LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

JC a t'il existé

Partagez
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Re: JC a t'il existé

Message par loli83 le Dim 29 Juil - 17:22

LOL , voilà de bons conseils pour les deux !
dan 26

Message par dan 26 le Dim 29 Juil - 19:19

[quote="loli83"]tout le monde n'est pas comme toi Dan , incapable de comprendre le français .

Peux tu faire ce petit exercice : va dans la rue et dit au premier venu cette phrase en disant que c'est un prophète qui dit cela : Est-ce que je prends plaisir à la mort du mechant?  n'est-ce pas plutot à ce qu'il se detourne de ses voies, et qu'il vive?  

et peux tu me dire avec précision ce que l'on te réponds ........si l'on ne t'enferme pas dans un HP

quant à Troubaa il a dès le départ un préjugé défavorable ce qui fausse sa compréhension
alors que toi tu n'en as pas , pour toi la bible est  un livre "normal " , que l'on peut critiquer  si on le désire ?
Peux tu le confirmer STP ?
Comme d'habitude tu n'as pas répondu à mes question (495!!) sur ces fameux passages d'Ezeichiel  !!!affraid affraid

amicalement
loli83

Message par loli83 le Dim 29 Juil - 19:33

la bible est un livre "normal " , que l'on peut critiquer si on le désire ?

Oui

pour le reste je rappelle mon refus de discuter avec Dan , non pas à cause de son inculture , (ça pourrait se compenser avec une humilité et une expérience ) mais à cause de sa mauvaise foi , de ses mensonges et de son compréhension des mots et des phrases
dan 26

Message par dan 26 le Dim 29 Juil - 19:41

[quote]
loli83 a écrit:
Oui
Tu critiques affraid affraid affraid où et quand ?Et pourquoi interprétes tu le passage d’Ézéchiel

pour le reste je rappelle mon refus de discuter avec Dan , non pas à cause de son inculture , (ça pourrait se compenser avec une humilité et une expérience ) mais à cause de sa mauvaise foi , de ses mensonges  et de son compréhension des mots et des phrases  
j'aime bien cette "expression mauvaise foi !!!!" Laughing Laughing Laughing Laughing
Cela voudrait dire que je ne dis pas ce que je pense!!! preuve que tu ne  me connais pas  .
tu es étrange  loli   une contradiction pour toi est une insulte,
et avoir un avis différents  sur un personnage que tu crois réel,  et que je epnse etre un mythe  est pour toi de l'inculture .

Je confirmes  tu es pleine de contradictions

As tu fais l'expérience demandée? .
Je confirme tu as seulement peur de te bruler les ailes  au fil de la discussion .
exemple  : les dernières questions précises aux quelles  tu refuses de répondre !!!495
et la première de ce message !!! affraid  affraid  affraid

amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Lun 30 Juil - 21:31

Alors loli  quand tu dis  cela  dans la rue "Est-ce que je prends plaisir à la mort du mechant?  n'est-ce pas plutot à ce qu'il se detourne de ses voies, et qu'il vive?  "
en disant c'est ecrit c'est donc vrai !!!
que te dit''on ?

Veux tu que l'on fasse l'expérience ensemble .
Nous allons demander à ceux qui le désirent   de répondre tous en même temps ( à une heure précise )  ,  la façon dont ils comprennent   ce fabuleux message de sagesse .
Tous  en même temps pour eviter de copier les uns sur les autres . Aller chiche  !!qui est partant ?

