LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Le média nouveau support d'information !

Partagez
avatar
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 6651
Localisation : France

Le média nouveau support d'information !

Message par komyo le Mer 18 Oct - 8:27

Le média, le journal de Mélenchon de l'ami troubaa qui n'est plus a une simplification ni une outrance près...! sunny

va t il concurrencer le 20h...?

cela a l'air bien parti ! I love you




_._._._._._._._._._._._


"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
avatar
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Messages : 10354
Localisation : ici ou là

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par troubaa le Mer 18 Oct - 11:55

ca a commencé par de la désinformation comme quoi les médias français n'avaient pas fait leur une sur l'attentat de Modagisco. On attend toujours de voir les reporters de la France Insoumise sur place.....

ca commence fort la désinformation made France insoumise.

Allez prosterne toi devant ton maître ! tu vas pouvoir recevoir ta propagande quotidienne dans l'église médiatique à la dévotion de Melenchon. bientôt tu vas recevoir par sms des appels non pas à la prière mais à écouter la voix de ton maître dans l'Emission de Jean-Luc. (l'anagramme de son prénom lui va si bien...)


_._._._._._._._._._._._


«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
avatar
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 74
Messages : 8561
Localisation : Enfant du Monde

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par Dédé 95 le Mer 18 Oct - 12:51

Hou l'a peur le Troubaa!
Vla que la France insoumise va donner des leçons à la France soumise!

Quand aux journalistes (en tout cas des militants) liés à Santerre, il y en a plus que tu crois!
La 4ème internationale est présente dans plus de 100 pays à la date de 2015 ! Et en Somalie particulièrement!
Je doute fort qu'il ait perdu les contacts....


_._._._._._._._._._._._


"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
avatar
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Messages : 10354
Localisation : ici ou là

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par troubaa le Mer 18 Oct - 14:01

on dirait que ton rêve c'est de faire peur aux gens. (étrange de ta part ?)

non je n'ai pas peur je critique. Est-ce permis en terre neo-marxisme ? manifestement non car tout de suite le gardien du marxisme agresse..

Une info que 'on ne verra surement pas sur télé-melenchon :

melenchon a écrit:"Le « peuple européen», qu’est-ce que c’est ? Je ne me sens rien de commun avec les pays baltes. C’est le bout du monde !"

une heure d'avion ! sorts de ta bulle merluche ! ouvre toi au monde !

D'ailleurs comme le monde est rond il n'y a pas de bout.... melenchon un partisan du platisme ?


_._._._._._._._._._._._


«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
avatar
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 6651
Localisation : France

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par komyo le Mer 18 Oct - 15:59

tiens a propos d'information, une qui ne sera pas vraiment relayé sur télé drahi, Niel, Bouygues and co, qui bourrent le crâne de troubaa depuis des décennies, puisque par définition les assassinats politiques c'est chez les autres...




« Oligarques ou eurogarques, ils assassinent, espionnent, menacent tous les jours !!! » L’édito de Charles SANNAT

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
Il est de bon ton, sous nos latitudes, de se gausser des « oligarques » russes. Il y a de quoi se moquer de nos amis russes effectivement, le problème c’est qu’à force de regarder les pailles dans l’œil de nos voisins, nous oublions l’énorme poutre dans nos yeux d’européens.
Si les Russes ont leurs oligarques, nous avons nos eurogarques, et je peux vous assurer que comme leurs voisins, ces oligarques et ces eurogarques assassinent, espionnent et menacent tous les jours.
Insolentiae sous surveillance dans les Macron Leaks
Tout le monde s’en fiche. Abrutis aux séries télé et autres divertissements de télé-réalité pourtant, la liberté et la démocratie se méritent.
Quand Wikileaks dévoile 70 000 mails de la campagne de Macron accessible ici, alors on se rend compte de certaines méthodes qui sont le fonctionnement de notre triste monde.
Si vous vous amusez à entrer mon nom dans ce moteur de recherche ou celui de cette publication, à savoir Insolentiae, vous aurez quelques dizaines de courriels d’échanges consacrés à votre humble serviteur et à sa prose. Vous avez là, sous les yeux, les preuves des premières méthodes d’intimidation, des premiers niveaux de menaces.
Wikileaks sur Insolentiae et les Macron Leaks ici https://wikileaks.org/macron-emails/?q=charles+sannat&mfrom=&mto=&title=¬itle=&date_from=&date_to=&nofrom=¬o=&count=50&sort=0#searchresult
Macron Leaks seuls ici
https://wikileaks.org/macron-emails/

