LA TABLE RONDE

Spiritualité, Bonheur et Quête du Graal

Visitez le forum partenaire : http://diamehito.forumactif.org/

Balance ton porc

Partagez
Dédé 95
Roi des Mondes visible et invisible

Masculin Date d'inscription : 26/09/2012

Re: Balance ton porc

Message par Dédé 95 le Dim 22 Oct - 14:56

Tu sais le harcèlement n'a pas lieu qu'au boulot, mais aussi dans les transports en commun, dans la rue, à la terrasse d'un café, en boite, dans les clubs libertins, dans des associations, dans les clubs de sport, dans les partis politique etc... il n'est pas lié à la position sociale mais à la mentalité du mec.
Oui et il t'a fallu ce fait divers pour le comprendre?
Alors à la différence de la "rue", dans les "clubs libertins" il y a un garde fou -je te l'ai mis- par des règles très stricts! Contrairement à la liberté laissé aux tenants du pouvoir!
Et si dans les entreprises c'est le plus "puissant" qui gagne, dans un club libertin règne la liberté!

N'oublie pas que "La liberté de chacun s'arrète ou commence celle du voisin".
Ce que le libéralisme économique dont tu veux nous étaler la propagande, refuse d'admettre puisque que Ta liberté c'est le plus puissant qui gagne, vous appelez celà "La conquête des marchés"!

C'est pourquoi tu t'es défilé quand je t'ais demandé de définir ce qu'est ton libéralisme économique! Le rapport à l'Etat n'étant qu'une partie de ce principe économique!

_._._._._._._._._._._._

"On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
"Prenons nos désirs pour des réalités !"
loli83

Message par loli83 le Dim 22 Oct - 15:50

exemple typique de l'incompréhension entre Dédé et Troubaa ,

Troubaa , bien sûr que tu as raison dans ta façon de faire vis à vis des femmes , mais ce n'est pas pour autant que Dédé serait un manipulateur , un harceleur

Dédé a raison quand il dit que certaines femmes disent non tout en espérant que le dragueur qui leur plait bien continue à insister , dans le but de se faire désirer davantage ou de ne pas paraitre trop faciles

je n'invente rien , ce sont des femmes qui me l'ont dit

peut être que dans le sud où il y a beaucoup de drague ( je ne parle pas d'abus de pouvoir ni de chantage ) , ce comportement est peut être plus répandu , toujours est il que cela existe , et il ne faut pas reprocher à Dédé de faire ce constat ,

car dans son message , j'ai bien compris que c'était un constat , une explication et non pas une méthode qu'il préconisait , en fait si j'étais un homme je draguerais au feeling , en insistant ou pas , quoique dans mon cas j'aime les personnes franches et une fille qui ferait des simagrées aurait vite fait de ne plus m'intéresser  

je ne dis pas que Dédé n'a pas de défauts , il en a , comme toi Troubaa , comme moi , comme tout un chacun , mais ce serait sympa , d'éviter de lui en rajouter

j'ai rencontré Dédé et sa femme , j'ai vu que c'étaient des personnes respectables
gaston21

