LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

la Bourse , c'est quoi ?

Partagez
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Re: la Bourse , c'est quoi ?

Message par dan 26 le Mer 7 Mar - 9:02

de mémoire l'économie represente 3,5 millions d'entreprises dont 1, millions d’autoentrepreneurs dont 77 % sur 5 ans arrêtent l'activité . Le revenu moyen d'auto entrepreneur est de 450 Euros par mois.
On ne peut donc considérer l'auto entrepeneur comme une entreprise , mais comme des emplois crées sans aucune structure pour certains
Si l'on considère qu'il y a 35 millions de travailleurs et 1 millions d'autoentrepreneurs (dont77 % arrêtent rapidement ) , je confirme que ces autosemplois ne representent que 2,85 % des emplois . Et de fait au vu de leur pérennité et des salaires moyens qu'ils génèrent ne peuvent en aucun cas s'assimiler à des entreprises normales .

A moins bien sur que vous pensez sincérement qu'une entreprise qui payerait sont personnel 450 Euros par mois est une entreprise normale .
Donc primo les finances , le capital, les actionnaires sont nécessaire pour l'économie .
Et les autoentrepreneurs ne peuvent en aucun cas représenter l'économie en général . Ce sont des sous emplois qui vont faire , de plus , concurrence aux entreprises structurées .
Amicalement
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mer 7 Mar - 12:37

Nous parlons d'entreprises pas d'emplois!
Juridiquement un auto-entrepreneur est considéré comme une entreprise!
Que ça te plaise....ou non! Nous avons un n° d'imatriculation à faire apparaitre sur nos factures, car nous n'avons pas de salaires !

Quand au salaire ça n'a aucun rapport, je connais des entrepreneurs de TPE qui ne prennent pas de salaire certains mois!

Tu te vautre dans tes méconnaissances pour avoir raison, c'est loupé, tu parles à des gens qualifiés en ce domaine!

Ps: Oui ce sont des emplois créés en effet, au même titre qu'un gérant d'entreprise est un emploi.

Donc primo les finances , le capital, les actionnaires sont nécessaire pour l'économie .

Finance et capital en effet, mais actionnaires non, du reste des entreprises, et des grosses sont sans actionnaires!
Et les autoentrepreneurs ne peuvent en aucun cas représenter l'économie en général . Ce sont des sous emplois qui vont faire , de plus , concurrence aux entreprises structurées .
Personne n'a dis le contraire, j'ai été le premier à le faire remarquer, pas toi!
Par contre c'est un libéral affirmé qui a créé ce système il s'appelle Sarkozy!
Le but non avoué de ce système, c'étais d'autoriser des gens à la retraite à travailler sans perdre leurs droits, et de diminuer artificiellement le taux de chômage!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
elisabethmartin01
Novice

Message par elisabethmartin01 le Mar 26 Juin - 15:03

Bonjour, je pense que tout est plus facile à comprendre quand c'est illustré !
Voici un https://www.youtube.com/watch?v=fw3Dsb8CvR8 qui explique très bien le principe de la Bourse.

Je trouve les métiers de la bourse très intéressants. j'aimerais beaucoup approfondir mes connaissances sur le sujet... Je sais que le site https://diplomeo.com/ explique tout ce qu'il faut savoir sur ces métiers. Avis aux amateurs Smile
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mar 26 Juin - 18:36

Elisabeth reste Directrice de clientèle chez Medianoe, la Bourse c'est pour les "crapules" qui désirent piquer dans les revenus des entreprises!
C'est mon avis ...car la bourse nous entraine de crises économique en crises économiques!
Heureusement la plupart des entreprises n'ont pas besoin de la bourse pour fonctionner, de bons dirigeants et de bons "ouvriers" suffisent!

PS: Ce serait sympa que tu te présentes... Very Happy

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 22:33