Puis quand ce n’est pas assez, quand les gens vont trop loin, ici aussi, en Europe, on les assassine.
L’Europe “choquée” après l’assassinat d’une journaliste à Malte

Voici ce que dit Euractiv de l’assassinat de Daphne Caruana Galizia, la journaliste d’investigation maltaise.
Cette blogueuse et journaliste est notamment à l’origine d’accusations de corruption qui avaient provoqué des élections anticipées en juin.
Sa mort, dans sa voiture, qui était piégée, provoque une vague d’indignation en Europe. Une indignation particulièrement hypocrite, car on ne peut pas s’attaquer au paradis fiscal luxembourgeois.
Hypocrite, parce que l’on ne peut pas s’attaquer au paradis fiscal irlandais.
Hypocrite parce que l’on ne peut rien dire des contrats signés par dizaines et qui n’ont pour objet que de siphonner l’argent public afin d’enrichir nos eurogarques et les politiciens massivement corrompus qui nous dirigent.
Hypocrite, parce que tout cela est connu, et archiconnu mais indicible.
« Daphne Caruana Galizia était la journaliste la plus engagée dans la lutte contre la corruption à Malte. Elle avait été impliquée dans les révélations des Panama papers. Son blog, Running Commentary, était considéré par de nombreux journalistes comme la meilleure source d’information sur son pays.
Elle a été assassinée juste après avoir posté un dernier article sur son blog, dans lequel elle estimait la situation ”désespérée” et reformulait des accusations contre des personnalités importantes du gouvernement, lorsque sa voiture a explosé. La force de l’explosion a projeté hors de la route son véhicule, qui a fini réduit en miettes dans un champ. »
« Dans la soirée, des milliers de personnes se sont spontanément rassemblées à Sliema, près de La Valette, lors d’une veillée, bougies à la main, pour rendre hommage à la journaliste. »
La palme de l’hypocrisie au Premier sinistre d’entre eux et au vrai-con maltais !
« ”Tout le monde sait que j’ai été vivement critiqué par Mme Caruana Galizia, à la fois politiquement et personnellement”, a rappelé le Premier ministre maltais, Joseph Muscat (centre gauche), lors d’un point de presse durant lequel il a dénoncé un acte ”barbare” et ordonné aux forces de l’ordre de concentrer toutes leurs ressources pour que son ou ses auteurs soient traduits en justice.
”Ce qui s’est passé aujourd’hui est inacceptable à de nombreux niveaux. Aujourd’hui est une journée noire pour notre démocratie et notre liberté d’expression”, a-t-il déclaré. ”Je n’aurai de cesse que justice soit faite”. »
Début juin, le même Joseph Muscat avait remporté une large victoire lors d’élections législatives anticipées convoquées à la suite d’une série de scandales impliquant plusieurs de ses proches. La journaliste avait joué un rôle central dans cette affaire.
Il faut dire que Michelle Muscat, l’épouse du Premier ministre qui est vraiment très, très attristé par la disparition de cette journaliste et que même que cela est vraiment un très triste jour pour la démocratie et blablablablabla, « a ainsi été accusée d’avoir ouvert un compte au Panama pour y abriter, entre autres, des pots-de-vin versés par l’Azerbaïdjan en échange de l’autorisation donnée à une banque azérie de travailler à Malte. Le chef de cabinet du Premier ministre et son ministre à l’Énergie avaient aussi été accusés de détenir des sociétés-écrans non déclarées au Panama. Ils ont tous deux été défendus par Joseph Muscat ».
Si Malte est une île fort belle, et très attractive au niveau des impôts et autres taxes et je devrais retirer les « s » et mettre cela au singulier tellement elles sont légères, Malte est un paradis fiscal au sein de l’Europe.
Un paradis fiscal qui sert évidemment de plateforme à des affaires pas très saines avec le consentement de tous nos eurogarques qui, encore une fois, se gavent sur le dos des peuples.
Lorsque les politiciens jettent à la vindicte populaire les « petits » riches et petits bourgeois de France, quand ils opposent les gens, ils le font pour que piétaille hurle contre son voisin un peu plus aisé parce qu’il a un bien ou deux et une belle bagnole. C’est facile l’indignation de proximité et de quartier.
Il est nettement plus difficile et dangereux de s’attaquer aux véritables coupables, à ceux qui détiennent les leviers de pouvoir, à ceux qui dirigent la police, la justice. À ceux qui font les lois et surtout qui font appliquer les lois.
Plus grave que les bruits de bottes, ce qui est très inquiétant c’est plutôt « le silence des pantoufles ».
Sans relâche mes amis, il faut dénoncer cette Europe-là, car loin des belles idées de paix entre les peuples, l’Union européenne est devenue en réalité un pouvoir autoritaire, gérée par des eurogarques prêts à tout pour assouvir leur besoin d’argent et de toute puissance y compris laminer des peuples entiers, et assassiner ou intimider celles et ceux qui résistent.
!
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin


_._._._._._._._._._._._


"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
avatar
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Messages : 10354
Localisation : ici ou là

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par troubaa le Mer 18 Oct - 16:07

troubaa a écrit:
melenchon a écrit:"Le « peuple européen», qu’est-ce que c’est ? Je ne me sens rien de commun avec les pays baltes. C’est le bout du monde !"

une heure d'avion !  sorts de ta bulle merluche ! ouvre toi au monde !

D'ailleurs comme le monde est rond il n'y a pas de bout.... melenchon un partisan du platisme  ?

En 2005 Melanchon avait déjà dit :
  • «Eh bien, qu’ils aillent se faire foutre! Lituaniens? T’en connais, toi, des Lituaniens? J’en ai jamais vu un moi!»

Visiblement il a une dent contre ces pays.

A cause de leur indépendance vis à vis de la grande Russie ?

Cela déplaît au tsar melenchon ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


_._._._._._._._._._._._


«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
avatar
gaston21
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 84
Messages : 7487
Localisation : Dijon

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par gaston21 le Mer 18 Oct - 16:27

On semble découvrir que la corruption s'est largement développée en Europe et que ces gens sont intouchables. Une question: n'est-elle pas plus importante depuis que les institutions européennes ont pris le pas sur le pouvoir des Etats en leur enlevant en bonne partie de leur droit de contrôle? La Cour européenne des droits de l'homme n'est-elle pas un frein au rendu de la Justice?
Balkany, tu as largement le temps de mourir avant que l'Europe ne décide de ton cas...Et puis, après Delors, quels lurons a-t-on mis à la tête de l'Europe? On ne pouvait pas faire pire! L'Europe aux mains des brigands!
avatar
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Messages : 10354
Localisation : ici ou là

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par troubaa le Jeu 19 Oct - 7:53

Qui a versé ou versera son obole a TV-melanchon ? Maximum autorisé 500 euros, mini 5.

Voici un bel article de Mediapart, pourtant journal pas très réputé de droite, il parait que tout vérité n'est pas bonne à dire et que le tsar melanchon à menacer de sévir... Evidemment galvauder les termes indépendant et pluralistes ne peut laisser indifférent. Que Le Media s'annonce comme un média d'opinion oui cela est acceptable comme une référence d'objectivité on a du mal à y croire... Il prend vraiment les gens pour des cons.

==========================================

Mediapart :

Deuxième phase de lancement. Après la publication d’un manifeste dans Le Monde le 25 septembre 2017 appelant à la création d’un média « indépendant, collaboratif, pluraliste, culturel, francophone, humaniste, féministe, antiraciste, écologiste, progressiste », Le Média commence à prendre vie. Ce mercredi 11 octobre, cette future chaîne de télévision sur Internet appelle les futurs téléspectateurs à devenir « socios », c’est-à-dire à prendre des parts de la société et, ainsi, en devenir actionnaire. Une soirée live, avec certaines des personnalités signataires de la charte fondatrice, est diffusée dès 20 heures pour faire la promotion de cette levée de fonds.

Sur le papier, Le Média a tout pour convaincre nombre de personnes à verser entre 5 euros et 500 euros, plafond maximal autorisé. La chaîne, qui commencera mi-janvier 2018 par un journal télévisé diffusé du lundi au vendredi soir, est fondée sur un texte solide et rassembleur. Sa structure interdisant aux « socios » de revendre leurs titres doit garantir son indépendance « sans actionnaire majoritaire », indique à Mediapart Sophia Chikirou, l’une des quatre cofondateurs.

