LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

vaccins

Partagez
Wolfloup
Baron

Re: vaccins

Message par Wolfloup le Lun 30 Avr - 21:47

dan 26 a écrit:ce n'est pas moi c'est loli qui reproche aux lobby   de faire du lobbying .Il est normal qu'une entreprise  défende ses intérêts,(donc en même temps ses emplois et son personnel ne vous en déplaise )  cherche à vendre  plus, dans de bonnes conditions . Merci de me citer une  seule entreprise  qui dit que son produit, n'est pas bon trop cher, et risqué.

loli a raison. Les lobbyistes sont là pour vendre leur cochonnerie, sinon de faire pression sur les sociétés, pour qu'elles achètent chez eux. Tu te fiches de moi Dan? C'est précisément pour cette raison que les lobbys existent; pour convaincre l'acheteur que son produit est le meilleur, même si c'est la pire des cochonneries.

Je ne connais  pas une entreprise  au monde qui  fabrique  un produit dans le but de nuire délibérément  à leurs clients  Wolfloup restons  sérieux STP . Cette entreprise  serait vouée  à la faillite.

Permets-moi de t'en citer une, Monsanto, qui empoisonne toute la planète avec ses pesticides et autres produits, pompeusement appelés "phytosanitaires". On en est arrivé à un point, où l'on condamne un agriculteur ou un viticulteur, parce qu'il refuse d'épandre leur poison. http://www.liberation.fr/terre/2014/04/07/il-avait-refuse-de-traiter-ses-vignes-le-viticulteur-bio-paiera-500-euros-d-amende_993770

et alors ils sont fait  dans le but de protéger la plus grande partie de la population . Tu penses sincérement  qu'un chef d'entreprise  est capable de dire je vais vendre un produit  mortel pour faire le plus de bénéfice possible . C'est ridicule excuse moi , il faut être logique .qu'il y ait des incidents de parcours des erreurs  c'est possible (il y a des organismes  pour controler cela) , mais de là à penser que c'est une volonté délibérée c'est de la folie, de le penser .
Ce n'est pas de la folie, mais de l'ignorance   sur la façon dont marche l'économie .

Meuhhhh non, Dan. Que vas-tu chercher là ? Tout le monde sait que, toutes les entreprises de la planète oeuvrent pour le bien de l'humanité. Dan, soit tu es très naïf, soit tu es réellement ignorant. Quant à l'économie, heureusement, elle ne repose pas uniquement sur la voyoucratie. Quoi que...

Aller pour rigoler , un commerçant,un fabriquant , va chercher à vendre ou fabriquer un produit dangereux afin de gagner le plus d'argent possible  afin de tuer . C'est ridicule excuse moi .merci d'eviter de parler cigarette et armes , je parle  de 99, 9 % des produits qui sont vendus dans le monde
amicalement

Je t'en ai cité une, mondialement connue.
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Message par dan 26 le Mar 1 Mai - 12:11

[quote]
Wolfloup a écrit:
loli a raison. Les lobbyistes sont là pour vendre leur cochonnerie, sinon de faire pression sur les sociétés, pour qu'elles achètent chez eux.

Excuse moi mais tu dis un peu n'importe quoi, (comme loli) , tout ce que fabrique  les usines ne sont pas des cochonneries , c'est très très marginal et souvent accidentel .

Exemple 90 %  des médicaments  sont efficaces et de plus osnt permis d'héradiquer de nombresues maladies dans le monde entier . Tous les produits que tu  achètes ne sont pas des cochonneries . De plus  les lobbyings ,  cherchent juste à influencer les lois  afin de faciliter  leurs  entreprises  qui pour information  font vivre des milliards d'individus .Exemple parmis tant d'autres   Michelin  à l'époque des roues  en bois , à su démontrer  que  ces nouveau produits  apportaient  un certain confort .

Tu te fiches de moi Dan? C'est précisément pour cette raison que les lobbys existent; pour convaincre l'acheteur que son produit est le meilleur, même si c'est la pire des cochonneries
.non désolé  pas la pire des cochonneries  , de plus les  lobby ne defendent pas une entreprise , mais une filière, ou  une profession . Car la plus part  des décideurs ne connaissent rien  à certains produits n

Permets-moi de t'en citer une, Monsanto, qui empoisonne toute la planète avec ses pesticides et autres produits, pompeusement appelés "phytosanitaires".

Le sujet a déjà été abordé  , je te conseille de le consulter .
Primo  les pesticides incriminés  sont  definis depuis peu seulement comme "probablement" dangereux ; et de plus  cette activité est très marginale chez Monsanto , ils ont des milliers de preoduis qu'ils vendent et qui ont apporté  beaucoup à l'agriculture . tu trouveras toujours  quelques  points négatif,  mais la grande majorité des produits ont été bénéfiques  pour nombreux agriculteur . De plus la nocivité (relative des produits ), c'est révélé tardivement  et le fabriquant  en a pris conscience  en trouvant des formulkes moins  agressives .
C'est comme si  tu reprochais à Eternit , d'avoir  utilisé de l'amiante  alors  que ses produits  étaient labélisé NF , par les organismes d'etat. On ne peut réagir  avant de connaitre  les dangers  avec les méthodes de l'époque .
Un peu de logique , STP. .

On en est arrivé à un point, où l'on condamne un agriculteur ou un viticulteur, parce qu'il refuse d'épandre leur poison.
merci de relativiser  STP  un exemple  , devant  des millions  d'agriculteurs satisfait . Tu oublies de dire que cet agriculteur  par son attitude risquait  de détruire la production de tous ses voisin, et la sienne , en risquant  de laisser installer une maladie dans sa région .

Meuhhhh non, Dan. Que vas-tu chercher là ? Tout le monde sait que, toutes les entreprises de la planète oeuvrent pour le bien de l'humanité. Dan, soit tu es très naïf, soit tu es réellement ignorant. Quant à l'économie, heureusement, elle ne repose pas uniquement sur la voyoucratie. Quoi que...
Ha bon,  les voitures,  les moyens de transport,  les produits ménagers,  les aliments, les médicaments, les vêtements,  
tout ce qui a permis à l'homme d'evoluer ,  de vivre, travailler ,  mieux dans de meilleurs conditions et plus longtemps   est donc négatif . peux tu confirmer que d'après  toi l'homme préhistorique  vivait  dans le meilleures conditions que maintenant . Restons sérieux si tu le veux bien . De plus dire que  cette evolution  repose sur la voyoucratie  !!!! affraid  affraid  affraid  :affraid:c'est vraiment très partisan  comme réflexion, et manque totalement de jugement . Excuse moi de te dire cela

Je t'en ai cité une, mondialement connue.
je t'ai répondu  !!!Attention de relativiser  les choses Wolfloup .
Les automobiles  tuent 3000 personnes  en France !!!!affraid faut il les interdire . peux tu me répondre STP .

j'ai éliminé tes couleurs c'est plus simple a lire .

amicalement
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Mar 1 Mai - 13:57

Les lobbyistes sont là pour vendre leur cochonnerie,
Jugement de valeur totalement non fondé.
Dirais tu la même chose du lobby bio par exemple qui demande et obtient que l'on favorise sa filière ?
un lobby est un organe de pression destinées

Monsanto, qui empoisonne toute la planète avec ses pesticides et autres produits, pompeusement appelés "phytosanitaires".
Affirmation scientifiquement non fondée.
Par contre on peut noter que grace à ces produits la productions agricoles à augmenté et permis de réduire les famines dans le monde.

Que vas-tu chercher là ? Tout le monde sait que, toutes les entreprises de la planète oeuvrent pour le bien de l'humanité. Dan, soit tu es très naïf, soit tu es réellement ignorant. Quant à l'économie, heureusement, elle ne repose pas uniquement sur la voyoucratie. Quoi que...
oui on le constate tous les jours les voiture sont de moins en moins sures, les avions aussi, l'électronique de moins en moins performantes, les protections électriques défaillantes et quand je vais à l’hôpital me faire soigner je hurle contre toutes ces mauvaises machines autour de moi...

c'est bien cela la vision du monde qui t'entoure... que des grandes méchantes entreprises qui ne veulent que tu faire du mal.

Arrivé un moment il faut comprendre que répéter toutes les âneries lues sur internet n'est pas un argument.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Wolfloup
Baron

Message par Wolfloup le Mar 1 Mai - 15:25

dan 26 a écrit:
Excuse moi mais tu dis un peu n'importe quoi, (comme loli) , tout ce que fabrique  les usines ne sont pas des cochonneries , c'est très très marginal et souvent accidentel .

Mais certainement, cher Dan. Le Dr Dan a absolument raison. Angélisme coupable. La brutalité du réveil, sera à la hauteur de ton angélisme coupable. Dis-toi bien une chose, Dan, toi, tu ne paieras plus, peut-être peu, les agissements de ces criminels patentés. Mais, hélas, c'est ta descendance qui en fera les frais et, pas uniquement dans ce domaine. Essaie d'y réfléchir...

Exemple 90 %  des médicaments  sont efficaces et de plus osnt permis d'héradiquer de nombresues maladies dans le monde entier . Tous les produits que tu  achètes ne sont pas des cochonneries . De plus  les lobbyings ,  cherchent juste à influencer les lois  afin de faciliter  leurs  entreprises  qui pour information  font vivre des milliards d'individus.

Selon l'évangile des lobbys pharmaceutiques. Le professeur Philippe Even, dit clairement que, 80% des médicaments ne servent à rien et, il a été cautionné en cela par le professeur Debré. D'ailleurs, une majorité de gens, reviennent à une médecine "traditionnelle". Les soins par les plantes...

Exemple parmis tant d'autres   Michelin  à l'époque des roues  en bois , à su démontrer  que  ces nouveau produits  apportaient  un certain confort .

Aucun rapport. Tu mélanges les oranges, le dentifrice et les déjections canines. Ton argument ne tient pas. Les pneus, que je sache, n'ont jamais eu d'impact sur la santé des gens qui équipaient leur voiture avec ce produit.

non désolé  pas la pire des cochonneries  , de plus les  lobby ne defendent pas une entreprise , mais une filière, ou  une profession . Car la plus part  des décideurs ne connaissent rien  à certains produits n

Certainement. D'ailleurs, tout le monde sait qu'une "filière", n'a rien à voir avec une ou des entreprises, puisque, une filière, sert à tailler des filetages.  Very Happy

Le sujet a déjà été abordé  , je te conseille de le consulter .

