LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Melenchon sur youtube 100000 abonnées

Partagez
loli83
Roi des Mondes visible et invisible

Re: Melenchon sur youtube 100000 abonnées

Message par loli83 le Jeu 12 Avr - 11:12

loli83 a écrit:
gaston a écrit:Mort, on peut même être enterré deux fois dans une cathédrale...

ah ! bon ! c'est qui ?

je le redemande ...à part Gaston qui n'a peut être pas vu mon message , est ce que quelqu'un sait ?
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Lun 16 Avr - 11:07

déjà il me semble qu'il n'y a pas d'enterrement dans une cathédrale....

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Lun 16 Avr - 11:19

troubaa a écrit:déjà il me semble qu'il n'y a pas d'enterrement dans une cathédrale....
sincérement je ne le savais pas!!!
amicalement
loli83

Message par loli83 le Lun 16 Avr - 11:26

si , c'est possible , mais peut être seulement pour des personnalités célèbres
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mar 17 Avr - 10:37

Bien sur que si il y a des enterrements dans des cathédrales......
Comme ce sont souvent des lieux touristiques l'épiscopat préfère prendre l'église la plus proche du défunt, en plus ça justifie l'utilité des églises la plupart du temps désertées....ou carrément fermées!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
troubaa

Message par troubaa le Mar 17 Avr - 12:25

(ha dédé et son absence de sens de l'humour....)

non il y a des cérémonies dans les temples religieux mais pas d'enterrement.

Perso je n'ai jamais vu creuser la dalle de la cathédrale pour y enterrer un mort. Alors l'enterrer deux fois ce serait gore.... Very Happy Very Happy Very Happy

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 17 Avr - 14:00

Je parles de la cérémonie funéraire, tout le monde à compris ....sauf Troubaa! Very Happy Very Happy Very Happy

Humour

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Mer 18 Avr - 19:31

Mon beau-frère a été enterré il y a environ six mois dans la cathédrale de Dijon. Enfant, il faisait partie de la maîtrise et y a chanté des dizaines d'années. Très belle cérémonie. Gaston aura droit au gaz à bonne température...
dan 26

Message par dan 26 le Mer 18 Avr - 19:53

gaston21 a écrit:Mon beau-frère a été enterré il y a environ six mois dans la cathédrale de Dijon. Enfant, il faisait partie de la maîtrise et y a chanté des dizaines d'années. Très belle cérémonie. Gaston aura droit au gaz à bonne température...
je n'avais pas vu la subtilité entre enterrement, et cérémonie d'enterrement . Le premier supposant que l'on enterre le corps dans la cathédrale , le second que l'on fasse la cérémonie dans la cathédrale !!

Donc rien de bien extraordinaire

amicalement
loli83

Message par loli83 le Jeu 19 Avr - 10:30

dans le passé les personnes importantes de la ville étaient carrément enterrées dans le sous sol de l'église , mais ça ne se fait plus depuis la révolution

Troubaa , il faut visiter des églises Very Happy

et gaston tu ne réponds toujours pas à ma question , tu avais bien quelque chose en tête quand tu as parlé de "enterrés 2 fois dans la cathédrale "
troubaa

Message par troubaa le Jeu 19 Avr - 12:16

Troubaa , il faut visiter des églises

J'adore visiter les églises même que cela lasse mon entourage proche... Je visite quasiment tous les temples religieux digne d'un minimum d’intérêt.

Je ne peux pas aller dans une ville sans visiter ces monuments

Je suis toujours stupéfait par la beauté de l'architecture, du travail de tous ces ouvriers, tous ces tailleurs de pierre, maçons, porteurs etc... ce travail manuel harassant, monter les pilonnes, des pilasses, des voûtes, les décorer...  et cela à la force du bras. Je peux rester assis des "heures" à regarder, à m'interroger comment ils travaillaient, comment ils portaient, comment ils étaient payés, où ils vivaient, si ils étaient soignés en cas de chute ou de coup de masse sur la main. que devenaient-ils si ils ne pouvaient plus travailler suite à un accident ?. on imagine les conditions de travail horrible.

Ce sont les oubliés de l'Eglise.

