LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

LaFranceLibre.tv, le nouveau média de résistance.

Partagez
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

LaFranceLibre.tv, le nouveau média de résistance.

Message par troubaa le Mer 14 Fév - 15:19

L'anti LeMedia TV (alias Melenchon TV)

LaFranceLibre.tv est le nouveau média de résistance face à la bien-pensance, aux médias de complaisance et autres apôtres de la bonne parole dans l’air du temps.

Tous les jours, nous voulons proposer un décryptage de l’actualité en vidéos, un œil nouveau sur les sujets trop peu traités par les médias traditionnels et une offre de documentaires censurés sur les grands media.

LaFranceLibre.tv, c’est une équipe de contributeurs venus d’horizons divers portés par les fondateurs André Bercoff et Gilles-William Goldnadel.

https://lafrancelibre.tv/auteurs

Bon je l'ai un peu parcouru en tant que visiteur c'est aussi orienté que Lemédia mais de l'autre coté : Très à droite.

Pas sur que je m'abonne plus à Lafrancelibre.tv qu'à LeMedia.TV

Étrange cette apparition de nouveau médias qui veulent combattre la complaisance des médias actuels tout en étant idéologiquement totalement orienté, partial et subjectif et donc complaisant vis à vis de leur idéologie.

Si je veux une information idéologiquement le plus neutre possible afin de me faire une opinion par moi-même qu'ai-je ? Pas grand chose....

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Re: LaFranceLibre.tv, le nouveau média de résistance.

Message par Dédé 95 le Mer 14 Fév - 18:21

Mélanger toutes les infos, après on se fait une opinion !

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 23:27