Très bien. Une piqûre de rappel ne fait pas de mal... Very Happy

Primo  les pesticides incriminés  sont  definis depuis peu seulement comme "probablement" dangereux ; et de plus  cette activité est très marginale chez Monsanto , ils ont des milliers de preoduis qu'ils vendent et qui ont apporté  beaucoup à l'agriculture . tu trouveras toujours  quelques  points négatif,  mais la grande majorité des produits ont été bénéfiques  pour nombreux agriculteur . De plus la nocivité (relative des produits ), c'est révélé tardivement  et le fabriquant  en a pris conscience  en trouvant des formulkes moins  agressives .
C'est comme si  tu reprochais à Eternit , d'avoir  utilisé de l'amiante  alors  que ses produits  étaient labélisé NF , par les organismes d'etat. On ne peut réagir  avant de connaitre  les dangers  avec les méthodes de l'époque .
Un peu de logique , STP. .

Pardon Dan, de ne pas avoir la même logique que toi. Tu es un peu, beaucoup, à la folie, enclin à croire les médias aux ordres. Les choses sont plus complexes et plus subtiles, cher Dan. Ce n'est pas parce que, le 26 avril 1986, d’éminents journalistes et météorologue ont annoncé sans rougir ni rire, que le nuage radioactif de Tchenobyl s'est arrêté à la frontière Belge, qu'il fallait les croire. Nous avons d'ailleurs le résultat. Une multitude de cancers, sans précédent.

La géostratégie, ça te dit quelque chose? Juste au passage, sache que, toutes les semences, stockées en Norvège dans le "Bunker de l'Apocalyspse", ont toutes été brevetées par Monsanto car, ce sont eux qui, ont financé le projet. Conclusion, si effectivement, une Apocalypse devait avoir lieu, toutes ces semences seront revendues à prix d'or car, exclusivement brevetées par Monsanto. Si tout ce passait bien, sur cette planète, crois-tu qu'ils financeraient de tels projets ? Rien que le nom, de ce lieu démoniaque, prouve que nous courons à la catastrophe. Et icelle est voulue, savamment orchestrée, minutieusement étudiée. Rien ne se fait par hasard.

Dans "Le meilleur des mondes", Aldous Huxley, détaillait, en 1931, par le menu, la manipulation génétique, la création d'être hybrides, la procréation assistée etc. etc. Donc, rien n'est dû au hasard. Tout est planifié. L'attaque de la Syrie était déjà au programme en 1921. Un exemple parmi de nombreux autres.

Nous avons même dépassé ce stade puisque, nous autorisons l'assassinat de 200.000 bébés par an, pour des motifs totalement aberrants et loufoques. Un, ou plusieurs juges et médecins, ont décrété que le petit Alfie Evans, devait mourir. C'est chose faite. Les recommandations des Attali, Minck et autres criminels, sont mises en oeuvre. Au delà de 65 ans, le n° de sécu de M. ou Mme "X", doit être effacé. En langage clair, il faut les euthanasier. http://www.bvoltaire.com/mort-petit-alfie-evans-secours-ideologues/?mc_cid=a3d51980af&mc_eid=926cfea9c8 Voilà, le monde que tu ne connais pas, ou refuse de connaître.

merci de relativiser  STP  un exemple  , devant  des millions  d'agriculteurs satisfait . Tu oublies de dire que cet agriculteur  par son attitude risquait  de détruire la production de tous ses voisin, et la sienne , en risquant  de laisser installer une maladie dans sa région .

Relativise, relativise, Dan. Combien de suicides, chez les agriculteurs INSATISFAITS, des quotas imposés par le N.O.M. qui pilote les technocrates criminels de leur station de relais à Bruxelles et, iceux non moins criminels de la tour de Babel strasbourgeoise ? Wink

Ha bon,  les voitures,  les moyens de transport,  les produits ménagers,  les aliments, les médicaments, les vêtements,  
tout ce qui a permis à l'homme d'evoluer ,  de vivre, travailler ,  mieux dans de meilleurs conditions et plus longtemps   est donc négatif . peux tu confirmer que d'après  toi l'homme préhistorique  vivait  dans le meilleures conditions que maintenant . Restons sérieux si tu le veux bien . De plus dire que  cette evolution  repose sur la voyoucratie  !!!! c'est vraiment très partisan  comme réflexion, et manque totalement de jugement . Excuse moi de te dire cela

Aucun souci, Dan. Si je mets un poisson dans un bocal ou un aquarium, il "évolue" aussi... Very Happy

je t'ai répondu  !!!Attention de relativiser  les choses Wolfloup .
Les automobiles  tuent 3000 personnes  en France !!!! faut il les interdire . peux tu me répondre STP .
amicalement

C'est précisément ce qui tue notre société, le relativisme... Twisted Evil
Wolfloup
Baron

Message par Wolfloup le Mar 1 Mai - 15:26

troubaa a écrit:
Les lobbyistes sont là pour vendre leur cochonnerie,
Jugement de valeur totalement non fondé.
Dirais tu la même chose du lobby bio par exemple qui demande et obtient que l'on favorise sa filière ?
un lobby est un organe de pression destinées

Monsanto, qui empoisonne toute la planète avec ses pesticides et autres produits, pompeusement appelés "phytosanitaires".
Affirmation scientifiquement non fondée.
Par contre on peut noter que grace à ces produits la productions agricoles à augmenté et permis de réduire les famines dans le monde.

Que vas-tu chercher là ? Tout le monde sait que, toutes les entreprises de la planète oeuvrent pour le bien de l'humanité. Dan, soit tu es très naïf, soit tu es réellement ignorant. Quant à l'économie, heureusement, elle ne repose pas uniquement sur la voyoucratie. Quoi que...
oui on le constate tous les jours les voiture sont de moins en moins sures, les avions aussi, l'électronique de moins en moins performantes, les protections électriques défaillantes et quand je vais à l’hôpital me faire soigner je hurle contre toutes ces mauvaises machines autour de moi...

c'est bien cela la vision du monde qui t'entoure... que des grandes méchantes entreprises qui ne veulent que tu faire du mal.

Arrivé un moment il faut comprendre que répéter toutes les âneries lues sur internet n'est pas un argument.

drunken drunken drunken
dan 26

Message par dan 26 le Mar 1 Mai - 17:27

[quote]
Wolfloup a écrit:
Mais certainement, cher Dan. Le Dr Dan a absolument raison. Angélisme coupable.

non dan donne sont point de vue , et essaye simplement  de n’argumenter, puis je sans etre traité d'angélique coupable .Sincèrement il ne faut pas connaitre le monde et l'évolution de la société pour dire de telles choses .Regarde le monde  moyenâgeux et celui de maintenant , et dis nous si  ce qui a fait evoluer  celui ci n'est pas du à la formidable  évolution des produits qui se sont vendus .Merci de rester sérieux . Que tu ais une haine viscérale  contre les entreprises  (en fonction de ton parcours de vie), peut  se comprendre , mais il faut rester réaliste mon cher Wolfloup .

La brutalité du réveil, sera à la hauteur de ton angélisme coupable.
Compare les deux périodes citées plus haut  et dit nous si l'on vit mieux ou moins bien .Qu'en penses tu ?

Dis-toi bien une chose, Dan, toi, tu ne paieras plus, peut-être peu, les agissements de ces criminels patentés. Mais, hélas, c'est ta descendance qui en fera les frais et, pas uniquement dans ce domaine. Essaie d'y réfléchir...
excuse moi d'etre  ni un adepte de l'apocalypse,  ni pessimiste, répond simplement à ma question soulignée de dessus STP

Selon l'évangile des lobbys pharmaceutiques. Le professeur Philippe Even, dit clairement que, 80% des médicaments ne servent à rien et, il a été cautionné en cela par le professeur Debré. D'ailleurs, une majorité de gens, reviennent à une médecine "traditionnelle". Les soins par les plantes...
Excuse moi là aussi tu dis un peu n'importe quoi , 1 livre ecrit par une personne  serait la réalité la vérité , tu as raison de l’appeler évangile  (bonne nouvelle ), puisque  ce livre alimente la peur dont tu as besoin pour vivre . mais il faut rester sérieux . De plus la pharmacopée  est à l'origine de nombreux médicament , et comme je te le disais , regarde  si les médicaments apportent  plus d'avantage  que d’inconvénient  par rapport à l'ensemble , pas pas rapport à quelques cas douteux . Dernière nouvelle  l'homéopathie contrairement  à ce que  pensent certains farfelus, serait un placebo  qui ne sera plus remboursé par  la SS .

Aucun rapport. Tu mélanges les oranges, le dentifrice et les déjections canines. Ton argument ne tient pas. Les pneus, que je sache, n'ont jamais eu d'impact sur la santé des gens qui équipaient leur voiture avec ce produit.
Pas du tout  le lobbyng  est une sorte   de publicité  vis a vis  des décideurs .Et les roues en bois avaient  un impact sur  le confort et la santé des personnes transportées .Il fallait les convaincre !Troubaa  t'a donné un bel exemple  avec les produits bios!!!Pourquoi  certains lobby seraient ils  biens et d'autres pas . Pourquoi les "profits  affraid  affraid  affraid  :affraid:des   fabricants  des produits bios seraient ils  plus honorables  que les fabricants électroménagers , ou de voitures  par exemple . Ne vois tu pas que ce sont tes idées préconçues  sur les TGE, qui troublent  ta vision . Tu es à quelque par TGEphobe, patronphobe, profitphobe  , tu raisonnes en fonctions de l'origine   de phénomène, tu n'arrives pas à faire la part des choses .

Certainement. D'ailleurs, tout le monde sait qu'une "filière", n'a rien à voir avec une ou des entreprises, puisque, une filière, sert à tailler des filetages.  
En économie une filière est un regroupement  de métiers différents  qui intervient dans le même domaine . Exemple  la filière alimentaire , métallurgique, des metiers de service,  du transport  etc etc . Ce sont souvent  les filières où les syndicats professionnels  qui font du lobbing

Très bien. Une piqûre de rappel ne fait pas de mal...
j'essaye e te trouver le lien , si j'y arrive!!!!Merci pour ceux qui connaissent de m'aider

Pardon Dan, de ne pas avoir la même logique que toi. Tu es un peu, beaucoup, à la folie, enclin à croire les médias aux ordres. Les choses sont plus complexes et plus subtiles, cher Dan.

désolé de te contredire  tu ne connais pas mon parcours de vie , je me suis  toujours très  investi  dans le domaine économique, et social  , je ne fais  que  parler de ce que je connais  et j'ai vécu  dans ce domaine . je ne peux te détailler  tous mon parcours  on me traiterait de gros prétentieux,  et certains  attendent des confidences pour pouvoir faire préssion  contre moi . Je ne parle  que de ce que je connais et que j'ai eu la chance d'approcher de pret . désolé . très surpris que tu ne sois  pas enclin  à croire  tous les médias bravo !!!

Ce n'est pas parce que, le 26 avril 1986, d’éminents journalistes et météorologue ont annoncé sans rougir ni rire, que le nuage radioactif de Tchenobyl s'est arrêté à la frontière Belge, qu'il fallait les croire. Nous avons d'ailleurs le résultat. Une multitude de cancers, sans précédent.
c'est toujours très facile   de donner  l'ordre  du  tiercé gagnant  après l'arrivée .
Dans le même  registre
Veux tu que je t'indique  combien de fois a été prophétisée la fin du monde  , et combien de fois elle est arrivée ?

