LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Melenchon sur youtube 100000 abonnées

Partagez
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Re: Melenchon sur youtube 100000 abonnées

Message par dan 26 le Ven 30 Mar - 12:09

[quote]
loli83 a écrit:
en France de moins en moins de liberté d'expression
Cela fait des années que je le dénonce , un véritable terrorisme intellectuel

heureusement tous les juifs ne sont pas pareils , témoin la lettre que Komyo vient de citer
c'est toujours le même problème , ce ne sont pas les modérés (qui sont majoritaire , dans une religion ou un groupe ), mais les intégristes, fondamentalistes , fanatiques , qui cherchent à imposer leurs façons de voir
Amicalement .
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Ven 30 Mar - 19:42

loli83 a écrit:
dan a écrit:ttention gaston on pourrait de taxer d’antisémitisme !!!

en France de moins en moins de liberté d'expression

et surtout depuis la persécution de Dieudonné par Valls ( marié avec une juive comme par hasard )

heureusement tous les juifs ne sont pas pareils , témoin la lettre que Komyo vient de citer

Non tous les juifs, et heureusement ne sont pas comme ça, j'ai beaucoup d'amis qui ne se retrouvent
pas du tout dans les propos du CRIF, quand en plus il s'appuie sur des groupes comme la LDJ pour
virer un type comme Mélenchon qui est fondamentalement égalitaire et respectueux des différences
(quoique en pense dan et son curieux message) il y a un problème d' instrumentalisation qui mérite
d'être dénoncer ! (n'en déplaise a trouba qui taille des costumes vraiment curieux eux aussi, a Mel Wink )

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 30 Mar - 23:30

Le CRIF a bien fait d'exclure tous ceux qui sont complaisants vis à vis de l'antisémitisme : melanchon a t il exclu obono pour son accointance avec l'antisémite notoire Houria Bouteldja : non ! ou qui l'attise comme le FN

Le scandale c'est eux qui par leur présence ont sali la mémoire de cette pauvre femme : Le pen et melenchon.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Sam 31 Mar - 8:57

troubaa a écrit:

Le scandale c'est eux qui par leur présence ont sali la mémoire de cette pauvre femme :  Le pen et melenchon.
je ne suis pas si catégorique , tous les partis comme l'on dit de nombreux participants doivent participer .
Ne pas oublier que la mère le pen a dit à juste titre que le conflit arabo israélien c'était déplacé dans notre pays . On ne peut tout de même le nier .
Defendre une ou deux idée de la mère le pen , ce n'est pas être frontiste , c'est juste savoir faire le tri, des idées .

amicalement
troubaa

Message par troubaa le Sam 31 Mar - 13:04

désolé le FN en symbole de la lutte contre l'anti sémitisme c'est jute se moquer du monde.

Trop de gens qui ont ont applaudi aux dérapages et sous-entendus anti sémites du père lepen au sein de ce parti.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Sam 31 Mar - 17:38

Le père Le Pen, il est comme moi, il est âgé et il "sucre les fraises" avant qu'elles ne fleurissent! N'accusons pas la fille des forfaits de son père. Au niveau de l'honnêteté, Sarko. court loin devant! Il est tellement loin devant que je le perds des yeux!
komyo

Message par komyo le Sam 31 Mar - 18:58

troubaa a écrit:Le CRIF a bien fait d'exclure tous ceux qui sont complaisants vis à vis de l'antisémitisme : melanchon a t il exclu obono pour son accointance avec l'antisémite notoire Houria Bouteldja : non ! ou qui l'attise comme le FN

Le scandale c'est eux qui par leur présence ont sali la mémoire de cette pauvre femme :  Le pen et melenchon.

LE CRIF n'a a exclure personne dans ce contexte, c'est une faute a la fois morale et politique.

Concernant Mélenchon, cette fatwa, car  d'une certaine façon s'en est une, est basée uniquement sur les déclarations a l'égard de la politique de l'actuel gouvernement israélien.
Il n'y aucun élément antisémite dans le discours de Mélenchon, vouloir faire croire contraire, relève d'une manipulation fort minable ! Mais bon on est relativement habitué maintenant
avec le melenchon bashing des médias de l'oligarchie.  affraid

Le fils de cette personne décédée et de nombreux juifs qui sont a FI l'ont bien perçus et ont eu tout a fait raison de manifester
leur mécontentement face à cette organisation qui prétendait parler en leur nom à tous et toutes !

cf 4,12

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
dan 26

Message par dan 26 le Sam 31 Mar - 19:15

[quote]
troubaa a écrit:désolé le FN en symbole de la lutte contre l'anti sémitisme c'est jute se moquer du monde.
tu n'as pas compris ou je me suis mal expliqué, le FN dénonce seulement que cet antisémitisme actuel  est du essentiellement  au conflit Israelo palestinien,  qui est arrivé dans notre pays . Donc  du en grande partie  aux arabes .