Cependant, depuis le début de la campagne de communication, les interrogations se multiplient sur la véritable indépendance politique de ce média. Sophia Chikirou n’est autre que la conseillère en communication de Jean-Luc Mélenchon. Gérard Miller, autre initiateur, ne cache pas son soutien au député des Bouches-du-Rhône, et lui a consacré un documentaire. Les deux sont les porte-parole du projet et écument plateaux télé et radio pour justifier l’indépendance totale de ce média vis-à-vis de La France insoumise.

Aude Rossigneux, qui en sera la rédactrice en chef, n’est pas, elle, un soutien actif du mouvement. Elle a même, durant quelques jours, intégré l’équipe de campagne de Benoît Hamon en février 2017. « Ça ne s’est pas fait finalement, je n’avais pas envie de faire ce qu’on me proposait », déclare-t-elle à Mediapart. Elle assure qu’il est « inenvisageable » que Le Média soit « la Pravda », du nom de l’ancien organe de presse officiel du parti communiste soviétique. « C’est ma crédibilité qui est en jeu. Nous n’avons pas d’autre choix que d’être indépendant. » À ce stade, et en l’absence de tout programme visible, sa bonne foi plaide pour elle. Et quand on lui demande si une charte déontologique viendra officialiser une indépendance totale de la rédaction notamment vis-à-vis l’actionnariat, aussi pléthorique soit-il, elle renvoie au texte fondateur, très généraliste et sans garde-fous particuliers sur ce sujet.

Certains éléments qui parsèment cette campagne de lancement laissent toujours planer le doute. D’abord au regard des personnalités signataires de la charte. Sophia Chikirou, tout comme Gérard Miller, insistent sur leur diversité, citant Philippe Poutou (NPA), Eva Joly et Noël Mamère (écologistes), Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg (socialistes) en exemple du spectre large dont sont issus les soutiens. Certes, difficile d’intégrer ces personnages publics à La France insoumise.

En revanche, sur les 107 personnalités mises en avant dans le cadre d’une pétition soutenant la création de cette télévision en ligne et ayant signé la charte, 57 d’entre elles ont un lien avéré avec La France insoumise selon le décompte de Mediapart. Des femmes et des hommes jamais cités par les fondateurs.

Raquel Garrido, ex-porte-parole du mouvement, y est présentée comme avocate dans la liste de soutien. Thomas Guénolé, soutien mélenchoniste et chroniqueur sur Europe 1, est qualifié de simple politologue alors qu’il se présente lui-même comme « éditorialiste insoumis ». Au nom de Gérald Dahan est apposée la qualité d’humoriste, sans préciser qu’il fut candidat aux législatives dans les Hauts-de-Seine pour La France insoumise. Franck Vandecasteele est qualifié de chanteur. C’est oublier qu’il fut le directeur de campagne du député insoumis du Nord Ugo Bernalicis.

Jean-Luc Mélenchon est lui-même très impliqué dans la création du Média : ce 11 octobre, jour de lancement de la souscription, il a envoyé un email à l’ensemble des membres de La France insoumise – 500 000 personnes revendiquées – pour leur demander de soutenir le futur site d’information. « Avec moi de nombreux Insoumis, femmes et hommes qui animent notre France insoumise se mobilisent pour le succès de cette initiative », écrit-il. Dans son message, il intègre même le lien pour accéder à la souscription avant de conclure : « Je vous propose de m’accompagner pour être dans les premiers à permettre que Le Média existe. Et nous y parviendrons, j’en suis certain. »

Tout au long de ces trois semaines de communication autour du projet qu’est Le Média, Gérard Miller et Sophia Chikirou se sont défendus de toute influence de La France insoumise. Cette dernière balaie d’un revers de la main cette implication politique, insistant sur son métier premier, celui de communicante. Pourtant, dans un article du Monde, elle confirme qu’elle participera également à un autre projet audiovisuel devant voir le jour en 2018, celui d’un média de La France insoumise : « Ce sont deux choses très différentes. Je conseillerai Jean-Luc Mélenchon sur sa chaîne YouTube. Et j’aurai un rôle de directrice générale avec Le Média. » Sophia Chikirou insiste cependant sur le fait que Le Média ne sera pas le lieu du « Mélenchon bashing », évacuant donc a priori des critiques envers le leader de La France insoumise.