La géostratégie, ça te dit quelque chose? Juste au passage, sache que, toutes les semences, stockées en Norvège dans le "Bunker de l'Apocalyspse", ont toutes été brevetées par Monsanto car, ce sont eux qui, ont financé le projet.
Et alors est ce que toutes  les semences  sont mortelles !!! Tu ne sais même pas que cette Monsantophobie , a été propagée par  ses médias Américonophobe , qui on reproché  à L'ARmée Américaine  d'utiliser du produit  orange  au Vietnam .
Un peu comme    si on allait reprocher à Opinel   que son couteau à servit à egorger  ....... Et tu te dis non influencé par les médias . Rassures  moi tu serais  comme les autres ?

Conclusion, si effectivement, une Apocalypse devait avoir lieu,
Cela fait 2000 ans qu'on nous l'annonce régulièrement !!!Tu y crois encore ?  Rassures moi mon cher Wolf loup

toutes ces semences seront revendues à prix d'or car, exclusivement brevetées par Monsanto. Si tout ce passait bien, sur cette planète, crois-tu qu'ils financeraient de tels projets ? Rien que le nom, de ce lieu démoniaque, prouve que nous courons à la catastrophe. Et icelle est voulue, savamment orchestrée, minutieusement étudiée. Rien ne se fait par hasard.
Mais ce n'est pas possible de dire des choses pareille mon cher Wolfloup .
Rassure moi ?
Si une apocalypse  devait avoir lieu , (comme c'est prévu dans la révélation, dernier livre de la Bible ), le monde serait rasé ,détruit  des milliards de morts,  plus de vie, plus de batiments , plus d'entreprises .
Donc pour toi  seul Monsanto  survivrait avec son personnel à cette catastrophe   terrestre . Comment ferait  il pour trouver des clients , pour etre payé si le monde et l'économie mondiale etait détruite .
rassure moi tu rigoles, tu te fous de moi , ou tu rêves .
Sérieusement  ce n'est pas  crédible ce que tu dis

Dans "Le meilleur des mondes", Aldous Huxley, détaillait, en 1931, par le menu, la manipulation génétique, la création d'être hybrides, la procréation assistée etc. etc. Donc, rien n'est dû au hasard. Tout est planifié. L'attaque de la Syrie était déjà au programme en 1921. Un exemple parmi de nombreux autres.
C'st un autre sujet,  mais comme je viens de te le dire, il est plus simple  de donner l'arrivée du tiercé dans l'ordre après qu'avant.
exemple  cela fait 2000 ans que l'on nous annonce régulièrement la fin du monde, l’apocalypse,  la fameuse parousie. les as tu vu venir ??  pas moi, et toi ?

Nous avons même dépassé ce stade puisque, nous autorisons l'assassinat de 200.000 bébés par an, pour des motifs totalement aberrants et loufoques. Un, ou plusieurs juges et médecins, ont décrété que le petit Alfie Evans, devait mourir. C'est chose faite. Les recommandations des Attali, Minck et autres criminels, sont mises en oeuvre. Au delà de 65 ans, le n° de sécu de M. ou Mme "X", doit être effacé. En langage clair, il faut les euthanasier.
ou lala !!!! :affraid:c'est un autre sujet, et de plus  il y a là des relents  d'intégrismes,  fondamentalistes fanatiques . ouvre un sujet sur ce thème  je te suis . Mais là aussi  j'ai l'impression  qu'il y a un cheveux dans le potage

Relativise, relativise, Dan. Combien de suicides, chez les agriculteurs INSATISFAITS, des quotas imposés par le N.O.M. qui pilote les technocrates criminels de leur station de relais à Bruxelles et, iceux non moins criminels de la tour de Babel strasbourgeoise ?
Autant  que chez d'autres professions , c'est étrange que tu ne le saches pas .

manque totalement de jugement . Excuse moi de te dire cela
Pas du tu  je parle simplement  de ce que j'ai vécu  et vu .Exemple  en 1947 année de ma naissance je trouve que les conditions de vie ont terriblement  bien evolué  pour le monde entier .

Peux tu répondre a cette question que je te pose depuis plusieurs fois "vivons nous mieux , et plus longtemps maintenant   qu'à l'époque du moyen age ? les inventions,  les nouvelles technologies,  les entreprises (et les hommes et femmes  qui y travaillent ) qui  ont vendu ces produits sont elles à l'origine de cet évolutions . merci d'etre précis dans ta réponse  

Aucun souci, Dan. Si je mets un poisson dans un bocal ou un aquarium, il "évolue" aussi..
non désolé  de te contredire , c'est impossible .

C'est précisément ce qui tue notre société, le relativisme...
tu n'as pas répondu à mes questions , pourquoi .Faut il arreter de produire  des voitures au regard des 3500 morts par an.Peux tu répondre
Est il plus facile  de vivre maintenant  qu'au moyen age  peux tu répondre ?
L'homme  vit il mieux et plus longtemps   actuellement  qu'il y a .........ans.peux tu répondre ?
Les produits  vendus, fabriqués  , inventés  ,  par les entreprises  (et les hommes  qui les font vivre )ont ils contribues  cette évolution .Peux tu répondre .?

Combien d'apocalypses annoncées depuis 2000 ans , combien  de subit , et pourtant c'est ecrit ?Peux tu répondre .

Comme tu peux le voir il te suffit de répondre avec précision,  c'est simple

Wolfloup a écrit:
drunken drunken drunken
Ce serait bien que tu puisses contre argumenter troubaa , sérieusement pour faire avancer les idées .

Bien amicalement et merci d'avance pour la précisions  de tes réponses
troubaa

Message par troubaa le Jeu 10 Mai - 18:12

En France, certains mouvements religieux et spirituels se sont emparés du thème de la vaccination et participent à l'instauration d'un climat de défiance. Ceux-ci seraient même à l'origine de certaines épidémies.

suite : Vaccination : des mouvements religieux à l'origine de la méfiance anti-vaccins

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 10 Mai - 19:07

troubaa a écrit:En France, certains mouvements religieux et spirituels se sont emparés du thème de la vaccination et participent à l'instauration d'un climat de défiance. Ceux-ci seraient même à l'origine de certaines épidémies.
qui sur un autre sujet parlait de lobbying organisé par les entreprises ?
C'est exactement pareil c'est une forme de lobbying sournois .
amicalement
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Mar 12 Juin - 20:56

Réponse et explications du professeur Joyeux sur le problème que posent certains vaccins !

ÉDITION SPÉCIALE SUR L’ALUMINIUM

Ma comparution devant la chambre disciplinaire du Conseil national de l’Ordre des médecins

Je reçois beaucoup de questions à propos de ma comparution, le 24 mai 2018, devant la chambre disciplinaire du Conseil national de l’Ordre des médecins.

Quel qu’en soit le résultat définitif, je reste confiant dans l’écoute attentive des 5 Juges médecins et de la Présidente membre du Conseil d’État.

Le Président du Conseil de l’Ordre de mon département a clairement exprimé la disproportion entre la radiation prononcée, puis suspendue, et la faute s’il y a faute.

Mon avocat a parfaitement présenté les attaques incessantes dont j’ai été l’objet dans les grands médias, faisant courir le bruit que j’étais radié à jamais de l’Ordre des médecins, que je ne serais plus Professeur, ce qui n’est pas possible, alors que la radiation à peine prononcée en juillet 2016 était immédiatement suspendue par deux appels.

Tous deux ont parfaitement démontré que je n’ai jamais été contre les vaccins, mais seulement contre les excès, et, plus encore, que j’ai voulu révéler certains dangers quand ils ne sont pas indiqués.

Personnellement j’ai expliqué ma démarche de défenseur, lanceur d’alertes pour tous, en particulier les familles et les enfants, et pourquoi j’ai informé par voie de pétition pour être entendu du public le plus large en assumant tous les termes utilisés. C’était et c’est encore le seul moyen de dépasser le blocage médiatique et institutionnel sur ce sujet des vaccins.

La première pétition contre la vaccination massive des jeunes enfants qui se préparait contre les papilloma virus a recueilli, en très peu de temps, plus de 400 000 signatures, et a pu faire reculer les autorités de santé. La deuxième réclamant le retour au classique DTP SANS ALUMINIUM a été signée par près de 1,150 000 personnes.

Ce n’est pas la vaccination qui est remise en cause, ce sont les indications et les effets indésirables.

Les affirmations que j’ai révélées reposent sur un travail continu et encore actuel. J’ai obtenu tous les renseignements nécessaires auprès des collègues les plus compétents, et de la littérature scientifique internationale la plus solide et très active en ce moment.

Le point le plus important concerne l’adjuvant aluminium présent dans les vaccins, dès la première dose obligatoire selon la loi

Chez un nourrisson de 2 mois, la dose d’aluminium métal injectée par la première dose de vaccin est nettement supérieure à la Dose Minimale Toxique fixée par la FDA (Food and Drug Administration) et de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

C’est un Expert Pharmacologue-Toxicologue spécialisé en Pharmacocinétique, Professeur honoraire de Chimie Thérapeutique et Pharmacocinétique, et Ingénieur chimiste, qui a pu calculer et démontrer l’impossibilité de poursuivre les vaccinations des nouveau-nés selon la nouvelle loi des 11 vaccins obligatoires du 30 décembre 2017, sous peine de mettre les enfants en danger. Ces résultats sont confirmés par des publications internationales versées aux pièces déposées pour ma défense.

Aucun médecin, donc, ne peut accepter d’injecter, dans le corps d’un nourrisson, une dose supérieure aux doses considérées unanimement comme nocives par les experts internationaux de l’aluminium depuis 1989. Les preuves sont présentes dans l’Appel que nous avons co-signé avec le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, et qui suit.

Ensemble nous en appelons au Président de la République.

MERCI à toutes celles et ceux qui me soutiennent et ont compris les dangers certains de l’adjuvant aluminique dans les vaccins. Cet adjuvant doit être définitivement interdit.

En téléchargeant la version originale de la Lettre adressée au Président de la République Française, les parents pourront, avec ce document, justifier leur opposition à la vaccination obligatoire actuelle de votre enfant.

Télécharger la lettre

Ils pourront aussi se rendre compte que l’aluminium est présent, dans les pansements gastriques, à des concentrations qui dépassent largement les doses toxiques. Ces médicaments anti-acides, très largement prescrits à la population, doivent être également interdits.

N’hésitez pas à diffuser très largement ces informations de SANTÉ PUBLIQUE, et cet APPEL au Président de la République Française, au plus grand nombre.