Etait-ce des esclaves ou quasi esclaves ? oh que oui ! esclaves de la croyance, des seigneurs,  vivant dans des conditions plus que misérables, pauvre comme pas possible..

combien de morts de blessés d'handicapés pour ces monuments ? Quel incroyable sacrifice humain quand on y pense !

combien de monument à la mémoire de ces véritables bâtisseurs de cathédrale : aucun !
tout l'égoïsme de l'Eglise

Et pendant ce temps pas d'école, pas d'hopital, des champs vident, des guerres barbares, et des prières comme seul espoir...

tout cela pour un conte, quelle tristesse !

toute cette richesse qui passait dans ces constructions. un gaspillage incroyable.
il les fallait
toujours plus hautes
toujours plus majestueuses
toujours plus nombreuses : 1 - 2- 3 -4..... églises par village

que d'efforts
que de sacrifices
pendant 1, 2 3 siècles de construction, voir plus !
combien de famille sacrifiée décimée ravagée..

Je suis toujours très ému quand je visite les églises. pour moi les visiter c'est rendre hommage au sacrifice de toutes ces personnes. C'est à la fois très beau, fantastique, majestueux mais aussi tout le reflet de la bêtise humaine...

Tu vois les églises malgré mon athéisme acharné représentent beaucoup pour moi. Par pour dieu mais pour l'humain.

_._._._._._._._._._._._

komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Jeu 19 Avr - 16:26

https://itunes.apple.com/fr/book/les-piliers-de-la-terre/id1044864354?mt=11

J'avais bcp aimé !

Pour revenir à tes propos, au niveau du sens donné a sa vie, avoir laissé un tel monument et y avoir participé
a du surement marquer ces hommes, donnant a leur vie un sens supérieur à celui qui consiste à seulement
se nourrir, produire, procréer puis disparaitre ! Je ne t apprends rien, on ne vit pas que pain, mais de rêves et d'espoir aussi !

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
loli83

Message par loli83 le Jeu 19 Avr - 16:40

troubaa a écrit:J'adore visiter les églises

Bravo Troubaa ! moi aussi et pour les mêmes raisons que toi

donc tu as dû voir des inscriptions qui indiquaient que le comte de machin ou le duc de truc, initiateurs de la construction ou de la réfection de l'église , y étaient enterrés

comme tu le dis il y avait beaucoup d'accidents , peut être quelques "bonnes oeuvres " pour atténuer le malheur

une chose sûre : il y avait eu tellement d'accidents mortels ou non pour la construction du chateau de Versailles , que louis XIV avait fini par compatir et fait établir un barème d'indemnités en fonction du décès ou de la gravité des blessures handicapantes
troubaa

Message par troubaa le Jeu 19 Avr - 19:06

je ne savais pas pour le chateau de versailles.

quand aux enterrés des églises je parlait du XXI° siecle....

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 19 Avr - 19:36

troubaa a écrit:quand aux enterrés des églises je parlait du XXI° siecle....

ah , oui , ça c'est sûr ! maintenant les personnages célèbres vont plutôt au panthéon ( ou un certain à saint barth , Very Happy , pas le panthéon quand même , malgré la cérémonie royale )
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 19 Avr - 21:36

[quote]
troubaa a écrit:
Je suis toujours très ému quand je visite les églises. pour moi les visiter c'est rendre hommage au sacrifice de toutes ces personnes. C'est à la fois très beau, fantastique, majestueux mais aussi tout le reflet de la bêtise humaine...
je suis comme toi , et surtout :  que resterait il ne notre histoire  si il n'y avait pas l'art chrétien !!!tout en étant révolté   par les niaiseries  que cet art véhicule , force est de constater que cela fait partie de noter patrimoine  

Tu vois les églises malgré mon athéisme acharné représentent beaucoup pour moi. Par pour dieu mais pour l'humain.
entièrement d'accord avec toi, c'est une page de notre culture occidentale . J'aime bien aller dans les églises  et cathédrales  afin de montrer  cette période obscurantiste .
Avez vous recensé  toutes  les niaiseries   que l'on a pu faire admettre à nos  anciens . C'est inimaginable . Mais c'est notre histoire , il faut l'assumer m^me si l'on n'est pas d'accord avec ces méthodes .
Un exemple toutes ces reliques !!!!!
Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Avr - 10:00