Tu vas voir on va bien rigoler  

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Lun 30 Juil - 22:02

tiens Jésus est toujours vivant ! Very Happy

c'est lui qui a inspiré la quenelle à Dieudonné ! cheers

dan 26

Message par dan 26 le Mar 31 Juil - 8:24

Pourquoi ne veux tu pas te preter au petit exercice que je te propose loli !!
Juste pour te montrer que cette phrase d’Ézéchiel ne veut rien dire pour la grande majorité des personnes , et que personne n'est d'accord sur l'interprétation .
Bien amicalement et bonne journée , attention à la chaleur 38° prevu chez nous ce jour

dan 26

Message par dan 26 le Ven 3 Aoû - 21:41

Je confirme loli tu te défiles , continuellement,  tu refuses d'aller au bout  des choses . mais je te rassure je te comprends   c'est l'attitude de nombreux croyants

Aller un  autre point jamais  abordé
Quelle preuve avons nous de la crucifixion telle  que décrite  dans l'art chrétien !!!
aucune
quelle preuve avons nous du visage   de JC , représenté  par l'art chrétien  tardivement (7eme siècle seulement ) ?
avons nous une seule description de  son visage, de son corps

réponse  Aucun !!!
preuve que personne ne l'a vu !!!

Amicalement
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Lun 6 Aoû - 22:00

En effet, et alors?
Tu as le visage de Léonard de Vinci?
Non, ce ne sont que des représentations, il n'a jamais fait d'auto-portrait.
Va dire qu'il n'a jamais existé!
Et que dire de Homère ?????

Homère a quelque chose en commun avec Homer Simpson : il n’a probablement pas existé. Poète considéré comme le père de la littérature occidentale puisqu’auteur désigné de l’Iliade et l’Odyssée, on ne connaît en réalité RIEN de sa vie et il est impossible d’établir son existence avec certitude. S’agissait-il d’une personne, une sorte d’identité construite par une autre personne ou bien un groupement d’auteurs ? Les témoignages situent son origine dans plusieurs villes ioniennes et la littérature de l’époque tend à le personnifier en indiquant qu’il était aveugle. La question se pose d’autant plus que la langue utilisée pour la rédaction de l’Iliade et l’Odyssée était déjà archaïque à l’époque de la fixation des récits, au VI° siècle.

Alors imagine quelqu'un qui est décrit comme un ennemi de l'envahisseur ?
Imagine si les nazis avaient gagnés la guerre si aujourd'hui on parlerais de Jean Moulin?

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
dan 26

Message par dan 26 le Mar 7 Aoû - 22:11

Tu te défiles encore une fois loli !!!tu ne veux pas te preter à ma petite expérience !!! affraid affraid affraid pourquoi ?

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 8 Aoû - 7:56

Non elle ne se défile pas, c'est toi qui te défile devant mes explication!
Je te demande pas de répondre!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mer 8 Aoû - 11:53

je ne sais pas combien de fois je devrais répéter que je ne discute pas avec un incompétent en la matière , menteur de surcroit
dan 26

Message par dan 26 le Mer 8 Aoû - 16:38

loli83 a écrit:je ne sais pas combien de fois je devrais répéter que je ne discute pas avec un incompétent en la matière , menteur de surcroit
je confirme tu te defiles!!Et sincérement je te comprends !!Quand on n'a plus d'arguments à opposer, il n'y a qu'une solution ..........la fuite .
pour ce qui est de l'autre, cela fait 1000 fois que j'ai dis pourquoi je ne lui répondrais jamais . mais il ne comprends pas !!!

Amicalement loli, quand même
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 8 Aoû - 17:36

Réponse au HS répétitif de Dan
Spoiler:
Mais je te demande pas de me répondre et celà depuis que je t'attends en gare de Valence suite à un différent avec un de tes anciens employés que je voulais réglé!
Tu vois ça date de pas mal d'années!
Il me semble que peut être tu ne lis pas les MP qu'on t'adresse en particulier à cette époque là c'était sur Méta ....
En tout cas tu es un sacré menteur, puisque tu as claironné que tu me répondrais quand je m''excuserais de mon attitude, ce que j'ai fait, et tu t'es défilé ....
J'en conclue que c'est pour une autre raison! Laquelle??????
Dont acte Stop
Je ne te demande pas de me répondre mais d'agir en sincérité!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 8 Aoû - 17:45

