LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Présentation du forum

Dédé 95
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation du forum - Page 4 Empty Re: Présentation du forum

Message par Dédé 95 le Mar 6 Aoû 2019 - 11:41

Bibi
Duc

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mar 6 Aoû 2019 - 15:19

Non, cela ne me paraît pas étrange, par contre, je trouve étrange que tu lui en veuilles à ce point. t'aurait-il vexé un jour?

_._._._._._._._._._._._

Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Nul n'entre en métaphysique s'il ne s'étonne de vivre.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Aoû 2019 - 18:53

Bibi a écrit:Posez-vous les bonnes questions, rafraîchissez vos mémoires, tout ceci ne vous rappelle rien ?

Allez, enlève ton masque de Bibi, je t'ai reconnue….Bernadette….t’as dit que j’étais malin, j’allais pas te décevoir, non? Very Happy Very Happy Very Happy
loli83
loli83

Féminin Date d'inscription : 04/03/2012

Message par loli83 le Mer 7 Aoû 2019 - 8:06

ah ! bon !
tu es sûr Hitori ?
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 7 Aoû 2019 - 8:20

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas le symbole du sexe sous l'avatar de Bibi. C'est donc peut-être effectivement une femelle homosapiens.

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Mer 7 Aoû 2019 - 8:25

je croyais qu'elle ne s'interessait plus aux forums , j'ai des doutes donc
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 7 Aoû 2019 - 8:39

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 7 Aoû 2019 - 8:44

_._._._._._._._._._._._

geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 7 Aoû 2019 - 8:52

Le style de ses messages n'est pas celui de Bernadette me semble-t-il

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 7 Aoû 2019 - 8:53

Hitori a écrit:
Bibi a écrit:Posez-vous les bonnes questions, rafraîchissez vos mémoires, tout ceci ne vous rappelle rien ?

Allez, enlève ton masque de Bibi, je t'ai reconnue….Bernadette….t’as dit que j’étais malin, j’allais pas te décevoir, non?  Very Happy Very Happy Very Happy

Bernadette Soubirous ?! heureux
loli83
loli83

Message par loli83 le Mer 7 Aoû 2019 - 8:58

ah ! oui Papillote peut être,
elle détestait Dédé
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 7 Aoû 2019 - 9:00

Que tout cela me paraît vain et finalement sans aucun intérêt. En quoi cela nous rapproche du Graal?

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 7 Aoû 2019 - 9:01

Si Bernadette est pro Macron et soutient le gouvernement de la France, en particulier Castaner qui est un ministre de l'intérieur efficace et ferme.
Si Bernadette est contre ces fumistes de gilets jaunes, ces poivrots casseurs et feignasses.
Si Bernadette voit en Dédé, Gaston et Komyo des attardés mentaux, rabâchant toujours leurs mêmes conneries atterrantes, ces nostalgiques du "c'était mieux avant".
Si Bernadette voit en Géveil un hyper gonflé de l'égo, qui se gargarise de ses propres paroles.
Si Bernadette trouve qu'Hitori est un faux-cul qui essaye de "baiser" Troubaa.

Alors, oui je suis Bernadette ! cheers Tout correspond à Bernadette, n'est-ce pas ?! Wink
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 7 Aoû 2019 - 9:11

Et si Bernadette est haineuse comme pas possible, c'est bien Bibi.  Que le gonflement de mon ego t'étouffe!

_._._._._._._._._._._._

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Aoû 2019 - 15:20

Bibi a écrit:Bernadette trouve qu'Hitori est un faux-cul qui essaye de "baiser" Troubaa.
Sauf que, ce que tu ne sais pas banane, c’est que troubaa m’avait proposé de co administrer la TR lorsque j’ai mis mon forum en stand by et que j’avais décliné son offre, ce qu’il pourra confirmer à son retour.…et oui la cruche, tu t’es plantée grave, alors tu vois tes accusations à la noix tu peux te les carrer bien profond là où je pense….et sans vaseline si possible, ça va, je suis assez véhément là, sinon tu me dis et je peux en rajouter une couche. Very Happy