Masculin Date d'inscription : 17/12/2012

Message par gaston21 le Dim 22 Oct - 17:49

Je trouve mon inspiration dans la Bible! Que dit Yahweh du harcèlement? Déjà qu'il n'avait pas apprécié l'acharnement d'Eve auprès de ce chaste Adam! C'est Eve qui l'avait fait chuter dans la mousse!
Joseph (pas le père putatif de Jésus; là, c'est le St-Esprit qui était à l'oeuvre...) est vendu par ses frères pour vingt pièces d'argent. Le voilà esclave à dix-sept ans. Il est beau comme un dieu! Une pièce de choix! Après de beaucoup de péripéties, il se retrouve au service d'un officier égyptien, Putiphar, qui voit de suite en lui un être exceptionnel, comme on en rencontre rarement (comme en France au printemps avant le vote aux Présidentielles...). Il lui confie la gestion de tous ses biens; Yahweh y joint sa bénédiction.
"Joseph avait un beau corps et un joli visage", dit la Bible. La femme de Putiphar n'est pas insensible ; un adolescent tout frais et qui ne connait rien de l'amour! Elle lui saute dessus! Ce n'est pas du harcèlement, c'est une offensive! "Couche avec moi!", dixit la Bible. Joseph fait un saut en arrière et met les mains où il faut pour se protéger! "Comment pourrais-je commettre un si grand crime et pécher contre Dieu"? Il parvient à se dégager...Mais une femme, ça ne lâche pas comme ça! Ca harcèle! Et un jour tragique, ce fut l'irrévocable! La dame lui "sauta sur le poil" en lui criant: "Couche avec moi"! Mais, se souvenant de son premier échec, elle l'attrape par le col de son vêtement ...Joseph se retrouve tout nu, l'outil ballant!... Il est jeune, il s'enfuit à "c...rabattues"! La dame rugit de colère et rameute les gens de sa maison. "Voyez, cet hébreu a voulu coucher avec moi! Il s'est mis à poil et s'est jeté sur moi! J'ai failli passer à la casserole! C'est quand j'ai crié qu'il a pris peur et s'est enfui! Les hommes, tous des cochons"! Le soir, elle raconte ce terrible assaut à son mari. Comment a-t-il réagi? Un brave homme, le mec! Il aurait pu couper Joseph en rondelles comme un vulgaire saucisson de porc ou de Corse! Il l'a simplement mis en cabane!
Loli, ai-je été fidèle au texte de la Bible? La Bible nous montre que le harcèlement est largement partagé! Un grand sourire!
loli83

Message par loli83 le Dim 22 Oct - 18:44

gaston a écrit:Loli, ai-je été fidèle au texte de la Bible? La Bible nous montre que le harcèlement est largement partagé! Un grand sourire!

tout à fait ! Very Happy
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Dim 22 Oct - 19:23

cheers cheers

Tu met en vente La Bible selon Gaston quand ? et dans quelle maison d'édition?

Attention quand même il faut passer par la censure de La Table Ronde!
Disons son comité de lecture!

Petit sourire entendu!

_._._._._._._._._._._._

loli83

Message par loli83 le Dim 22 Oct - 20:16

ah ! mais OUi Dédé et Gaston , ce serait une très bonne idée !!! Very Happy

avec le comité de censure bien sûr au cas où tu ne serais pas gentil avec Dieu , mais ces derniers temps ça va ( ici et sur le forum partenaire )
gaston21

Message par gaston21 le Lun 23 Oct - 11:26

Mais la Bible mérite d'être connue! Outre la partie historique à séparer de la partie légendaire, on y trouve l'expression d'une longue et profonde sagesse. Et de l'humour! Si j'étais plus jeune, je rédigerais "la Bible selon gaston", et elle ne manquerait pas de sel! Je m'étendrais longuement sur la chaste Suzanne!, intellectuellement parlant... Encore une affaire de harcèlement! Deux vieux comme on en voit sur les forums qui se jettent sur elle, qui exigent même qu'elle se déshabille "afin de se repaître de sa beauté"...Condamnée à mort ! Mais Yahweh veillait! Et un adolescent, encore un..., qui intervient au moment où elle va passer de vie à trépas! Daniel, celui qu'on a jeté plus tard dans la fosse aux lions!
Mais les lions ne l'ont pas harcelé...
C'aurait été le Dan du forum, le dénouement aurait été différent! Yahweh ne serait pas intervenu...
Gerard
Prince des Cieux

Masculin Date d'inscription : 15/01/2014

Message par Gerard le Lun 23 Oct - 14:52

troubaa a écrit:jamais une femme ne m'a caressé les fesses parce que j'étais en short
Very Happy  Moi si, mais c'était il y a longtemps.

pig La seule fois où j'ai mis des mains aux fesses des filles (que je ne connaissais pas), j'étais en 6ème. Faut dire qu'à l'époque (1974) je sortais de l'école primaire qui n'était pas encore mixte. Et le sport des petits cons dont je faisais partie était de mettre des mains au cul des filles en évitant les baffes.

silent Pour nous faire comprendre que ça ne se faisait pas, une fille a eu l'idée de nous rendre la pareille : elle mettait ses mains aux fesses des garçons !

Laughing Mauvais choix : tous les garçons lui mettaient encore plus de mains aux fesses et présentaient aussitôt leur postérieur pour avoir le retour.

