LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

la résurection des corps

Partagez
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

la résurection des corps

Message par dan 26 le Dim 18 Fév - 15:59

Loli ayant fait fermer le sujet  sur la fameuse devise des mormons.
Je la suspecte de l'avoir fait pour eviter de répondre à mes questions  simples et logiques

je me permet donc de lui repose la question sur ce thème qui va être passionnant, étant donné qu'elle trouve que ne pas y croire est une absurdité !!!  

Alors explique  nous ma chère loli  en detail , pour nous prouver que ce n'est une absurdité
Comment vous se relever les morts?

Dans quel etat ?
Seront il avec ou sans corps ?
dans les deux cas peux tu nous dire comment ?
Quel age auront ils , vont il vieillir et comment ?
Les brulés, accidentés, explosés, guillotinés, etc comment vont il se relever, entiers ou en morceaux  ?
Dans le cas de veufs récidivistes vont ils avoir plusieurs femmes ?
Les enfants morts avant les parents , comment vont il reconnaitre leurs parents ?
Si ce n'est pas une résurrection des corps , ces âmes auront elles des sens (gout, voir, toucher, etc ) ?
Si non quel intérêt ?
l
Quel est l'interet de la vie eternelle avec ou sans corps ?
Si c'est avec corps , où seront entreposés ces personnes des milliards de milliards d'individus ? Comment pourront ils se nourrir .

Pourront ils se reproduire entre eux , et comment ?

Etc ETC , je peux te poser des centaines de questions à ce sujet si tu le désires, puisque tu as l'air bien renseignée !!!

Comme tu peux le voir il te suffit de répondre à ses questions , avec ta logique, pour montrer que ce n'est pas un absurdité .

En evitant de dire "dieu y pourvoira" bien sûr

Merci d'avance pour ceux qui voudront se prêter à ce bel exercice

Amicalement
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Re: la résurection des corps

Message par Dédé 95 le Dim 18 Fév - 17:23

Voilà ce qu'en pense les Cathos:

La résurrection de la chair veut dire que chacun retrouvera son humanité totale. Il ne s'agit donc pas de « l'immortalité de l'âme », expression de Platon, souvent reprise dans le christianisme. Si l'on dit « résurrection du corps », on insiste sur l'aspect matériel de la résurrection. « Comment les morts ressuscitent-ils ? Avec quel corps reviennent-ils ? » Ces questions sont déjà posées par saint Paul. Il répond par la comparaison de la semence : autant de différences entre le corps de la résurrection et notre corps actuel qu'entre la plante adulte et la graine. Ce que nous serons, dit Jean, n'a pas encore été manifesté.

En d'autres termes, la résurrection est pour nous affirmation de la foi, mais nous sommes incapables de nous la représenter. Le « une fois pour toutes » de la résurrection du Christ vaut pour la résurrection de l'homme : c'est pourquoi la foi en la résurrection est incompatible avec la foi en la réincarnation.

Alors c'est du domaine de la FOI, rien d'autre!
Dan, tu condamne la religion? Pardon LES religions?

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
dan 26

Message par dan 26 le Dim 18 Fév - 17:26

Personne ne répond!!! comme c'est étrange !!!
j'aimerai bien lire loli !!! cela démontrerait qu'elle ne s'est pas d’effilée .

amicalement
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Dim 18 Fév - 17:29

Il répond par la comparaison de la semence : autant de différences entre le corps de la résurrection et notre corps actuel qu'entre la plante adulte et la graine

donc mes enfants fruit de ma semence sont ma résurrection ?