Trop de gens qui ont ont applaudi aux dérapages et sous-entendus anti sémites du père lepen au sein de ce parti.

tout à fait mais il y a combien  de dizaines d'années !!!
Veux tu que je te rapporte  les propos de Chirac, et de Jospin  sur les noirs,  de De gaulle , et d'autres  sur les arabes,de Marchais  sur les étrangers , Mitterrand d'extrème droite  etc etc   et bien d'autres . Pourquoi chercher à  ressortir de vielles conneries pour essayer de les remettre au gout du jour sans tenir compte de la réalité actuelle . Je continue à penser  que la grande majorité des actes, et attitudes antisémites  sont d'origine  arabo-musulmane . Pourquoi refuser de le voir ?

Attention là aussi  de ne pas déformer  mes propos : la grande majorité des actes, et attitudes antisémites  sont d'origine  arabo-musulmane . Mais tous les arabo-musulmans ne sont pas antisémites .
Je préfère  insister, car sur ce forum on classe vite  les genres .
La mère le pen  a de bonnes  idées  sur certains points  et pas du tout sur d'autres .

gaston21 a écrit:Le père Le Pen, il est comme moi, il est âgé et il "sucre les fraises" avant qu'elles ne fleurissent! N'accusons pas la fille des forfaits de son père. Au niveau de l'honnêteté, Sarko. court loin devant! Il est tellement loin devant que je le perds des yeux!

Bravo Gaston,  tu sais faire le distingo , et sort de cette p...........de pensée unique où l'on veut nous enfermer .
Pour Sarko attendons de voir

Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Sam 31 Mar - 20:07, édité 2 fois
troubaa

Message par troubaa le Sam 31 Mar - 19:27

tu n'as pas compris ou je me suis mal expliqué, le FN dénonce seulement que cet antisémitisme actuel  est du essentiellement  au conflit Israelo palestinien,  qui est arrivé dans notre pays . Donc  du en grande partie  aux arabes .
anti-semite c'est s' en prendre aux juifs
de tout temps les raisons ont toujours été différentes
mais les conséquences les mêmes : la haine du juif.
que le FN promulgue de façon masqué un autre anti-sémétisme m'indiffère. elle n'avait rien à faire dans cette manif.

gaston la fille lepen était militante du FN quand son père prononçait des horreurs.
a-t-elle démissionée ? non
elle a combattu son père juste pour prendre le pouvoir. rien de plus

quant aux soutiens de lepen ils sont toujours au FN : gollnish, l'ami de lepen, est numéro 3 ou 4 du FN. Toujours là !

c'est marrant quand il s'agit d'anti-sémitisme : c'est jamais grave et toujours de la faute des juifs.... aujourd'hui c'est à cause du CRIF si la manif s'est mal passée !

conclusion : Qu'ils sont méchants ces juifs !

toujours le même discours : c'est à cause des juifs

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Sam 31 Mar - 20:06

[quote]
troubaa a écrit:
anti-semite c'est s' en prendre aux juifs
de tout temps les raisons ont toujours été différentes
mais les conséquences les mêmes : la haine du juif.
Ok mais comme je te l'ai dit actuellement ce sont surtout les arabes sous fond de conflit, israélo palestiniens  qui  en sont les auteurs .

que le FN promulgue de façon masqué un autre anti-sémétisme m'indiffère. elle n'avait rien à faire dans cette manif.
Parce que tu as des idées préconçues ,  figées dans le marbre , tout le monde evolue .

gaston la fille lepen était militante du FN quand son père prononçait des horreurs.
a-t-elle démissionée ? non
restons sérieux quel age avait elle , elle était nouvelle dans le parti , et de plus  ce ne sont que quelques mots ridicules dans un discours , il faut arreter d'en faire un fromage .

elle a combattu son père juste pour prendre le pouvoir. rien de plus
Parcequ'elle avait pris de l'age de l'assurance, et avait monté  les echelons.

quant aux soutiens de lepen ils sont toujours au FN : gollnish, l'ami de lepen, est numéro 3 ou 4 du FN. Toujours là !

