LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Déclaration de Stéphane Poussier député France Insoumise sur la mort du gendarme

Partagez
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Déclaration de Stéphane Poussier député France Insoumise sur la mort du gendarme

Message par troubaa le Sam 24 Mar - 15:05

J'y croyais pas mais c'est bien vrai hélas. ce n'est pas un fake.

stéphane poussier sur tweeter a écrit:A chaque fois qu'un gendarme se fait buter, et c'est pas tous les jours, je pense à mon ami Rémi Fraisse ...
Là c'est un colonel, quel pied !

.../...

Cette nuit j'ai rêvé de Rémi Fraisse ...
Il me disait être ravi d'accueillir un colonel de gendarmerie !

https://twitter.com/stephanpoussier

https://twitter.com/stephanpoussier/status/977482950538297344

une honte ! Qu'il démissionne !

Plus con qu'un député de la France Insoumise : Deux ! Je ne vois que cela comme réponse possible.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Re: Déclaration de Stéphane Poussier député France Insoumise sur la mort du gendarme

Message par Dédé 95 le Sam 24 Mar - 15:28

Bah oui quoi!
Qui sait qui va féter dans quelques mois , j'ai bien dit FETER, les mort, lieutenant colonel ou pas ?

Maintenant en effet, les faignants insoumis des fois ils égratignent la bien-pensance avec cravate!
Des brave policiers sans galons.....bof
Des braves "lavandières du 16ème" Bof
Mais un Lieutenant Colonel, alors là ...
Quel Scandale, et Corse de son état en plus!
Alors Marine tu fais quoi ? Vive le nationalisme et la gendarmerie, surtout ceux du maintien de l'Ordre ....l'Ordre établi bien sur!
Quand à la police de proximité.....heu comme dirais le mis en examen, on as des Karcher!

Aller Troubaa qu'il démissionne de quoi Poussier ? Tu préferais une FN à ne pas douter!
Ah Rémy Fraisse ....ce serait tellement mieux si les forces du désordre en abattaient quelques uns?
Tu veux des commentaires sur la Table Ronde et tu diras toujours, il faut qu'il démissionne?

La honte c'est qu'un libéral du nom de Macron fournisse des armes à ceux qui ont tué ce colonel!
Mais ça .... commerce oblige! L'argent n'a pas d'odeur!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
troubaa

Re: Déclaration de Stéphane Poussier député France Insoumise sur la mort du gendarme

Message par troubaa le Sam 24 Mar - 15:33

Poussier ou FN c'est pareil pour moi. Je ne vois pas la différence.
Je déteste les haineux.

Pas toi car tu ne peux pas te détester.

Alors tu fais parti des haineux a toujours baver sur les autres.

un FN
un FI
Même haine, même connerie même stupidité.

Démonstration une fois de plus est faite...

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 24 Mar - 16:00

C'est un modérateur auto-proclamé qui l'affirme!

Moi non j'ai pas de haine, sauf pour les "crapules" qui volent une partie des sousous générés par de braves prolos!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 24 Mar - 16:21

donc tu as bien de la haine ! Au FN aussi is ont de la haine pour ceux qu'ils considèrent comme crapules.

Tiens ton melenchon ne vaut pas mieux  (si un peu mieux quand même )

melenchon sur tweeter a écrit:Honneur terrible : donner sa vie pour sa mission au service des autres. Beltrame, héros de la condition humaine.
https://twitter.com/JLMelenchon/status/977517001500450816
quelle désinvolture !

Il n'a pas un prénom ? un fonction ? un grade ? ou mettre simplement la formule de politesse en écrivant monsieur devant son nom.

un peu de respect de la part de melenchon c'est trop lui demander, je pense oui !

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 24 Mar - 16:28

A bon un Lepen principal actionnaire de Lafarge et proprio de Montretout à de la Haine pour les actionnaires crapules?

Ca va Monsieur Troubaa qui as honte de montrer son visage?
Mais pour faire des réflexions du genre il faut dire MONSIEUR, là oh le scandale...
Faites ce que je dis pas ce que je fais!

Ps: Donc Mélanchon honore la police et Troubaa dénonce celà? Ca va tu as pris tes ecztazy ? Very Happy

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Sam 24 Mar - 16:41

...
Rolling Eyes  C'est la première fois que j'entends parler de Stéphane Poussier.
Rolling Eyes.. et Mélenchon qui oublie de donner le prénom du Beltrame.

Conclusion :
Shocked  Ces fumiers de cheminots en grève sont donc d'accord pour tuer des flics ?!!

Donc, la seule façon de montrer sa solidarité avec le héros, c'est de cesser les grèves.

Laughing Ben voyons !

La récup politique est vraiment de tous les bords.

...
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 24 Mar - 16:56

C'est la méthode Voilà!
Détourner l'attention, avec les réseaux sociaux, mon pauvre Gérard on ne peux plus tromper le bon peuple facilement!
Mème sur les forums ils ne peuvent plus diffuser la bonne parole de Contrepoint sans qu'un gauchiste viennet casser les arguments!
Tu sais les briseurs de grèves ou les amateurs du poing américains contre les manifestants qui rentrent dans leurs foyers comme iol y a 50 ans, certains en rèvent, mais la technologie est là ....
....des réseaux sociaux, tu te rend compte, ils appellent celà SOCIAUX, pourquoi pas communistes ?

Marine vite! Wauquiez dépèche! Mais que fait la ministre autrichienne.....
Tous à Montretout !

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Sam 24 Mar - 17:37

Poussier, un abruti épais qui doit être chassé immédiatement de son mouvement! La honte! On ne peut que s'incliner devant l'héroïsme de ce gendarme qui a donné sa propre vie pour sauver celle des autres!
Peut-on être aussi haineux et aussi borné? Mais comment a-ton pu l'élire député?
troubaa

Message par troubaa le Sam 24 Mar - 17:39

Gerard a écrit:...
Rolling Eyes  C'est la première fois que j'entends parler de Stéphane Poussier.
Rolling Eyes.. et Mélenchon qui oublie de donner le prénom du Beltrame.

Conclusion :
Shocked  Ces fumiers de cheminots en grève sont donc d'accord pour tuer des flics ?!!

Donc, la seule façon de montrer sa solidarité avec le héros, c'est de cesser les grèves.

Laughing  Ben voyons !

La récup politique est vraiment de tous les bords.

...

qui a dit cela ?

on dirait du dédé  : répondre n'importe quoi histoire de répondre un truc.
Mais c'est pas un argument ça les gars de répondre n'importe quoi !

j'ai manifestemlent beaucoup de mal à vous suivre...