Le sujet n'est-il pas
Melenchon sur youtube 100000 abonnées

Si l'admin n'intervient pas, moi je le fais remarquer! Siffle

Et merci à Komyo d'alimenter ce sujet, ça change des niaiseries de certains! Very Happy

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Ven 20 Avr - 10:24

la deviation a commencé quand certains ont parlé d'église !!!

qui est ce ?
amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Avr - 10:54

Troubaa puis Dan post 300 et 303 sur une réflexion de Gaston!

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Ven 20 Avr - 11:08

loli83 a écrit:dans le passé les personnes importantes de la ville étaient carrément enterrées dans le sous sol de l'église , mais ça ne se fait plus depuis la révolution

Troubaa , il faut visiter des églises Very Happy

et gaston tu ne réponds toujours pas à ma question , tu avais bien quelque chose en tête quand tu as parlé de "enterrés 2 fois dans la cathédrale "

Pasqua a eu les honneurs de la cathédrale St-Louis des Invalides à Paris puis de celle de Grasse. Mais à St-Louis, Dieu ne semble pas avoir été présent; la République semble lui avoir intimé l'ordre de rester caché derrière un pilier...
loli83

Message par loli83 le Ven 20 Avr - 11:49

Pasqua a eu les honneurs de la cathédrale St-Louis des Invalides à Paris puis de celle de Grasse

Ah , ben voilà ! merci Gaston ! Very Happy
troubaa

Message par troubaa le Ven 20 Avr - 18:44

Dédé 95 a écrit:Troubaa puis Dan post 300 et 303 sur une réflexion de Gaston!
message 297 de gaston
repondue par loli par loli au message 298_

quel manipulateur ce dédé : un vrai fachon !

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Ven 4 Mai - 8:31

Le sermon de troubaa ! I love you

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
troubaa

Message par troubaa le Ven 4 Mai - 9:10

Le sermon de troubaa ! I love you
ha non pas de troubaa... troubaa est nettemnt plus beau que merluche !

ceci dit JLM deviendrait-il mystique avec son aura blanche lumineuse ?

Une aura blanche lumineuse symbolise la pureté ultime d’une personne brillant de ses profondeurs. Cette aura est en général la plus solide des auras contre le mal et les énergies négatives se trouvant habituellement dans notre environnement. Comme c’est le cas avec les Auras, il existe plusieurs teintes naturelles associées à la couleur, allant du blanc le plus angélique aux tons sombres troublants ou inquiétants. Contrairement à la plupart des couleurs d’aura, une aura blanche peut signifier plusieurs choses – elle peut être à la fois un début et une destination.

On croit que la plupart des bébés commencent avec une aura blanche, représentant leur état d’innocence prêt à être accompli par les émotions et les expériences de la vie. Cependant, les adultes peuvent posséder et possèdent des auras blanches, en particulier celles qui ont des liens spirituels forts. Indépendamment des cultures, il n’y a aucun doute qu’une aura blanche lumineuse représente le bien et bienfaisance.
http://www.wemystic.fr/guides-spirituels/signification-aura-blanche-lumineuse/

Le gourou des Insoumlis plongerait il dans le mysticisme ?
va-t-il finir comme rael ?
Le suspenes est entier...

vous êtes bien dans l’émission du paranormal sur numéro 23.
nous etudions  le cas de Melenchon, Jean-Luc Melenchon, frappé de mysticisme dans sa 65ième année..

suite après une courte pause de publicité

jocolor jocolor

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Ven 4 Mai - 9:43

Lol du pur Troubaa, qui plutot que de regarder la vidéo commente avec des déclarations dignent d'ici paris ou détective !
Je comprends mieux pourquoi Hanouna et certains bonimenteurs de skyfall font partie de tes idoles ! clown

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Ven 4 Mai - 9:59

c'est parce que tu n'as pas le sens de l'observation.... tout est dans le détail !