Et alors où est le problème , ?Un mot, quelques phrase à un moment donné , il y a tant d'année ne peut  etre  la marque  d'une  politique , sauf si les médias  on fait en sorte de porter  des détails  en épingles . La preuve  je vois sur quoi tu vas rebondir Troubaa . N'as tu pas vu  que l'on se fait manipuler .

c'est marrant quand il s'agit d'anti-sémitisme : c'est jamais grave et toujours de la faute des juifs.... aujourd'hui c'est à cause du CRIF si la manif s'est mal passée !
Qui a dit que ce n'était  pas grave ?  Peux tu me faire un lien,  je nai jamais lu et attendu  cela ??

conclusion : Qu'ils sont méchants ces juifs !
C'est toi qui le dit !!!Pourquoi  ?

toujours le même discours  : c'est à cause des juifs
là aussi  personne  ne l'a dit , c'est l'attitude du Crif  qui peut poser problème  à certains par rapport à la démocratie .
Les propos mis en gras n'ont jamais été utilisé sur ce forum .
voir pour preuve mon message 258 mes propos en gras

Amicalement
komyo

Message par komyo le Sam 31 Mar - 20:54

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Dim 1 Avr - 14:58

anti sémitisme !
amalgame israel juif
avant c'etait amalgalme riche juif
avant deicide juif
etc

Et Obono toujours à la FI malgré son copinage avec les anti-semites déclarés... ?

un juif interdirait ceux qui attisent l'anti-semitisme à son enterrement.. pas ceux qui le combattent !

c'est étrange cette inversion de valeurs....

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Lun 2 Avr - 8:02

troubaa a écrit:anti sémitisme !
amalgame israel juif
avant c'etait amalgalme riche juif
avant deicide juif
etc

Et Obono toujours à la FI malgré son copinage avec les anti-semites déclarés... ?

un juif interdirait ceux qui attisent l'anti-semitisme à son enterrement.. pas ceux qui le combattent !

c'est étrange cette inversion de valeurs....

Obono n'a rien a faire dans cette histoire.
Par contre, si tu considères que le CRIF peut par l'équivalence qu'il opère, actuelle politique israélienne=antisémitisme
attiser ce dernier.

tu aurais donc compris, pourquoi "des" juifs dont le fils de cette dame, (il est est mieux placé que toi pour savoir que l'on a besoin
de rassemblement en ces temps et non d'ostracisme) refusent le droit au CRIF de faire ce tri abject qu'ils ont opéré.

Et si tu avais des neurones en état de fonctionnement, si des gens étaient antisémites pourquoi auraient ils voulu s'associer
a cette action. Bref, encore une énième manipulation de l'information de ta part ! I love you

halleluya, bravo, hollé, hosannah !

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 2 Avr - 9:11

en tous cas sa manipulation ne prend pas sur moi , car en effet c'est absurde , et pourtant il me croit manipulable Rolling Eyes , il devrait en déduire qu''il n'est pas très fort en tant que manipulateur et il devrait laisser tomber Smile

après il peut y avoir de l'hypocrisie , mais comme dit Komyo , mieux vaut rassembler pour les bonnes causes par les temps qui courent , plutôt que d'attiser les haines
troubaa

Message par troubaa le Lun 2 Avr - 13:57

komyo a écrit:
Pourquoi elle ne fait pas partie de la France Insoumise ?

tu aurais donc compris, pourquoi "des" juifs dont le fils de cette dame, (il est est mieux placé que toi pour savoir que l'on a besoin
de rassemblement en ces temps et non d'ostracisme) refusent le droit au CRIF de faire ce tri abject qu'ils ont opéré.
ce n'est pas ce qu'il a dit.

si des gens étaient antisémites pourquoi auraient ils voulu s'associer
a cette action. Bref, encore une énième manipulation de l'information de ta part !  I love you
Par bonne conscience ...On connait l'argument :
suis pas raciste m'sieur  la peuve j'ai un ami arabe
ou
suis pas anti-sémite m'sieur la preuve j'ai manifesté.

Si melenchon veut lutter contre l'anti sémitisme qu'il commence par virer obono et sa clique du PIR... sinon il ne sera jamais crédible

Tellement gros et manifestement ça marche !

Je ne suis pas manipulateur loli j'exprime mes idées en les démontrant au mieux. Le manipulateur ne se donner pas la peine de démontrer il se contente d'affirmer en espérant que son pouvoir de persuasion fonctionne. Moi je fais appelle à ton intelligence et ta logique.

Par exemple dans le cas présent j'argumente en disant
Que lepen n'a rien à faire dans la manif parce que son parti est truffé d'anti-sémite
Et melenchon n'avait rien à y faire parce qu'il accepte au sein de son partis des gens qui fréquentent les mouvance ouvertement anti-sémites.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 2 Avr - 16:21

troubaa a écrit:
Que lepen n'a rien à faire dans la manif parce que son parti est truffé d'anti-sémite
Et melenchon n'avait rien à y faire parce qu'il accepte au sein de son partis des gens qui fréquentent les mouvance ouvertement anti-sémites.
donc si on raisonne comme cela, les musulmans, et les arabes n'ont rien à faire dans cette manifestation car ces communautés sont truffées d'antisémites , à cause du conflits Israelo palestinien . Il faut rester logique jusqu'au bout .
Quel est le partie, quelle est la religion, qui n'a pas dans son sein des fous?

