impossible à  savoir , ont il prévu d’acheter les terrains , ou de les louer comme  le font  tous les agriculteurs ?

loli83 a écrit:
ben , oui !

mais Dan qui est soi disant au courant de tout , n'en aurait pas entendu parler , ça doit lui arracher les oreilles cette pourtant bonne solution , il aurait préféré peut etre qu'on les passe au lance flamme

ce sont eux qui avec des cocktail molotov utilisent ces méthodes loli !!

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Dim 29 Avr - 22:08, édité 1 fois
dan 26

Message par dan 26 le Dim 29 Avr - 22:07

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 30 Avr - 18:32

heu en effet ils ont récupérés des terrains, pour beaucoup qui leur appartenaient!

Il suffit d'avoir des connaissances avec les CCI locale!

Ah ce qui gène Dan c'est de ne plus pouvoir dénoncer les lanceurs de coktail molotov!

Et si on parlais des grenades des forces du désordre .0...

" />

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 30 Avr - 18:46

80 gendarmes ont été blessés !!!!C'est etrange pour des zadistes qui ne sont pas violents . Et de plus dans leur rangs on a vu: Armelle venue se faire des gendarmes, Romain Garrigues leader du Squat historique dijonnais des tanneries, militant d'ultragauche depuis 10 ans .et ce brave Benjamin Rochefort membre de l'ultra gauche aux liens extranationnaux , que des jeunes qui veulent se mettre à leur compte bien sur . Pour information ils étaient plus de 700 zadistes , tous de NDL , etrange comme ils se reproduisent vite .
700 zadistes pour 97 squats recencés , ils nous prennent pour qui ? . Et de plus parait il des écolos , qui vivent dans des conditions déguelasses , sans hygienes

Un comble
Et on laisse faire cela !!!affraid affraid affraid Quel pays sommes nous devenus

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 30 Avr - 19:12

Qui as dit que les zadistes n'étaient pas violents?

T'as puisé ça où ?
Dans ton blog familial d'extrème droite!
Tu veux que je le cite Dan ?

Aller va les aider à récupérer leurs terres au lieu d'attendre les sousous de tes SCI et C°!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Lun 30 Avr - 19:21

dédét t'arrete sinon c'est dehors

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 30 Avr - 19:22

quelle haine on sent chez Dan ! Shocked heureusement qu'il rigole bêtement de temps en temps , sinon le cancer de l'estomac n'est pas loin !
Admin
Baron

Message par Admin le Lun 30 Avr - 19:23

finalement c'est dehors 32 jours
il continue avec ses diffamations sur la vie personnelle des forumeurs.
plus con on fait pas je crois
c'est pas possible

Dernière édition par Admin le Lun 30 Avr - 19:32, édité 1 fois
loli83

Message par loli83 le Lun 30 Avr - 19:31

bon , ben , ça me donnera du temps pour mon bricolage , malgré le mauvais temps qui me decourage plutôt

donc 32 jours ça mène au 1er juin , non ?

Dan va donc pouvoir continuer ses mensonges en toute tranquillité , grand bien lui fasse !

Gaston je passerai peut être sur le forum partenaire

bon mois à tous (sauf à Dan , il est trop horrible )
Admin
Baron

Message par Admin le Lun 30 Avr - 19:37

on peut débattre avec un minimum d'intelligence sans avoir besoin de diffamer sur la vie des gens et menacer de la dévoiler.

Moi je l'ai fait, je me suis opposé à dan sans avoir besoin de pratiquer des méthodes digne des gouvernements fascistes. il n'y en a qu'un qui utilise ce genre de méthode ici devine qui ? ton ami dédé95.

Sur un autre sujet tu me demandais d'ouvrir les yeux. je te renvoie la demande concernant dédé95.

Si maintenant tu trouves ce genre de méthodes normales et souhaitable c'est ton problème pas le mien. i
loli83

Message par loli83 le Lun 30 Avr - 19:43

Troubaa , tu n'as pas vu ma réponse au sujet de Dédé dans le sujet SNCF ?

j'ai dit que je n'approuvais pas mais que je comprenais étant donné l'individu auquel il s'attaque et qui ne devrait avoir de place sur aucun forum
dan 26

Message par dan 26 le Lun 30 Avr - 19:53

troubaa a écrit:dédét t'arrete sinon c'est dehors
qu'attends tu pour foutre cette m.....dehors troubaa
tu ne vois donc pas qu'il pourrit tous les échanges

amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Lun 30 Avr - 19:55

loli83 a écrit:Troubaa , tu n'as pas vu ma réponse au sujet de Dédé dans le sujet SNCF ?

j'ai dit que je n'approuvais pas mais que je comprenais  étant donné l'individu auquel il s'attaque et qui ne devrait avoir de place sur aucun forum
tu ne me connais pas loli, tu ne fais que prendre appuis sur les mensonges et les accusations sans fondement de ce .....
amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 30 Avr - 20:39

loli83 a écrit:Troubaa , tu n'as pas vu ma réponse au sujet de Dédé dans le sujet SNCF ?

j'ai dit que je n'approuvais pas mais que je comprenais  étant donné l'individu auquel il s'attaque et qui ne devrait avoir de place sur aucun forum

si j'ai lu et je sais que tu n'es pas comme lui tu es quelqu'un de bien. foncièrement bien.