Melenchon et son aura : je n'y suis pour rien ! c'est pas moi qui l'ai mise....

tu crois vraiment que c'est un hasard ?

t'as vu la taille de son aura blanche lumineuse... ?

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Ven 4 Mai - 11:35

L'aura blanche, c'est mieux que l'aura couleur du dollar! Tiens, l'aura du dollar pâlit sérieusement!

https://www.nouvelobs.com/politique/le-reveil-politique/20180504.OBS6181/macron-perd-20-points-le-ps-pleure-paris-lrem-s-en-prend-aux-hlm.html
troubaa

Message par troubaa le Ven 4 Mai - 12:20

L'aura blanche, c'est mieux que l'aura couleur du dollar!

et pourquoi ?

l'une fait référence au mysticisme l'autre à la réalité...

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Ven 4 Mai - 15:25

gaston21 a écrit:L'aura blanche, c'est mieux que l'aura couleur du dollar! Tiens, l'aura du dollar pâlit sérieusement!

https://www.nouvelobs.com/politique/le-reveil-politique/20180504.OBS6181/macron-perd-20-points-le-ps-pleure-paris-lrem-s-en-prend-aux-hlm.html
à ces sous c'est quelques chose !!!
cela dénote  la mentalité d'une partie  des français , raison pour laquelle  nous régressons régulièrement .
J'ai lu ce matin dans l'express  des quantités  de pays en Europe  cherchent à attirer les riches (chinois, russes,  et autres), en vendant des passeports  (  à des  prix élevés )   afin qu'ils  viennent créer des emplois  sur leur territoire  avec leurs milliards  .
Nous on est plus fort on les chasse avec  avec notre pression fiscale , (et  notre mentalité de jaloux), par contre on attire les pauvres . C'est sur que cela rassure les jaloux . Mais bon à terme  quel pays allons nous devenir ?
Heureusement je suis prêt de la sortie je ne verrai pas cela Laughing Laughing Laughing
Amicalement
komyo

Message par komyo le Ven 4 Mai - 15:39

troubaa a écrit:
L'aura blanche, c'est mieux que l'aura couleur du dollar!

et pourquoi ?

l'une fait référence au mysticisme l'autre à la réalité...

C'est simplement une photo retouchée pour le rendre plus agréable a voir !
calme toi troubaa on n' est pas a Fatima !
ca vaut celle ci ! que la droite et l'extrême droite utilise a donf !

Au fait, tu n'as rien d'autres a foutre que de relayer ces conneries sur Mélenchon ! ?  clown

tiens en voila une autre pour ta collection oenologique !  I love you

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Ven 4 Mai - 16:55

Au fait, tu n'as rien d'autres a foutre que de relayer ces conneries sur Mélenchon ! ? clown
je ne voiss pas en quoi je ne pourrai critiquer les dérapages de melenchon.

Quand j'ai vu la vignette de sa dernière vidéo je me suis dit "avec cet aura autour de lui il se prend pour dieu".

Mais manifestement tu as beaucoup de mal à accepter que l'on critique ton gourouµ.

Lequel de nous deux est le plus moutonniers ?
je te laisse deviner. en tout cas moi je n'ai pas participé financièrement à la création d'un organe médiatique de propagande de mon favoris.... Siffle

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Ven 4 Mai - 18:10

troubaa a écrit:
Au fait, tu n'as rien d'autres a foutre que de relayer ces conneries sur Mélenchon ! ?  clown
je ne voiss pas en quoi je ne pourrai critiquer les dérapages de melenchon.

Quand j'ai vu la vignette de sa dernière vidéo je me suis dit "avec cet aura autour de lui il se prend pour dieu".

Mais manifestement tu as beaucoup de mal à accepter que l'on critique ton gourouµ.