Mais elle a fini par trouver une méthode qui a calmé tout le monde : "l'humiliation".
Après chaque agression d'un garçon, elle disait :

Rolling Eyes - Pauvre puceau ! Tu n'as jamais vu de fille, c'est ça ?

Embarassed Alors ça, ça fait encore plus mal qu'une baffe ! Du coup, ceux qui ne mettaient pas de main au cul des filles, passaient pour des mecs plus matures, pas des gamins. Et c'est comme ça qu'on grandit.

Dubitatif En fait, je pense que les "harceleurs" sont des mecs qui ont loupé leur puberté.

...
gaston21

Message par gaston21 le Lun 23 Oct - 16:57

Mais après tout, les dames mail intentionnées et sans doute mal b... (sinon, elles ne feraient pas tant de chichis!), ne nous font-elles pas involontairement des compliments en nous traitant de porcs? Des animaux intelligents, propres, affectueux, réservés, qui ne disent jamais de cochonneries et qui font l'amour dans l'intimité et sans bruit, de façon quasi religieuse!

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/operation-adopte-un-porc-197972
komyo

Masculin Date d'inscription : 11/01/2014

Message par komyo le Lun 23 Oct - 21:02

comme si la relation n était déjà pas si disproportionné...

https://reporterre.net/La-nouvelle-loi-Travail-enfonce-les-victimes-de-harcelement-sexuel

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
gaston21

Message par gaston21 le Mar 24 Oct - 17:22

Ce pauvre Lassalle! Voilà comment on détruit une réputation! Le harcèlement, il est du côté de ces femmes! Un homme jovial, blagueur, dont les comportements correspondent certainement à ce tempérament joyeux! A-t-il violé? Non! Alors, il avait peut-être simplement froid aux mains, surtout dans le cas de la japonaise! Sur Internet, ne regardez-vous jamais les japonaises dans les jeux de l'amour? Ca vous réchauffe tout de suite!

https://www.ouest-france.fr/faits-divers/harcelement/agression-sexuelle-jean-lassalle-accuse-l-affaire-d-etre-teleguidee-5335119
gaston21

Message par gaston21 le Ven 27 Oct - 18:47

Et voilà! Bientôt des images d'Epinal dans les salles de garde! La vierge Marie et les vierges martyres ...Jusqu'où ira cette vague de puritanisme idiot?  Au Portugal, on invoque la Bible et même l'Islam pour justifier l'action du mari cocu! Vivent les porcs et halte à ce retour en arrière ! On ne va pas tarder à condamner Baudelaire! Et tout ça nous vient d'Amérique!

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20171027.OBS6620/harcelement-sexuel-le-monde-hospitalier-mesure-enfin-l-ampleur-du-probleme.html

http://www.slate.fr/story/152993/portugal-juges-justifient-violence-homme-par-adultere-de-sa-femme
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Jeu 2 Nov - 18:16

[img][/img]

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Jeu 2 Nov - 22:02

L'homme a toujours joué un rôle dominant; l'Histoire le prouve depuis les origines. Pourquoi? Il est le plus fort physiquement et c'est lui qui jusqu'à nos jours assurait le "frichti". A part quelques exceptions, c'est la mêle chose chez les animaux. Faut-il modifier l'ordre naturel de la nature? Oui, mais! On a mis la main dans le broyeur, comme un brave "baptiste"! Après la main, que va-t-on bientôt vous broyer? C'est en cours; nous chanterons tous en soprano...

J'attends pour ma part que la gent masculine se réveille! Trop, c'est trop! Voir un ministre British obligé de démissionner parce qu'il a mis la main sur la cuisse d'une journaliste il y a quinze ans, mais où va-t-on ? Allah doit se marrer: Il va récupérer des "clients"!

Mon épouse me rappelle qu'elle a trouvé la main consacrée du père D..., sous la table et sur sa cuisse
il y a une quinzaine d'années; elle en rit encore!
L'homme semble perdre son taux de testostétone; bientôt le kilt tricolore...
gaston21

Message par gaston21 le Sam 4 Nov - 10:09

Et c'est dans le Figaro, un journal bien-pensant! L'hystérie qui a saisi les braves gens va-t-elle s'éteindre? Laissons les porcs "paître" dans les verts pâturages...