Je note tout de même :
Que l'accusé de propos immoraux (tiens où est TA fameuse morale gérard que tu brandis si facilement... disparue tout d'un coup ?) devient la victime de propos non tenus. (c'est fort quand même)

Ouvrez le parachute et redescendez sur terre ! ca urge !

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 24 Mar - 17:49

Propos immoraux?
Mais c'est ton qualificatif!
Celui qui doit retourner sur terre c'est Troubaa!
Mais curieusement il ne relève pas le détournement que cites Gérard!
COMME C'EST ETRANGE!
Enfin moi j'ai compris pourquoi, mais bon!
Comme il as du mal à nous suivre!
Que veux tu Gérard, c'est une question de liens sociaux! La lutte des idées!

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 24 Mar - 20:19

oui je sais que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Se réjouir de la mort d'un homme qui a donné sa vie pour sauver une autre personne oui je trouve cela immoral. Et toi ?

Et inventer des propos qui n'ont pas été tenu je trouve cela aussi immoral. Et toi ?

Oui on n'a pas les mêmes valeurs.

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 24 Mar - 20:57

Qui se réjouit? pas moi, et pas Mélanchon, ou alors tu ne sais pas lire!
A part ça t'en pense quoi des manifestations et des grèves!

_._._._._._._._._._._._

komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Sam 24 Mar - 21:04

Dédé 95 a écrit:Qui se réjouit? pas moi, et pas Mélanchon, ou alors tu ne sais pas lire!

moi non plus, mais ils ont trouvé un con non représentatif et ca leur suffit pour essayer de lancer un procès
en se présentant comme les "bons" ! clown

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
troubaa

Message par troubaa le Sam 24 Mar - 23:16

Komyo toi tu as Moranno nous on a Poussière !

a chacun son boulet !

tu t'es jamais déchainé sur Morano peut etre.... ba voila chacun son tour.  

De bonne guerre pleure pas !

Dédé 95 a écrit:Qui se réjouit? pas moi, et pas Mélanchon, ou alors tu ne sais pas lire!
je n'ai pas lu que tu trouvais la réaction du député immorale, ni que tu la condamnai. Tu le défendais en tortillant du cul pour trouver une excuse acceptable..... désolé. Assume

un flop, peu de monde.
ca commence mal, ca va vite s'essoufler.
Les SNCFIens ont cannibalisé les revendications des fonctionnaires, alors qu'ils ne sont pas fonctionnaires.
Ils ne sont pas venu les renforcer mais leur voler leur journée d'actions.
une fois de plus les SNCFiens se sont conduits en égoïste.

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 25 Mar - 3:44

troubaa a écrit:
Gerard a écrit:Shocked  Ces fumiers de cheminots en grève sont donc d'accord pour tuer des flics ?!!

qui a dit cela ?

on dirait du dédé  : répondre n'importe quoi histoire de répondre un truc.

Neutral Mais c'est toi qui dit cela !

Stéphane Poussier est un inconnu qui veut faire le buzz en balançant un truc scandaleux, sachant que les mecs de droite vont le citer partout en faisant croire qu'il parle au nom de tous les F.I.

Et ça marche, puisque tu en es réduit à dire que comme Mélenchon a oublié de donner le prénom du héros, c'est la preuve qu'il est d'accord avec Poussier et se réjouit de sa mort des gendarmes.

Suspect Alors, continue ta logique : si Stéphane Poussier est pro-Daesh et Mélenchon aussi, donc tous les mouvements de gauche sont d'accord avec lui ?

Rolling Eyes La ficelle est un peu grosse. Tellement grosse, même BFMTV n'en a pas parlé. Pourtant les grosses ficelles, ils aiment ça.

PS : Stéphane Poussier est un con et doit être viré immédiatement tout comme le mec du FN qui a hurlé "sale négre". Il n'y a même pas de discussion à avoir sur ça. (Poussier n'a même plus de compte twitter).

...
spin
Prince des Cieux

Message par spin le Dim 25 Mar - 10:20

Je découvre (par dreuz qui n'est pas du genre à "calmer le jeu") que Poussier n'a été que "candidat" à la députation, et que "Alexis Corbière, député Insoumis, a dénoncé au site Huffington Post des « messages abjects, ignobles » qui sont « aux antipodes de tout ce que l’on pense et de ce que l’on a dit sur le lieutenant-colonel Beltrame ». « On est en train d’établir le contact avec lui pour qu’il retire ses tweets, mais nos appels et messages restent pour le moment sans réponse. (…) Il n’a pas la légitimité de se réclamer de la France insoumise et, par ailleurs, on va lui demander de retirer toute référence à notre formation », a déclaré Alexis Corbière".

On peut d'ailleurs regretter voire condamner le fait que dreuz mette ça tout à la fin après avoir épinglé en bloc FI dans le titre et le chapeau, mais ils sont coutumiers du fait : ils mettent d'abord le plus virulent et à la fin ce qui le relativise.
https://www.dreuz.info/2018/03/24/france-insoumise-lecon-dabjection-et-de-haine-en-une-image/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 25 Mar - 10:54

Arrétez ça fait tellement plaisir à Troubaa !
Ells sont gentilles nos forces de l'ordre, chacun le sait.
Enfin pour ceux qui restent planqués chez eux et qui évitent les rumeurs de la rue!

Qui as armé le terroriste qui as tué ce gendarme ?

- Qui sont les victimes?
- Arnaud un gendarme, au grand coeur, un héros moderne (sic) (*)
- Et ?
- Ah oui il y en as eu d'autres!
- Donc Arnaud ce héros qui as pris la place d'un otage, et puis...
- Et puis?
- Je crois qu'il y a un boucher, un viticulteur et un retraité, enfin un maçon un syndicaliste de gauche!(sic)
- Il faut leur rendre hommage ?
- Oui surtout à ce colonel j'espère qu'il sera décoré (sic) !

Entendu sur LCI ....de mémoire!

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Dim 25 Mar - 11:19

Bon, l'affaire est terminée. Ce salopard a été viré des Insoumis et Mélenchon a rendu hommage au héros. Comment a-t-il pu se retrouver candidat député?
troubaa

Message par troubaa le Dim 25 Mar - 11:23

Gerard a écrit:
gerard a écrit:Ces fumiers de cheminots en grève sont donc d'accord pour tuer des flics ?!!

Donc, la seule façon de montrer sa solidarité avec le héros, c'est de cesser les grèves
reponse de troubaa
- qui a dit cela ?
- on dirait du dédé  : répondre n'importe quoi histoire de répondre un truc.

Neutral Mais c'est toi qui dit cela !

où ca ? n'invente pas  sil te plait.  J\'y crois pas  J\'y crois pas  J\'y crois pas  J\'y crois pas

Haut Parleur  Dis moi pas que tu es comme dédé à diffamer pour avoir raison ?

