LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Climat actualités mars 2018

Partagez
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Climat actualités mars 2018

Message par komyo le Mar 27 Mar - 20:39

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Re: Climat actualités mars 2018

Message par troubaa le Mar 27 Mar - 22:08

Dis à ton Têtard que dans Chrome bouton droit de la sourie "traduire en français" ca marche très bien.

Qui plus est l'IA de traduction de google est une des plus performantes et des plus agréables à lire.

Ma bonté me perdra, ses articles vont devenir facilement lisible et compréhensible.....

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
komyo

Message par komyo le Mer 28 Mar - 9:57

troubaa a écrit:Dis à ton Têtard que dans Chrome bouton droit de la sourie "traduire en français" ca marche très bien.

Qui plus est l'IA de traduction de google est une des plus performantes et des plus agréables à lire.

Ma bonté me perdra, ses articles vont devenir facilement lisible et compréhensible.....

Tu es top bon, mon bon Haroun el poussah ! Et il t en remercie !

http://sogeco31.blogspot.fr/2018/03/message-lattention-des-illettres-qui.html

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
troubaa

Message par troubaa le Mer 28 Mar - 18:47

il a encore fait un billet sur moi !
il me lit !
il me kiff !

Vient ici mon Tétard n'ai pas peur je t'invite, promis je te mordrais pas les fesses !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
komyo

Message par komyo le Mer 28 Mar - 19:25

En tant que représentant patenté, d'autres diraient d'idiot utile, mais par respect je m'abstiendrai, de la sceptisot-sphère.
Tu es toujours intéressant à lire !

Il aurait tort de manquer ça, ce n'est pas tous les jours qu'on peut s'amuser !  tongue

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mer 28 Mar - 19:30

je préfère te voir heureux que malheureux !

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 9:45