Que pensent les « personnalités », non insoumises et mises en exergue par les fondateurs, des liens avec La France insoumise ? Le dessinateur Jul a été contacté par Gérard Miller : « Il m’a présenté le projet et l’idée générale. Sur le principe, je soutiens. » Il dit qu’il jugera sur pièce tout en indiquant qu’il ne savait pas qui avait également apposé une signature. Noël Mamère a, lui aussi, été invité par le psychanalyste à soutenir la création du Média : « Je n’ai pas été effrayé que des mélenchonistes signent également. Je suis d’accord avec le texte. » L’ancien député écologiste a participé à des vidéos de soutien et sera à la soirée de lancement. « Je ne veux pas faire de procès a priori. S’il s’avère que c’est un faux nez de Mélenchon, je n’en serai plus », prévient-il néanmoins.

Autre signataire, beaucoup plus critique quant à elle, la journaliste de L’Obs Cécile Amar, par ailleurs auteure d’un livre d’entretien avec Jean-Luc Mélenchon (De la vertu, Éditions de l’Observatoire). « J’ai signé par principe d’attachement au pluralisme », explique-t-elle. Sur la liste de soutiens, elle analyse : « Quel message ? C’est vraiment La France insoumise. Il n’y a qu’eux qui parlent. Autant l’idée d’un média indépendant m’intéresse… Mais, pour le moment, cela ne m’a pas donné l’impression que c’est ce qu’ils veulent faire. » Elle a refusé de servir de caution lors de la soirée de lancement.

Le Média, pas encore né, fait déjà polémique. Il est soutenu publiquement par des personnes issues d’un monde restreint : 27 artistes, 27 comédiens, producteurs et réalisateurs, 21 journalistes et chroniqueurs, soit les trois quarts des signataires initiaux de la charte. Et seulement 32 femmes contre 76 hommes. En dehors des liens avec La France insoumise, de quoi interroger encore un peu plus un futur média « pluraliste » et « féministe ».


_._._._._._._._._._._._


«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
avatar
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 74
Messages : 8561
Localisation : Enfant du Monde

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par Dédé 95 le Jeu 19 Oct - 8:06

Moi ce qui me chagrine dans la réflexion de Médiapart, c'est cette phrase!

Cependant, depuis le début de la campagne de communication, les interrogations se multiplient sur la véritable indépendance politique de ce média.

Comment voulez vous qu'un média qui se déclare engagé politiquement, média fondé par un parti politique pour soutenir ce parti, puisse être indépendant?
Le contraire serait , là aussi de l'hypocrisie.

C'est comme si l'Humanité déclarait qu'il n'a pas de lien avec le PCF!
Ridicule!

Il est vrai que pour nombre de journaliste il faut paraitre neutre ....paraitre seulement!


_._._._._._._._._._._._


"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
avatar
gaston21
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 84
Messages : 7487
Localisation : Dijon

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par gaston21 le Jeu 19 Oct - 17:42

Un media indépendant? C'est aussi rare que de découvrir un porc dans un groupe humain...
avatar
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 6651
Localisation : France

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par komyo le Jeu 19 Oct - 19:10



_._._._._._._._._._._._


"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
avatar
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 6651
Localisation : France

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par komyo le Jeu 19 Oct - 19:16

vu de là ou on part, je trouve les pudeurs de gazelle de médiapart curieuses.
Que ce soit essentiellement des gens de gauche qui aient fait le constat du verrouillage idéologique de l'information et aient souhaités
le contourner n'est pas un scoop et je doute que ce média soit une tribune archi développée pour l' extreme droite... on verra...
Je pense qu'il y aura clairement un positionnement politique, mais je préfère nettement cela d'une pour le pluralisme de deux a des médias qui se présentent comme
des médias de faits et qui sont clairement des médias d'opinions acheté par nos milliardaires pour cela.

a propos d'aude rossigneux que cite médiapart, ici interrogée par Lagardère avec le soutien de Joffrin qui bosse pour drahi  ! Wink



_._._._._._._._._._._._


"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
avatar
troubaa
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Messages : 10354
Localisation : ici ou là

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par troubaa le Jeu 19 Oct - 20:23

en tout cas le buzz est reussi. on peut leur reconnaitre ça.

Sur que si ils s'etaient affichés comme un média d'opinion cela aurait moins fait jaser.


_._._._._._._._._._._._


«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
avatar
komyo
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 6651
Localisation : France

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par komyo le Jeu 19 Oct - 20:48

bah, c'est surtout la sphère médiatique qui essaie de leur tailler des croupières, ce dont que tu as d'inverser les accusations...
c'est un presque un métier, tu aurais du faire avocat...! Wink



_._._._._._._._._._._._


"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.

Contenu sponsorisé

Re: Le média nouveau support d'information !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:44