LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

vaccins

Partagez
dan 26
Roi des Mondes visible et invisible

Re: vaccins

Message par dan 26 le Dim 25 Mar - 13:56

dan 26 a écrit:
Ce n'est pas possible  une entreprise qui grâce au vaccins  fait des soussous , mais Que fait la police !!!?
quand le sannoisien dit cela :"Sur la quantité je peux t'assurer que les vaccins ça rapporte de l'argent!
La matière première et la fabrication ,le prix de revient ça doit pas aller loin!
Vaccins remboursés par la Sécurité Sociale bien entendu!"

C'est juste pour montrer que les laboratoires ne gagnent pas plus que de nombreux grands groupes au contraire, donc dire que les vaccins sont fait pour remplir les poches, c'est une simple désinformation dogmatique .
les vaccins ne rapportent pas plus que l'energie, le luxe, les services, le batiment, etc même moins quand on a le courage de comparer les bilan des entreprises
toutes les entreprises essayent de faire des bénéfices , une entreprise qui fait des pertes récurrentes est vouée à la faillite et licencie

amicalement .

Dédé 95

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Message par Dédé 95 le Dim 25 Mar - 14:10

Le sannoisien? Non le Frettois, un village en Ile de France, lui il ne dit pas mensongèrement habité une ville!
Un Frettois qui as pris sa retraite il y a 15 ans dans 3 mois, et qui n'affirme pas l'avoir pris à 56 ans, un frettois qui est auto-entrepreneur et qui n'affirme pas avoir vendu son entreprise créée il y a 63 ans mais dont le PDG actuel affirme être à la retraite!
Dis que c'est pas vrai?

-------
Ceci dis les vaccins rapportent de l'argent à des "crapules" dont tu fait partie, puisque c'est toi qui l'affirmes, profits sur le dos des malades et de sa caisse de secours appellé Sécurité Sociale, oh le vilain mot que social!

Non les vaccins ne rapportent pas plus que le luxe.
Oui une entreprise doit faire des bénéfices, pas des profits, et en matière de santé, elle n'a pas le droit d'en faire sinon à équilibrer ses comptes!

Alors tes boutiques et entrepots que tu loue y compris à des oeuvres caritatives catho (preuves pour ceux que ça intéressent, en MP) ça te rapporte plus que des actions, toi le boursicoteur?

Dépèche toi d'aller baver à Troubaa!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Dim 25 Mar - 17:40

La vaccination contre le tétanos protège pour dix ans minimum. Les gosses ne se piquent pas ou ne s'égratignent pas avant dix ans?
Loli, ce que tu affirmes est erroné. Peut-être, par contre, un bon nettoyage à l'eau de Lourdes...Sourire!
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 25 Mar - 17:58

Tu as raison Gaston, du reste un rappel est prévu! Mais de nos jours est payant!
Avant c'est l'armée qui nous l'administrait avec le typhus!
Maintenant bof !
Les jeunes ils font les 3 jours citoyens, de toute façon, les militaires ne meurent plus chez les "bamboulas", avant on ramenait la malaria, mais y a pas de vaccin!
Curieux du reste!

Pour le tétanos, si effectivement il y a des risques il va sans dire qu'il y a de rare cas!

Dans les pays développés, l'introduction d'un vaccin dans les années 1950 a presque éradiqué cette maladie. Les cas de tétanos qui surviennent se produisent souvent chez les personnes qui n'ont pas été vaccinées ou qui n'ont pas reçu de rappel antitétanique, car la protection du vaccin diminue avec le temps.

Le Canada ne recense de nos jours que 4 cas en moyenne par an. Depuis 1980, 5 personnes seulement sont décédées du tétanos dans ce pays.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Dim 25 Mar - 18:22

non gaston ce n'est pas erroné , la bactérie qui cause le tétanos est éliminée par le sang qui coule de la blessure et ensuite par précaution par la désinfection de toute la région autour de la plaie
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Dim 25 Mar - 20:12

Bien sur que c'est erroné ce que tu affirmes sur le tetanos loli, comme toute tes prescriptions médicales d'ailleurs....
Excuse moi sur ce sujet médical tu n'es pas crédible loli.

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Dim 25 Mar - 22:35

tu penses ce que tu veux Troubaa , on a bien compris que tu faisais totalement confiance à la médecine allopathique , c'est ta responsabilité pour toi et ta famille , moi j'ai fait d'autres choix et c'est aussi ma responsabilité
tu te permets de prétendre que tes choix sont meilleurs que les miens , c'est ta liberté d'expression
troubaa

Message par troubaa le Lun 26 Mar - 17:59

Merci loli je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit.