Dédé 95 a écrit:
Je ne te demande pas de me répondre mais d'agir en sincérité!
Voir ma réponse dans "Affaire, Benalla " page 4 message 173
fin d'échange avec ........
Dernier message
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 8 Aoû - 19:39

Dan, et quand ton dernier message sur le sujet en cours? Tu ne te rends pas compte que ça en devient stupide? "Tu nous les broies"!
dan 26

Message par dan 26 le Mer 8 Aoû - 22:01

gaston21 a écrit:Dan, et quand ton dernier message sur le sujet en cours? Tu ne te rends pas compte que ça en devient stupide? "Tu nous les broies"!
message 508 , où personne n'a répondu ?
je reste sur le sujet !!! regardez qui devie chaque fois
Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 9 Aoû - 8:22

Toi avec le message 510, puisque je répondais à la question du visage de ce Jésus dans le 509 !
Mais comme tu te défiles chaque fois que la réponse à tes questions te gène ...
C'est ce que constate Gaston!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 13 Aoû - 18:41

je confirme personne n'a répondu.
Aller une autre preuve , Nazareth n'existait pas du temps de JC , tel que décrit dans les évangiles
amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 13 Aoû - 19:39

Evangiles ré-écrit par l'ECR à de nombreuses reprises!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Sam 25 Aoû - 15:36

Aller un autre argument!!!
similitude importante,  entre le mythe JC, Mithra, Promété ,  Judas de Gamala , tous  les dieux dit du salut de l'époque, le maitre de justice , Appolonius de Tyane , etc etc
Emprunts très importants  de nombreux passages de   l'AT,  pour ecrire  le NT . Avec preuves  incontestables de ces emprunts

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Sam 25 Aoû - 15:48

Rolling Eyes !ce ne sont pas des emprunts mais des rappels , des références , rappels sans doute pas encore assez nombreux vu l'incompréhension ambiante
dan 26

Message par dan 26 le Sam 25 Aoû - 16:02

loli83 a écrit:Rolling Eyes !ce ne sont pas des emprunts mais des rappels ,

Non désolé de te contredire , ce sont dans certains cas des emprunts mots pour mots, avec même des erreurs de copies.
Cela montre bien que l'AT a servit à ecrire le NT .
Merci en tout cas de reconnaitre sans le dire que certains passages se ressemblent .......étrangement .
rappels sans doute pas encore assez nombreux vu l'incompréhension ambiante
désolé je ne comprends pas ta phrase

amicalement
loli83

Message par loli83 le Sam 25 Aoû - 16:05

loli :rappels sans doute pas encore assez nombreux vu l'incompréhension ambiante
réponse de Dan :désolé je ne comprends pas ta phrase
PTDR

et oui , quand on cite une loi ou un rappel d'une prédiction il est normal qu'on s'en tienne à l'original et non pas qu'on tordre le sens comme le fait l'église catholique
dan 26

Message par dan 26 le Sam 25 Aoû - 16:16

loli83 a écrit:

et oui , quand on cite une loi ou un rappel d'une prédiction il est normal qu'on s'en tienne à l'original et non pas qu'on tordre le sens comme le fait l'église catholique

Et quand des propos sont repris mot à mot,dans le NT en reprenant l'erreur de départ!!!
C'est quoi pour toi ?
Il n'est pas question de loi , ou de prédiction il est simplement question d'utilisation de certains apssges, pour en ecrire un.
De plus quoi de plus simple pour faire se réaliser une prédiction, que d'en écrire après sa réalisation, juste pour prouver que cette prédiction etait juste .
quoi de plus simple que d'interpreter un passage , pour faire correspondre un passage avec un autre .
aller je vais te donner un exemple simple d'abord :
Dans le NT , il est indiqué que JC etait annoncé dans l'AT !!!
Peux tu me dire où le mot JC est présent dans l'AT .