(c'est là que l'on comprend les imbécillités écrites dues au fait que la reproduction n’était pas connu à l'époque - on retrouve les mêmes aberrations dans le coran)

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Dim 18 Fév - 18:25

Le catéchisme est précis! (article 990) :" La résurrection de la "chair" signifie qu'il n'y aura pas seulement, après la mort, la vie de l'âme immortelle, mais que même nos "corps mortels" reprendront vie ("Rm 8,11).
Et tant pis pour les rabougris et les fesses affaissées! Et tant mieux pour les déesses de l'amour aux seins d'obus! Qu'est-ce-qu'on va s'amuser là-haut! J'en frémis d'avance! Avec cependant un regret! J'aurais voulu ressusciter en femme (sans les ennuis mensuels...) pour sentir les yeux des porcs sortir des orbites en me déshabillant des yeux...
dan 26

Message par dan 26 le Dim 18 Fév - 18:33

gaston21 a écrit:Le catéchisme est précis! (article 990) :" La résurrection de la "chair" signifie qu'il n'y aura pas seulement, après la mort, la vie de l'âme immortelle, mais que même nos "corps mortels" reprendront vie  ("Rm 8,11).
C'est là que mes questions deviennent intéressantes , permettent de mettre les pendules à l'heure  de l'éternité .
Car loli dit que nier la résurrection est totalement "absurde ." Il suffit donc qu'elle nous explique avec précision comment on va ressusciter, et répondre avec précision a mes question dans le premier message .

Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 18 Fév - 18:49

Dan ne répond pas, comme c'est étrange!
Nous aurions pourtant aimé savoir ce qu'il pensait des enseignements des religions qu'il affirme être nécessaires!
Voir mon message 2!

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Dim 18 Fév - 18:55

DR DR DR DR 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 18 Fév - 18:56

Fait gaffe t'a ta touche ZERO qui se coince! PTDR

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Dim 18 Fév - 19:15

troubaa a écrit:
Il répond par la comparaison de la semence : autant de différences entre le corps de la résurrection et notre corps actuel qu'entre la plante adulte et la graine

(c'est là que l'on comprend les imbécillités écrites dues au fait que la reproduction n’était pas connu à l'époque - on retrouve les mêmes aberrations dans le coran)

Personne ne me répond non plus.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 18 Fév - 19:40

Preuve qu'il n'Y a pas beaucoup de catho sur ce forum!
D'où l'absurdité de tels sujet qui ne servent que la xénophobie religieuse de certains!

_._._._._._._._._._._._

lyaqine
Comte

Message par lyaqine le Dim 18 Fév - 19:45

troubaa a écrit:
troubaa a écrit:

Personne ne me répond non plus.

chacun est ressuscité selon les circonstances où il est mort.
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 18 Fév - 19:57

Tu veux dire chacun ressuscitra pas EST!
Si je meurt d'un accident de voiture, je ressuscitrais comment ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Dim 18 Fév - 20:11

lyaqine a écrit:

donc un Kamikaze qui s'est fait sauter , va se retrouver en miette et en morceau !!!

un guillotiné sans tête !!!

merci de reprendre mon premier message, et vois si tu peux répondre aux questions précises .
Car loli , (qui est à l'origine des ces questions de ma part), fuit cet écahnge .
Mais pourquoi Donc ?

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Dim 18 Fév - 20:12

Dan me cherche ...si ça l'amuse ...

je ne vois pas ce que viennent faire les mormons ???

et quelle est leur devise ???

dans mon sujet fermé il y avait toutes les réponses à ses questions

moi je ne radote pas

et d'où il sort que j'aurais dit que "nier le relèvement des corps est une absurdité " ???

encore un mensonge éhonté de sa part ! mais on n'est plus à un près

je me demande ce que cache un tel acharnement de sa part à vouloir traiter ce genre de sujet
et il me semble que en fait il doit avoir peur de ne pas être ressuscité et pour passer sa peur il se persuade que cela n'existe pas

révélateur psy comme il dit !Very Happy
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 18 Fév - 20:25

Il s'est trouvé offusqué par le décision de Troubaa, tu te rends compte comment son Ego en as pris un coup!
Faut bien qu'il fasse parler de lui, il y a tellement peu de forums qui acceptent un tel personnage, chasse aux trolles oblige!