Elle est TA fameuse morale dont tu te repends ?

Et ça marche, puisque tu en es réduit à dire que comme Mélenchon a oublié de donner le prénom du héros, c'est la preuve qu'il est d'accord avec Poussier et se réjouit de sa mort des gendarmes.
Haut Parleur non je n'ai pas dit cela non plus ! Tu deviens grave gerard !

tu fais parti de ceux qui inventent des propos aux autres maintenant ?

Suspect Alors, continue ta logique : si Stéphane Poussier est pro-Daesh et Mélenchon aussi, donc tous les mouvements de gauche sont d'accord avec lui ?
Haut Parleur  c'est ta logique pas la mienne ! ne m'attribue pas tes pensée odieuses s'il te plait !

tu me deçois Gerard !

venant de dédé on a l'habitude c'est une pourriture de facho, toujours à calomnier et diffamer, mais venant de toi ?

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 25 Mar - 11:45

Pourriture de facho et c'est un modérateur auto-proclamé qui dit celà de la part d'un participant, un modérateur qui comme par hasard est arrivé après la bataille sur méta, ou la plupart d'entre nous ont participé , sauf Troubaa!
Calommier qui?
Diffamer qui?
Tout ce que je dis je peux le prouver, oui mais tu serais trop content que je dévoiles en public la vérité!
Arrète ta drogue Troubaa !
Les fachos je les ais combattus moi, et j'en ai encore une trace, toi tu leur donnes la parole en citant leur blog !
A bon entendeur .....Salut!

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Dim 25 Mar - 14:02

troubaa a écrit:
Gerard a écrit:Et ça marche, puisque tu en es réduit à dire que comme Mélenchon a oublié de donner le prénom du héros, c'est la preuve qu'il est d'accord avec Poussier et se réjouit de sa mort des gendarmes.
Haut Parleur non je n'ai pas dit cela non plus ! Tu deviens grave gerard !

tu fais parti de ceux qui inventent des propos aux autres maintenant ?

Wink Sois franc Troubaa : si c'était Macron qui avait oublié de citer le prénom de Beltrame, tu ne n'auras même pas relevé.

Mais là, non seulement tu le relèves, mais tu le cites à la suite des propos scandaleux de Stéphane Poussier.

silent Qu'est on censé comprendre ? Dis-le moi !

...

PS : je pense que tu t'es laissé influencer par les messages sur le Tweet de Mélenchon qui suivent ta logique :

- "Tous le monde déteste la police" FI/CGT/FO...."

- "La haine des policiers et des gendarmes ne concerne hélas pas que cet abruti, à FI."

- "Cette personne est morte en héros par la cause d’une partie de votre électorat, monsieur Mélenchon, un représentant des musulmans. "

http://twitter.com/JLMelenchon/status/977517001500450816
troubaa

Message par troubaa le Dim 25 Mar - 19:45

Je crois que tu devrais t'en tenir aux actes plutôt que de les imaginer.

Tous ce dont tu m'accuses n'est que le fruit de ton imagination. Sois franc à ton tour avoue le !

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Dim 25 Mar - 19:55

dede95 a écrit:Tout ce que je dis je peux le prouver, oui mais tu serais trop content que je dévoiles en public la vérité!
Dédé tu veux dire que tu as des preuves que j'ai jeté des hommes à la mer à coup de pagaie ????????
tu peux rien prouver !
Je n'ai même pas de bateau gros con de merde !
Je n'ai même plus de famille grosse pourriture !

Mais c'est pas possible d’être aussi odieux , con abjectes que toi

Oui tu es une grosse pourriture de facho je signe !

Oui tu ME diffames Tu M'insultes tu ME salis tu inventes tu triches !

Et avec moi c'est coup pour coup je ne suis ni toi ni dan :  je ne suis pas un pleurnicheur. Je rends coups pour coup. Tiens toi le pour dit.

Si tu veux semer le vent avec moi c'est la tornade que tu vas récolter.

Ce n'est pas une raclure de facho comme toi qui va m'impressionner. Fais moi confiance.
Calme toi, tiens toi bien, arrete de me diffamer et de diffamer à tout va  et tout ira bien.

Sinon....

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Dim 25 Mar - 20:51

gaston21 a écrit:Bon, l'affaire est terminée. Ce salopard a été viré des Insoumis et Mélenchon a rendu hommage au héros. Comment a-t-il pu se retrouver candidat député?
Ce que je trouve effrayant c'est cette forme de deux poids est deux mesures pratiquées par les médias . Ce "con" de député FN , qui a insulté un vigile sous pretexte qu'il était noir a fait la une de toutes les chaines de TV , avec comme repère important qu'il était du FN .
Pour information il a été viré, à juste titre .

Par contre ce fameux député, ses propos sont passés en entrefilet, sur des chaines d'infos seulement . Cela montre bien la manipulation dont nous sommes l'objet .

Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Dim 25 Mar - 20:53

mea culpa pour le titre ce n'est pas un député mais un ex candidat.
Il est en garde à vue
Il ne fait plus partie de la FI.

Sur les médias en ont peu parlé... mais ils en ont parlé

_._._._._._._._._._._._

spin
Prince des Cieux

Message par spin le Dim 25 Mar - 20:58

troubaa a écrit:mea culpa pour le titre ce n'est pas un député mais un ex candidat.
Il est en garde à vue
C'est donc un fait divers navrant ni plus ni moins. Pour juger des médias, il faudrait, si je puis dire, que quelqu'un d'un autre parti fasse quelque chose d'équivalent.

dan 26

Message par dan 26 le Dim 25 Mar - 21:04

troubaa a écrit:
Dédé tu veux dire que tu as des preuves que j'ai jeté des hommes à la mer à coup de pagaie ????????
tu peux rien prouver !
Je n'ai même pas de bateau gros con de merde !
Je n'ai même plus de famille grosse pourriture !

Mais c'est pas possible d’être aussi odieux , con abjectes que toi
Oui tu es une grosse pourriture de facho je signe !

Oui tu ME diffames Tu M'insultes tu ME salis tu inventes tu triches !

Et avec moi c'est coup pour coup je ne suis ni toi ni dan :  je ne suis pas un pleurnicheur. Je rends coups pour coup. Tiens toi le pour dit.
Si tu veux semer le vent avec moi c'est la tornade que tu vas récolter.
Ce n'est pas une raclure de facho comme toi qui va m'impressionner. Fais moi confiance.
Calme toi, tiens toi bien, arrete de me diffamer et de diffamer à tout va  et tout ira bien.
Sinon....