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Mar 1 Mai - 18:42

Troubaa, les torts entre l"enclume" et le "marteau" sont largement partagés. Qualifier son vis-à-vis de m..., ce n'est quand même pas très courant chez les gens de qualité!
dan 26

Message par dan 26 le Mar 1 Mai - 18:52

gaston21 a écrit:Troubaa, les torts entre l"enclume" et le "marteau" sont largement partagés. Qualifier son vis-à-vis de m..., ce n'est quand même pas très courant chez les gens de qualité!
Gaston dans un conflit , c'est le premier qui insulte l'autre , qui est la cause de ce conflit . Si tu regardes les échanges c'est au bout de dizaines d'attaques personnelles non justifiées de sa part que j'ai répondu de cette façon .
Si tu reprends tous mes échanges avec tous , j'ai toujours été correct .
Et de plus pour eviter d'envenimer les relations , je ne lui répond plus à .........

Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Mar 1 Mai - 19:25

gaston21 a écrit:Troubaa, les torts entre l"enclume" et le "marteau" sont largement partagés. Qualifier son vis-à-vis de m..., ce n'est quand même pas très courant chez les gens de qualité!

les noms d'oiseau cela arrive

s'en prendre à la vie privée non. ni menacer de la divulguer ni la diffamer.

il le sait je lui avait rappelé avant hier quand il commencait à déraper.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mar 1 Mai - 19:33

troubaa a écrit:

il le sait je lui avait rappelé avant hier quand il commençait (encore et encore) à déraper.
gaston21

Message par gaston21 le Mer 2 Mai - 11:14

Bah, il faut raisonner comme le sage dont je tairai le nom...L'homme n'est pas libre dans ses pensées et ses actes. Le LA est une illusion! Nous sommes tous entièrement programmés. Dédé est lui aussi programmé par son origine, ses gènes, son expérience de vie...L'homme se comporte de la même façon
au niveau des Etats. On fourbit ses armes, on brandit son fusil, on dépense des sommes folles pour se faire peur! Il serait tellement plus sage de se tendre les bras et de se baiser...derrière l'oreille! C'est bien le conseil que nous a donné le gars dont Dan nie l'existence...
dan 26

Message par dan 26 le Mer 2 Mai - 13:12

gaston21 a écrit:C'est bien le conseil que nous a donné le gars dont Dan nie l'existence...
En es tu bien sûr !!as tu bien lu le NT , veux tu la liste des passages où il appelle à la confrontation, dans les évangiles ?

amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 3 Mai - 20:37

Dernières nouvelles au sujet des ces voyous qui ont tout cassé à Paris .
208 interpellés !! 98 en garde à vue !!! 6 seulement en comparution immédiate !!!!et se seraient des étudiants
Je confirme quelle honte pour la France on nous prends pour des c........
Ras le bol
mettez vous à la place de la police , il y a de quoi être furieux!!

amicalement
troubaa

Message par troubaa le Jeu 3 Mai - 22:48

c'est pas nouveau c'est partout pareil sauf en dictaturland comme en Russie où on s'embarrasse pas avec le droit.

mais nous on est dans un état de droit il faut des preuves des éléments... tu crois qu'ils mettent une cagoule pour quoi ? pour faire beau ? quand ils se font embarquer ils ont rien sur eux, ni matraque ni casque ni cocktail Molotov, de simples passants.....

c'est le prix à payer pour ne pas ressembler à ces fachos.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Ven 4 Mai - 15:43

troubaa a écrit:

c'est le prix à payer pour ne pas ressembler à ces fachos.
C'est trop cher,  et je ne suis pas pour respecter les lois, pour arrêter des fous qui  ne respectent  rien . Je pense que nous risquons d'arriver  un jour à des  règlements de compte qui risquent d’être plus sanglants si on laisse tout faire .
Mets toi à la place des policiers  , qui se font insulter, qui prennent des risques , qui voient ces  malades de prêts , qui  se font blesser,  et qui une fois  interpellés , revoient  ces fous dans les rues !!!
Il y a de quoi  péter le boulard . Je propose qu'on les endorme au moment précis de l'acte délictueux, avec des photos comme  preuves, et qu'on les ramasse comme des fruits pourris .  
on se fout de nous dans le monde entier , c'est même une des raisons qui attire la vermine , elle ne craint rien chez nous .

amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 21:19