Comme il semblerait que notre cher modérateur ne ferme que les sujet demandés par leur auteur, Dan à trouvé la parade, il le réouvre en changeant le titre! grande franchise!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Dim 18 Fév - 20:28

d'autant qu'il existait déjà un autre sujet sur la résurrection ( en plus du mien ) !
lyaqine
Comte

Message par lyaqine le Lun 19 Fév - 7:40

Cher Dede tu ressuscitera avec tes blessures d'accident. Un ivrogne ressuscitera ivrogne un suicidant ressuscitera suicidé. Quelqu'un qui meure en invocation Dieu ressuscitera ainsi.
Puis cet histoire de plante et de grainne oui le jour de la resuriction Dieu va envoyer une pluie et les êtres vivant vont revivre comme une plante née.mais avant un grand sifflement va déclencher la resuriction.
dan 26

Message par dan 26 le Lun 19 Fév - 9:34

[quote]
loli83 a écrit:
et d'où il sort que j'aurais dit que "nier le relèvement des corps est une absurdité " ???
encore un mensonge éhonté de sa part ! mais on n'est plus à un près
Sur le thème le relèvement des morts au dernier jour , on peut lire cela dans le message 586
tu réponds à Gaston: qui dit
   Le relèvement des morts? La stupidité absolue!
 et tu dis ah non ! gaston , il ne faut pas dire cela
ne fait pas comme Dan qui parle sans savoir
que tu sois sceptique , ok , mais ne dit pas que c'est une absurdité

désolé loli "contrôle" le message c'est bien toi qui dit cela

je me demande ce que cache un tel acharnement de sa part à vouloir traiter ce genre de sujet
Ce n'est pas un acharnement loli  cela fait 1000 fois , que je vous le dis je combat avec des mots ceux qui cherchent à prouver que ..............quand ils  parlent de croyance métaphysique .
Ils peuvent croire, à ce qu'ils veulent mais n'ont pas le droit de chercher à prouver  que ......

et il me semble que en fait il doit avoir peur de ne pas être ressuscité et pour passer sa peur il se persuade que cela n'existe pas
si j'avais besoin de me rassurer  je choisirai  une espérance eschatologique , réaliste , dans l'éventail de toutes les réponses  imaginées par toutes les sectes et les religions .

révélateur psy comme il dit !
tu sors la phrase de sont contexte , je continue a penser que les ecrits dits sacrés sont de fabuleux révélateurs psy pour ceux qui ont besoin de croire . Et de plus si tu m'avais lu tu aurais compris  comment cela fonctionne .
"
je confirme donc pour eviter de répondre à mes questions précises  sur la "résurrection  , étant donné que tu dis toi même que ce n'est pas une absurdité ; je t'ai posé des questions , précises et logiques , pour lesquelles  tu a demandé de fermer le sujet .

Donc je te les repose : peux tu essayer de répondre toi qui dit "avec preuve ", que la résurrection n'est pas une absurdité ?

. J'attends donc tes réponses , à moins que tu fasses encore fermer le sujet . Seul problème c'est moi qui l'ai ouvert !!

Amicalement , encore des contradictions de ta part loli , désolé de les mettre en avant
loli83

Message par loli83 le Lun 19 Fév - 10:03

hé ben voilà , je me demandais ce qu'il allait répondre ...

il me répond que c'est gaston qui a dit que c'était une absurdité

gaston et moi , on s'aime bien , mais on n'est pas l'un dans l'autre (encore qu'il aimerait bien Very Happy , n'est ce pas gaston ?)

et voilà qu'il veut encore me faire rabacher , radoter comme lui ,
il n'y arrivera pas !

toutes les réponses sont dans le sujet fermé , on ne peut rien y rajouter mais on peut le consulter

p.s.
et alors et ces mormons et leur devise ? drunken
dan 26

Message par dan 26 le Lun 19 Fév - 10:49

[quote]
loli83 a écrit:hé ben voilà , je me demandais ce qu'il allait répondre ...

il me répond que c'est gaston qui a dit que c'était une absurdité
mais ce n'est pas possible !!!
Tu as bien répondu que ce n'était aps une absurdité loli , relis ton message

toutes les réponses sont dans le sujet fermé , on ne peut rien y rajouter mais on peut le consulter
non désolé tu n'as répondu à aucune de mes interrogations , après mon message !!