Il vous faut du temps pour comprendre, cela fais des années que je subis  ces insultes ses diffamations, je les  signale , vous laissez faire .

Quand on est l'objet de ses méthodes odieuses , on finit par comprendre .Je ne lui répond plus !!
mais bon que vous faut il pour réagir  définitivement ?

Pour en revenir  au sujet, le sacrifice de ce brave colonel , devrait sensibiliser  du rôle important  de tous les services  de sécurités qui agissent  dans notre pays pour le bien de la population .
Défendons  ce service public , qui par son engagement est un vrai service public .
Arrêtons  (enfin certains ), de les voir comme  des groupes à combattre.

Seul les voyous, les tricheurs , les crapules, les trafiquants, etc   ont la haine  de cette institution, car elle  leur  empêche  leurs  trafics ignobles .

Faisons comme après le Bataclan  et Charlie  soutenons longtemps  quoiqu'il arrive nos forces de l'ordre .

Seuls les voyous  sont contre les forces de l'ordre .

Amicalement

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 25 Mar - 21:14

Tu as sans doute remarqué Dan, que lorsque je parlais de bateau et de coup de rame, c'est de toi qu'on parlais!
Dit que tu n'a jamais dis celà à propos des réfugiés ?

Quand au modérateur, désolé mais je comprend mieux maintenant ce qui s'est passé il y a trois ans à l'insu de tous!
Je signale à l'admin que le forum d'Hitori n'existe plus!
Merci qui?

Et si on parlais de Fraisse?
Et si on parlais des forces de l'ordre qui sont intervenu contre les gardiens de prison il y a quelques semaines et qui ont fait des blessés parmi des gens qui revendiquais des meilleurs prisons!
Là on vous entend p^lus les libéraux!
Dan quand est-ce que tu va louer à bas prix des locaux pour le pénitentiaire?
Ce sont les tolard eux-mêmes qui les entretiendrons!
Quoi? Tu n'es plus en activité?
petit menteur ........

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Dim 25 Mar - 22:54

troubaa a écrit:Dédé tu veux dire que tu as des preuves que j'ai jeté des hommes à la mer à coup de pagaie ????????

Dédé ne parlait pas de Troubaa , mais de Dan qui proposait cela comme solution pour se débarasser des émigrés

donc je comprends pas cette rage de Troubaa et les insultes qui vont avec ...

ce n'est pas digne d'un modérateur ,

NON , Dédé n'est pas un facho , c'est même tout le contraire
dan 26

Message par dan 26 le Lun 26 Mar - 8:42

[quote]
loli83 a écrit:

Dédé ne parlait pas de Troubaa , mais de Dan qui proposait cela comme solution pour se débarasser des émigrés
je n'ai jamais dit cela , et de plus loli rapporte des propos de dédé, sans vérifier en sachant pertinemment  que ce personnage ne fait que dénigrer mentir, exagerer,insulter  diffamer ce qui me déçois de loli  , qui n'est pas du tout de cette acabit .
Pour information  j'ai seulement dit   que si j'était  sur un barque en mer et  avec ma famille et mes amis , et que si des personnes  voulaient  y monter avec  le risque de faire mourir et noyer tous mes proches  je ferai en sorte qu'ils ne montent pas , puisque  cela aurait  la conséquence de tuer  tout le monde . C'est exactement comme cela que je vois mon pays , une invasion qui risque de nous détruire tous . Si tu sais lire loli  il y a un si  devant cette phrase .

De plus  dis nous ce que toi tu ferais dans ces conditions , tu laisserai mourir ta famille  pour les autres , belle mentalité  

i
donc  je comprends pas cette rage de Troubaa et les insultes qui vont avec ...
trouba  a vu vos méthode surtout celle de ......... Je ne comprends pas que tu puisses défendre un tel individu  

avant  de prendre partie  sans preuve ai la sagesse  de controler les propos qu'il rapporte .
exemple  je n'ai strictement jamais  insulté ses parents . J'ai juste dit  une boutade à savoir  que pour lui  ses parents ont du confondre l'élevage et l'éducation .au regard de ses méthodes ignobles  et de ses insultes permanentes .
Vous  nous e............. à pourrir tous les sujets .

tu mérites mieux loli que de défendre  un  gugus  pareil, tu te fourvoies

Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 26 Mar - 9:13

Spoiler:
Le gugus tu as du mal avec lui parcequ'il dévoile tes mensonges!
Tu sais qu'il existe des MP Message Perso ou je peux prouver tes mensonges!
Par exemple tu affirmes être retraité alors que tu es toujours PDG d'une société. (j'ai le nom)
Tu affirmais vivre dans une ville alors que tu habites un village (j'ai le nom)
Tu affirmes ne pas faire de politique , mais tu es décoré par un maire de droite, et à l'annonce de cette décoration un opposant au maire , qui te connais, écris dans le journal de la commune:

1 Publié le 7 Septembre 2016 à 16:36 par kolian
Comme quoi, ca sert d avoir la carte du parti Surprised

Tu en veux d'autres ?
J'en passe sur la réalité de la société créée par ton père il y a 63 ans, et dont des employés ont été virés, et dont un que je connais, raison du fait que je te connaisse, à été pris en charge par ton EX association et "laissé à l'abandon" et dans les pattes d'une banque!
Ca ne date pas d'hier. J'attend toujours tes excuses d'avoir fait faux bon pour une rencontre amicale!

Quand à ton orientation politique, on peut TOUS la connaitre il suffit de te lire et faire la liste des sujets que tu ouvre!
C'est de l'extrémisme de droite de bas niveau puisque tu n'as aucunes connaissances sérieuses, en politique, en géopolitique et en économie politique!
Les fachos, qui font la propagande des blog s d'extrème droite je les combat, car ma famille en as souffert et certains en sont morts!
A bon entendeur salut, et c'est pour toutes ces raisons que tu me détestes, je dévoiles le personnage nauséabond que tu es!

PS: OUI tu as affirmé, sur Méta, qu'il fallait mettre les émigrés dans des bateaux et les renvoyés chez eux et si ils refusaient de les couler! Ca a été censuré tellement ta diatribe à l'égard de ces populations, on le vois pour les prisons et Théo, est honteuse!
Et l'affaire Léonarda, ça ne te rappelle rien?  affraid

Tu répondra pas tellement tu mal élevé, à ce propos OUI tu as traité mes parents de TARES! J'insiste!
Rejoins tes proches et leur lecture de Résistance Républicaine! Tu vaux pas mieux !