Mais si je peux te donner un conseil, c’est que maintenant que tu es démasquée, du devrais faire profil bas, car tu pourrais te retrouver dans la position de l’arroseur arrosé. :affraid:
geveil a écrit:Et si Bernadette est haineuse comme pas possible, c'est bien Bibi.  Que le gonflement de mon ego t’étouffe!
C’est bien connu, en psychologie, que ceux qui ont subit des pressions dans l’enfance reproduisent le même schéma une fois adulte. Notre amie Bernadette a été harcelée pendant son enfance par ses camarades de classe, jusqu’à la puberté, alors forcément ça laisse des traces et d’harcelée elle est devenue harceleuse. Le problème c’est que ça va de mal en pis; je la savais caractérielle, instable et fragile psychologiquement, mais son état a du s’aggraver à force de rester scotchée sur son écran et de passer tout son temps sur le Net, de forum en forum. Elle a bien essayé de créer des fora mais tous ont périclités et fermés, d’où son sentiment de jalousie envers le mien. Je pense qu’elle devrait se faire soigner avant que cela ne devienne irréversible….mais bon, c’est elle qui voit, si elle préfère rester dans sa psychose que grand bien lui fasse. Si troller le forum comme elle le fait la rend heureuse en lui procurant un sentiment de puissance, ma foi qu’elle continue….je vais même te dire, elle est plus à plaindre qu’à blâmer… la pauvre. Rolling Eyes

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 7 Aoû 2019 - 15:32

heureux

Pauvre Hitori, je te croyais mail mais finalement tu es très sot, il suffit de mettre une photo du trombinoscope d'ici, de laisser planer un doute sur une personne et tu tombes bêtement dans le panneau.
Si une personne de ce forum a le E-mail de cette Bernadette, qu'elle la contacte en lui expliquant ce qui se dit ici, elle va sûrement tomber de sa chaise ! Shocked

Je donne un indice par bonté, je suis du sexe masculin, parole d'honneur, si je mens j'irai en enfer ! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Aoû 2019 - 15:39

Bibi a écrit:Je donne un indice par bonté, je suis du sexe masculin, parole d'honneur, si je mens j'irai en enfer 
La parole de quelqu’un qui se cache derrière un masque ne vaut pas un pet de lapin, car si tu avais de l’honneur tu agirais au grand jour. Tu n’es qu’un troll malfaisant et lâche.
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 7 Aoû 2019 - 15:43

Hitori, que t'arrive-t-il, tu t'aigris avec l'âge? Ah non, pitié , pas toi, les discussions que nous avons eu m'avaient donné une autre image de toi, de la grandeur, de la hauteur! Et voilà que tu t'abaisses à répondre à Bibi avec véhémence, comme tu dis. Oh, oh, réveilles toi!

_._._._._._._._._._._._

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Aoû 2019 - 15:46

Ce n'est pas toi qui lui disais: "Que le gonflement de mon ego t'étouffe!" Very Happy
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Mer 7 Aoû 2019 - 15:54

Hitori a écrit:
Bibi a écrit:Je donne un indice par bonté, je suis du sexe masculin, parole d'honneur, si je mens j'irai en enfer 
La parole de quelqu’un qui se cache derrière un masque ne vaut pas un pet de lapin, car si tu avais de l’honneur tu agirais au grand jour. Tu n’es qu’un troll malfaisant et lâche.

On peut voir ça comme ça, effectivement, mais regarde aussi ton comportement passé et présent. Tu n'as que le retour de bâton que tu mérites, cherche pourquoi et n'accuse pas des personnes qui sont étrangères à tout ceci. Remarque, cela sert à savoir ce que tu penses réellement de certaines personnes, cette Bernadette en est la preuve, le sait-elle que tu avais autant de mépris pour elle ? Shocked

Quant à :
alors tu vois tes accusations à la noix tu peux te les carrer bien profond là où je pense….et sans vaseline si possible

C'est cela ta vraie personnalité ? Là est Hitori him self... Clown
loli83
loli83

Message par loli83 le Mer 7 Aoû 2019 - 16:06

quand même ça m'étonne , sur son compte facebook elle avait l'air heureuse et très occupée avec ses activités artistiques , c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas été voir

si ça se trouve ce n'est ni Bernadette , ni Papillotte ... pirat

p.s.

Bibi étant intervenu pendant que j'écrivais mon message ( et pas que lui ) , cela confirme ce que je pensais , non ce n'est pas Bernadette , la pauvre en effet serait consternée ...

ceci dit , je ne connais personne qui soit en conflit avec Hitori ( mis à part Bernadette , mais ça n'avait pas été très loin ) , du coup le mystère plane ....What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Aoû 2019 - 16:23

Je pense malgré tout que c’est Bernadette, c’est la seule avec qui j’ai eu un différent , mais comme tu dit pas bien grave.  Sinon je ne me connais pas particulièrement « d’ennemis ».

Si ce n’est pas elle, Bibi a voulu que l’on pense que ce soit elle, pourquoi? C’est la question à se poser.