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Sam 25 Aoû - 17:04

pas la peine d'insister Dan , je ne te réponds plus , mes commentaires sont des commentaires généraux , ils ne s'adressent pas à toi

si quelqu'un d'autre veut des précisions , des détails , des explications , je suis là , mais pas pour toi , tu es trop nul, menteur et ignorant , je te l'ai dit et je te le redis
gaston21

Message par gaston21 le Sam 25 Aoû - 17:42

Vu le nombre incalculable de gens simples et gens très instruits qui ont cru à l'existence de Jésus et qui ont même donné leur vie pour lui (Dan, pense à St-Denis, décapité, qui prend sa tête dans ses mains, la met dans la direction adéquate et marche six kilomètres en priant, et sans oublier de boire un coup!", eh bien non, la permanence du Christianisme prouve par elle seule que Jésus n'est pas un mythe!
Je sais, il y en a qui, même de nos jours, refusent de voir que le soleil chauffe plus fort!
dan 26

Message par dan 26 le Sam 25 Aoû - 18:01

gaston21 a écrit:Vu le nombre incalculable de gens simples et gens très instruits qui ont cru à l'existence de Jésus et qui ont même donné leur vie pour lui (Dan, pense à St-Denis, décapité, qui prend sa tête dans ses mains, la met dans la direction adéquate et marche six kilomètres en priant, et sans oublier de boire un coup!", eh bien non, la permanence du Christianisme prouve par elle seule que Jésus n'est pas un mythe!
Je sais, il y en a qui, même de nos jours, refusent de voir que le soleil chauffe plus fort!

donc si on suis ton raisonnement c'est le nombre   de croyants  en ..............qui est la preuve   de la réalité du personnage vénéré .
Donc Shiva, Zeus, Ganech , Neptune,  Osiris,Horus ,   Cybèle , tous les dieux hindous  etc etc  ont existé puisque nombreux sont ceux qui y ont cru, et y croient encore .
Peux tu STP me le confirmer

Je rappelle  que pour moi  c'est l'efficacité de l’organisation humaine  qu'est l'ECR  depuis  le 4 eme siècle , qui est à l'origine  et a ,permis de maintenir     cette croyance .

Sans l'ECR  au départ nous ne parlerions  pas de ce mythe

Je rappelle  au passages que de nombreux scientifiques, religieux, et autres défendent cette thèse dite mythique !!

si tu désires te renseigner sérieusement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A8se_mythiste_(J%C3%A9sus)

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Sam 25 Aoû - 18:04, édité 1 fois
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Sam 25 Aoû - 18:03

quel argument gastounet ! poursuivons le si tu le permet ?

quand je pense au nombre de personnes qui ont donné leur vie pour Osiris, des gens simple comme instruit, preuve qu'Osiris a existé !

quand je pense au nombre de personnes qui ont donné leur vie pour Shiva, des gens simple comme instruit, preuve que Shiva a éxisté !

encore ou tu en veux encore ?

Edit : nos messages avec dan se sont croisé.... tous les deux évoquons Osiris et Shiva .... ! cheers

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Sam 25 Aoû - 18:05

loli83 a écrit:pas la peine d'insister Dan , je ne te réponds plus , mes commentaires sont des commentaires généraux , ils ne s'adressent pas à toi

si quelqu'un d'autre veut des précisions , des détails , des explications , je suis là , mais pas pour toi , tu es trop nul, menteur et ignorant , je te l'ai dit et je te le redis

Si tu désires vraiment te renseigner : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A8se_mythiste_(J%C3%A9sus)

mais j'en doute fortement !!
il ne faut pas m'accuser de tous les maux sans preuves , il faut des preuves si non c'est de la diffamation DR DR DR
amicalement
dan 26

Message par dan 26 le Lun 3 Sep - 18:01

Doutant fortement de la volonté de certains de vouloir vraiment se renseigner , plutot que de continuer à me diffamer .
Voilà quelques lignes sur la thèse mythique :
La thèse mythiste est une théorie selon laquelle Jésus de Nazareth n'a pas de réalité historique : le personnage de Jésus serait une création mythique ou mythologique. Cette thèse est née à partir du XVIIIe siècle et du développement des méthodes historico-critiques dans l'étude des textes du Nouveau Testament. Elle tente d'expliquer entre autres l'apparition du christianisme ancien.