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Lun 26 Mar - 11:27

loli83 a écrit:
troubaa a écrit:Dédé tu veux dire que tu as des preuves que j'ai jeté des hommes à la mer à coup de pagaie ????????

donc  je comprends pas cette rage de Troubaa et les insultes qui vont avec ...

ce n'est pas digne d'un modérateur ,

NON , Dédé n'est pas un facho , c'est même tout le contraire

non loli il s'adressait à moi il ne cite que moi ! Il m'accuse il dit que je devrais avoir honte! Voici ce qu'il a dit :

troubaa a écrit:
dédé95 a écrit:Tu veux l'exemple de mon camarade docteur réfugié et clandestin? Non tu en as peut être honte!
Moi je ne l'ai pas reconduit à la frontière à coup de pagaie car il voulait monter dans le bateau familial (sic) (*)

Un peu de tenue Troubaa s'il te plait, tu es aussi modérateur, tu l'as voulu,; tu doit donner l'exemple!

Mais de quoi tu parles ?
c'est quoi encore ton délire dédé.
tu m'accuses d'avoir renvoyer un mec à la mer ? c'est cà ? je devrais avoir honte ?. honte de quoi ? d'avoir jeté un mec à la mer ?

T'es barge mec. Complètement !

Alors soyons clair.
Je ne suis pas dan
Si tu ne veux pas que je débarque chez toi et que je te remette les idées en place calme toi....
et voici la réponse de dédé :

dédé95 a écrit:Pardon?
Donc il ne dément pas, il signe ! il est juste choqué parce que je lui dis que je vais lui remettre les idées en place.... il croit que je vais venir lui casser la gueule (il le mériterait bien mais il est vieux et après j'aurais plein de merde partout si je le touche...)

Trouve moi loli un écrit de sa part où il nie de m'avoir accusé ! Aucun !

Lui il est choqué parce qu'on a osé dire une fois que ses parents sont des tarés "oh la la je suis choqué il a dit que mes parents sont des tarés... nous bassine avec ça à longueur de post dédé. Par contre traité quelqu'un de criminel ne lui pose aucun problème. pfffffff tout le reflet de sa mentalité !

Marre de cet individu abjecte qui n'a aucune morale ! qui se croit tout permis !

Je dois l’accepter peut etre ? Je dois accepter qu'il me traite de criminel ? ca va pas non ! hors de question.

Dire que dédé est un facho n'est pas une insulte mais une vérité !

Ton ami dédé je le vois très bien en agent de la stasi à faire du mal à tous ceux qui ne lui plaisent pas. Il a tout à fait cette mentalité. Il aurait été un bon petit agent salopard. *ouais c'est un facho. Qu'il passe de bonnes vacances avec cette étiquette collée au dos... Qu'il y réfléchisse. Si il est capable de réfléchir sur ses agissements et mensonges !

Tu crois que je vais me laisser diffamer par mister dédé ?

On ne me traite pas de la sorte de criminel je suis désolé. J'ai aussi un peu d'honneur moi, alors différence de dédé qui n'a plus aucun honneur tellement il es tméchant avec les autres.
Et après il va dire quoi sur moi ? continuer ses calomnies sa méchanceté ses mensonges comme il le fait avec dan.
Jamais tu m'entends loli jamais !

Je ne suis pas un pleurnicheur comme dédé ou dan mais un combattant. On m'attaque je sors les griffes. Je réponds.  Et ca fait mal, fais moi confiance.

Je te rappelle qu'encore une fois c'est ton ami dédé qui a mis le feu au forum en insultant et diffament à tout va ! Comme toujours !

Ouvre les yeux sur lui....  ce type est pourri par la haine qu'il a pour les autres ! Il serait dans son élément dans la bande à soral ! Même mentalité !

Dernière édition par troubaa le Lun 26 Mar - 11:35, édité 2 fois

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Lun 26 Mar - 11:29

spin a écrit:
troubaa a écrit:mea culpa pour le titre ce n'est pas un député mais un ex candidat.
Il est en garde à vue
C'est donc un fait divers navrant ni plus ni moins. Pour juger des médias, il faudrait, si je puis dire, que quelqu'un d'un autre parti fasse quelque chose d'équivalent.
oui je suis d'accord avec toi ce n'est pas un responsable politique comme j'ai cru. Mais un militant.

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Lun 26 Mar - 11:29

Que de haine! Que de haine! Que de testostérone chez les mâles...Et Loli au milieu qui agite les bras comme Jeanne agitait son étendard...Pas surprenant que ces dames se lassent des hommes pour se construire leur propre monde...

http://sante.lefigaro.fr/article/les-pratiques-bisexuelles-en-hausse-chez-les-femmes/
troubaa

Message par troubaa le Lun 26 Mar - 11:40

que veux tu ton ami dédé insulte à tout va, passe son temps à semer le vent.

Arrivé un moment il récolte la tornade.

Pour m'avoir traité de criminel publiquement je pourrais le traîner devant les tribunaux.
Mais j'ai autre chose à faire alors je lui dis ces 4 vérités en face.
Il se croit tout permis.
Les bannissements ne changent rien à son comportement.
Ce mec a perdu toute notion de la réalité tellement il est rongé par la haine.

Il ne sait que se plaindre et insulter les autres.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 26 Mar - 12:03

troubaa a écrit:
Il ne sait que se plaindre et insulter les autres.
tout à fait mais me comparer à lui est un peu fort de café .Je ne fais que contredire certains points pour lesquels j'ai des avis différents .
Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 26 Mar - 12:17

Où j'insulte, l'auto-proclamé modérateur Troubaa?
Celui qui as perdu toute raison, c'est toi!
Car tu es incapable de dire ou j'insulte!
Par contre défendre Dan , tu es le premier!
Moi je ne dis que la vérité, et j'explique, toi tu te défiles!

L'affaire du bateau c'est lui et pas toi, et tu le sais TRES bien, car c'est pas la première fois que nous en parlons!

Relis un peu les post de celui que tu défends, parce qu'il est de ton bord, un petit patron de combat!

MOI je peux prouver ce que je dis, pas toi puisque tu es le seul à te cacher derrière ton écran!

Tu veux quoi, bouzillé ce forum? C'est bien parti puisque la scission que tu as faite en complicité avec Hitori, le résultat c'est que son forum n'existe plus et que tes procès d'intention et ton anti-communisme maladif sont en train de détruire celui-là!

Non monsier Troubaa, je ne suis pas un facho, et je me permettrrais pas de citer des extraits d'un site de facho pour défendre un point de vue autrement que pour le dénoncer!
Ma famille à souffert et a des mort à cause du fascisme! Un peu de modération sur ce point SVP!