Quoi qu’il en soit, il faut éviter d’alimenter le troll et ne plus lui répondre.
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 7 Aoû 2019 - 16:31

Hitori a écrit:Ce n'est pas toi qui lui disais: "Que le gonflement de mon ego t'étouffe!" Very Happy
Hitoriiiii! Tu n'es plus dans la cour de récré! Bon, on arrête ces messages strictement sans intérêt sauf pour un sociologue qui ferait une recherche sur la psychologie internautique.

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 7 Aoû 2019 - 17:42

C'est quand même bien triste que le forum soit perturbé par cette "punaise"! Oui, elle est rongée par un complexe qui remonte sans doute très loin, et je ne la condamne même pas puisque je ne crois pas au libre arbitre. Je vais l'ignorer; nos protestations seront aussi vaines que les insecticides que j'utilise pour occire les mouches dans ma cuisine!
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 7 Aoû 2019 - 18:35

Ah, les mouches, je les hais, mais le Christ a dit qu'il fallait tout aimer, alors j'essaie de ne plus les tuer. Encore , si elles se posaient sur moi et ne bougeaient plus, soit, il faut bien qu'elles mangent. Mais elles se promènent sur la peau et ça fait des guiliguili très désagréables. Avez-vous remarqué qu'elles se frottent les pattes avant de se mettre à table?

_._._._._._._._._._._._

loli83
loli83

Message par loli83 le Mer 7 Aoû 2019 - 19:48

bon bref , en effet ça ne vaut pas la peine qu'on se casse la tête

profitons de la vie , elle passe si vite , et en ce moment je suis ravie avec ce beau temps chaud (mais pas trop ) et avec une légère brise ...
mon rêve serait que ce temps là dure toute l'année , même avec les orages de temps en temps pour arroser les jardins et faire friser mes cheveux ( blancs maintenant , mais il parait que ça me va bien Wink )
bonne soirée à tous copains
Dédé 95
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 7 Aoû 2019 - 20:40

En effet ! Mais par contre Hitori qui semble t il a des relations possibles, autre que le forum, avec Troubaa et Tibouc (c'est lui qui nous le dit), pourquoi ne contacte t il ni l'un et l'autre?

Pourquoi Tibouc fait la sourde oreille, alors que Troubaa et Hitori nous (m'ont) affirmé que c'est Tibouc qui as donné les clés de la maison à Troubaa ?

@ Lolli, une question;
Comment as tu transmis le code de gestion admin à Hitori ? Es tu passé par Tibouc?

@Geveil
Certes celà deviens pénible et mérite de s'en désintéressé, mais alors disons le clairement:

Tibouc
Lolli
Hitori
Troubaa

s'en foutent alors qu'ils ont eut les clés de la maison, qu'ils connaissent donc le mail de Tibouc, et les procédures....ou alors ils nous mènent en bateau?
J'attend leurs réponses!

_._._._._._._._._._._._

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Aoû 2019 - 21:46

DD a écrit:En effet ! Mais par contre Hitori qui semble t il a des relations possibles, autre que le forum, avec Troubaa et Tibouc (c'est lui qui nous le dit), pourquoi ne contacte t il ni l'un et l'autre?
P’tain t’es lourd comme mec! Je t’ai expliqué les choses en large et en travers et tu reviens toujours et encore avec les mêmes questions. Je t’ai dis que j’avais contacté Tibouc sur sa boite mail perso qu’il m’avait donnée à l’époque où nous étions co admin. Il ne m’a pas répondu, alors de deux choses l’une, ou bien Tibouc s’est complètement désintéressé de la TR et ne veut plus rien savoir ou il a un problème plus grave, ce que personne ne souhaite.

Pour troubaa, je n’ai pas son adresse mail mais je l’ai contacté via la messagerie privée du forum. Lui aussi ne m’a pas répondu et comme pour Tibouc soit il s’en fout du forum et est passé à autre chose, soit il a un problème plus grave. Une opération ce n’est jamais sans risque. Espérons que ce ne soit pas le cas.
Pourquoi Tibouc fait la sourde oreille, alors que Troubaa et Hitori nous (m'ont) affirmé que c'est Tibouc qui as donné les clés de la maison à Troubaa ?
Voir dito.
@ Lolli, une question;
Comment as tu transmis le code de gestion admin à Hitori ? Es tu passé par Tibouc?
Déjà expliqué, tu as oublié? De toute façon tu retrouvera facilement tout ça. Remonte dans les fils tout est écrit noir sur blanc, tu as même participé personnellement aux échanges qui ont eu lieu à l’époque.
Certes celà deviens pénible et mérite de s'en désintéressé, mais alors disons le clairement:
Tibouc
Lolli
Hitori
Troubaa

s'en foutent alors qu'ils ont eut les clés de la maison, qu'ils connaissent donc le mail de Tibouc, et les procédures....ou alors ils nous mènent en bateau?
J'attend leurs réponses!
A part Tibouc qui est le fondateur du forum, avoir eu les clé de la maison ne vaut pas dire qu’on a un passe-partout. Nous sommes des anciens admins qui sont redevenus simple membres et qui n’ont aucun pouvoir administratif.