Lequel de nous deux est le plus moutonniers ?
je te laisse deviner. en tout cas moi je n'ai pas participé financièrement à la création d'un organe médiatique de propagande de mon favoris.... Siffle

Quel mépris de ta part ! tongue
Tes états d'âme ne percevant voir dans cette photo de JLM un remake de Ste thèrese de l'enfant jésus n'est un problème que pour toi, mais tu devrais peut etre néanmoins consulter ! Wink

que disais tu d'autre déjà, ah oui l'abonnement, et alors ! dédé est a l'huma, toi a je ne sais trop quel média de l'oligarchie, drahisphère peut etre, ou famille mohn ou encore Niel, voir Arnault ou encore bolloré, qui tous roulent pour Macron qui est leur VRP de luxe !
Etonnant qu'ils n'aient pas encore rendu obligatoires ces abonnements, ah oui, c'est vrai on paye collectivement des impôts pour les lire encore !!!
au moins, le média ne te coute rien et ne dépend pas du portefeuille de ces gens, ca doit etre trop dur pour toi cette indépendance ! clown

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Ven 4 Mai - 18:18

il y  a une difference entre avoir un abonnement (numérique au figaro pour moi, pour avoir accès au figarox vox en intégralité) de faire un don une fois par an (contrepoint pour moi) et devenir actionnaire (socios pour toi) d'un média de propagande se présentant comme neutre. Laughing  Laughing  
Laughing

La ligne editorial de l'huma est clairement revendiqué comme celle du figaro ou du point.

Par contre celle du Media : de la propagande cachée derrière une soi-disante neutralité....

Au mois JFK avec l'Evenement du Jeudi ou Marianne à ses débuts affichait la couleur !

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Ven 4 Mai - 18:28

et bien pour toi c'est de la propagande et pour moi de la réinformation, quand le figaro est pour moi de la propagande... ! clown
et p 8€/mois.... pour des émissions de qualité, que je peux voir ou revoir quand je veux, ca me convient, d'ailleurs j'ai toujours pas vu une seule émission sur Mélenchon, une sur Asselineau par contre et pourquoi pas, lui aussi est interdit de micro dans l'oligarchie ! tongue

Il va falloir que je me plaigne au parti ! à merde c'est pas un parti ! Basketball tongue

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Ven 4 Mai - 19:10

bah non c'est pas un parti mais un mouvement où les dirigeants sont auto proclamés dans les statuts.
Au moins macro a transformé son mouvement en parti démocratique....
les insoumis et la démocratie....

Quand gaspard koening sera invité au média on reparlera de son pluralisme.

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Ven 4 Mai - 22:24

Mouvement, parti ou autre, la réalité c'est l'intérêt que les gens lui porte, pas les contradictions que troubaa ou des communicants dont c'est le boulot, veulent y trouver  !
si demain les gens se désintéressent de melenchon, ils iront ailleurs, ca n'a rien de compliqué ! tongue
Là, malgré les compagnes de dénigrement, diffamation, propagande noire et autres, l'intérêt des français est toujours là pour cet homme politique et ses analyses.
Il est considéré ainsi que FI comme l'opposant le plus pertinent à EM, sa chaine youtube doit dépasser les 370000 abonnés !  Si il y avait désintérêt les courbes iraient
dans l'autre sens, c'est pas plus compliqué que cela ! Wink

Pour revenir a la manif et aux casseurs... cf le début de cette video...

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Sam 5 Mai - 9:23

[quote]
komyo a écrit:Mouvement, parti ou autre, la réalité c'est l'intérêt que les gens lui porte, pas les contradictions que troubaa ou des communicants dont c'est le boulot, veulent y trouver  !
si demain les gens se désintéressent de melenchon, ils iront ailleurs, ca n'a rien de compliqué !
il serait bien d'abord que Merluche dise avant la manif à partir de combien de manifestants en France, il trouvera cette opération réussie.Mais cela il ne le fera jamais , il utilisera toujours la langue de bois (comme les autrs), pour s'auto satisfaire .
Et surtout avoir la sagesse de relativiser le nombre de manifestants par rapport au nombre de Français . Ne pas oublier que nous sommes plus de 60 millions de Français et plus de 35 millions d'actifs . Donc diviser le nombre de manifestant par rapport aux actifs, ou au français si on englobe retraités et étudiants permet de se faire une idée plus juste de son impacte .
j'aimerai bien qu'il y ait des accidents graves, cela remettra tout le monde à sa place .

Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Sam 5 Mai - 10:25

La fete à Macron un appel à la violence de la part de La France Insoumise ?