Selon certaines variantes de cette thèse, Jésus est un personnage légendaire, mythique, haussé à une dimension archétypale, et qui a la même (in)consistance que les personnages décrits par exemple dans Le Rameau d'or de James George Frazer. Il est ainsi souvent comparé à Mithra, Dionysos, Sol Invictus ou Esculape. Selon d'autres courants, sa personnalité est le fruit d'une élaboration théologique, ayant pris progressivement une dimension historique à partir du IIe siècle de l'ère chrétienne. Dans ce contexte, Jésus devient un personnage conceptuel, instrumentalisé par les premiers chrétiens.

Cette thématique se développe selon deux axes complémentaires :

d'une part, aucun document probant et aucune preuve archéologique n'attesteraient de l’existence de Jésus de Nazareth : les textes chrétiens ne seraient pas dignes de foi, et les textes non chrétiens seraient d'authenticité douteuse ou pourraient être l’écho du discours chrétien ;
d'autre part, des indices peuvent amener à croire qu’il serait un personnage mythique ou fictif.

La thèse de l'inexistence historique de Jésus est restée marginale au sein de la recherche historique académique, complètement rejetée par les spécialistes universitaires du christianisme depuis la fin des années 1930. « Nous ne sommes plus au temps où B. Bauer (1840), ou P. L. Couchoud (1937) s'ingéniaient à nier que Jésus eût existé : le sens de ses faits et gestes, non son existence fait aujourd'hui débat », écrit Daniel Marguerat1. Pierre Geoltrain ajoute : « Nul n'oserait plus, de nos jours, écrire une vie de Jésus comme celles qui virent le jour au XIXe siècle. L'imagination suppléait alors au silence des sources [...]. Quant à l'entreprise inverse, quant aux thèses des mythologues qui, devant les difficultés rencontrées par l'historien, ont pensé les résoudre toutes en expliquant les Évangiles comme un mythe solaire ou un drame sacré purement symbolique, elle ne résiste pas à l'analyse. L'étude des Évangiles permet de dire, non seulement que Jésus a existé, mais encore bien plus2. »

La thèse mythiste a néanmoins continué d’être reprise régulièrement par des auteurs en dehors du milieu académique. Elle a été défendue dans les médias au début des années 2000, par exemple aux États-Unis par Earl Doherty3, et en France par Michel Onfray, lequel a repris les thèses de Paul-Louis Couchoud et Prosper Alfaric

Amicalement à tous
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 3 Sep - 18:33

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A8se_mythiste_(J%C3%A9sus)

Attention, Troubaa n'aime pas que l'on donne un texte copié/collé sans donner la source! Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre tu nous l'as déjà mis!
Faut pas radoter!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mar 4 Sep - 19:34

voir message 530
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 4 Sep - 20:34

Et le 531 ? Siffle
Le 530 il date du 25 Aout .....c'est pourquoi j'ai écrit : tu radotes!
Je sais que tu es le roi du retour en arrière mais 10 jours .......

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 10 Sep - 10:52

Donc loli  comme d'habitude m'accuse , et quand on lui demande des preuves elle fuit . De plus pour lui prouver que je suis loin d'etre le seul à défendre cette théorie ,  je lui indique un lien,  qu'elle n'a pas consulté . Car si elle l'avait  fait elle  aurait vu que je suis loin  de dire des "bétises sur ce sujet" comme elle le prétend dans son message 526 .

je confirme pour bien connaitre la réaction, quand on n'a plus d'arguments sur ce sujet on insulte le contradicteur .

amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Lun 10 Sep - 17:28

Loli n'a vraiment rien à se reprocher; c'est une dame sérieuse, réfléchie et tolérante; mais voilà, elle n'accepte pas les élucubrations d'une bande d'excités qui se font les dents sur un personnage qui les dérange; la haine qu'ils entretiennent contre les religions en général leur fait perdre toute objectivité.
loli83

Message par loli83 le Lun 10 Sep - 17:39

merci Gaston ! Bisou
troubaa

Message par troubaa le Lun 10 Sep - 17:39

bha oui gaston mais dan cherche à convaincre.

