LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Déclaration de Stéphane Poussier député France Insoumise sur la mort du gendarme

Partagez
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Re: Déclaration de Stéphane Poussier député France Insoumise sur la mort du gendarme

Message par loli83 le Sam 31 Mar - 11:49

tiens, ce serait un bon sujet la couleur des pommes

plus sérieux que ce que la majorité pense
dan 26

Re: Déclaration de Stéphane Poussier député France Insoumise sur la mort du gendarme

Message par dan 26 le Sam 31 Mar - 12:50

[quote="dan 26"]
komyo a écrit:
Je comprends mieux ce final sur le forum ! clown
Reposes toi bien ! et plein de vitamines D pour etre en forme a ton retour !

Du coup, D'an va être en roue libre pour annoner (elle est bonne) les mêmes rengaines ! clown
C'est mieux d'annoner  que  d'orienter tous ses messages contre dan , et de fait de dévoyer depuis quelques temps tous les sujets en de simples insultes .

pour information dé le message 2 celui ci a été dévoyé,  et merci de lire mon message 60 . quand une bonne fois pour toute aller vous  rester sur le thème .

Faut il parler de la pluie et du beau temps, ou de la couleur des pommes  pour eviter que je sujet ne parte en live ?

amicalement
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Sam 31 Mar - 12:56

Dédé 95 a écrit:Soleil cet AM sur le Massif Central, Geveil doit être content!
Une nuit de charme et demain 6 jours à Sete puis 1 à Toulon et hop à l'eau!
Et tout cela pour dire que cause internet il faudra attendre pour les discussions enflammées!
Vers le 15 ......???????

bon débarras fachon ! !

j'espere ne plus te revoir avant le 15............................ Mars 2019 ! un an de paix.... le rêve !

On va enfin ne plus avoir à subir tes diffamations calomnies et autres digressions inadmissibles !

Enfin des vacances sur le forum ! vous allez voir sans les attaques continuelles de dédé95 l'atmosphère sera plus détendue !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Sam 31 Mar - 19:55

troubaa a écrit:
Enfin des vacances sur le forum ! vous allez voir sans les attaques continuelles de dédé95 l'atmosphère sera plus détendue !
J'en suis intimement convaincu , on peut fort bien avoir des avis différents sans s'insulter,. N'est ce pas Gaston ,

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 1:00