Pr Henri Joyeux

UN APPEL URGENT

À MONSIEUR LE PRÉSIDENT

DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

Télécharger la lettre

La présence d’aluminium dans l’organisme
représente un danger mortel pour l’homme

En raison de sa grande toxicité pour l’organisme,
confirmée par la valeur de sa Dose Minimale à Risque définie par la FDA* et reprise par l’OMS**, l’aluminium doit être formellement interdit dans tous les médicaments et produits de santé.
Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN

Ingénieur chimiste, Professeur honoraire de Chimie thérapeutique et Pharmacocinétique, ancien Pharmacien des hôpitaux, ancien Expert Pharmacologue Toxicologue spécialisé en Pharmacocinétique auprès de l’AFSSAPS*

Professeur Henri JOYEUX

Ancien Chirurgien des hôpitaux, Professeur honoraire de Cancérologie et de Chirurgie digestive

La directive de la FDA, reprise par l’OMS,
implique le retrait immédiat de l’aluminium
dans tous les produits de santé à usage humain

(Pansements gastriques et vaccins contenant l'adjuvant aluminique)

* Food and Drug Administration : Autorité Suprême de Santé des Etats Unis d’Amérique

** Organisation Mondiale de la Santé

*** Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé. Cette agence créée par la loi du 1er juillet 1998 est un organisme qui s’est substitué en 1999 à l’agence du médicament et qui est placée sous la tutelle du ministre chargé de la santé. Son rôle est l’évaluation et la vigilance pour tout ce qui concerne la veille sanitaire et le contrôle de la sécurité sanitaire des produits destinés à l’homme.

Résumé

Les doses d’aluminium présentes dans la composition des pansements gastriques commercialisés en France (Maalox, Phosphalugel, Moxydar, Rocgel, Xolaam) et les vaccins contenant l’adjuvant aluminique, sont toutes, sans exception, supérieures à la Dose minimale Toxique (Minimal Risk Level) édictée par la FDA et l’OMS en 1989, dès la première administration de ces pansements gastriques, et vaccins, à l’homme.

Ce commandement de la FDA et de l’OMS, qui doit conduire à une interdiction impérative d’administrer tous ces médicaments, vient se placer, fort heureusement pour la santé des hommes, au-dessus de la loi du 30 décembre 2017 sur les 11 vaccins obligatoires, que l’on doit considérer comme une loi mortifère.

En effet, cette loi Française a été promulguée en toute ignorance ou mauvaise interprétation comme on préfèrerait le croire, des recommandations de la FDA et de l’OMS. Elle oblige les parents et les médecins à administrer les 11 vaccins obligatoires aux enfants sous peine de sanctions graves (amendes, voire emprisonnement, radiation de l’ordre pour les médecins résistants, etc.).

Tous ces médicaments doivent être immédiatement interdits par le Président de la République Française

La directive de la FDA, et de l'OMS

Elle définit des valeurs toxicologiques de référence pour l’aluminium alimentaire, déterminées à partir de l’expérimentation animale et extrapolées à l’homme :
Le Taux Minimal de Risque ou MRL (Minimal Risk Level) est fixé à 1 mg d’aluminium métal/kg de poids corporel/jour, dans l’alimentation, c’est-à-dire pour l’administration orale, chez l’homme.

Il tient compte essentiellement du risque de neuro-toxicité. Ce risque est lié au passage d'une partie de l'aluminium métal dans la circulation sanguine et à sa distribution aux différents organes, en particulier le cerveau et le squelette.

Le seul travail expérimental, réalisé en 1996, à partir duquel a été fixée, par la FDA, la détermination de la Dose Minimale Toxique, est une étude de toxico-cinétique réalisée par P. JOUHANNEAU, un grand spécialiste de l’Aluminium (Référence: Jouhanneau, P., Raisbeck, G.M., Yiou, F., Lacour, B., Banide, H., and Drüeke, T.B. 1995. Gastrointestinal absorption, tissue retention and urinary excretion of dietary levels of aluminium in rats as determined by 26Al. Clin. Chem., 1997).

Ce résultat est confirmé par les 4 membres du groupe de travail, mis en place par l’Académie nationale de Médecine, dans l’article du Bulletin de l’Académie nationale de Médecine du 26 juin 2012 (Pierre BÉGUÉ, Marc GIRARD, Hervé BAZIN, Jean-François BACH – Les adjuvants vaccinaux : quelle actualité en 2012 ? Bull. Acad. Natle Méd., 2012, 196, n° 6, 1177-1181, séance du 26 juin 2012).

Dans cet article, il est écrit, dans le Résumé, à la page 1177, ainsi que dans la Question 2, à la page 1179 :

« Des recommandations (OMS, FDA) ont permis d’établir des valeurs toxicologiques de référence pour l’aluminium alimentaire, déterminées à partir de l’expérimentation animale et extrapolées à l’homme : le taux minimal de risque ou MRL (minimal risk level) est fixé à 1 mg/Kg/jour. Il tient compte essentiellement du risque de neuro-toxicité. Les vaccins du calendrier vaccinal contiennent une dose d’aluminium réglementaire inférieure à 0,85 mg/dose. La cinétique comparée entre aluminium ingéré et aluminium injecté est bien étudiée, et elle indique que par voie digestive l’aluminium de l’alimentation courante est très peu absorbé, tandis qu’administré par voie sanguine il se concentre principalement dans l’os, alors que sa présence dans le cerveau est en très faibles quantités. Un seul travail expérimental, utilisant les adjuvants marqués, démontre que la quantité d’aluminium importée par les vaccins injectés aux nourrissons, et prévus par le calendrier vaccinal, exposent à un risque très inférieur à la dose de sécurité minimale actuellement définie pour l’alimentation ».

Cette déclaration appelle les commentaires suivants :

– D’un point de vue scientifique, il paraît absurde, à priori, pour juger de la toxicité d’un composé tel que l’aluminium dans les vaccins contenant l’adjuvant aluminique, de comparer la quantité d’aluminium de la dose vaccinale, qui pénètre totalement dans l’organisme, à la Dose Minimale (jugée) Toxique, soit 1 mg/kg de poids corporel/jour (recommandée par l’OMS, et la FDA), par voie orale.x@

Mais il s’agit d’une étude de toxico-cinétique qui relie la toxicité de l’aluminium, présent dans les aliments, à la quantité d’aluminium, biodisponible, qui pénètre dans l’organisme. Cette étude de toxico-cinétique émane d’un article publié par un spécialiste, incontesté, de l’aluminium, le Professeur Christopher EXLEY (référence 1). Cette publication indique que, selon un consensus reconnu par tous les spécialistes, tels que JOUHANNEAU et al (référence 2), l’absorption gastro-intestinale de l’aluminium, comprise entre 0,1 et 1%, est inférieure à 1% (voir en bas de la page 119).

- La conclusion des auteurs de l’article : « Un seul travail expérimental, utilisant les adjuvants marqués, démontre que la quantité d’aluminium importée par les vaccins injectés aux nourrissons, et prévus par le calendrier vaccinal, exposent à un risque très inférieur à la dose de sécurité minimale actuellement définie pour l’alimentation », est surprenante, et fausse, car elle est exactement à l'opposé de ce qu’ils auraient dû conclure.

Ils auraient dû conclure ainsi : « Un seul travail expérimental, utilisant les adjuvants marqués, démontre que la quantité d’aluminium importée par les vaccins injectés aux nourrissons, et prévus par le calendrier vaccinal, exposent à un risque très supérieur à la dose de sécurité minimale actuellement définie pour l’alimentation ».

– En effet, comme le confirment les Membres du groupe de travail de l’Académie nationale de Médecine, cette étude de toxico-cinétique est à la base de l’établissement de la dose minimale toxique (minimal risk level), fixée par la FDA et l’OMS.

Il est donc formellement interdit d’administrer à l’homme, par voie orale, une dose supérieure à 1 mg d’aluminium métal/kg de poids corporel/jour, ce qui correspond à une absorption (passage dans la circulation sanguine) dans l’organisme de 0,01 mg d’aluminium métal/kg de poids corporel/jour, compte tenu des résultats de l’absorption gastro-intestinale de l’aluminium radioactif (26Al) de l’étude de toxico-cinétique de P. JOUHANNEAU (référence 2).

On en déduit qu'il doit être formellement interdit, selon les recommandations de la FDA et de l’OMS, d'injecter dans l'organisme, par quelle que voie que ce soit, en particulier par voie IM, sous forme de vaccins, des doses d'aluminium égales et, à fortiori, supérieures à 0,01 mg d'aluminium métal/kg de poids corporel/jour.

Références :

1– Christopher Exley, Ellen Burgess, J. Philip Day, Elizabeth H. Jeffery, Srikumaran Melethil, Robert A. Yokel. ALUMINIUM TOXICOKINETICS, in RESEARCH ISSUES IN ALUMINIUM TOXICITY, Edited by Robert A. Yokel and Mari S. Golub, Volume 48, number 6, August 30, 1996, p. 117-132.

2– Jouhanneau, P., Raisbeck, G.M., Yiou, F., Lacour, B., Banide, H., and Drüeke, T.B. 1995.Gastrointestinal absorption, tissue retention and urinary excretion of dietary levels of aluminium in rats as determined by 26Al. Clin. Chem., 1997.

Mode de calcul de la quantité d’aluminium métal dans les sels d’aluminium des pansements gastriques et des adjuvants aluminiques des vaccins

Comme nous venons de le voir, la Dose Minimale Toxique d’aluminium métal pour les vaccins, soit 0,01 mg d’aluminium métal/kg de poids corporel/jour, a pu être calculée à partir de la Dose Minimale Toxique d’aluminium métal, décrite dans la directive de la FDA et l’OMS, soit 1 mg d’aluminium métal/kg de poids corporel/jour, pour l’aluminium alimentaire, qui est applicable aux sels d’aluminium des pansements gastriques administrés par voie orale.

Pour déterminer les niveaux de la toxicité qui résulte de la présence des sels d’aluminium dans les pansements gastriques, administrés par voie orale, et dans les vaccins contenant les adjuvants aluminiques, il faut calculer les concentrations en aluminium métal, ou plus exactement en ion Al3+ seule forme soluble d’aluminium qui peut circuler dans les milieux biologiques, des principaux pansements gastriques, commercialisés en France, ainsi que celles des vaccins contenant l’adjuvant aluminique.

Étant donné que les Doses Minimales Toxiques sont exprimées en aluminium métal (27Al), il est nécessaire de rappeler ses caractéristiques :

– Élément du groupe 13 et de la 3ème période du tableau périodique des éléments chimiques ;

– Numéro atomique : 13

– Masse atomique égale à 26,9815386 ± 8 x10-7u, ramenée à 27 unités de masse ;

– Un seul isotope de 27Al est stable, le radioisotope 26Al, qui existe dans la nature, et dont la demi-vie est égale à 7,17 x 105années. Il a été utilisé dans la seule étude expérimentale de toxico-cinétique réalisée à ce jour par JOUHANNEAU et al (référence 2), relatée dans un article publié par un spécialiste incontesté de l’aluminium, le Professeur Christopher EXLEY (référence 1). Cette publication indique que, selon un consensus reconnu par tous les spécialistes, tels que JOUHANNEAU et al (référence 2), l’absorption gastro-intestinale de l’aluminium est comprise entre 0,1 et 1 %, soit inférieure à 1%.