A noter la belle faute de grammaire : on ne dit pas la fête à Macron mais la fête de Macron

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Sam 5 Mai - 14:02

[quote="dan 26"][quote]
il serait bien d'abord que Merluche dise avant la manif à partir de combien de  manifestants  en France, il trouvera cette opération réussie.Mais cela il ne le fera jamais , il utilisera toujours la langue de  bois (comme les autres), pour s'auto satisfaire .
Et surtout avoir la sagesse de relativiser le nombre de manifestants  par rapport au nombre de Français . Ne pas oublier que nous sommes plus de 60 millions  de Français et plus de 35 millions d'actifs   . Donc diviser le nombre de manifestants par rapport aux actifs, ou au français si on englobe retraités et  étudiants  permet de se faire une idée plus juste de son impact .
J'aimerai bien qu'il y ait des accidents graves, cela remettra tout le monde à sa place .

Amicalement
komyo

Message par komyo le Sam 5 Mai - 16:04

troubaa a écrit:
A noter la belle faute de grammaire :  on ne dit pas la fête à Macron mais la fête de Macron

il faudrait tu revois tes expressions populaires, t'as jamais entendu parler de la fête à neuneu ?
Ben neuneu aujourd'hui, c'est Macron ! clown

Mais t inquiètes pas, tout va bien se passer ! Wink

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 5 Mai - 16:27

Mais oui bien sur c'est une manif de maraichers.... Laughing Laughing Laughing

tu sais quoi ? par chez moi les maraichers sont aux champs.... pas vraiment à faire le clown dans les rues de Paris.

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 5 Mai - 17:04

fantastique 40 000 manifestants dans les rues de Paris pour la fête à Macron !

Il n'en manque plus que 960 000 pour atteindre le million

le million ! le million ! le million !

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 5 Mai - 18:27

Raphaël Enthoven a écrit:
Absolument, les #insoumis. Vous faites les malins.
Soit on fait la fête DE quelqu'un, et alors on le célèbre.
Soit on fait sa fête A quelqu'un, et alors on lui casse la gueule.
Recouvrir du mot de fête un pur appel à la violence ne trompe que vous-mêmes.

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Sam 5 Mai - 18:35

troubaa a écrit:
Raphaël Enthoven a écrit:
Absolument, les #insoumis. Vous faites les malins.
Soit on fait la fête DE quelqu'un, et alors on le célèbre.
Soit on fait sa fête A quelqu'un, et alors on lui casse la gueule.
Recouvrir du mot de fête un pur appel à la violence ne trompe que vous-mêmes.

raphael enthoven, le philosophe de cours, ex beau fils de BHL le monsieur tarte a la crème
de la géopolitique foireuse et ex trousseur de l'ex 1ere dame présidentiel. Tu parles d'un philosophe,
il n'a de notoriété que celle qui lui offre sa servitude sur les chaines publiques a passer la soupe en boucle pour
le pouvoir en place !

Je reviens de la bastille ou des gens parlent de leurs luttes, et qu'ils ne se laisseront pas faire, pour laisser la place
ou monde du seul profit comme moteur. C'est ca qui emmerde, c'est ça la réalité des français,
d'ou ces fabrications de pseudo philosophes médiatiques défendant leur monarque ! pirat

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Sam 5 Mai - 18:46

komyo a écrit:
raphael enthoven, le philosophe de cours, ex beau fils de BHL le monsieur tarte a la crème
de la géopolitique foireuse et ex trousseur de l'ex 1ere dame présidentiel. Tu parles d'un philosophe,
il n'a de notoriété que celle qui lui offre sa servitude sur les chaines publiques a passer la soupe en boucle pour
le pouvoir en place !
tu nous fait ton dédé95 uniquement du dénigrement de l'individu.
passionnant si si....