p.s.
et alors et ces mormons et leur devise ? :
Ce ne nom de leur église loli . Je confirme tu cherches toujours une faille de la cuirasse, par contre tu évites de répondre à beaucoup de questions de logiques .

amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Lun 19 Fév - 11:07

Loli, Dieu, dans son infinie bonté, va te ressusciter avec un ballon au pied! Gaston? Peut-être avec un ballon en cristal rempli de Côte-rôtie ... On se marre bien! L'ivrogne qui ressuscite ivrogne, mais quelle
jouissance! Si je lis le Coran, il y a des ruisseaux de vins délicieux au paradis! Des houris sur les genoux ou sur le dos (mais il n'y a plus de pesanteur, donc laissons courir notre imagination...), et du vin à s'y noyer, c'est l'orgasme permanent! Bisou!
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 19 Fév - 11:13

lyaqine a écrit:Cher Dede tu ressuscitera avec tes blessures d'accident. Un ivrogne ressuscitera ivrogne un suicidant ressuscitera suicidé. Quelqu'un qui meure en invocation Dieu ressuscitera ainsi.
Puis cet histoire de plante et de grainne oui le jour de la resuriction Dieu va envoyer une pluie et les êtres vivant vont revivre comme une plante née.mais avant un grand sifflement va déclencher la resuriction.
Je serais incinéré, je ressusciterais sous forme de cendre?
N'oublie pas la parole de Dieux que tu appelles Allah : Tu es poussière tu retournera en poussière !

_._._._._._._._._._._._

lyaqine
Comte

Message par lyaqine le Lun 19 Fév - 14:57

Non cher Dede je parle de la situation à l'instant de la mort pas après. Si quelqu'un est mort en chantant il ressuscitera en chantant mais il ne sera pas heureux mais déçu et regrettant.
dan 26

Message par dan 26 le Lun 19 Fév - 15:08

lyaqine a écrit:Non cher Dede je parle de la situation à l'instant  de la mort pas après.  Si quelqu'un est mort en chantant il ressuscitera en chantant mais il ne sera pas heureux mais déçu et regrettant.
tu n'as pas répondu, le  kamikaze qui est mort en explosant,  comment  le vois  tu ressusciter ?
Celui qui et mort dans un accident de voiture
celui qui a brulé !!
Celui qui a été guillotinée.
Et comment fais tu pour loger , et nourrir  les milliards d'individus   qui sont morts depuis que l'homme  existe .
Etc ........sans compter les questions posées dans mon premier message

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 19 Fév - 17:17

lyaqine a écrit:Non cher Dede je parle de la situation à l'instant  de la mort pas après.  Si quelqu'un est mort en chantant il ressuscitera en chantant mais il ne sera pas heureux mais déçu et regrettant.
Moi aussi, sais tu combien de temps il faut pour bruler un corps et le réduire en cendre ?
Sais tu combien de temps il y a entre l'arret du coeur et la mort effective?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 19 Fév - 23:12

il va sans dire que je ne partage pas du tout ce que dit Lyaqine sur ce sujet

ça ne correspond pas du tout à ce que j'explique dans " le relèvement des morts "

sa théorie de résurrection des morts en l'état ( qui d'ailleurs n'est pas appuyée de versets du coran ) est assez consternante , il me semble , pour ne pas dire plus
lyaqine
Comte

Message par lyaqine le Lun 19 Fév - 23:38

Cher Loli tu sais très bien que je ne dis rien sans l'appuie du coran ou la sounna. Moi je t'ai demandé des extraits du livre de l'apocalypse qui appuie ton avis et tu ne m'as pas répondu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
loli83

Message par loli83 le Mar 20 Fév - 0:11

la souna n'a pas de valeur de doctrine pour moi

et par rapport à ta question je ne m'en souviens pas ,

si je l'ai vue je suppose que c'est dans le sujet fermé sur le relèvement des morts et j'avais dû te répondre comme à Dan de relire tout le début du sujet, au moins les 2 ou 3 premières pages , toutes les explications y sont avec les versets de la bible

(au fait , je t'ai envoyé un mp depuis ce matin que tu n'as pas lu )
dan 26

Message par dan 26 le Mar 20 Fév - 9:53

loli83 a écrit:il va sans dire que je ne partage pas du tout ce que dit Lyaqine sur ce sujet

ça ne correspond pas du tout à ce que j'explique dans " le relèvement des morts "

sa théorie de résurrection des morts en l'état ( qui d'ailleurs n'est pas appuyée de versets du coran ) est assez consternante , il me semble , pour ne pas dire plus
et comment tu le vois toi ?
Peux tu donner des précisions en rapport avec mes questions  de logique ?
car tu n'as répondu à aucune de mes questions dans le sujet concerné que tu as fermé.