Références :

1– Christopher Exley, Ellen Burgess, J. Philip Day, Elizabeth H. Jeffery, Srikumaran Melethil, Robert A. Yokel. ALUMINIUM TOXICOKINETICS, in RESEARCH ISSUES IN ALUMINIUM TOXICITY, Edited by Robert A. Yokel and Mari S. Golub, Volume 48, number 6, August 30, 1996, p. 117-132.

2– Jouhanneau, P., Raisbeck, G.M., Yiou, F., Lacour, B., Banide, H., and Drüeke, T.B. 1995. Gastrointestinal absorption, tissue retention and urinary excretion of dietary levels of aluminium in rats as determined by 26Al. Clin. Chem., 1997.

Dans l’organisme humain, l’aluminium ne peut circuler que sous forme d’ion Al3+, qui est soluble dans les milieux biologiques, contrairement à l’aluminium sous forme métallique (constituant de nos ustensiles de cuisine, etc.), Al (appelé aluminium métal dans la directive de la FDA), qui est totalement insoluble dans les milieux biologiques.

Mais, quantitativement, la masse de Al3+ est identique à celle de Al, soit 27.

Donc pour calculer les quantités d’Aluminium métal, c’est-à-dire de l’ion Al3+, contenues dans les sels d’aluminium tels que l’hydroxyde d’aluminium Al (OH)3 ou le phosphate d’aluminium Al PO4, il faut procéder de la façon suivante :

Sachant que la masse atomique de l’aluminium Al, ou de l’ion Al3+, est égale à 27, et que la masse du sel Al(OH)3 est égale à 78 [27 pour l’Al + 17 x 3 pour (OH)3], et que la masse du sel Al PO4 est égale à 122 [27 pour l’Al + 31 pour P + 64 pour O4], il faut multiplier les quantités de sels d’aluminium correspondant à l’adjuvant aluminique par le rapport 27/78, pour l’hydroxyde d’aluminium, et le rapport 27/122, pour le phosphate d’aluminium.

Ces précisions méritent d’être rappelées :

– à titre d’information, dans le tableau des vaccins contenant le DTP qui figure sur le site de la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations ;

– et à l’attention des Membres du groupe de l’Académie Nationale de Médecine, qui ont rédigé l’article paru dans le bulletin de l’Académie nationale de Médecine, car ils n’en ont pas tenu compte (Pierre BÉGUÉ, Marc GIRARD, Hervé BAZIN, Jean-François BACH – Les adjuvants vaccinaux : quelle actualité en 2012 ? Bull. Acad. Natle Méd., 2012, 196, n° 6, 1177-1181, séance du 26 juin 2012).

Les pansements gastriques contenant de l'aluminium

En France 5 médicaments, pansements gastriques anti-acides, contenant de l’aluminium, sont commercialisés : MAALOX, le PHOSPHALUGEL, le MOXYDAR, le ROCGEL, le XOLAAM.
1- MAALOX (Sanofi)

COMPOSITION

Posologie : 1 à 2 comprimés, ou 1 cuillère à soupe, ou 1 à 2 sachets par prise au moment des brûlures oeso-gastriques. Ne pas dépasser 12 comprimés par jour, ou 6 cuillères à soupe par jour ou 12 sachets par jour.

Compte tenu du rappel précédent on en déduit que :

– Chaque comprimé de MAALOX contient 400 mg x 27/78 = 138,5 mg d’aluminium métal, ce qui pour un homme de 60 kg représente 138,5 mg/60 kg = 2,31 mg d’aluminium par kg de poids corporel, ce qui correspond à 2,3 fois la dose minimale toxique par jour définie par la FDA et l’OMS.

Pour la posologie maximale autorisée, de 12 comprimés par jour, un homme de 60 kg absorbera 2,3 x 12 = 27,6 fois la dose minimale toxique par jour.

– Chaque cuillère à soupe de suspension buvable de MAALOX contient :525 mg x 27/78 = 181,7 mg d’aluminium métal, ce qui pour un homme de 60 kg représente 181,73 mg/60 kg = 3,03 mg d’aluminium par kg de poids corporel, ce qui correspond à 3 fois la dose minimale toxique par jour définie par la FDA et l’OMS.

Pour la posologie maximale autorisée, de 6 cuillères à soupe par jour, un homme de 60 kg absorbera 3 x 6 = 18 fois la dose minimale toxique par jour.

– Chaque sachet de MAALOX contient 460 mg x 27/78 = 159,2 mg d’aluminium métal, ce qui pour un homme de 60 kg représente 159,2 mg/60 kg = 2,65 mg d’aluminium par kg de poids corporel, ce qui correspond à 2,65 fois la dose minimale toxique par jour définie par la FDA et l’OMS.

Pour la posologie maximale autorisée, de 6 sachets par jour, un homme de 60 kg absorbera 2,65 x 6 = 16 fois la dose minimale toxique par jour.

2- PHOSPHALUGEL (Astellas Pharma)

COMPOSITION

Chaque sachet ou cuillère à soupe de PHOSPHALUGEL: contient 2,476 g, soit 2476 mg de phosphate d’aluminium, soit 2476 mg x 27/122 = 548 mg d’aluminium métal, ce qui pour un homme de 60 kg représente 548 mg/60 kg = 9,13 mg d’aluminium par kg de poids corporel, ce qui correspond à 9,13 fois la dose minimale toxique par jour définie par la FDA et l’OMS.

Pour la posologie maximale autorisée, de 6 sachets par jour, ou de 6 cuillères à soupe, un homme de 60 kg absorbera 9,13 x 6 = 55 fois la dose minimale toxique par jour.

3- MOXYDAR (Grimberg)

COMPOSITION

Compte tenu du rappel précédent on en déduit que chaque comprimé de MOXYDAR contient 500 mg x 27/78 = 173,1 mg d’aluminium métal + 300 mg x 27/122 = 66,4 mg d’aluminium métal, soit au total : 239,5 mg d’aluminium métal, ce qui pour un homme de 60 kg représente 239,5 mg/60 kg = 4 mg d’aluminium par kg de poids corporel, ce qui correspond à 4 fois la dose minimale toxique par jour définie par la FDA et l’OMS.

Pour la posologie maximale autorisée, de 4 comprimés par jour, un homme de 60 kg absorbera 4 x 4 = 16 fois la dose minimale toxique par jour.

4- ROCGEL (D & A Pharma)

COMPOSITION

Compte tenu du rappel précédent on en déduit que chaque sachet de ROCGEL contient 1212 mg x 27/78 = 419,5 mg d’aluminium métal, ce qui pour un homme de 60 kg représente 419,5 mg/60 kg = 7 mg d’aluminium métal par kg de poids corporel, ce qui correspond à 7 fois la dose minimale toxique par jour définie par la FDA et l’OMS.

Pour la posologie maximale autorisée, de 6 sachets par jour, un homme de 60 kg absorbera 7 x 6 = 42 fois la dose minimale toxique par jour.

5- XOLAAM (Ranbaxys Pharmacie Générique)

COMPOSITION

Posologie : 1 à 2 comprimés, ou 1 cuillère à soupe, au moment des douleurs. Ne pas dépasser 12 comprimés par jour, ou 6 cuillères à soupe par jour.

Compte tenu du rappel précédent on en déduit que :

– chaque comprimé de XOLAAM contient 400 mg x 27/78 = 138,5 mg d’aluminium métal, ce qui pour un homme de 60 kg représente 138,5 mg/60 kg = 2,31 mg d’aluminium par kg de poids corporel, ce qui correspond à 2,3 fois la dose minimale toxique par jour définie par la FDA et l’OMS.

Pour la posologie maximale autorisée, de 12 comprimés par jour, un homme de 60 kg absorbera 2,3 x 12 = 27,6 fois la dose minimale toxique par jour.

– Chaque cuillère à soupe de suspension buvable de XOLAAM contient 525 mg x 27/78 = 181,7 mg d’aluminium métal, ce qui pour un homme de 60 kg représente 181,7 mg/60 kg = 3,03 mg d’aluminium par kg de poids corporel, ce qui correspond à 3 fois la dose minimale toxique par jour définie par la FDA et l’OMS.

Pour la posologie maximale autorisée, de 6 cuillères à soupe par jour, un homme de 60 kg absorbera 3 x 6 = 18 fois la dose minimale toxique par jour.

Les vaccins contenant de l'aluminium destinés aux nouveaux-nés

Pour un nourrisson qui pèse 5 kg, à l’âge de 2 mois, lors de sa première vaccination, la dose d’aluminium métal injectée dans son organisme à ne pas dépasser (selon les recommandations de l’OMS et de la FDA) s’élève à : 0,01 mg x 5 kg , soit 0,05 mg d’aluminium.

Or, dès l’âge de 8 semaines, la 1ère dose de l’un des 3 vaccins hexavalents apporte à l’organisme du nourrisson des quantités 4 à 5 fois supérieures à la dose minimale toxique édictée par la FDA et l’OMS. Ce qui est formellement interdit par ces autorités de santé.

En effet :
1) INFANRIX HEXA

Ce vaccin contient :

– 0,50 mg d’hydroxyde d’Aluminium Al (OH)3, ce qui correspond, compte tenu de la masse atomique de l’Aluminium, égale à 27, et de la masse de l’hydroxyde d’Aluminium Al (OH)3, égale à 78, à : 0,50 mg x 27/78 = 0,17 mg d’Aluminium métal

– et 0,32 mg de phosphate d’Aluminium Al PO4, ce qui correspond, compte tenu de la masse atomique de l’Aluminium, égale à 27, et de la masse du phosphate d’Aluminium Al PO4, égale à 122, à : 0,32 mg x 27/122 = 0,07 mg d’Aluminium métal

Ainsi la 1ère dose d’INFANRIX HEXA injecte dans l’organisme 0,17 mg + 0,07 mg, soit 0,24 mg d’Aluminium métal ce qui est 5 fois supérieur à la dose minimale toxique pour un nourrisson de 5 kg.

2) HEXYON et VAXELIS

Ces vaccins contiennent 0,60 mg d’hydroxyde d’Aluminium Al (OH)3, ce qui correspond, compte tenu de la masse atomique de l’Aluminium, égale à 27, et de la masse de l’hydroxyde d’Aluminium Al (OH)3, égale à 78, à : 0,60 mg x 27/78 = 0,21 mg d’Aluminium métal.