Je reviens de la bastille ou des gens parlent de leurs luttes, et qu'ils ne se laisseront pas faire, pour laisser la place
ou monde du seul profit comme moteur. C'est ca qui emmerde, c'est ça la réalité des français,
d'ou ces fabrications de pseudo philosophes médiatiques défendant leur monarque ! pirat

avec un argumentaire aussi plat on n'a pas trop de souci à se faire...

par contre j'ai vu de beaux drapeaux rouge avec la faucille et le marteau.
ca donne envie le stalinisme et les goulags

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Sam 5 Mai - 18:53

Eh oui, c'est sa fête, à Macron! Et c'est même le début...de sa fête! Il ne perd rien pour attendre! Les français commencent enfin à ressentir...des douleurs rectales! Après un an à quatre pattes devant le maître...! Ils étaient vraiment anesthésiés...J'ai regardé par moments la manif.; de l'ambiance, de la gaieté! Et un Mélenchon en rédempteur...
dan 26

Message par dan 26 le Sam 5 Mai - 19:38

komyo a écrit:
troubaa a écrit:
A noter la belle faute de grammaire :  on ne dit pas la fête à Macron mais la fête de Macron
il faudrait tu revois tes expressions populaires, t'as jamais entendu parler de la fête à neuneu ?
Ben neuneu aujourd'hui, c'est Macron ! clown
Mais t inquiètes pas, tout va bien se passer ! Wink
comment voulez vous que FI, et Merluche soit crédible  après une telle manifestation !!!? affraid  affraid
ils annonçaient  1 millions de manifestants,  maintenant 140 000, alors que le police en a compté 40 000 , et un organisme indépendants 39000.

Ils sont pris en flagrants délits de mensonge affraid affraid affraid ,
J'espère que les français comprendront .
Et de plus 40 000 /  le nombre d'habitants  en France 60millions !!!!  Ils osent parler de réussite !!!On nous prend vraiment pour des .......

J'espère  que les français vont enfin comprendre , ce qu'est ce mouvement et ce type de loustic !!!des menteurs  sur toute la ligne . il faut vraiment etre ........pour continuer à les croire, ils sont pris en flagrant délit de tromperie et de mensonge

gaston21 a écrit:Eh oui, c'est sa fête, à Macron! Et c'est même le début...de sa fête! Il ne perd rien pour attendre! Les français commencent enfin à ressentir...des douleurs rectales! Après un an à quatre pattes devant le maître...! Ils étaient vraiment anesthésiés...J'ai regardé par moments la manif.; de l'ambiance, de la gaieté! Et un Mélenchon en rédempteur...
les français affraid affraid affraid affraid 40 000 sur 60 millions, es tu sérieux là au moins Gaston !!!
N'etes vous pas en train de prendre vos désirs pour des réalités , une sorte de mythomanie en quelque sorte .

Bien amicalement
komyo

Message par komyo le Sam 5 Mai - 20:42

a propos de grammaire et de donneurs de leçon, et autres maitres es moraline officielle ! Wink

Et au cas où Marlène aurait voulu se relever, la linguiste lui a asséné un dernier petit coup de règle sur les doigts en relevant une faute d’orthographe dans son tweet. « Par ailleurs, quitte à se prendre pour une pimbêche de la langue française, il manque un accent circonflexe à « eût été » (pour différencier le passé antérieur et le conditionnel passé). À ce jeu-là @MarleneSchiappa on se fait toujours doubler… »

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Sam 5 Mai - 20:48

komyo a écrit:
Et au cas où Marlène aurait voulu se relever, la linguiste lui a asséné un dernier petit coup de règle sur les doigts en relevant une faute d’orthographe dans son tweet. « Par ailleurs, quitte à se prendre pour une pimbêche de la langue française, il manque un accent circonflexe à « eût été » (pour différencier le passé antérieur et le conditionnel passé). À ce jeu-là @MarleneSchiappa on se fait toujours doubler… »
le "de " est respectueux
le "à" est provocateur .
Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Sam 5 Mai - 20:56

komyo tu rigoles  clown  clown  clown

tu n'as pas vu L'ENORME faute de Laélia Vie ? confondre : est avec et

Cette tournure populaire est parfaitement attestée   est   et  recensée par les dictionnaires.

Excuse moi c'est nettement plus grave qu'un oubli d'accent !

et bing ! Cassé !

comme on dit en tournure populaire : pouet pouet camembert ! jocolor jocolor jocolor

Dernière édition par troubaa le Sam 5 Mai - 21:02, édité 1 fois

_._._._._._._._._._._._

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 16:13