Moi je suis fière de ce que je suis, je suis fière de ce que j'ai fait y a cinquante ans lutter contre les activistes du GUD dont tu te fais ouvertement les porte paroles!
Et c'est celà qui te conviens pas, et c'est pourquoi tu as, avec la complicité d'Hitori, pris le poste de modérateur, en plein mois de Juin, pour "claquer le baigneur" au "coco"!

Je suis calme, je n'ai pas besoin de drogue pour vivre!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 26 Mar - 12:27

je ne vois plus les originaux des messages de la polémique entre Dédé et Troubaa , mais je m'en souviens

et Dédé confirme bien qu'il s'agissant de Dan dans ses accusations, pas de Troubaa

Tu as sans doute remarqué Dan, que lorsque je parlais de bateau et de coup de rame, c'est de toi qu'on parlait

donc Troubaa tu te trompes d'adversaire , tout ce que tu imagines de mauvais chez Dédé c'est chez Dan que cela se trouve

et je dis ce que j'ai lu personnellement quand j'étais modérateur , si j'avais banni Dan définitivement ce n'était pas pour rien

il a fallu que le repteux s'en mêle avec sa théorie de la résistance et donc aussi résistance aux décisions du modérateur ,
j'ai eu le tort de faire un sondage et la plupart n'ayant pas voulu se mouiller , j'ai encore eu le tort de le reprendre , mais voilà à quoi ça mène ...

ce n'est pas non plus pour rien que Dan est banni de tous les forums

pourquoi il revient toujours sur l'affaire Théo ? il est clair que c'est par racisme

pourquoi il revient toujours sur Jésus en niant son existence ? là c'est parce que Jésus défendait les pauvres , les handicapés , les rejetés de la société et qu'il dénonçait les marchands du temple , car c'étaient des voleurs qui rançonnaient le peuple et Jésus n'a pas fait que les dénoncer il les a chassés à coups de fouets et en renversant leurs étals  , et Dan se sent concerné à travers eux

merci Gaston de comprendre la situation , je trouve que là ça va trop loin
dan 26

Message par dan 26 le Lun 26 Mar - 15:11

Pour en revenir au sujet !!
ras le bols de ces polémiques  , ce cette agressivité, de cette bêtise , qui ne sert strictement à rien !!!

Il faudrait pouvoir  profiter  de cette malheureuse affaire, de ce brave flic  sacrifié  sur l'hotel de l'horreur   , pour lancer un mouvement national  pour soutenir  toutes les forces de l'ordre, et les pompiers   de notre pays.
Du type
"Nous sommes  tous des forces de l'ordre "
"Ne touche  pas à mon flic "
"Merci à  tous ceux qui  sont là pour nous protéger "
"Halte à la chasse aux flics"
etc etc il y a tant  de formule a trouver

Et surtout faire en sorte que cet élan dure
Il y a tant d'idées  positives à trouver , pour montrer que la majorité des Français  soutient ce qui font de leur vie un sacrifice pour les autres .

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Lun 26 Mar - 15:36, édité 1 fois
loli83

Message par loli83 le Lun 26 Mar - 15:29

pour être tout à fait exact , c'est le repteux qui avait lancé le sondage et j'avais eu tort de l'accepter , les décisions du modérateur ne se discutant pas par principe
dan 26

Message par dan 26 le Lun 26 Mar - 15:32

[quote]
loli83 a écrit:
et je dis ce que j'ai lu personnellement quand j'étais modérateur , si j'avais banni Dan définitivement ce n'était pas pour rien
là aussi tu dis n'importe quoi loli,( excuse moi ) banni seulement des forums métaphysiques, car j'expliquer le phénomène religieux, sous un plan historique, rationaliste, réaliste. Et que certains fanatiques religieux ne peuvent l'admettre . Je n'ai jamais été exclus  comme vous essayez  de mentir , pour d'autres raisons .

Demande même à Gaston,  qui  est revenu me chercher  d'un forum  où j'étais parti , pour les censures continuelles  que je subissait '
,
ce n'est pas non plus pour rien que Dan est banni de tous les forums
Je confirme seulement  les religieux , pour les raisons indiquées plus haut. Jamais pour d'autres raisons .

pourquoi il revient toujours sur l'affaire Théo ? il est clair que c'est par racisme
pas du tout c'est juste pour montrer comme  une presse dite de gauche , nous manipule

pourquoi il revient toujours sur Jésus en niant son existence ?
parceque c'est un sujet passionnant,(pour la XXXXeme fois)  que je connais parfaitement pour l'étudier depuis plus de 30 ans .Et de plus il passionne des milliers de personnes, il suffit de voir le nombre de visite, et d'échange . mais par contre cela énerve  , tu en es un bel exemple .

là c'est parce que Jésus défendait les pauvres , les handicapés , les rejetés de la société et qu'il dénonçait les marchands du temple , car c'étaient des voleurs qui rançonnaient le peuple et Jésus n'a pas fait que les dénoncer il les a chassés à coups de fouets et en renversant leurs étals  , et Dan se sent concerné à travers eux
N'importe  quoi encore une fois , tout simplement parce que l'ECR nous trompe depuis 2000 ans . Si cela te laisse indéfférente  cela me révolte désolé .

merci Gaston de comprendre la situation , je trouve que là ça va trop loin

dans tous conflit c'est le premier qui a commencé à insulter l'autre qui est le fautif .

Contrairement à vous je ne vous ai au départ jamais insulté , jusqu'à   comme avec troubaa, vous alliez trop loin dans vos méthode .
Comment peux tu de ton coté t'afficher  croyante , et rapporter des propos infamant, diffamant, et délétères  à mon endroit  . Derniers points  dans mes meilleurs ,  il y a le diacre de mon village, Rachid  mon ancien  directeur , et Maimed  , un très bon ancien client sans compter beaucoup d'autres, donc je confirme tu dis n'importe quoi à ce sujet .

Je répète un raciste primaire , pour ne pas dire primate , c'est quelqu'un  qui reproche  à certain d’être , rouge, vert, blanc, gris, gaucher,  parton, syndicaliste, etc etc .

Ce que je reproche  pour ma part   c'est ce que certains  font  qu'ils soient  rouge, vert, blanc, gris, gaucher,  parton, syndicaliste, etc etc ,ce n'est pas mon problème  ras le bol de ses insinuations  douteuses  , de ce terrorisme intellectuel   permanent

Quel etait le résultat  du sondage!!!C'est ce résultat  qui te fait regretter les sondages!!!Belle démocrates loli bravo

Si vous pouviez rester  sur les sujets ce serait bien , !!

que pensez vous de mon message 40, pour revenir au sujet, que vous avez dévoyé encore une fois

Amicalement
Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 26 Mar - 16:32

troubaa a écrit:Je crois que tu devrais t'en tenir aux actes plutôt que de les imaginer.