Regarde moi et loli, régulièrement nous échangeons, parfois sèchement, mais quand nous constatons que nous ne sommes pas d'accord une fois que nous avons échangé nos points de vu nous arrêtons parce que quel interet qu'elle me dise 100 fois "dieu est bon" et que je le lui réponde 1000 fois "dieu n'existe pas" (ou inversement) quel intérêt ? Elle sait ce que je pense, je sais ce qu'elle pense et on ne sera jamais d'accord. C'est cela le respect constater les divergences et les accepter. Ce que dan ne sait pas faire.

Le problème de dan est qu'il veut toujours avoir raison et du coup il reste auto centré sur le sujet en répétant toujours la même chose à vitam eternam.

si il était tolérant comme il prétend l’être il ne passerait pas son temps à essayer de prouver qu'il a raison.

Si il était tolérant comme il prétend l’être il accepterait que loli puisse aimer dieu et le christ sans être chrétienne ce qui est totalement impossible à admettre pour dan

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Lun 10 Sep - 18:04

gaston21 a écrit:Loli n'a vraiment rien à se reprocher; c'est une dame sérieuse, réfléchie et tolérante; mais voilà, elle n'accepte pas les élucubrations d'une bande d'excités qui se font les dents sur un personnage qui les dérange; la haine qu'ils entretiennent contre les religions en général leur fait perdre toute objectivité.
quand je dis que les religions sont utiles pour ceux qui en ont besoin !!!peux tu me dire ce que tu comprends ?

Quand je dis que croire à...... (il y a le choix ), cela peut servir à certains , mais qu’il ne faut surtout pas à imposer sa croyance . Peux tu me dire ce que tu comprends là aussi Gaston ?

amicalement

dan 26

Message par dan 26 le Lun 10 Sep - 18:19

[quote]
troubaa a écrit:bha oui gaston mais dan cherche à convaincre.
pour la XXXXXXXeme fois, je cherche simplement à expliquer le phénomène sociologique qui pousse les humains à croire a.........C'est pourtant simple à comprendre . Je ne fais que contredire ceux qui veulent me prouver que ce qu'ils croient et la vérité universelle . Là aussi comment dois je l'exprimer , pour que vous puissiez comprendre
Ce que dan ne sait pas faire.
Parceque pour toi loli sait le faire !!! affraid

Le problème de dan est qu'il veut toujours avoir raison et du coup il reste auto centré sur le sujet en répétant toujours la même chose à vitam eternam.
le problème est pourtant simple à comprendre : j'explique le phénomène religieux dans son ensemble aux travers de toutes les sciences périphériques (et elles son nombreuses ) qui permettent de l'aborder , alors que le croyant type se contente de dire je crois à, c'est ecrit c'est donc la vérité, et cherche à le prouver . Si il y résistance de ma part, il y a insulte , de la part de celui qui est contredit !!! .

raison pour laquelle nos discutions sont sans fin .

si il était tolérant comme il prétend l’être il ne passerait pas son temps à essayer de prouver qu'il a raison.
merci de me montrer où j'ai dit que j'avais raison, où je dis que c'est la vérité , où je dis qu'il faut me suivre . D'autant plus que je donne strictement aucune recette métaphysique , je laisse le choix à chacun de choisir son placebo .

Si il était tolérant comme il prétend l’être il accepterait que loli puisse aimer dieu et le christ sans être chrétienne ce qui est totalement impossible à admettre pour dan

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Effrayant, lire ce qu'il y a au dessus en gras pour laXXXXXem fois

Merci

Il m'est impossible de m'expliquer plus simplement pour que vous puissiez comprendre désolé.