Tu vois cela arrive !

copains

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
loli83

Message par loli83 le Lun 26 Mar - 18:11

copains
gaston21

Message par gaston21 le Lun 26 Mar - 18:40

loli83 a écrit:non gaston ce n'est pas erroné , la bactérie qui cause le tétanos est éliminée par le sang qui coule de la blessure et ensuite par précaution par la désinfection de toute la région autour de la plaie  
Loli, une simple piqûre d'épine de rosier, et ça ne saigne guère; si tu n'as personne à côté de toi pour sucer...le sang...Et si ton jardin est en pleine garrigue..., C'est comme la piqûre de vipère, elle est rarement au pied de la maison. Mais des vipères, il n'y en a plus; le réchauffement climatique les a ..."séchées"!
loli83

Message par loli83 le Lun 26 Mar - 19:00

justement , oui ça ne saigne pas toujours ou pas assez , c'est alors qu'il faut presser (avec des mains propres ) pour faire bien saigner
loli83

Message par loli83 le Jeu 5 Avr - 15:16

La Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations demande au Conseil d’État
d’annuler du décret du 25 janvier 2018 relatif à la vaccination obligatoire
Le 26 mars 2018, la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) a saisi le Conseil d’État d’un recours en annulation contre le décret n° 2018-42 du 25 janvier 2018 relatif à la vaccination obligatoire.
Ce décret a été pris pour l’application de l’article 49 de la loi du 30 décembre 2017 qui a porté de 3 à 11 le nombre de vaccins obligatoires pour les enfants nés après le 1er janvier 2018. Le décret du 25 janvier 2018 fixe ainsi les modalités de mise en œuvre des 11 vaccinations qui doivent être pratiquées sur les nourrissons avant l’âge de 18 mois, sous peine de refus d’admission ou de maintien dans tous les lieux accueillant des collectivités d’enfants (crèches, écoles, centres de loisirs, etc).
Outre les vices affectant la procédure d’adoption des textes opérant cette extension de l’obligation vaccinale, la LNPLV reproche à ce texte de porter une atteinte disproportionnée à certains droits fondamentaux :
Droit au respect de la vie privée et familiale, reconnu par l’article 8§1 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme ;
Liberté de conscience, protégée par l’alinéa 1 de l’article 9 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme ;
Droit des parents à consentir aux interventions médicales pratiquées sur leurs enfants, inscrit dans la Convention d’Oviedo du 4 avril 1997 ;
Droit d’égal accès à l’instruction, pour les enfants nés après le 1er janvier 2018 ;
Principe fondamental de la personnalité des peines.
Ces griefs portent ainsi essentiellement sur les conditions de mise en œuvre de la politique vaccinale décidée par Madame la Ministre de la Santé. À cet égard, la LNPLV rappelle que la majorité des États membres de l’Union européenne n’a pas fait le choix de l’obligation vaccinale et que la France est le pays le plus autoritaire des 28 sur ce plan-là. Il s’agit donc d’un choix plus culturel que scientifique.
De plus, la LNPLV rappelle que cette extension de l’obligation vaccinale intervient alors que les trois vaccins antérieurement obligatoires ne sont plus disponibles sur le marché depuis 2008 et que le Conseil d’État, dans une décision du 8 février 2017 (n° 397151), a fait injonction à la Ministre de la Santé de faire en sorte que les seuls vaccins obligatoires soient rendus accessibles ou que les vaccins effectivement disponibles commercialement deviennent obligatoires.
L’extension de l’obligation vaccinale répond avant tout à cette dernière injonction.
La LNPLV, constituée en 1954, n’est pas opposée à la vaccination. Elle s’est donnée pour mission de combattre le caractère obligatoire de celle-ci de manière à rétablir la liberté des personnes de s’en remettre, pour elles-mêmes et pour leurs enfants mineurs, à l’avis circonstancié d’un médecin librement choisi.
troubaa

Message par troubaa le Jeu 5 Avr - 17:30

Il est effectivement dommage de devoir rendre obligatoire quelque chose qui relève du bon sens.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 5 Avr - 18:42

et pourtant le bon sens voudrait que l'on comprenne que d'infliger 11 vaccins à des nourrissons et des bébés de moins de 18 mois et en y rajoutant les rappels , conduise à une saturation de l'organisme sans compter le danger des vaccins qui contiennent de l'aluminium et que certains enfants n'arriveront pas à éliminer

pas besoin même de connaissances médicales pour le comprendre , mais si on ajoute les études scientifiques qui ont été menées on constate qu'il n'y a pas que l'aluminium qui est dangereux

et il faut tenir compte de plusieurs choses , savoir exactement où on en est pour chaque maladie concernée , savoir si l'enfant est en déficit immunitaire et s'il a des problèmes par ailleurs , etc
troubaa

Message par troubaa le Jeu 5 Avr - 20:43

Si maintenant il n'y a plus besoin de connaissances médicales
Si il suffit juste d'affirmer pour avoir raison
alors ils ont bien fait de rendre les vaccins obligatoires.