Amicalement
komyo

Message par komyo le Lun 2 Avr - 16:49

troubaa a écrit:
komyo a écrit:
Pourquoi elle ne fait pas partie de la France Insoumise ?

ce n'est pas ce qu'il a dit.

si des gens étaient antisémites pourquoi auraient ils voulu s'associer
a cette action. Bref, encore une énième manipulation de l'information de ta part !  I love you
Par bonne conscience ...On connait l'argument :
suis pas raciste m'sieur  la peuve j'ai un ami arabe
ou
suis pas anti-sémite m'sieur la preuve j'ai manifesté.

Si melenchon veut lutter contre l'anti sémitisme qu'il commence par virer obono et sa clique du PIR... sinon il ne sera jamais crédible

Tellement gros et manifestement ça marche !

Je ne suis pas manipulateur loli j'exprime mes idées en les démontrant au mieux. Le manipulateur ne se donner pas la peine de  démontrer il se contente d'affirmer en espérant que son pouvoir de persuasion fonctionne. Moi je fais appelle à ton intelligence et ta logique.

Par exemple dans le cas présent j'argumente en disant

ce qui est surtout gros, c'est ton baratin et tes sophismes a deux balles, tentant de faire une assimilation Mélenchon PIR.
Par principe, je ne debunke pas les conneries ! pas de temps a perdre avec la malveillance et la débilité !

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Lun 2 Avr - 17:45

evidement comme tu ne le supportes pas tu t'énerves.

je parlais de la député France Insoumise Obono et de ses liens avec le PIR.....
j'y suis pour rien Je ne mens pas je te débunkerise !
https://www.marianne.net/politique/l-insoumise-daniele-obono-defend-sa-camarade-houria-bouteldja-pour-le-pire

C'est à cause de gens comme cela que cette vieille dame c'est fait tuer, à cause des gens qui alimentent l'anti-semitisme (Houria Bouteldja) des gens incapable de condamner les propos (Obono) des gens incapable d'exclure les membres de son parti qui ont de très mauvaises fréquentations (melenchon)

Et toi ? tu te situes où ?

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 2 Avr - 18:11

troubaa a écrit:evidement comme tu ne le supportes pas tu t'énerves.

on croirait lire Dan ! Rolling Eyes

peut être que cela vous fait plaisir de l'imaginer , d'imaginer que vous avez un pouvoir d'énervement ...

mais je ne vois pas où komyo s'énerve , il dit simplement ce qu'il pense , il se trouve que ce qu'il dit ne vous plait pas , et vous aimez y voir de l'énervement

je suis tout a fait d'accord avec lui quand il écrit :

Par principe, je ne debunke pas les conneries ! pas de temps a perdre avec la malveillance et la débilité !
troubaa

Message par troubaa le Lun 2 Avr - 18:41

l'énervement est dans ce que tu cites loli ! aucun argument juste des moulinets verbaux.

et tu ne trouves pas que je l'ai débunkérisé en mettant en évidence l'hypocrisie de melenchon qui accepte dans ses rangs des députés proches des mouvements anti sémite et qui manifeste contre l'anti sémitisme ?

Franchement cela ne te pose aucun problème ou est-ce encore l’éternel complaisance vis à vis de l'anti-sémitisme de l'extrême gauche ?

_._._._._._._._._._._._

Mic777
Chevalier

Message par Mic777 le Lun 2 Avr - 18:47

Les partisans de gauche dits "antisemites" sont plus antisionistes qu'antisémites. Mais le Crif tente d'amalgamer les 2 termes, ce qui est une demarche profondement malhonnete.
loli83

Message par loli83 le Lun 2 Avr - 18:51

à supposer que ce soit des moulinets verbaux , cela ne traduit pas de l'énervement

par contre quand dan ou toi écrivez en gros et gras et avec moultes insultes et points d'exclamation , ça c'est de l'énervement manifeste

contrairement à Dan je ne suis ni raciste , ni antisémite , ni xénophone , on pourrait seulement m'accuser de ne pas aimer les méchants stupides

je ne prends pas parti , je déplore simplement la façon dont a été traité Mélenchon dans cette affaire
dan 26