Ainsi la 1ère dose d’HEXYON ou VAXELIS injecte dans l’organisme 0,21 mg d’Aluminium métal, ce qui est plus de 4 fois supérieur à la dose minimale toxique pour un nourrisson de 5 kg.

Et ce n’est qu’un début, puisque, pendant sa 1ère année, il recevra dans son organisme d’autres vaccins contenant des adjuvants aluminiques, sous forme de phosphate d’aluminium et d’hydroxyde d’aluminium, comme nous allons le voir.

Composition des autres vaccins obligatoires, destinés aux nourrissons, et qui contiennent les adjuvants aluminiques

PREVENAR 13 (Pfizer)

Le vaccin contre les Pneumocoques (13 sérotypes), nommé PREVENAR 13, du Laboratoire Pfizer, contient 0,125 mg de phosphate d’aluminum pour chacune des 3 doses injectées au nourrisson dès l’âge de 2 mois, puis à 4 mois et 11 mois. Pour chaque dose le nourrisson reçoit 0,125 mg x 27/122 = 0,03 mg d’aluminium métal, valeur proche de la dose minimale toxique pour un nourrisson de 5 kg, qui viennent s’ajouter aux quantités apportées à l’organisme par les autres vaccins contenant les adjuvants aluminiques.

NEISVAC (Pfizer) ou MENJUGATE (GSK) ou MENINGITEC (Nuron Biotech)

Le vaccin contre le Méningocoque C (Neisseria meningitidis du sérogroupe C).

Ces vaccins contiennent 0,30 à 0,40 mg d’hydroxyde d’aluminium. Pour chaque dose le nourrisson reçoit dans son organisme 0,104 mg (0,30 mg x 27/78) à 0,138 mg (0,40 mg x 27/78) d’aluminium métal, ce qui est 2,6 à 3,5 fois supérieur à la dose minimale toxique pour un nourrisson de 5 kg, qui viennent s’ajouter aux quantités apportées à l’organisme par les autres vaccins contenant les adjuvants aluminiques.

Officiellement ce vaccin sera imposé aux nourrissons âgés de 2 à 11 mois, à raison de 2 doses à 2 mois d’intervalle et un rappel au cours de la deuxième année de vie, en respectant un intervalle d’au moins 6 mois après la 2ème dose.

Au total, en application de la loi d’obligation vaccinale, un nouveau-né, dès l’âge de 2 mois, et pendant sa première année, aura reçu, au minimum, 0,908 mg à 1,326 mg d’aluminium métal injectés dans son organisme, dont une partie importante restera dans son organisme pendant des années.

Ce décompte est présenté ci-après :

3 ou 4 fois 0,21 à 0,24 mg = 0,63 à 0,96 mg d’aluminium métal injectés dans son organisme sous forme des vaccins hexavalents (INFANRIX HEXA, HEXYON, VAXELIS) ;

3 fois 0,03 mg = 0,09 mg d’aluminium métal injectés dans son organisme sous forme des vaccins contre les Pneumocoques (PREVENAR 13) ;

2 fois 0, 104 à 0,138 mg = 0,208 à 0,276 mg d’aluminium métal injectés dans son organisme sous forme des vaccins contre les Méningocoques (NEISVAC, ou MENJUGATE, ou MENINGITEC).

Les vaccins contre l’hépatite B destinés aux enfants et aux adultes

ENGERIX B 20 mcg (GSK)

Ce vaccin contient 0,50 mg d’hydroxyde d’aluminium hydraté, soit 0,50 mg x 27/78 = 0,173 mg d’aluminium métal.

Il existe plusieurs schémas d’administration en 2 (enfants âgés de 11 à 15 ans seulement), 3 ou 4 injections entre la 1èreinjection à une date donnée et 6 à 12 mois, ce qui correspond à une dose totale d’aluminium injectée comprise entre 0,346 mg et 0,692 mg d’aluminium métal.

Au total la dose injectée dans l’organisme sur une période de 6 à 12 mois , voisine de la dose minimale à risque, soit 0,01 mg d’aluminium métal/kg de poids corporel/jour, si l’on tient compte du fait qu’une fraction importante, neurotoxique, de la dose totale d’aluminium métal injectée, reste dans l’organisme pendant de nombreuses années.

TWINRIX ENFANT (GSK)

Vaccin de l’hépatite A inactivé et de l’hépatite B (ADNr) HAB, adsorbé.

Il contient 0,055 mg d’aluminium métal :

– 0,025 mg d’hydroxyde d’aluminium, soit 0,025 x 27/78 = 0,011 mg d’aluminium métal ;

– 0,044 mg de phosphate d’aluminium, soit 0,20 x 27/122 = 0,044 mg d’aluminium métal.

TWINRIX ENFANT est indiqué chez les nourrissons, les enfants et les adolescents âgés de 1 à 15 ans révolus, non immunisés contre les virus de l’hépatite A et de l’hépatite B, et identifiés comme à risque d’infection par ces virus.

Habituellement, la primovaccination avec TWINRIX ENFANT comprend 3 doses, la première administrée au jour J0, la seconde 1 mois plus tard, et la troisième 6 mois après la première injection.

Au total l’enfant vacciné aura reçu 0,110 mg d’aluminium métal au bout d’un mois, et 0,165 mg sur une période de 6 mois après l’injection de la première dose.

CONCLUSION

L’excellente étude de toxico-cinétique de P. JOUHANNEAU a permis la détermination, par la FDA, de la Dose Minimale Toxique (Minimal Risk Level), fixée à 1 mg d’aluminium métal/kg de poids corporel/par jour dans l’alimentation orale, chez l’homme ; dose à ne pas dépasser, sous peine de mettre en danger la santé de l’homme.

Pour des raisons incompréhensibles la directive de la FDA, reprise par l’OMS, n’a jamais été mise en application, pour les pansements gastriques antiacides, qui contiennent des sels d’aluminium.

Or, c’est précisément cette même étude toxico-cinétique de P. JOUHANNEAU qui a permis de mesurer l’absorption gastro-intestinale de l’aluminium métal, à partir des sels d’aluminium, présents dans l’alimentation ou les pansements gastriques anti-acides. Ces travaux ont permis de calculer la biodisponibilité de l’aluminium métal, administré par voie digestive. Elle est comprise entre 0,1 et 1%, , ce qui nous indique qu’il ne faut pas injecter dans l’organisme, par quelle que voie que ce soit, et notamment par voie IM, sous forme de vaccins contenant l’adjuvant aluminique, des doses égales, et, à fortiori, supérieures à 0,01 mg d’aluminium exprimé en quantité de métal (27Al)/kg de poids corporel/jour.

Une seule administration de tous les médicaments à usage humain, pansements gastriques antiacides qui contiennent des sels d’aluminium, par voie orale, et vaccins contenant des adjuvants aluminiques, par voie intramusculaire, expose l’homme aux dangers consécutifs au large dépassement de la Dose Minimale Toxique fixée par la FDA, et reprise par l’OMS, afin de protéger les êtres humains.

On notera que, pour les mêmes raisons scientifiques, les adjuvants aluminiques sont interdits, en France, depuis décembre 2015, dans les vaccins à usage vétérinaire.

Pourquoi nos amies les bêtes seraient-elles mieux protégées que nous ?

Dans ces conditions, nous demandons instamment à Monsieur le Président de la République Française, garant de la protection des Français, non seulement d’abroger la loi d’obligation vaccinale du 30 Décembre 2017, encore une « exception française », qui est mortifère, mais aussi d’interdire le plus tôt possible, sans prendre en considération le problème économique que cela va poser aux Laboratoires pharmaceutiques, la fabrication, la détention, la distribution, la prescription, et la vente de tous les médicaments qui contiennent des sels d’aluminium (pansements gastriques antiacides et vaccins avec adjuvants aluminiques).

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
troubaa

Message par troubaa le Mar 12 Juin - 21:11

ca rame sec dans la choucroute pour faire passer la dose maximale de 1mg à 0.01 mg/kg/jour

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mer 13 Juin - 13:26

troubaa a écrit:En France, certains mouvements religieux et spirituels se sont emparés du thème de la vaccination et participent à l'instauration d'un climat de défiance. Ceux-ci seraient même à l'origine de certaines épidémies.

suite : Vaccination : des mouvements religieux à l'origine de la méfiance anti-vaccins

quand j'ai vu de qui venait ce rapport : la Miviludes !!! malgré son titre pompeux et son cadre ministériel c'est elle même la pire secte que je connaisse , elle a été désavouée plusieurs fois dans ses rapports et recommandations , là elle s'attaque au problème des vaccins , il fallait bien qu'elle trouve des coupables et essaye de montrer une utilité quelconque , c'est chose faite ,

on oublie que attraper la rougeole pour des enfants en bonne santé c'est guère plus que d'attraper un gros rhume , dans ma génération et celle de mes enfants nous attrapions tous la rougeole , à en croire la logique de la Miviludes toutes ces générations passées faisaient donc partie de " sectes "

il faut en rire ou en pleurer ?
troubaa

Message par troubaa le Mer 13 Juin - 20:01

et pour des enfants en mauvaise santé qui attrapent la rougeole ?

et comment sais tu à l'avance si ton enfant attrape la rougeole si à ce moment là il sera en bonne ou mauvaise santé ?

c'est joué à la roulette russe avec la vie ou la souffrance e son enfant non ? moi je trouve.

donc pour répondre à ta question : il faut en pleurer.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Mer 13 Juin - 22:43

oui , il faut en pleurer de la bêtise de cette Miviludes !!! qui recouvre en plus de la méchanceté

si tu sais pas si ton enfant est en bonne santé , je trouve cela grave , c'est que tu ne t'y intéresses pas beaucoup
troubaa

Message par troubaa le Jeu 14 Juin - 5:36

non c'est parce que je ne sais pas lire l'avenir.

tu ne peux pas savoir si ton enfant sera en bonne santé ou non le jour où il attrapera la rougeole.

désolé.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 14 Juin - 9:58

en tant que parent , on doit veiller constamment , chaque jour , à ce que son enfant soit en bonne santé , santé morale et physique , en veillant sur lui avec bienveillance mais fermeté quand il le faut , en s'assurant qu'il dort bien et suffisamment , pareil pour la nourriture qui doit être saine et pas trop sucrée ( je connais des enfants qui souffrent déjà de diabète à cause du sucre ), surveiller à ce qu'il fasse suffisamment d'activités physiques , lui donner des valeurs , de bons conseils pour être à l'aise en société , etc
sauf problème congénital à la naissance , il n'y aucune raison qu'un enfant ne soit pas en bonne santé si on fait tout ce qu'il faut

et déjà pendant la grossesse , la future mère ne doit prendre aucun médicament , même prescrit par un docteur , on a vu les catastrophes quand ce conseil ancestral n'a pas été suivi
troubaa

Message par troubaa le Jeu 14 Juin - 19:14

ok manifestement tu n'as pas tout compris dans le fonctionnement du corps humain....

si tu crois qu'il suffit de veiller à la bonne santé des enfants pour que ceux ci le soit c'est que manifestement tu n'as pas eu d'enfants en mauvais santé.

et je crois que 95% des parents qui ont eu des enfants en mauvaise santé te tiendraient ce discours. La culpabilisation des parents parce qu'ils ont ou ont eu des enfants malades ne me touche pas parce que manifestement on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, et je suis contant pour toi...

