LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Johnny Hallyday

Partagez
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Re: Johnny Hallyday

Message par troubaa le Mar 5 Juin - 21:56

Profiter de la vie c'est ne pas se faire d'interdit d'autorité sur ce que nous propose la vie. C'est autant respirer le parfum d'une fleure sauvage que de manger un champignon hallucinogène.

Evidemment à la condition d'aimer cela et de ne faire de mal à personne.
Je conçois très bien que l'on n'aime pas ça, mais  je conçois moins bien de ne pas le faire "parce que cela ne se fait pas".
c'est notre vie, pas celle des autres.
Moi par exemple je ne me saoule jamais et bois très peu d'alcool parce que je n'aime pas ça....par contre j'aime d'autres choses illégales.

dédé fréquente des clubs échangiste parce qu'il aime ça, moi j'ai essayé je n'ai pas aimé, par contre j'aime d'autres choses qu'il n'aime pas.
idem pour loli qui n'aime pas certaine chose et en aime d'autres qui lui sont pourtant déconseillées.

Par contre l'obligation morale de faire ou pas m'exaspère.

Johnny aimait l'alcool, peut etre par drogue, et aussi par plaisir et alors ? tant qu'il n'etait pas une loque rongée par l'alcool c'est pas grave.

C'est sur il faut savoir gérer pour ne pas tomber dans l'exces et finir non plus par profiter de la vie mais par se la bousiller très rapidement.

Par exemple je ne me suis jamais piqué parce que j'ai peur d'aimer cela et de devenir rapidement un junky. Mais peut être qu'un jour avant de me faire euthanasier j’essaierai de me débrouiller pour y gouter.... Laughing Laughing Laughing Laughing

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Mar 5 Juin - 23:14

oui je suis d'accord avec toi Troubaa

malgré tout je vois que devant la maladie occasionnée par les abus , les excès , beaucoup regrettent leurs addictions nocives , j'ai en tête l'exemple de Ticky Olgado qui est mort prématurément , il a voulu se faire filmer jusqu'à ses derniers instants pour essayer de faire comprendre aux autres qu'il ne faut pas se mettre en situation d'en arriver là comme lui

malheureusement ça n'a servi à rien (c'était un proche de johnny en plus ) , c'est dommage , je pense que c'est quand même un manque de reflexion de s'adonner à de mauvaises choses avérées nocives
par contre, comme" l'herbe " qui est beaucoup critiquée , si cette plante est consommée à l'état naturel et sans excès elle n'est pas nocive et pourtant certains soutiennent le contraire

donc il fut encore et toujours s'informer sérieusement sur tout

bien sûr il y a la solution de l'euthanasie , mais ce n'est pas si simple en général , la plupart s'accrochent à la vie et j'ai tendance à mépriser cette attitude , il faudrait assumer dignement les conséquences de ses actes
dan 26

Message par dan 26 le Mer 6 Juin - 8:12

[quote]
troubaa a écrit:Profiter de la vie c'est ne pas se faire d'interdit d'autorité sur ce que nous propose la vie. C'est autant respirer le parfum d'une fleure sauvage que de manger un champignon hallucinogène.
profiter de la vie c'est profiter des plaisirs sans se détruire . Si cette notion de destruction existe, c'est que le mal etre est là .

amicalement

Moi par exemple je ne me saoule jamais et bois très peu d'alcool parce que je n'aime pas ça....par contre j'aime d'autres choses illégales.
Cela depend si l'on aime ou si l'on en vient a etre dépendant !!! Tout le problème est là .

Johnny aimait l'alcool, peut etre par drogue, et aussi par plaisir et alors ? tant qu'il n'etait pas une loque rongée par l'alcool c'est pas grave.
en es tu bien sûr !!
un exemple je suis un inconditionnel de la lecture impossible de lire moins de 2 heures minimum par jour !!!Est ce grave docteur ?
Amicalement

Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Mer 6 Juin - 14:34

2 heures?
C'est bien peu, moi c'est minimum 6 heures par jours, surtout avec internet !
Je suis presque comme ma mère qui lisait Autant en Emporte le vent en 24 heures chronos!
Donc je suis plus atteint que toi! Nous sommes accrocs et effectivement il faut faire appel au docteur!

(*) J'avale Historia de Juin en 4 heures, le sujet sur Marie Antoinette, 30 minutes! affraid

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Ven 15 Juin - 14:13

Les fanatiques des idoles modernes sont de retour!
La manipulation des masses par le pouvoir libéral en place est aussi de retour!
Staline, Mao et C° battus!

Aujourd'hui Johnny un génial chanteur, fais par la volonté du pouvoir en place une idole, aurait 75 ans!
Un travailleurs forcené, bien payé certes, mais un travailleurs avec des patrons, je vous laisse les découvrir ceux qui ponctionnait la "bête" de scène!

Ils sont toujours là! Un hommage, oui, je rend hommage et me souviens! Mais pour les mêmes qui tiraient du profit de Jojo, cet hommage doit être payant!

Direction la Madelaine dont le commentateur de TF1 un certain Perniaut aux ordres de ses maitres à osez affirmer et c'est vrai), je le cites:
" La Messe à la Madelaine c'est normalement une fois par mois le 9, mais une exception est faites pour l'Idole!
Bien jusqu'à là bof!
Mais faut pas déconner, il y a encore du beurre à tirer du brave Jojo! Et le même de rajouter:
" L'entrée des participants seras de ....55€"
Pourquoi?
"Pour couvrir les frais d'organisation "(sic).
Il n'a pas pécisé si c'était HT ou TTC, il n'as pas précisé non plus:
- Qui organise?
- Qui reçois ces 55€ x 2500 soit 137500€

Service d'ordre? Non c'est du devoir de l'Etat donc la Police de controler tout rassemblement populaire!
Les Curés de La Madeleine ? Bof les pauvres...
L'entretien de cette Eglise ? Non elle appartient à l'Etat et le budget est déjà voté!

Alors?
Alors cherchez comment fonctionne le libéralisme économique et sa conquète du marché .....des idoles!
---------------------
À force de briser dans mes mains des guitares
Sur des scènes violentes, sous des lumières bizarres
À force de forcer ma force à cet effort
Pour faire bouger mes doigts pour faire vibrer mon corps

À force de laisser la sueur brûler mes yeux
À force de crier mon amour jusqu'au cieux

À force de jeter mon cœur dans un micro
Portant les projecteurs comme une croix dans le dos

J'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre

À force de courir la Terre comme un éclair
Brisant les murs du son en bouquets de laser
À force de jeter mes trésors au brasier
Brûlant tout en un coup, pour vous faire crier

À force de changer la couleur de ma peau
Ma voix portant les cris qui viennent du ghetto
À force d'être indien, Hell`s Angels ou Bohème

L'amour dans une main et dans l'autre la haine

Oui, à force de briser dans mes mains des guitares
Sur des scènes violentes sous des lumières bizarres
À force d'oublier qu'il y a la société
M'arrachant du sommeil pour me faire chanter

À force de courir sur les routes du Monde
Pour les yeux d'une brune ou le corps d'une blonde
À force d'être enfin sans arrêt le coupable
Le voleur, le pilleur, le violent admirable

Certains ne t'oublient pas cher Jojo, mais pas pour les mêmes raisons!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Ven 15 Juin - 16:55

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR Fuite

Moi je dis que c'est pour faire rager les rageux comme dédé !

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR Fuite

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Ven 15 Juin - 19:34

Cette messe, c'est tout simplement ridicule! Surtout pour l'Eglise qui une fois de plus se prostitue!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 22:58