C'est étrange ou tu fuis les réponses, ou tu m'insultes, ou tu fais fermer le sujet

Merci

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mar 20 Fév - 10:57, édité 1 fois
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 20 Fév - 10:23

Toutes les réponses sont dans le sujet fermé!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 20 Fév - 16:49

Dédé 95 a écrit:Toutes les réponses sont dans le sujet fermé!

c'est pas faute de lui dire , il fait l'idiot qui ne comprend pas

il finit par nous faire rabacher Laughing
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 20 Fév - 17:01

Surtout il trafique ses post en fonction des réponses! Regardez:

Message par dan 26 Aujourd'hui à 9:53

Commentaire de Dédé:
Message par Dédé 95 Aujourd'hui à 10:23

Dernière édition par dan 26 le Mar 20 Fév - 10:57, édité 1 fois
Bien sur sans explication, alors que par exemple il prétend sur un autre sujet ne plus pouvoir effacer après coup, il est pas à un mensonge près!

C'est appelé du trollisme!
Troubaa est bien généreux avec lui!

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Mar 20 Fév - 18:16

Qui croit encore vraiment et sincèrement à ces âneries? C'est tellement ridicule!
dan 26

Message par dan 26 le Mar 20 Fév - 18:59

loli83 a écrit:
Dédé 95 a écrit:Toutes les réponses sont dans le sujet fermé!

c'est pas faute de lui dire , il fait l'idiot qui ne comprend pas

il finit par nous faire rabacher Laughing
désolé il n'y a strictement aucune réponse de loli à mes questions précises !!
amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 20 Fév - 19:41

Il y a des réponses mais tu les réfutes .....nuance!
C'est pourquoi tu trolle!

Tu t'excuse pas de tes éditions à répétition? Dont acte!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 20 Fév - 19:44

DAN EST UN MENTEUR !

toutes les réponses précises y sont

maintenant qu'il ne veuille pas les rechercher par flemme , je peux le comprendre , mais qu'il ne mente pas en disant qu'elles n'y sont pas
dan 26

Message par dan 26 le Mar 20 Fév - 20:47

loli83 a écrit:DAN EST UN MENTEUR !

toutes les réponses précises y sont

maintenant qu'il ne veuille pas les rechercher par flemme , je peux le comprendre , mais qu'il ne mente pas en disant qu'elles n'y sont pas  
alors vas y comment seront ressuscités   les  kamikaze qui se font explosés , en patin, en saucisson, ou en boudin !!!

Quel age auront  les ressuscités,  vieilliront ils , et se reproduiront  ils ?
Où mettre  et comment nourrir les milliards de milliards d'individus  qui vont ressusciter
Vous n'avez pas répondu, car vous savez le ridicule des réponses  possibles .
Ni a mon message 19, qui est assez révélateur .

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 20 Fév - 20:56

Cherche petit, cherche ........

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 20 Fév - 20:59

bon , là il se fout carrément de nous !

quel triste individu ! menteur , idiot , sadique et j'en passe ...!
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 20 Fév - 21:02

A propos de ses réactions xénophobes et de Trolle j'ai avisé Forum Actif de ce cas, j'espère qu'il transmettrons à Tibouc ou à Troubaa, leurs souhaits!
Maintenant je ne suis qu'un contributeur!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 20 Fév - 21:09

oui , franchement il abuse

en plus il fait comme si je partageais la doctrine de Lyaqine , alors que j'ai ben précisé dans mon message n° 27 que je n'étais pas du tout d'accord avec lui
dan 26