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Jeu 5 Avr - 20:50

[quote]
loli83 a écrit:et pourtant le bon sens voudrait que l'on comprenne que d'infliger 11 vaccins à des nourrissons et des bébés de moins de 18 mois et en y rajoutant les rappels , conduise à une saturation de l'organisme sans compter le danger des vaccins qui contiennent de l'aluminium et que certains enfants n'arriveront pas à éliminer
juste pour montrer la manipulation tu oublies de mentionner 11 vaccins,........ en combien d'années , et comment
11 piques, cela fait peur dans les chaumières ; mais ce n'est pas le cas
. Voilà comment on manipule les foules , et comment les ânes suivent

amicalement

loli83

Message par loli83 le Jeu 5 Avr - 21:07

troubaa c'est toi qui a parlé de bon sens , il faudrait savoir ...

et un jour , il y aura un scandale sanitaire à cause de cet acharnement , comme pour le sang contaminé ou la thalidomide ou autres divers scandales des laboratoires

pour les 11 vaccins ce ne sera pas faute d'avoir tiré la sonnette d'alarme
troubaa

Message par troubaa le Jeu 5 Avr - 21:19

c'est vrai j'ai parlé de bon sens, parce que pour pour moi le bon sens ce n'est pas d'écouter les rumeurs d'internet mais le savoir de la science....

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Jeu 5 Avr - 21:30

et voilà la rumeur qui ressort ...Rolling Eyes

tu la mets vraiment à toutes les sauces ...

c'est ton seul argument
troubaa

Message par troubaa le Jeu 5 Avr - 22:00

bha comment dire....
j'ai posté suffisamment d'information scientifique sur le sujet et je ne vois pas d'autres termes politiquement correcte pour décrire ce qu'on lit sur internet concernant le sujet.

_._._._._._._._._._._._

komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Dim 8 Avr - 10:22

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
gaston21

Message par gaston21 le Dim 8 Avr - 17:03

Ca crève les yeux, qu'il dit, le toubib! La rougeole? Une plaisanterie! A Bordeaux aussi, chez les étudiants qui commence à voir la gravité du problème et qui vont enfin se faire vacciner.

http://www.sudouest.fr/2018/03/14/rougeole-l-epidemie-s-etend-avec-913-cas-depuis-novembre-4279420-4696.php
loli83

Message par loli83 le Dim 8 Avr - 17:26

troubaa a écrit: je ne vois pas d'autres termes politiquement correcte pour décrire ce qu'on lit sur internet concernant le sujet.

tu utilises ce terme même quand il ne s'agit pas d'internet

j'ai parlé de mes expériences personnelles et des expériences de personnes que je connais et tu as aussi qualifié ces témoignages de " rumeurs " , ce qui ne correspond absolument pas à la définition , et c'est donc un argument inadéquat
gaston21

Message par gaston21 le Jeu 19 Avr - 19:36

loli83

Message par loli83 le Jeu 19 Avr - 19:52

oui , cette année la grippe a été particulièrement mauvaise et le vaccin inadapté comme la plupart du temps n'y pouvait rien ( et parfois même il semblait l'amplifier, enquête personnelle )

ceci dit par contre en Roumanie il semble qu'une épidémie de rougeole se concrétise , donc là je suis pour la vaccination ( mais là aussi ils veulent en profiter pour imposer 10 vaccins )

j'ai lu aussi qu'il allait être débloqué je ne sais plus combien de millions (ou même de milliards, je me souviens juste que c'était un chiffre énorme ) pour la recherche sur le paludisme qui tue énormément donc on pourrait penser que c'est une bonne chose

et pourtant ..., n'est ce pas Troubaa  ?  alors qu'il suffit d'un bon cachet d'aspirine avec beaucoup d'eau ...celui là tu as du mal à l'avaler troubaa , il te reste en travers de la gorge , et pourtant ...pourtant , pourtant je n'aime que toi ( troubaa ) , air connu des anciens

pardon , c'est l'euphorie de la chaleur et du beau temps Laughing sunny  

j'ai été m'entrainer au parc avec mon fils en vue du championnat 2018 ( il y a une piste d'athlétisme , mes performances ont été bonnes ) , mais le soleil tapait fort Very Happy

N.B.
je parle de vrai cachet d'aspirine ( acid acétyl salicilique ) et pas de la cochonnerie de paracétamol ( doliprane , efferalgan , etc ) qui vous donne le cancer du foie ou du pancréas vite fait en cas d'abus
dan 26

Message par dan 26 le Jeu 19 Avr - 20:56

loli83 a écrit:
je parle de vrai cachet d'aspirine ( acid acétyl salicilique ) et pas de la cochonnerie de paracétamol ( doliprane , efferalgan , etc ) qui vous donne le cancer du foie ou du pancréas vite fait en cas d'abus
ben m......alors il semblerait que ce soit dangereux, de vivre, !!on risque de mourir !!! Laughing Laughing Laughing
amicalement
loli83