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/11/03/31003-20171103ARTFIG00332-repeindre-les-salles-de-gardes-des-hopitaux-au-secours-la-morale-revient.php
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Sam 4 Nov - 10:30

Merci Gaston!
Oui en effet, on va vers la normalisation d'une morale, que les libéraux économiques souhaitent, morale empreinte d'obéissance à ceux qui possèdent pour mieux assujétir ceux qui les font vivre!
Retour au début du 18ème siècle!
Ce n'est plus la religion qui est l'opium du peuple ....mais l'Etat; Etat soumis entièrement aux tenants et exigences du capitalisme, disent les "petits" et "grands" bourgeois.

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Dim 5 Nov - 10:20

Ce qui me chagrine surtout, c'est la mauvaise réputation qu'on donne au porc! Cet animal si doux, si propre et si intelligent! On devrait plutôt dire; "Dénonce ton canard"! Et pourtant, quand une dame vous dit: "Tu viens, mon canard?" Vous frétillez de...Les canards sont de fougueux amoureux et peuvent développer des armes redoutables, surtout quand ils sont en présence de rivaux. Ils peuvent avoir un pénis mesurant jusqu'à 18 cm!. On en a même vu avec un pénis plus long que leur propre corps! Mais ça ne dure que la saison des amours; après "ça rentre dans le rang"...(S&A).
Imaginez-vous que Dieu nous ait construit à l'image du canard et non à son image...
gaston21

Message par gaston21 le Mer 15 Nov - 19:33

"C dans l'air", ce soir; et j'te ressors un plat de porc!!! Pas un seul jour sans qu'on ne nous ressorte un menu différent! Et les hommes, ces braves bêtes, baissent la tête et battent leur coulpe! Ce vieux puritanisme irlandais a fait ses choux gras en Amérique puis se réanime sous l'action des évangélistes et autres sectes du même genre. Si les hommes ne réagissent pas, ce ne sera même plus l'égalité des sexes, mais les femmes prendront le pouvoir et ce seront les hommes qui deviendront leur "Baptiste"!
Les hommes en corsage rose avec le plumeau sinon la plume au...
Je pensais ce matin à la plage du Mourillon que Loli connait fort bien. Mon gamin avait huit-dix ans; on se promène sur la plage; une vieille dame est assise sur le sable, les seins nus et pendants, la peau cuivrée... Il s'est planté devant elle! Pire que s'il avait vu un martien! Effectivement, question bronzage, c'était un phénomène! Mais allez chercher de nos jours une dame de ce genre!

Et une question: pourquoi soudain cette pudeur et ce retour en arrière? Le Communisme dans les pays de l'Est avait libéré les moeurs; les plages FKK étaient monnaie courante et les hommes brandissaient autre chose que le drapeau rouge...Dieu nous a créé tout nus , et les hommes le sont restés des millénaires, sauf quand le froid...De nos jours encore des hommes et femmes vivent nus, les hommes ne protégeant leur outil que parce que les épines, ça fait mal! La pudeur n'est qu'une question de culture et de programmation cérébrale. Brandissez vos "armes", citoyens!
loli83

Message par loli83 le Mer 15 Nov - 23:49

tout à fait Gaston !!! Very Happy

je me rappelle avoir mis ici sur ce forum un sujet sur le nudisme
gaston21

Message par gaston21 le Ven 17 Nov - 11:24

Ouf! Enfin la solution! Et là, on pourra "farfouiller" avec les mains dans les fils sans se faire traiter de cochon! Attention quand même au voltage du point G! Et un code moral livré gratuitement! Et une possible nouvelle création de bébé-robot! L'homme va remplacer Dieu!

https://sciencepost.fr/2017/11/robot-sexuel-samantha-devient-produit-de-masse-europe/
dan 26

Message par dan 26 le Dim 19 Nov - 16:43

Gerard a écrit:
: En fait, je pense que les "harceleurs" sont des mecs qui ont loupé leur puberté.
...
et pour ma part je pense que les harceleurs , ont la cervelle entre les jambes .
Leur sexe réagit plut vite que leur cerveau !!!
un peu comme les animaux
Amicalement
troubaa

Masculin Date d'inscription : 18/01/2014

Message par troubaa le Lun 20 Nov - 17:52

Finalement je trouve toute cette histoire bien trop hystérique.... le moindre regard ou avnce passe pour une agression sexuelle. Ca deveint lourdingue. Trop d'amalgame manifestement.