Il faut 6 mois de vacance de l’administration pour élire un nouvel admin. Pour Tibouc ce temps est dépassé. par contre pour troubaa il faut encore attendre. Le moment venu il faudra que les membres de ce forum désignent un admin pour faire la demande à forum actif.

J’espère que tu as compris cette fois et que tu ne vas pas ressortir les mêmes questions à chaque fois, s’en en devient lassant.  No
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Mer 7 Aoû 2019 - 22:31

Hitori a écrit:J’espère que tu as compris cette fois et que tu ne vas pas ressortir les mêmes questions à chaque fois, C’en en devient lassant.  No

Si tu te lasses, c'est que tu attaches trop d'importance à toi et au forum. Par rapport  à ta conception du monde, et de notre place dans le monde, on dirait que tu régresses. Si j'écris cela c'est avec l'espoir que tu vas te secouer.

_._._._._._._._._._._._

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Jeu 8 Aoû 2019 - 9:27

Hitori a écrit:

Si ce n’est pas elle, Bibi a voulu que l’on pense que ce soit elle, pourquoi? C’est la question à se poser.

Bonne question ! pouce Tu es tombé à pieds joints dedans te croyant très perspicace et malin. heureux
Je te pose une question, peut-être d'autres se la posent aussi, comment se fait-il qu'ayant ton propre forum, tu sois venu ici suite à l'absence de Troubaa ?
Ton retour ici a été le Mer 31 Juil à 17:25...pour préciser à Dédé comment se passe les transmissions de poste d'admin et pour mettre en doute ma déclaration de nomination d'administrateur.
Faut-il que tu eusses ton nez depuis un moment dans la Table Ronde pour réagir aussi promptement, surveillais-tu le sujet ? Pourquoi ? C'est la question à se poser Dubitatif
geveil
geveil
Prince des Cieux

Message par geveil le Jeu 8 Aoû 2019 - 9:55

Alors Bibi, on cherche quelqu'un contre qui exercer ta haine? Twisted Evil Twisted Evil

_._._._._._._._._._._._

gaston21
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Jeu 8 Aoû 2019 - 11:01

Troubaa ne me semble pas du genre à négliger son forum; c'est quelqu'un qui a du caractère. Je me fais vraiment beaucoup de souci pour sa santé.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Aoû 2019 - 11:32

geveil a écrit:Alors Bibi, on cherche quelqu'un contre qui exercer ta haine? 
Geveil, il faut éviter de lui répondre, ça ne sert à rien et ça lui donne du grain à moudre, il (elle) se dit administrateur (trice) du forum, mais quand on lui demande de le prouver il (elle) se défile et pour cause….C’est un (une) mythomane , tout le monde ici a pu le constater. Laissons le (la) dans son délire.
gaston a écrit:Troubaa ne me semble pas du genre à négliger son forum; c'est quelqu'un qui a du caractère. Je me fais vraiment beaucoup de souci pour sa santé.
J’ai le même sentiment. Connaissant troubaa je pense qu’il n’aurait pas agit ainsi.
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Jeu 8 Aoû 2019 - 11:47

Très bonne esquive Hitori, un peu visqueuse certes, mais elle te permet d'éviter de répondre à:

Faut-il que tu eusses ton nez depuis un moment dans la Table Ronde pour réagir aussi promptement, surveillais-tu le sujet ? Pourquoi ?
loli83
loli83

Message par loli83 le Jeu 8 Aoû 2019 - 12:19

Dédé à l'époque de ma transmission à Hitori , Tibouc s'était manifesté , ce n'est plus le cas aujourd'hui

moi aussi je me fais du souci pour Troubaa , peut être le reverrons nous en septembre
Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Jeu 8 Aoû 2019 - 16:58

geveil a écrit:Alors Bibi, on cherche quelqu'un contre qui exercer ta haine? Twisted Evil Twisted Evil

Oh ! mon dieu !!!!!!!

Bibi
Bibi
Duc

Message par Bibi le Ven 9 Aoû 2019 - 15:41

Présentation du forum - Page 4 Upxd

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 2 Avr 2020 - 19:05