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Jeu 14 Juin - 19:41

J'ai eu la coqueluche vers les dix ans; j'en ai beaucoup souffert; l'impression de mourir des dizaines de fois en ne pouvant reprendre sa respiration...Les oreillons? Je rappelle que les conséquences ne sont pas bénignes; de mon temps, on disait que les hommes atteints des oreillons couraient le risque d'être contraints de "les" mettre dans une brouette pour pouvoir se déplacer! Et la brouette, on n'en trouve plus à tous les coins de rue!
loli83

Message par loli83 le Jeu 14 Juin - 20:03

déjà la rougeole n'est pas comparable avec la coqueluche et les oreillons

ensuite Troubaa désolée de te contredire mais je sais très bien de quoi je parle

d'une façon générale quand je ne connais pas bien un sujet , j'évite les affirmations et plutôt que de donner mon avis je préfère poser des questions ou simplement lire pour m'instruire ...ce n'est pas le cas de tout le monde ...

concernant la santé , je suis bien placée pour en parler , parce que si je m'y suis beaucoup intéressée c'est parce que moi même j'ai été très malade de l'âge de 14 ans et demi jusqu'à 39 ans

grâce à mes recherches d'un docteur compétent, j'ai pu enfin m'en sortir

mes études ont permis que je préserve la santé de mes deux fils ,

mes connaissances j'essaye de les faire profiter aux autres, mais bizarrement souvent les gens préfèrent rester dans leurs problèmes et leurs ignorances

en tous cas pour ma part j'ai la conscience tranquille pour avoir averti des divers dangers relatifs à la santé ,
après chacun fait ce qu'il veut , croit ce qu'il veut
dan 26

Message par dan 26 le Lun 18 Juin - 17:14

loli83 a écrit:
en tous cas pour ma part j'ai la conscience tranquille pour avoir averti des divers dangers relatifs à la santé ,
après chacun fait ce qu'il veut , croit ce qu'il veut
plus je comprends moins je crois !!
Moins je comprends plus je crois !!!
amicalement
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Sam 23 Juin - 9:02

Les meilleures
intentions ?
Si aujourd’hui, en France, un nouveau vaccin – met- tons, contre la grippe – était commercialisé pour vous protéger contre une souche du virus, mais en augmen-
tant votre risque d’infection par les autres souches, vous laisseriez-vous vacciner ? Laisseriez-vous vos enfants se faire vacciner ? Probablement pas. Et pour peu que ledit vaccin se révèle efficace trois fois sur dix, au mieux, et soit déjà responsable de plusieurs décès, vous protesterez énergiquement.
C’est ce qui s’est passé aux Philippines où, au cours des derniers mois, 830 000 enfants ont été vaccinés contre la dengue. Une campagne de vaccination massive, alors même que le vaccin Dengvaxia utilisé a reçu son autorisation de mise sur le marché sans attendre les résultats d’essais cliniques cruciaux.
Depuis, les résultats ont été rendus publics. Ils sont effarants. Cinq essais ont été conduits sur 30 000 enfants : l’efficacité du vaccin n’est prouvée que sur 2 % des participants ! Pire, un essai a révélé un risque d’hospitalisation sept fois plus élevé chez les enfants vaccinés ! Et déjà trois décès ont été imputés à ce vaccin... « Oui, mais c’est aux Philippines, rien de pareil n’arriverait chez nous... » Sauf que ledit vaccin est français, développé par l’industriel pharma- ceutique Sanofi. Ce laboratoire y a investi des centaines de millions d’euros... en pure perte. Car depuis, l’État philippin a demandé le rem- boursement des doses achetées à Sanofi. Tous les vaccins restants ont été incinérés, partis en fumée, comme le pactole espéré par Sanofi. Qu’un laboratoire cherche à tirer profit d’une épidémie mondiale pour investir, soit. Mais aurait-il pris un pareil risque sanitaire avec un vaccin destiné à la France ? Pour moi, l’affaire du Dengvaxia n’est qu’un symptôme. Celui d’un accommodement avec les risques associés aux vaccins. Pour mémoire, la seule question du risque lié aux adjuvants d’aluminium dans les vaccins n’a pas encore été tranchée en France... parce qu’aucune étude sérieuse n’a été financée pour le faire.
Rodolphe Bacquet

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
loli83

Message par loli83 le Sam 23 Juin - 10:48

pauvres enfants ! voilà ce qui arrive quand on fait une confiance aveugle aux laboratoires ...

plutôt que de réfléchir au fonctionnement du corps et n'utiliser les vaccins qu'à bon escient et quand leur sûreté à été avérée
troubaa

Message par troubaa le Sam 23 Juin - 12:15

c'est sur quand l'on gobe les rumeurs d'internet ....

en attendant baisse de la vaccination contre la rougeole, reprise de l'épidémie, 15 morts : Pauvres enfants victimes de la rumeur d'internet. non ? normal ?

c'est triste je trouve

http://www.lepoint.fr/monde/aux-philippines-le-vaccin-contre-la-dengue-seme-une-totale-confusion-17-04-2018-2211221_24.php

Est-ce la première fois que n'importe quelle rumeur d'internet est crue : non

_._._._._._._._._._._._

Papillote
Baron

Féminin Date d'inscription : 15/04/2012

Message par Papillote le Sam 23 Juin - 13:56

loli83 a écrit:pauvres enfants ! voilà ce qui arrive quand on fait une confiance aveugle aux laboratoires ...

plutôt que de réfléchir au fonctionnement du corps et n'utiliser les vaccins qu'à bon escient et quand leur sûreté à été avérée  

Des personnes qui font de la désinformation comme toi Loli, tu es responsable indirectement de la mort de ces enfants.
C'est criminel de toujours vouloir empéché la vaccination par apriori ridicule. No
loli83

Message par loli83 le Dim 24 Juin - 1:05

Troubaa , c'est triste ta mauvaise foi
troubaa

Message par troubaa le Dim 24 Juin - 8:28

ce n'est pas de la mauvaise fois c'est du fait.
Il y a eu des études faites pendant 10 ans
aucune preuve scientifique de cause à effet

comme résultat une diminution massive de la vaccination en générale et une augmentation importante du nombre d'enfants morts à cause de la rougeole par exemple.

Papillote c'est surtout komyo qui colporte de la désinformation en permanence, c'est habituel chez lui, dès qu'il lit un truc catastrophique il y croit tout de suite à fond sans se poser plus de question.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Dim 24 Juin - 15:57

loli83 a écrit:Troubaa , c'est triste ta mauvaise foi
une seule chose compte loli , quand on veut refléchir le minimum
Les vaccins  dans le monde ,  ont il  plus sauvé de vies,  qu'ils n'en ont détruites ?

A toi de répondre avec précision, et réalisme.

Merci  d'eviter de dire : on devrait....., y a qu'à.....,  pourquoi pas.......;, il faudrait.......... etc etc ........ !!!(au sujet de ton raisonnement irréaliste sur l’hygiène )

Bien amicalement
loli83

Message par loli83 le Dim 24 Juin - 20:35

toutes les réponses sont dans les 5 pages , encore une fois je ne vais pas me répéter , il n'y a que toi qui adore rabacher à longueur de messages

et ta remarque sur l'hygiène est débile , je ne vois pas en quoi raisonner sur l'hygiène serait irréaliste

soit on raisonne bien , soit on raisonne mal

et pour savoir qui raisonne mal , c'est pas compliqué , il suffit de te lire
troubaa

Message par troubaa le Dim 24 Juin - 20:50

loli83 a écrit:

sur les vaccins je n'en suis pas sur.....

si on parle de raison on parle raisonnement
si on parle raisonnement on parle logique
si on parle logique il n'y a plus rien qui tient chez les anti-vaxx tout étant basé sur le principe que "big pharma c'est le mal pour l'humanité".

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Lun 25 Juin - 0:05

c'est pas le principe , c'est la constatation que les laboratoires pharmaceutiques ont pour seul objectif de faire de l'argent
dan 26

Message par dan 26 le Lun 25 Juin - 7:49

[quote]
loli83 a écrit:toutes les réponses sont dans les 5 pages , encore une fois je ne vais pas me répéter , il n'y a que toi qui adore rabacher à longueur de messages
désolé mais tu n'as pas  répondu  à cette question,  les vaccins ont ils  plus sauvé de vies, qu'il n'en ont détruite . Tu te defiles loli   quand on essaye de devenir précis .

et ta remarque sur l'hygiène  est  débile , je ne vois pas en quoi raisonner sur l'hygiène serait  irréaliste
Raisonner  en pensant que  7 milliards d'individus pourraient  avoir les mêmes règles d’hygiène  sans tenir compte de l'environnement  et des climats, des traditions etc etc , excuse moi ce n'est pas du raisonnement c'est de l'utopie

soit on raisonne bien , soit on raisonne mal
soit on rêve soit on est réaliste . Moi aussi  jaimerai que tout le monde il soit beau gentil, qu'il n'y ai ni guerre ni maladie,  mais ce n'est pas raisonner c'est rêver .

je reconnais humblement que la raison puisse choquer  les utopistes . Cela a toujours été le cas .

loli83 a écrit:c'est pas le principe , c'est la constatation que les laboratoires pharmaceutiques ont pour seul objectif de faire de l'argent
c'est vraiment n'importe quoi et tu oses parler de raison !!!
je confirme aucune entreprise au monde fait, fabrique , un produit qui ne correspondrait pas à la demande de ses clients .
Tout entreprise n'a qu'un but satisfaire ses client, et ne pas perdre de l'argent . Car tu sembles là aussi oublier, et ignorer qu'une entreprise qui fait des pertes est obligée d'arreter, et de licencier . Mais bon c'est une logique, une réalité que tu sembles ne pas connaitre.