Un exemple en date :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/19/cette-affiche-pour-le-depistage-du-cancer-du-sein-jugee-sexiste-suscite-lindignation_a_23282107/

Certain(e)s trouvent cette affiche sexiste.... moi je ne comprends plus rien. Franchement ? Il y a quoi de choquant ? que la nana soit en jupe ? de montrer comment se passe le dépistage ? de dire que ça va vite ? Je ne comprends pas !

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Lun 20 Nov - 18:48

et que dire alors de la pub pour je ne sais plus quel parfum ou des minettes se battent pour mater un mec qui se met à poil!
là c'est plutôt Balance ta truie!

Maintenant le Déjà fini Docteur .... Very Happy

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Lun 20 Nov - 18:59

Troubaa, oui, une image choquante! Un sein coincé dans un étau? Mais c'est épouvantable! Une douleur atroce! Un sein, ça se manie avec tendresse!

Oui, "y en a marre" de cette hystérie. Vouloir nous faire croire qu'on peut oublier pendant trente ans une agression sexuelle, c'est du mensonge! J'ai eu la main d'un curé dans ma culotte quand j'avais dans les 12 ans! je ne l'ai jamais oublié; et je n'ai même pas été traumatisé! je me demandais ce qu'il cherchait!...
dan 26

Message par dan 26 le Lun 20 Nov - 20:20

gaston21 a écrit:Troubaa, oui, une image choquante! Un sein coincé dans un étau? Mais c'est épouvantable! Une douleur atroce! Un sein, ça se manie avec tendresse!

Oui, "y en a marre" de cette hystérie. Vouloir nous faire croire qu'on peut oublier pendant trente ans une agression sexuelle, c'est du mensonge! J'ai eu la main d'un curé dans ma culotte quand j'avais dans les 12 ans! je ne l'ai jamais oublié; et je n'ai même pas été traumatisé! je me demandais ce qu'il cherchait!...

et la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave !!!ce n'était pas pire ?
Connerie Connerie
plus sérieusement attention, que comme d'habitude lors de telles chasse à ......le balancier n'aille pas trop loin .
amicalement
troubaa

Message par troubaa le Lun 20 Nov - 21:06

Pour comparer l'affiche pour les hommes :

A croire que les hommes ont plus d'humour....

_._._._._._._._._._._._

«L'optimiste voit le meilleur partout et ne veut pas entendre parler du pire ; le pessimiste voit le pire partout et ne veut pas entendre parler du meilleur. » – Michel Onfray
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mar 21 Nov - 8:00

[img][/img]

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Mer 22 Nov - 9:58

_._._._._._._._._._._._

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
«Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête.» - Victor Hugo
Il y a deux types de français : il y a ceux qui pensent que le gouvernement et les lobbies vous veulent du bien et il y a ceux qui pensent Wink.
gaston21

Message par gaston21 le Mer 22 Nov - 10:57

Eh oui, c'est dommage que l'homme soit un mâle et qu'il produise de la testostérone! Et que les femmes soient trop jolies et répandent une odeur de musc qui les attire! Et en plus de ça, elles se parfument comme des diablesses et tortillent du cul à faire damner un ermite!! Est-ce-qu'un jour prochain on va arrêter la pantomime? L'homme est entrain de sa faire s..., non, phagocyter par la femme! Revenons aux saines valeurs de la Bible, du Coran et des sages!
" Elle respirait l'honnêteté...; seulement elle avait la respiration très courte..."! (Labiche)
komyo

Message par komyo le Mer 22 Nov - 19:23

bon aucun rapport avec le sujet, mais elle est pas mal ! Wink

_._._._._._._._._._._._

troubaa

Message par troubaa le Mer 22 Nov - 19:55

Laughing Laughing Laughing

_._._._._._._._._._._._

komyo

Message par komyo le Mer 22 Nov - 20:26

dis autrement, oublions les affaires
et revenons a l'islam par Finkielkraut ! jocolor