Tous ce dont tu m'accuses n'est que le fruit de ton imagination.  Sois franc à ton tour avoue le !

Neutral Tu ne réponds pas à ma question : pourquoi tu ne dénonces pas TOUS les gens qui oublient de donner le prénom de Beltrame ? (et il y a en a un paquet, pas tous de gauche).

Donc ce n'est pas ce que tu dis qui compte, mais l'INTENTION que cela révèle.

Tu me diras que les intentions ne comptent pas.

silent Pourtant, quand tu fais le reproche à Mélenchon ne pas donner le prénom, c'est bien ses intentions pré-supposées (un manque de respect) que tu critiques, non ?

Mélenchon n'a rien dit de condamnable : C'EST UN FAIT.
Sois franc à ton tour avoue le !

...
troubaa

Message par troubaa le Lun 26 Mar - 16:47

Neutral Tu ne réponds pas à ma question : pourquoi tu ne dénonces pas TOUS les gens qui oublient de donner le prénom de Beltrame ? (et il y a en a un paquet, pas tous de gauche).

Parce que dans le cas présent il s'agit de rendre hommage à un homme qui a donné sa vie.

Ce n'est pas Martin Fourcade, et encore pour Martin Fourcade on dit "Martin Fourcade a gagné 3 médailles d'or pas "Fourcade a gagné 3 médailles d'or." (et si on disait "Fourcade a gagné 3 médailles d'or" je trouvverait cela incorrecte mais cela ne me choquerait pas plus.)

Là c'est pour rendre hommage à un homme qui à donné sa vie. C'est important comme démarche.

Pour moi le nommer correctement c'est le respecter. C'est lui rendre hommage.
C'est de la politesse. A l'école on apprend à nommer les gens soit nom prénom soit monsieur/madame + nom.
On peut aussi nommer grade/profession/titre nom : "professeur Judet" "caporal bertrand" "président Hollande" etc...

Mais nom tout seul pour rendre hommage ce n'est pas beau. c'est pas respectueux. "ca l'fait pas".

Je le dénonce que dans le cas présent
Et ce serait venu de n'importe qui j'aurais dis la même chose.

_._._._._._._._._._._._

Gerard
Prince des Cieux

Message par Gerard le Lun 26 Mar - 17:09

troubaa a écrit: Pour moi le nommer correctement c'est le respecter. C'est lui rendre hommage.
C'est de la politesse.

Rolling Eyes Quand Mélenchon dit qu'il aime bien CASTRO, il ne donne pas non plus son prénom.

Alors, cela veut dire que Mélenchon est, d'une manière générale, quelqu'un de mal-poli ?

Neutral Donc, aucun rapport avec la mort de Beltrame, non ?
(pardon, je veux dire "la mort du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame".)

...
troubaa

Message par troubaa le Lun 26 Mar - 17:32

Dédé 95 a écrit:Où j'insulte, l'auto-proclamé modérateur Troubaa?
Celui qui as perdu toute raison, c'est toi!
Car tu es incapable de dire ou j'insulte!
Par contre défendre Dan , tu es le premier!
Moi je ne dis que la vérité, et j'explique, toi tu te défiles!

là tu m'insultes en me répondant : http://quetedugraal.forumgratuit.org/t2089-l-autriche-est-prete-a-mettre-en-oeuvre-les-propositions-anti-migrants-de-la-pologne#110503

Et tu me réponds directement et cela n'a aucun rapport ca sort de nul part. tu m'accuses de meurtre sans raison !

Et je te reponds là en te demandant de te calmer et en te posant plein de quesiton : http://quetedugraal.forumgratuit.org/t2089-l-autriche-est-prete-a-mettre-en-oeuvre-les-propositions-anti-migrants-de-la-pologne#110544

Et tu me réponds : http://quetedugraal.forumgratuit.org/t2089-l-autriche-est-prete-a-mettre-en-oeuvre-les-propositions-anti-migrants-de-la-pologne#1105494

tu me réponds. Tu utilises le TU donc TU c'est moi.

L'affaire du bateau c'est lui et pas toi, et tu le sais TRES bien, car c'est pas la première fois que nous en parlons!
TU dans ton message c'est bien moi que je sache vu que tu me réponds !

Tu t'adresses à moi en me répondant, en me nommant !
Tu ne cites personnes d'autres.
En plus tu m'accuses de xénophobie (habituel chez toi de traiter ceux qui ne te plaisent pas de raciste).
Dans ton message je suis criminel, je jette les gens à la mer et xénophobe.

Si pour toi tenir de tels propos c'est normal par pour mois. Je ne le supporte plus. Je te banni pas pour te faire prendre conscience à quel point tu es descendu bas à cause de ta haine.

C'est le message de trop dédé. L'insulte de trop. L'agression de trop. La diffamation de trop.

Marre de ta haine de ta violence.

Et lis mon message au dessus il n'y avait rien de méchant. Tout d'un coup ma réponse te dépalit alors c'est un déversement de haine !

Ouais c'est un comportement de facho ! oui je le redis !

Relis un peu les post de celui que tu défends, parce qu'il est de ton bord, un petit patron de combat!
mon seul bord c'est l'anti fascisme...
dan26 n'est pas libéral c'est un bourgeois conservateur.

Je l'ai déjà expliqué 1000 fois mais tu préfères une fois de plus mentir sur les autres, les salir !
Comme toujours.
Je suis le seul libéral ici.

Tu veux quoi, bouzillé ce forum? C'est bien parti puisque la scission que tu as faite en complicité avec Hitori, le résultat c'est que son forum n'existe plus !

Entre Hitori et moi tu sais c'est plutôt tendu. on n'a même pas réussi à s'entendre pour co-administré ce forum.... Je lui avait proposé quand son forum etait "tombé" une première fois mais on n'a pas réussi à s'entendre... un point de détail à servi de prétexte. Hitori voulait co-administré avec un nom d'emprunt sans rien dévoiler j'ai dit que je voulais pas que je voulais que les choses soit claires pour éviter les embrouilles. Du coup il n'est pas venu.

Quand Hitori est parti et je lui ai meme reproché d'avoir retiré toutes les améliorations qu'il avait faites. Je lui ai dit que j'estimais que ce n’était pas bien de tout remettre à zero.
Après Tibouc voulait quelqu'un pour le remplacer parce qu'il ne voulait plus s'occuper du forum.
Je me suis proposé.

Voila c'est au moins la 4iem que je te l'explique mais tu préfères étaler et répéter tes mensonges pour faire croire que c'est la vérité. comme toujours .

Comme toujours.
C'est cela ton problème.
Tu inventes par haine, par méchanceté.