C'est de la folie pure de dire cela loli , tu n'es pas raisonnable , tu es une simple idéologue , bloquée dans tes dogmes
Amicalement

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Lun 25 Juin - 9:58

pour les lecteurs anonymes :

je ne me défile jamais mais je me refuse à répéter la même chose , je ne veux pas ressembler à Dan qui ne sait faire que cela et qui a la paresse ou le manque de volonté partisan de relire les messages antérieurs
et j'ai l'intelligence d'arrêter la discussion quand je m'adresse à un sourd et aveugle  

quand à sa remarque sur les entreprises qui ne veulent pas perdre de clients , dans le cadre de la santé notamment , vu que les gens ne sont pas éduqués , il suffit aux laboratoires de faire beaucoup de publicité , de bourrage de crâne , de mensonges pour cacher la réalité , et la foule suit et croit ...et reste client ...à ses risques et périls
dan 26

Message par dan 26 le Lun 25 Juin - 12:25

loli83 a écrit:  

quand à sa remarque sur les entreprises qui ne veulent pas perdre de clients , dans le cadre de la santé notamment , vu que les gens ne sont pas éduqués , il suffit aux laboratoires de faire beaucoup de publicité , de bourrage de crâne , de mensonges pour cacher la réalité , et la foule suit et croit ...et reste client ...à ses risques et périls

Veux tu me confirmer, que si tu étais chef d'entreprise , tu ferais  en sorte de vendre des produits   qui ne conviennent pas au clients, et chercherait à avoir le moins de clients possibles .?
toutes les entreprises font de la pub; pour attirer le client, !!!Etrange que tu ne le saches pas  encore!!A ton age !!
désolé  pour en revenir à ma question  tu n'as jamais répondu  les vaccins ont ils  sauvés plus de personnes  , que tués certaines ?
je confirme tu te défiles si tôt  que l'on veut être précis .

Je viens de reprendre tous les messages désolé tu n'as pas répondu !!!à cette question

Amicalement
loli83

Message par loli83 le Lun 25 Juin - 14:19

menteur ! tu n'as rien relu , puisque j'ai répondu
dan 26

Message par dan 26 le Lun 25 Juin - 16:30

loli83 a écrit:menteur ! tu n'as rien relu  , puisque j'ai répondu
je viens de reprendre  les   5 pages dit moi  où tu as répondu , tu parles d’épidémie, phrygienne , de médecine naturelle , tu n'as jamais répondu à la question les vaccins ont ils sauvé plus de monde, qu'ils n'en ont tué . Tu fais etat de cas marginaux, grippe , rougeole , mais je confirme tu n'as strictement jamais voulu répondre à cette question .
Alors merci de le faire "les vaccins sont ils dans l'ensemble plus dangereux ou efficace ", merci d'eviter de te défiler

amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 25 Juin - 17:50

loli83 a écrit:c'est pas le principe , c'est la constatation que les laboratoires pharmaceutiques ont pour seul objectif de faire de l'argent

ont pour seul objectif : non c'est trop réducteur.

Mais oui les entreprises ont parmi leurs objectifs celui de faire de l'argent : Tout à fait.

Et alors ?

Tu ne prends pas l'avion parce qu’Airbus a parmi ces objectif de faire de l'argent ?
Tu ne monte pas en voiture parce que Renault a parmi ces objectifs de faire de l'argent ?
Tu ne prends pas d'homéopathie parce que Boiron a parmi ces objectif de faire de l'argent ?

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 25 Juin - 17:56

troubaa a écrit:

ont pour seul objectif : non c'est trop réducteur.

Mais oui les entreprises ont parmi leurs objectifs celui de faire de l'argent : Tout à fait.

Et alors ?

Tu ne prends pas l'avion parce qu’Airbus a parmi ces objectif de faire de l'argent ?
Tu ne monte pas en voiture parce que Renault a parmi ces objectifs de faire de l'argent ?
Tu ne prends pas d'homéopathie parce que Boiron a parmi ces objectif de faire de l'argent ?

loli doit connaitre des entreprises qui ont comme seul objectif de faire des pertes !!!
Mais seul problème elle ne sont plus là !!!
C'est effrayant:affraid: affraid affraid affraid ce type de raisonnement , totalement déconnecté de la réalité .
a oui j'oubliais l'argent et sale ...............surtout celui des autres

amicalement
loli83

Message par loli83 le Lun 25 Juin - 19:06

c'était bien sûr sous entendu  : seul objectif  :faire de l'argent même au détriment de la santé des gens , Troubaa j'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre...

Dan , relis encore , tu vas trouver ... Very Happy
dan 26

Message par dan 26 le Lun 25 Juin - 19:27

loli83 a écrit:c'était bien sûr sous entendu  : seul objectif  :faire de l'argent même au détriment de la santé des gens , Troubaa j'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre...

Dan , relis encore , tu vas trouver ... Very Happy
c'est de la folie de dire des choses pareilles ,  loli c'est le contraire les industrie pharmaceutiques font leurs chiffres d'affaires  en s'occupant  au maximum de la santé   des hommes et femmes  , tu dis vraiment n'importe quoi loli .
Tu fais de quelques cas une  généralité, alors que la généralité des ces entreprises c'est de guérir ou soulager . Tu n'es plus crédible au travers de tes partis pris .
Désolé , ta haine des grands groupes  fausse  ta vision du monde
Amicalement .
troubaa

Message par troubaa le Lun 25 Juin - 21:23

loli83 a écrit:c'était bien sûr sous entendu  : seul objectif  :faire de l'argent même au détriment de la santé des gens , Troubaa j'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre...
tu as raison c'est ce que fait le laboratoire Boiron en vendant à prix d'or de l'homéopathie qui ne soigne pas les gens.
ou
le professeur Joyeux en vendant des livres anxiogène pour désinformer les gens et se faire un max de blé.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Lun 25 Juin - 22:35

[quote]
troubaa a écrit:
tu as raison c'est ce que fait le laboratoire Boiron en vendant à prix d'or de l'homéopathie qui ne soigne pas les gens.
Sauf ceux qui y croient puisque ce sont des placebos!!!

le professeur Joyeux en vendant des livres anxiogène pour désinformer les gens et se faire un max de blé.
Ce n'est pas une TGE, une entreprise multinationale

amicalement

loli83

Message par loli83 le Lun 25 Juin - 23:48

encore un sujet que tu ne connais pas Troubaa , l'homéopathie m'a sauvé la vie , je ne serais pas là ici en train de discuter si je n'avais pas trouvé un bon docteur homéopathe
et je signale aussi qu'un tube de granules ne vaut que 2 € (remboursé partiellement ) , si c'est ça que tu appelles à prix d'or ...!!!

le professeur Joyeux est de très bon conseil , il est normal que ces livres ne soient pas gratuits , ils sont  à un prix raisonnable , tu ferais bien de les lire
dan 26

Message par dan 26 le Mar 26 Juin - 9:08

[quote]
loli83 a écrit:encore un sujet que tu ne connais pas Troubaa , l'homéopathie m'a sauvé la vie , je ne serais pas là ici en train de discuter si je n'avais pas trouvé un bon docteur homéopathe
et je signale aussi qu'un tube de granules ne vaut que 2 € (remboursé partiellement ) , si c'est ça que tu appelles à prix d'or ...!!!
un prix d'or car il n'y a rien dedans, c'est un simple placebo loli

Amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Mar 26 Juin - 10:11

On ne vaccine plus...Et voilà! Il faut arrêter cette campagne anti-vaccins. Les vaccins ont sauvé des milliards de vies!

https://www.20minutes.fr/sante/2295987-20180625-varicelle-epidemie-touche-france
loli83

Message par loli83 le Mar 26 Juin - 12:12

gaston a écrit:On ne vaccine plus...Et voilà

Gaston tu sais que je t'apprécie et je sais que tu es sensibilisé au problème des vaccins par ton vécu dans ton enfance , mais quand même cela ne me permet pas de te laisser dire n'importe quoi !

on dirait que vous êtes en train de vous laisser contaminer par Dan ( le roi du "n'importe quoi" , avant tous ces autres titres infamants)
Sauf Dédé , bien sûr , il n'y a pas de souci de ce côté là Very Happy

bon , alors je te signale que le vaccin contre la varicelle n'est disponible en France que depuis 2004 , qu'il n'a jamais été obligatoire , et que la varicelle est une maladie bénigne sauf pour les adultes

donc vacciner les adultes qui n'ont pas été immunisés petits => ok

mais dire qu'"on a arrêté de vacciner" , c'est du n'importe quoi ! on n'a jamais commencé d'une manière systématique

bonne journée à tous , il fait beau sunny , je pars m'entrainer pour le 100 m
troubaa

Message par troubaa le Mar 26 Juin - 19:11

loli83 a écrit:encore un sujet que tu ne connais pas Troubaa
si je devais compter le nombre de fois que tu dis à ton interlocuteur qu'i n'y connait rien pour te donner raison.....

désolé ceci n'est pas un argument.

L'homéopathie n'a aucun effet c'est de a simple arnaque d'un labo qui te vend un grain de sucre au prix du kg de caviar !

mais comme tu as une très forte tendance à a naïveté tu n'arrives pas à t'en rendre compte.

c'est pas grave on t'aime bien quand même mais évite de te la jouer prétentieuse, s'il te plait. C'est ridicule.

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Mar 26 Juin - 19:42

Notre amie Loli est une trompe-la-mort! Tous les microbes s'y arrachent les dents! Sans doute un moral d'acier! Dieu voudra-t-il d'elle un jour?, Son paradis sera-t-il assez grand pour y aménager un terrain de foot?
loli83

Message par loli83 le Mar 26 Juin - 19:49

merci Gaston !

( je suis sûre que Dieu aime le foot , mais sans magouilles Very Happy )

Troubaa je ne suis pas prétentieuse du tout , mais j'aime la vérité et la liberté

et question vérité , je le répète : si je n'avais pas trouvé l'homéopathie , je ne serais pas là ( vu que avant j'avais tout essayé de la médecine classique )
dan 26

Message par dan 26 le Mer 27 Juin - 22:13

[quote]
loli83 a écrit:
on dirait que vous êtes en train de vous laisser contaminer par Dan ( le roi du "n'importe quoi" , avant tous ces autres titres infamants)
merci de reconnaitre que tu m'insultes , loli efectivement ceux sont des titres infamants, de la diffamation pure et simple .  definition:Qui porte atteinte à l'honneur, à la réputation de quelqu'un. Synon. déshonorant, ignominieux.Accusation, condamnation infamante; supplice infamant :
Sauf Dédé , bien sûr , il n'y a pas de souci de ce côté là
qui se ressemble s'assemble .
je rappelle que ces titres c'est toi qui me les attribus, et je reconnais effectivement qu'ils sont infamant à mon endroit . Donc que tu me diffames constamment .
[quote]
Merci c'est ce que j'essaye de lui expliquer, plutot que de développer , contre argumenter seule réponse "tu dis n'importe quoi " sans bien sûr developper

L'homéopathie agit comme un placebo , c'est comme la religion il suffit d'y croire, et cela guerit ou réconforte, même si il n'y a strictement rien

Je lui demande simplement de contre argumenter sérieusement . Mais bon !!!elle montre ses limites

amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mer 27 Juin - 22:23, édité 1 fois
dan 26

Message par dan 26 le Mer 27 Juin - 22:21

!!
Amicalement[/quote]
Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012