_._._._._._._._._._._._

dan 26

Message par dan 26 le Mer 22 Nov - 20:52

gaston21 a écrit:Eh oui, c'est dommage que l'homme soit un mâle et qu'il produise de la testostérone! Et que les femmes soient trop jolies et répandent une odeur de musc qui les attire! Et en plus de ça, elles se parfument comme des diablesses et tortillent du cul à faire damner un ermite!! Est-ce-qu'un jour prochain on va arrêter la pantomime? L'homme est entrain de sa faire s..., non, phagocyter par la femme!  Revenons aux saines valeurs de la Bible, du Coran et des sages!
" Elle respirait l'honnêteté...; seulement elle avait la respiration très courte..."!  (Labiche)
la rirette
tous les hommes  sont des cochons,  mais les femmes aiment les cochons !!!lalalalère
Amicalement

Dernière édition par dan 26 le Mer 22 Nov - 21:01, édité 1 fois
Dédé 95

Message par Dédé 95 le Mer 22 Nov - 21:00

Punaise je la connaissais pas celle là, c'est dans quel ouvrage parmi tes 3000 ?
PTDR PTDR PTDR

_._._._._._._._._._._._

gaston21

Message par gaston21 le Lun 27 Nov - 10:32

Une énigme sur les cochons...Le cochon est un animal tendre (même dans l'assiette...), affectueux et intelligent. C'est donc un honneur de se faire traiter de cochon...Pourtant, juifs et musulmans le calomnient; les chrétiens, plus prosaïques, le mangent sans remords. Dans sa grosse tête joufflue , le porc préfère-t-il le juif, le musulman ou le chrétien? Question hautement métaphysique...
dan 26

Message par dan 26 le Lun 27 Nov - 10:54

gaston21 a écrit:Une énigme sur les cochons...Le cochon est un animal tendre (même dans l'assiette...), affectueux et intelligent. C'est donc un honneur de se faire traiter de cochon...Pourtant, juifs et musulmans le calomnient; les chrétiens, plus prosaïques, le mangent sans remords. Dans sa grosse tête joufflue , le porc préfère-t-il le juif, le musulman ou le chrétien? Question hautement métaphysique...

Une plus surprenante   dans un pays  où la consommation de porc est interdite , le porc bannit  il y avait un troupeau de porc!!!  Cherchez l'erreur .
Pour en revenir au sujet , ce problème a déjà été soulevé  par un député !!!
Quelle frontière   entre la drague , et le  harcèlement !!!On va encore avoir de beaux débats stériles  !!!!
De plus attention que notre première dame , ne soit pas accusée, à posteriori d'avoir ...........avec un de ses élèves, devenu plus tard président de la république .
Comme quoi rien n'est simple

Amicalement
gaston21

Message par gaston21 le Lun 4 Déc - 18:43

Avec toutes ces histoires de porcs, en tant que porc je me sentais bien seul... Mon moral tendait vers zéro; même plus le droit de me rincer l'oeil! J'ai donc chercher ailleurs une philosophie de sagesse et de sérénité et j'ai pensé au Bouddhisme... Horreur! là aussi, j'y ai trouvé des cochons! Et des cochons avec des épaulettes...
Je fais un copier-coller de ce que j'ai écrit sur un autre forum. Où donc pourrais-je plonger mon groin?

Je voulais me faire zen et me prosterner devant Bouddha avant de plier mes gaules"! j'ai lu le "Livre tibétain de la vie et de la mort" de Sogyal Rinpoché; trois millions d'exemplaires vendus! Un personnage internationalement reconnu qui a inauguré son temple de Lérab Ling, vers Montpellier, en 2008, avec Carla, Kouchner, Juppé, Line Renaud etc... Et personne n'entendait les casseroles qu'il cachait sous son accoutrement! On a attendu Août 2017 pour le "débarquer"! Pour les faire accéder à l'Eveil, il battait ses élèves et couchait avec les jolies filles! Qui aurait pensé que le Bouddhisme élevait des porcs? Un autre lama, lama Sonam, semble lui aussi être bien "monté" pour apporter la paix et la sérénité! " On a vu des femmes gratter à sa porte la nuit pendant les retraites, exaltées à l'idée de passer une nuit avec un authentique maître tibétain..."! En Bourgogne, au temple des 1000 Bouddhas, on en arrive aux viols sur mineurs...Que ne faut-il pas faire comme gymnastique pour arriver au samsara? Et moi qui le cherche avec une brouette! (Marianne)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 10:57