Message par dan 26 le Lun 2 Avr - 18:53

Mic777 a écrit:Les partisans de gauche dits "antisemites" sont plus antisionistes qu'antisémites. Mais le Crif tente d'amalgamer les 2 termes, ce qui est une demarche profondement malhonnete.
attention dire  que le Crif  est malhonnête , cela peut etre traduit par un antisémitisme  primaire Laughing Laughing Laughing Laughing .

un juif par exemple qui critique le CRIF, c'est quoi au juste ? Laughing Laughing Laughing
Nous n'avons plus le droit de critiquer, ou encenser   un parti , un groupe  sans être  catalogué.
amicalement
Mic777
Chevalier

Message par Mic777 le Lun 2 Avr - 18:59

Contrairement à ce qu'il essaye de faire croire, le Crif ne représente absolument pas les juifs de France. Et ses prises de position font souvent honte aux juifs en premier lieu.

Dernière édition par Mic777 le Lun 2 Avr - 19:01, édité 1 fois
dan 26

Message par dan 26 le Lun 2 Avr - 18:59

[quote]
loli83 a écrit:
par contre quand dan ou toi écrivez en gros et gras et avec moultes insultes et points d'exclamation , ça c'est de l'énervement manifeste  
toujours pareil  preuve STP de ces insulte loli !!

contrairement à Dan je ne suis ni raciste , ni antisémite , ni xénophone  
,
la aussi  preuve STP .
Exemple  quand  je dis  qu’être raciste , ou xénophobe c'est reprocher  aux autres ce qu'ils sont  (etranger,  ou d'un autre pays), , et que pour ma part je reproche  surtout ce que certains font  ( vol, rapine, non respect des lois, imposition de certaines traditions , quartier  de nom droit etc ), qu'ils soient rouge vert ou jaune ce n'est pas mon problème  . Tu lis quoi exactement ???
tu peux essayer de me le dire .

réponse  ...........tu transformes  sans t'en rendre compte mes propos, encore et toujours

pour revenir au sujet (encore une fois ) http://www.crif.org/ pour moi ils représentent les juifs et leurs religions dans notre pays

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Lun 2 Avr - 19:02, édité 1 fois
troubaa

Message par troubaa le Lun 2 Avr - 19:00

loli83 a écrit:à supposer que ce soit des moulinets verbaux , cela ne traduit pas de l'énervement
tu le ressens comme tu veux. Pour moi parler de conneries de malvaillance et de débilités vis à vis des propos d'un interlocuteur ne relève pas de la zenitude.

contrairement à Dan je ne suis ni raciste , ni antisémite , ni xénophone  , on pourrait seulement m'accuser de ne pas aimer les méchants stupides
désolé tu aimes dédé95 donc tu peux aimer les méchants stupides !
Quoi de plus méchants et stupides que de s'amuser à salir la vie des autres uniquement par vengeance personnelle.....quand je dis "vengeance personnelle" c'est faux, dan26 n'a rien fait à dédé95. Dédé95 ne peut en dire autant. qui est le facho mon avis est fait. Désolé il n'y a pas photo.

je ne prends pas parti , je déplore simplement la façon dont a été  traité Mélenchon dans cette affaire  

Il récolte sa passevité fasse à l'entourage nauséabonde d'Obono.

Mais tu ne l'évoques même pas ce problème.... Pourquoi ?
tu fais comme si cela n'existait pas. c'est très étrange tu refuses la raison.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 2 Avr - 19:18

je l'ai dit , je ne prends pas parti , je ne me suis pas intéressé à l'affaire dans le détail , je n'en ai pas besoin pour dire que Mélenchon n'avait pas à être écarté

et non Dédé n'est pas un "méchant stupide " , je le connais , pas toi , et en effet il cherche à se venger de Dan qui a fait du tort à quelqu'un de sa famille ( ou un ami proche ) , je n'approuve pas cela (la vengeance ) mais je la comprends quand c'est à juste titre, d'autant que Dan ne regrette rien
dan 26

Message par dan 26 le Lun 2 Avr - 20:24

loli83 a écrit:j

et non Dédé n'est pas un "méchant stupide " , je le connais , pas toi , et en effet il cherche à se venger de Dan qui a fait du tort à quelqu'un de sa famille ( ou un ami proche ) , je n'approuve pas cela (la vengeance ) mais je la comprends quand c'est à juste titre, d'autant que Dan ne regrette rien
Comment veux tu greter ce que tu n'as pas fait loli .

Juste pour te montrer ta méprise  , et les mensonges de dédé  , cela fait 15 ans que je n'ai strictement  aucune activité professionnelle et de fait ne gère  aucun personnel .