Message par loli83 le Ven 20 Avr - 0:50

faire un abus de paracétamol ça ne s'appelle pas vivre

c'est plus dangereux que n'importe quelle drogue
dan 26

Message par dan 26 le Ven 20 Avr - 9:27

loli83 a écrit:faire un abus de paracétamol ça ne s'appelle pas vivre

vouloir imposer sa conception, ses gouts, sa façon de vivre, sa religion, etc etc dans n'importe quel domaine et de l'intégrisme

Amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Avr - 10:20

dan 26 a écrit:
loli83 a écrit:faire un abus de paracétamol ça ne s'appelle pas vivre

vouloir imposer sa conception, ses gouts, sa façon de vivre,  sa religion, etc etc  dans n'importe quel domaine et de l'intégrisme

Amicalement

T'en sais quelque chose avec tes positions sociales Siffle

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 20 Avr - 10:44

si maintenant on n'a plus le droit d'avertir ses amis sur la dangerosité  d'un produit , malheureusement de consommation courante ( le paracétamol )! Rolling Eyes

Dan fait encore une démonstration de sa bêtise et de sa volonté de vouloir museler tout ceux qui ne pensent pas comme lui

comme dirait Hitori , le forum se traine un vrai boulet avec cet individu
dan 26

Message par dan 26 le Ven 20 Avr - 13:46

[quote]
loli83 a écrit:si maintenant on n'a plus le droit d'avertir ses amis sur la dangerosité  d'un produit , malheureusement de consommation courante ( le paracétamol )! Rolling Eyes
tout est dangereux loli, quand c'est mal utilisé ou consommé avec excès !!! un voiture, un couteau, le vin, la cigarette, etc etc

Dan fait encore une démonstration de sa bêtise et de sa volonté de vouloir museler tout ceux qui ne pensent pas comme lui
donner un avis contraire n'a jamais voulu dire museler . Tu devrais reprendre les bases du Français loli . Comme contredire, ou expliquer ce n'est pas insulter !!!

amicalement
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Ven 20 Avr - 14:12

C'est toi qui parles de connaissance du Français?

Ce n'est pas des avis que tu donnes mais le plaisir de contredire comme écrit dans ta signature, à moins que tu ne le change, comme par exemple ton age Siffle

Humeur [de Dan] : aime la contradiction, et les echanges , et penser autrement

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Ven 20 Avr - 19:42

le sujet est es vaccins par dan

il devient urgent que dede95 arrete de faire du trollisme anti-dan
ca va finir avec 32 jours de pause obligatoire.

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Ven 20 Avr - 19:58

ça m'arrangerait car avec le beau temps j'ai du courage et un boulot fou ( je suis solidaire de Dédé )
troubaa

Message par troubaa le Ven 20 Avr - 20:56

je suis sur que si tu lui demandes gentiment il va t'arranger ton problème de farniente et de boulot.E,n tout cas il sait ce qu'il a affaire pour t'aider.
On verra sa bonté d’âme.

Et cela m'arragerait aussi je suis en pleine bricole pas trop de temps à perdre avec les chamailleries d'ado attardé d'anti-dan de dédé95 qui n'a toujours pas digéré sa haine qui date de 20 ans....

Mais je crains que son seul plaisir soit de mettre le bazar.... tes désirs il risque fort d'en avoir rien à faire.

Mais essayons quand même :

Allez dédé fais un effort fais toi bannir afin que loli et moi retrouvions un peu de temps libre !

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Ven 20 Avr - 21:55

troubaa a écrit:
Mais je crains que son seul plaisir soit de mettre le bazar.... tes désirs il risque fort d'en avoir rien à faire.

Mais essayons quand même :

Allez dédé fais un effort fais toi bannir afin que loli et moi retrouvions un peu de temps libre !

vous ne vous etes même pas rendu compte de ce retour au calme , quand  il n'était pas là !!!
C'etait pourtant flagrant .

on est loin des vaccins encore une fois .
pour revenir au sujet: tous les systèmes ont des avantages et des inconvénients , le principal étant de faire le distinguo entre les deux .
Les anti vaccins sont comme ceux qui voudraient que l'on arrête de produire de l’électricité , ou d'avoir des voitures à causes des quelques accidents !!!!

amicalement
troubaa

Message par troubaa le Ven 20 Avr - 22:18

vous ne vous etes même pas rendu compte de ce retour au calme , quand il n'était pas là !!!
au lieu d'affirmer pose la question
déjà dit il y a longtemps

Il est évident que quand le semeur de haine n'est pas là la tension sur le forum redescend....

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Sam 21 Avr - 8:44

Troubaa a écrit:je suis en pleine bricole

toi aussi ! bon courage !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 0:52