Soit bon et gentil tu verras tout ira mieux, plutot que de cracher cracher cracher sur tous ceux qui te déplaisent.

Soit tolérant. Respectueux. non tu préfères mentir insulter diffamer à longueur de post. Parce que tu crois encore et toujours dans la lutte classes ici. Alors tu t'en prends aux participants. Comme si qu'ici cela avait un intérêt particulier. Alors tu veux te payer dan26 l'héritier et troubaa le libéral ! mais c'est nul on n'est pas ici pour se faire agresser en permanence par toi.

Tu crois quoi que tu auras gagné quelque chose quand dan26 partira lassé par toi, quand je partirais lassé par tes attaques. Tu seras fier ? tu auras obtenu une victoire de lutte des classes dans ta vie ? C'est cela ? C'est cela tu as besoin d'une victoire une fois dans ta vie alors tu fais de nous un combat personnel.

Non monsier Troubaa, je ne suis pas un facho, et je me permettrrais pas de citer des extraits d'un site de facho pour défendre un point de vue autrement que pour le dénoncer!
Ma famille à souffert et a des mort à cause du fascisme! Un peu de modération sur ce point SVP!
Je m'en moque de ta famille. C'est toi qui compte. Ta famille ne peut servir de prétexte.

Désolé tu cherches à causer préjudice
Désolé tu cherches à faire mal
Diffamer insulter intimider pour t'imposer, t'imposer par la violence oui !
Tu ne penses qu'à une chose te payer dan et troubaa !
Tu passes ton temps à cela
A attaquer en permanence !

Oui c'est un comportement de facho !

Moi je suis fière de ce que je suis, je suis fière de ce que j'ai fait y a cinquante ans lutter contre les activistes du GUD dont tu te fais ouvertement les porte paroles!
Et c'est celà qui te conviens pas, et c'est pourquoi tu as, avec la complicité d'Hitori, pris le poste de modérateur, en plein mois de Juin, pour "claquer le baigneur" au "coco"!
Mais j'en ai rien à foutre de ce que tu as fait il y a 50 ans et de ton GUD de merde que je ne connais pas. Personne n'est le représentant du GUD ici !
Tu t'inventes des ennemis !
Ce qui nous interesse c'est aujourd'huii.
Combien de fois je t'ai dit que tu vivais dans le passé ? 10 - 20 - 50 fois ?
On en a rien à foutre de tes histoires de GUD de ta vengeance que tu dois faire, de ta haine, de ta violence passée
On s'en branle on s'en tape.
Tu le comprends ca ?

Je suis calme, je n'ai pas besoin de drogue pour vivre!
Tu devrais cela te détendrait tu serais surement moins facho dans ton esprit.
tu n'aurais pas besoin d'aller dans des clubs échangistes pour baiser ou cracher ta haine à tout va sur tous ceux qui ne te plaisent pas pour les faire partir.

Oui vouloir imposer ses idées par la violence, l'insulte, la diffamation, c'est un comportement de facho

Je signe !

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Lun 26 Mar - 17:46

Gerard a écrit:
troubaa a écrit: Pour moi le nommer correctement c'est le respecter. C'est lui rendre hommage.
C'est de la politesse.

Rolling Eyes Quand Mélenchon dit qu'il aime bien CASTRO, il ne donne pas non plus son prénom.

Alors, cela veut dire que Mélenchon est, d'une manière générale, quelqu'un de mal-poli ?

Neutral Donc, aucun rapport avec la mort de Beltrame, non ?
(pardon, je veux dire "la mort du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame".)

...

Castro ce n'est pas un mec bien oui cela ne me dérange pas qu'il ne le respecte pas.
Castro a tué et exécuté et donné le pouvoir à son frère et son clan.

Arnaut Beltrane a donné sa vie pour en sauver une.

Tiens une très belle analyse de Raphaël ENTHOVEN : http://www.europe1.fr/emissions/le-fin-mot-de-linfo/mourir-pour-des-idees-daccord-3609437

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 26 Mar - 18:31

Je prend tout le monde à témoin, dois-je répondre à cette crasse de post 46!
Une attaque ad hominem en règle?
Je demande donc l'intervention du modérateur, et si il n'intervient pas c'est que EFFECTIVEMENT, l'auteur de ce ramassis d'insultes, profite de son role de modérateur, pour insulter, sans risques!

Seule OUI je continuerais de me battre n'en déplaise à Troubaa!
A me battre contre les propagandiste des activistes d'extrème droite!
A me battre contre les patrons de combat, qui licencient par paquet de 100, pour satisfaire les crapules (sans guillemets), qui volent une partie du travail, mais qui s'empressent de l'investir dans l'armement pour bouzillés des peuples du proche orient!
A me battre contre les marchands de sommeil!
A me battre pour que les cheminots, les fonctionnaires, les gardiens de prison soient respectés!
A me battre pour que disparaisse la lutte de classe, pour que disparaisse les classes!

Et sur ce forum n'en déplaise à Troubaa, je continuerais à apporter mes témoignages et les avis puisés dans MES liens ou mes écrits anciens!

Sur ce, les 4 personnes qui m'ont apportés leur soutien je les en remercie, mais la.....
mais la lutte continue, camarades! Les réactionnaires commencent à trembler, c'est bon signe!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 26 Mar - 18:39

[quote]
Gerard a écrit:
Neutral Tu ne réponds pas à ma question : pourquoi tu ne dénonces pas TOUS les gens qui oublient de donner le prénom de Beltrame ? (et il y a en a un paquet, pas tous de gauche).

C'est effrayant de s'attacher à des points aussi dérisoires dans le seul but de polémiquer .
La chose la plus importante c'est son sacrifice pour les autres, tous (à part des fous ), sont inanimés pour l'encenser lui et son action . Le reste on s'en fout totalement !!!
Bravo messieurs dames les représentants des services de l'ordre , bravo les pompiers , le samu et toutes ces personnes qui vouent leurs vie à notre bien être et notre sécurité .
Toutes les chicaneries stériles on s'en fout .

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 26 Mar - 18:50

Son sacrifice?
Un militaire doit faire son devoir!
Il l'a fait et il recevra une médaille.

Demande aux 36 000 petits français qui ont payé de leur vie en Algérie et au Maroc, si on leur a fait des obsèque nationales, eux qui défendait contre leur grès les intérets des pieds noirs et autres harkis!
On en est encore à réclamer pour nombre des survivants le droit d'ètre reconnu ancien combattant et à ce titre avoir une pension, si minime soit-elle!

Et combien de braves gens ont donnés leur vie sans qu'on en parles!
Mais là ah il vaut mieux parler de celà que de l'autre actualité....la sociale !

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 0:59