De plus dans ma vie professionnelle   je ne me suis jamais  séparé d'un bon element,  toutes les séparations ont été motivées par des fautes graves de la part de certains ..

Et la dernière   l'enclume me reproche d'avoir mal conseille  dans le cadre d'une association  une créateur d'entreprise , primo ce n'est pas moi qui conseille  mes  les permanents de l’association, et ensuite  il fait mention d'un secteur géographique , où nous ne pouvons  intervenir .

Ce doit etre une autre assos .Donc avant de prendre partie  pour un abruti , renseigne toi .

que se malade  m'en veuille pour rien si ce n'est sa haine patronphobe , c'est son problème . mais que de ton coté  tu  le suives sans te renseigner, ce n'est pas digne d'une bonne chrétienne .  
Tu te contentes de hurler avec le loup !!!

Excuse moi c'est honteux , et pas digne de l'idée que je me fais d'une bonne chrétienne .

mais p...............quand vas tu sortir de cette polémique stérile alimentée par un malade loli

Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 2 Avr - 20:37

Se venger 15 ou 20 ans après par procuration s'est etre méchant et stupide loli !

et surtout c'est faire "chier" tout le monde sur le forum pour ces histoires personnelles qui ne regardent personne.

Tu devrais enseigner à dédé95 la notion de Pardon loli....

non en vérité il n'aime pas dan26 et moi parce que nous sommes trop éloignés de ces valeurs marxistes.

C'est de la haine idéologique

du fascisme : il veut faire taire et partir les gens qui le gênent par la force et la violence.

Voila la vérité tout le reste n'est que prétexte.

tu sais loli tout les méchants sont des gentils avec leurs amis... ce n'est pas une nouveauté.

Je suis sur que si tu passais un WE avec dan ou moi tu nous trouverais charmant....

tu crois que dans la vie on est des méchants ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 2 Avr - 20:43

loli83 a écrit:

et en effet il cherche à se venger de Dan qui a fait du tort à quelqu'un de sa famille ( ou un ami proche ) ,
c'est typique tu ne le sais même pas, tu te contentes de croire à ce qu'il dit !!!!!

Mais non de dieu de non de dieu , quand aller vous arrêter de parler de cette m.............

il y a d'autres sujets plus intéressant

amicalement
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Jeu 5 Avr - 19:26

Le CRIF ?
Cet organisme fédère la plupart des grandes associations juives de France mais depuis novembre 2004, le Consistoire central israélite de France s'en est retiré.

Il entretient aujourd'hui de bonnes relations avec la conférence des évêques de France8.

Entre 2000 et 2005, le CRIF a fortement rappelé que la lutte contre l'antisémitisme est une « lutte nationale ». Roger Cukierman a entre autres déclaré sur RTL : « Les Juifs sont les sentinelles de la République et des valeurs de la République. Nous sommes à l'avant-garde. Quand on s'attaque aux Juifs, peu de temps après on s'attaque à la liberté, à la démocratie9. »

Le président du CRIF s'en est pris à plusieurs partis de gauche, dont le Parti communiste français les accusant sur la Radio France internationale le 15 janvier 2009 de soutenir le Hamas : « C'est que je ne comprends pas que des hommes politiques qui font partie du consensus démocratique de notre pays, et là je pense à Marie-George Buffet - Besancenot et la Ligue communiste révolutionnaire ça fait longtemps qu'ils sont sur le terrain -, puissent défendre un mouvement qui est reconnu comme un mouvement terroriste » par leurs participations aux manifestations contre la guerre de Gaza. Marie-George Buffet lui répond deux jours plus tard : « Monsieur le président (...) vous savez que vous trouverez toujours les communistes à vos côtés dans ce combat contre l'antisémitisme, comme dans celui contre le racisme. Mais vous avez assimilé la position du Parti communiste français à celle du terrorisme international. Cela n'est pas acceptable ». Quelques semaines plus tard, la dirigeante du PCF sera ostensiblement non invitée au dîner annuel du CRIF10. Cela a amené le CRIF à s'en prendre à une partie de la gauche, accusée de collusion avec l'extrême droite comme lors d'un dîner du CRIF, le 27 janvier 2003, au cours duquel Roger Cukierman a dénoncé une « alliance brun-vert-rouge » antisémite, provoquant le départ de la salle de Gilles Lemaire, secrétaire national des Verts.