Message par dan 26 le Mar 20 Fév - 21:14

loli83 a écrit:oui , franchement il abuse

en plus il fait comme si je partageais la doctrine de Lyaqine , alors que j'ai ben précisé dans mon message    n° 27 que je n'étais pas du tout d'accord avec lui
ne fuis pas loli , répond avec précision à mes questions STP .

amicalement
Admin
Baron

Message par Admin le Mar 20 Fév - 22:05

bannissement de dan pour trolling :
loli83

Message par loli83 le Mar 20 Fév - 22:09

ah , ouf ! merci troubaa administrateur !

il était devenu pire qu'une sangsue
troubaa

Message par troubaa le Mar 20 Fév - 22:10

Qu'il se défoule ailleurs, il a 8 jours pour courir et s'apaiser.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mar 20 Fév - 22:12

Smile Zen
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 21 Fév - 10:48

H.S.:

Je me demande vraiment pourquoi votre haine de Dan? Il n'a pas une pensée claire, rien qu'à lire sa prose, on s'en rend compte. Il ne trolle pas, il a besoin de se sentir quelqu'un, d'être reconnu, comme chacun d'entre nous d'ailleurs, d'où ses interventions multiples intempestives qui entraînent défauts de cotation, fautes de français et j'en passe, mais je suis sûr, contrairement à Dédé, que in live, c'est un brave type.
Pour ce qui est de la résurrection des corps, je n'ai pas d'idée, sauf que comme cent milliards d'humains sont passés sur terre depuis que l'homme est homo sapiens ( D'ailleurs pourquoi pas les néanderthals ?) je me demande où on pourrait les fourrer.

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
loli83

Message par loli83 le Mer 21 Fév - 11:16

geveil , quand on croit à l'évolution , à un soi disant ancêtre commun avec les singes , c'est sûr que ce grand nombre de milliards indiquerait qu'un relèvement des morts sur la terre ne serait pas possible

mais si comme je le pense ce n'est pas le cas , et les recherches sur l'ADN en remontant les généalogies vont dans mon sens , le chiffre n'a plus rien à voir et là tout est possible

Spoiler:
quand à dan tu sembles oublier son racisme et sa xénophobie manifestes , tu as peut être raté ce genre de messages , mais moi je les ai vus et je ne suis pas la seule
dan 26

Message par dan 26 le Sam 3 Mar - 11:25

loli83 a écrit:

quand à dan tu sembles oublier son racisme et sa xénophobie manifestes , tu as peut être raté ce genre de messages , mais moi je les ai vus et je ne suis pas la seule
Quand loli dit cela en colportant ce que dit un autre, elle me traite de racsite et de menteur sans strictement aucune preuve .
Je leur demande continuellement de faire un lien  avec le message qu'elle m'attribue ,(car elle déforme mes propos et refuse de le faire ) . De plus vous me traitez continuellement de menteur .
donc je confirme c'est de la diffamation pure et simple à mon encontre .
Et de plus je suis  certainement au regard de certains propos beaucoup plus tolérant, que certains d'entre vous .
Exemple  du détournement et des interprétations douteuses  à mon encontre , je dis sur le sujet de la circoncision que c'est autant condamnable  que l’excision message 8  (ce qui est confirmé par d'autres ), Loli répond immédiatement  en 9, que mes propos sont xénophobes .
On est devenu fou dans ce pays . On ne peut plus aborder certains  sujet sans etre traité par des primaire de tous les noms .
Je confirme je veux par des liens précis (pas des copiés collés  sortis de leur contextes ), la preuve que  je suis un menteur et un raciste .
Si non c'est de la diffamation , à mon endroit  sans preuve . Mais avec une cause non avouée  , certains arguments vous dérangent  (enfin certains) ,  vous font réfléchir autrement , et de fait vous cherchez tout simplement à me nuire .

Amicalement  car contrairement à certains ,  je comprend fort bien que l'on puisse avoir des points de vue différents et rester amical .

C'est une forme d'intelligence dont certains s'affublent  sans le pratiquer

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 3:40