Un exemple: si vous me dites "je te crois Dan ", ce ne sera pas en JC, Mohamed, bouddha, Shiva , ou la fée carabosse, mais simplement que vous aurez compris mes explications , qui sont pourtant simple .

amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 10 Sep - 18:39

c'est justement ce qu'on te reproche d'écrire toujours la même chose ca tombe bien !

Tu vois nous somme d'accord !

Alors au lieu de répéter 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 fois la même chose ici si tu allais le répéter ailleurs à ceux qui n'ont pas encre eu la chance d'en profiter ! je suis sur qu'ils en seraient ravis...

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 10 Sep - 18:45

troubaa a écrit:c'est justement ce qu'on te reproche d'écrire toujours la même chose ca tombe bien !

Tu vois nous somme d'accord !

Alors au lieu de répéter 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 fois la même chose ici si tu allais le répéter ailleurs à ceux qui n'ont pas encre eu la chance d'en profiter ! je suis sur qu'ils en seraient ravis...
Ok alors expliquez moi pourquoi vous ne comprenez pas ce que je vous explique !!Je ne suis pas contre les religion, et encore moins contre les croyants , alors que vous n'arretez pas de me le reprocher

cheers cheers cheers cheers Voilà une révélation, je viens de comprendre que vous ne connaissez pas l'athéisme de raison

Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 10 Sep - 19:03

voila c'est ca tu as raison c'est nous qui ne te comprenons pas.

et tu aura beau répéter 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de fois nous ne compredons toujours pas

alors à quoi bon te fatiguer ici ?

_._._._._._._._._._._._

komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Lun 10 Sep - 19:13

troubaa a écrit:

Il semble etre en manque ! Laughing

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26

Message par dan 26 le Lun 10 Sep - 19:52

troubaa a écrit:voila c'est ca tu as raison c'est nous qui ne te comprenons pas.

et tu aura beau répéter 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de fois nous ne compredons toujours pas

effectivement je vois que le massage 539 est simple, mais vous refusez de le comprendre !!!Pourquoi ?

Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 10 Sep - 19:55

parce que tu ,n'as pas compris le 538 !

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 10 Sep - 21:00

troubaa a écrit:parce que tu ,n'as pas compris le 538 !
relis moi là aussi, je ne cherche pas à avoir raison, je me limite à expliquer simplement un phénomène humain sociologique passionnant.
amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 10 Sep - 21:53

si c'etait le cas une fois ton explication donnée tu t'arretrais là....

Ors ce n'est pas le cas, tu insiste, tu insiste, tu insiste, tu répètes, tu répètes, tu insistes, tu répetes, à ne plus en finir

pourquoi alors agis tu comme cela alors ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mar 11 Sep - 7:20

troubaa a écrit:si c'etait le cas une fois ton explication donnée tu t'arretrais là....

Ors ce n'est pas le cas, tu insiste, tu insiste, tu insiste, tu répètes, tu répètes, tu insistes, tu répetes, à ne plus en finir

pourquoi alors agis tu comme cela alors ?
excuse moi de me repeter encore et encore . C'est pourtant simple cela vient du fait que vous me posez toujours les mêmes questions, les mêmes arguments comme si vous n'aviez rien lu de mes propos .

Amicalement et bonne journée
si on revenait au sujet ce serait bien !!
troubaa

Message par troubaa le Mar 11 Sep - 10:59

Explique nous pourquoi tu veux revenir au sujet alors ?

Il n'a pas été traité à tes yeux ? tu veux encore répéter la même chose que tu nous a répété 1 000 000 000 00 000 000 000 ? Et te plaindre. tu veux essayer de convaincre que toi tu as raiosn et les autres torts, c'et bien cela ! c'est justement ce qu'on te reproche.

Ton problème c'est que jamais tu te remets en question. Tout le monde te dis la même chose mais pour toi c'est toujours de la faute des autres pas de la tienne.

Mais bon continue à ne pas écouter les autres et à répéter toujours la meme chose cela à l'air de te convenir.

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 4:46