Explication sur le même Wiki:

En 2009, l'Union des juifs pour la résistance et l'entraide (UJRE), mouvement né dans la Résistance et cofondateur du CRIF, décide de suspendre sa participation au CRIF. Dans une lettre ouverte à Richard Prasquier, président du CRIF, l'UJRE déclare s'inquiéter « d’un positionnement politique du Crif en rupture avec ses valeurs fondatrices », considère que la direction du CRIF s'en prend au caractère « représentatif et pluraliste du CRIF » en n'invitant plus ni les Verts, ni le PCF au dîner annuel et déclare que le CRIF doit « retrouver son rôle et sa représentativité dans la société française ; pour défendre les intérêts moraux des Juifs de France et contribuer, à partir des valeurs qui le fondent, au processus de paix au Proche-Orient, seul moyen de garantir la sécurité et le développement d’Israël et le droit, jadis reconnu par le Crif lui-même, du peuple palestinien à un État »22.

En mars 2012, c'est l'ancien président du CRIF Théo Klein qui rompt avec celui-ci, reprochant à Richard Prasquier de participer à la campagne contre le journaliste de France Télévisions Charles Enderlin dans l'affaire Mohammed al-Durah, en utilisant le site et la newsletter du Conseil pour relayer les propos diffamatoires et condamnés comme tels à plusieurs reprises par la justice française23.

CQFD

Chacun se positionne suivant ses intérets ou ceux qu'il défend!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
troubaa

Message par troubaa le Jeu 5 Avr - 20:51

et alors ?
il est où le problème ?
ils sont anti communiste comme toi t'es anti libéral
Tu me diras cela t’empêche de peter pour évacuer ta merde....
tout s'explique
voila pourquoi ca débirde de partout

Chacun se positionne suivant ses intérets ou ceux qu'il défend!

cela me fait penser que tu n'as jamais condamné les propos et écrits anti-sémite homophobe et raciste d'Houria Bouteldja.....

M'étonne pas de toi tu me diras !

_._._._._._._._._._._._

Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Jeu 5 Avr - 21:54

Moi je condamne tout ce qui est contre l'intéret du plus grand nombre, et toi?
Oui je suis anti-capitaliste, parcqu'on vois où il nous mène, c'est lui qui domine la société et qui engendre guerre et révolution!
Certains préfèrent défendre le PDG de Carrefour, d'autres les travailleurs de Carrefour!
C'est un choix!
je dis celà sans insulter .....MOI!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
troubaa

Message par troubaa le Jeu 5 Avr - 22:32

toi tu sais parler sans insulter... ? Merci pour ce bon fou rire !

Je note que tu ne condamnes pas ces propos.

Les cocos amis des ss ! tout s'explique, l'histoire bagaye nous dirait dédé95

ca ce voit

t'es pas un fachon de service pour rien !

depuis quelques heures qu'est ce que ca pue la merde ici c'est pas possible...

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Ven 6 Avr - 18:09

loli83 a écrit:à supposer que ce soit des moulinets verbaux , cela ne traduit pas de l'énervement

troubaa a écrit:
tu le ressens comme tu veux. Pour moi parler de conneries de malvaillance et de débilités vis à vis des propos d'un interlocuteur ne relève pas de la zenitude.

Hé bien non, je ne suis pas énervé, sinon j'y aurai répondu rapidement, par contre toi je pense que tu l'es, d ou mon conseil de vacances.

Pour revenir aux propos que tu relaies, oui je pense que c'est un mélange de disons stupidités mais surtout de malveillance.
Maintenant, faut il répondre a tout...?
Honnetemet je ne pense pas, sauf si la rumeur et le formatage de l'opinion qui en découle deviennent trop important.

Ex je peux dire n'importe quoi sur toi, style tu fais des passes derrière l'église (c est un exemple valable pour moi ou d'autres)
Faut il débunker l'information ?

Ca va etre épuisant, de devoir se justifier de quelque chose pour lequel on n'a rien a voir.
c'est pourtant ce que créé certains avec ce genre de pseudo affirmations !
Et ce a quoi FI est confronté avec une très grande régularité.

du coup excuses moi si les mots employés t ont heurtés, mais c'est ce que je ressens !  Clown

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Ven 6 Avr - 18:29

oui il m'a énervé le fachon de service. incurable !

Pour le reste..... aucun problème !

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Ven 6 Avr - 18:40

[quote]
komyo a écrit:
Ca va etre épuisant, de devoir se justifier de quelque chose pour lequel on n'a rien a voir.
c'est pourtant ce que créé certains avec ce genre de pseudo affirmations !
Et ce a quoi FI est confronté avec une très grande régularité.

C'est l’arroseur arrosé , il trouve normal de distiller des fausses nouvelles , et il n'accepte pas que d'autres le fasse à son sujet !!
il est plein de contradiction lui aussi
il reproche à la droite, et la LREM de répondre comme un seul homme, comme son équipe
Il reproche des gestions scandaleuse du personnel chez certains medias, comme son journal
il reproche certains partis pris, comme son journal
il n'est plus crédible.

Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Sam 7 Avr - 18:01

PTDR PTDR PTDR

Jean-Luc Mélenchon : « Le peuple français a une chance, nous avoir »

Mais quel meleon !

enfin ça fait un bon moment de rigolade au "peuple français"

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Sam 7 Avr - 18:12

ben quelque part, entre la fausse gauche, et une autre qui ne fait plus vraiment bander.
les godillots de service et la tentation identitaire, le choix est vite fait ! pirat

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Sam 7 Avr - 18:19

komyo a écrit:ben quelque part, entre la fausse gauche, et une autre qui ne fait plus vraiment bander.
les godillots de service et la tentation identitaire, le choix est vite fait ! pirat
l'indifférence peut être !!
attendre que le fruit soit mur pour le cueillir
Amicalement
troubaa

Message par troubaa le Sam 7 Avr - 18:58

komyo a écrit:ben quelque part, entre la fausse gauche, et une autre qui ne fait plus vraiment bander.

oui quelque part et ailleurs aussi...... king

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Sam 7 Avr - 19:45

réflexion sur la forme du mouvement France insoumise !

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Dim 8 Avr - 19:41

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Dim 8 Avr - 23:42

c'était pas mal cette interview , en tous cas j'ai bien ri à la fin avec l'histoire du PSG qui n'a aucun supporter marseillais

( je pense aussi que c'est un coup monté cette condamnation de Lula , pour l'empêcher d'être réélu )
dan 26

Message par dan 26 le Lun 9 Avr - 8:44

loli83 a écrit:c'était pas mal cette interview , en tous cas j'ai bien ri à la fin avec l'histoire du PSG qui n'a aucun supporter marseillais

( je pense aussi que c'est un coup monté cette condamnation de Lula , pour l'empêcher d'être réélu )
c'est marrant suivant le coté où l'on se trouve on imagine que ............lll Comme pour Fillion et Sarko par exemple

amicalement
komyo

Message par komyo le Lun 9 Avr - 9:45

loli83 a écrit:c'était pas mal cette interview , en tous cas j'ai bien ri à la fin avec l'histoire du PSG qui n'a aucun supporter marseillais

Objectivement je n'en sais rien, mais ce n'est pas impossible, vu que l'empire a resserré son étau sur bcp de pays de la zone !
Et ca va continuer au Mexique, ou le candidat socialiste craint constamment pour sa vie !
Le Vénézuéla n'en parlons meme pas ! Evil or Very Mad

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Lun 9 Avr - 11:13

La question à se poser est la suivante: y-a-t-il encore un pays exempt de corruption dans son milieu dirigeant? Et chez nous? Combien de temps faut-il pour condamner les "pourris"? Vous voulez des noms? Mort, on peut même être enterré deux fois dans une cathédrale...
loli83

Message par loli83 le Lun 9 Avr - 12:08

gaston a écrit:Mort, on peut même être enterré deux fois dans une cathédrale...

ah ! bon ! c'est qui ?
komyo

Message par komyo le Mer 11 Avr - 22:11

- 00:11 : Le mouvement social en cours
- 02:18 : Face au mouvement social, la stratégie de Macron
- 04:01 : NDDL : usage disproportionné de la force
- 07:00 : Dans les facs, Macron fait usage de la force
- 08:33 : Macron met à mal la laïcité devant les évêques de France
- 15:28 : Rassemblements à Marseille le 14 avril et à Paris le 5 mai
- 19:52 : La situation en Syrie et les provocations de Donald Trump
- 24:54 : Participez à la #JLMFAQ3 !

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 12 Avr - 10:12

gaston21 a écrit:La question à se poser est la suivante: y-a-t-il encore un pays exempt de corruption dans son milieu dirigeant? Et chez nous? Combien de temps faut-il pour condamner les "pourris"? Vous voulez des noms? Mort, on peut même être enterré deux fois dans une cathédrale...
Gaston, il y a des pourris dans tous les milieux, et dans tous les pays du monde , même chez les dirigeants syndicalistes , a l'ECR, dans les organisations humanitaires , dans tous les partis politiques, chez les SDF, dans le sport, en prison . ce n'est donc pas la fonction qui fait le pourri , mais la personnalité de certains , qui ne respectent rien !!!

C'est ce que je vous explique depuis que je sur sur ce type de forum , même chez merluche, chez wauquier , Chez le Pen, chez les grands patrons , chez les petits patrons, chez les ouvriers et chez les cadres il y a des bons et des c....

L'age devrait vous donner plus de sagesse

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 0:59